Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sacatoune_valInscrit le : |
Félicitations Loobyloo ! Je me suis mariée le 20 octobre l'an passé, et c'est tellement beau les couleurs de l'automne!!!! Vous ne le regretterez pas!!! Et ça se fait très bien organiser un mariage en quelques mois! Il faut juste s'y mettre très vite, mais on y est arrivé en 8 mois pour notre part!
http://www.facebook.com/album.php?aid=8425&l=15ce4&id=539428741 |
anissa08Inscrit le : |
Wow! Ça doit être tellement cute Loobyloo!!
|
Wow! Ça doit être tellement cute Loobyloo!!
|
loobylooInscrit le : |
bonsoir les filles !
Anissa : wow le beau dino !!!!! fête : oui ça s'en vient chez nous aussi mais vous savez Mattéo est un faux marsien du 2 avril alors jai encore le temps de finaliser tout ça ! danse du bacon : ça frit pas mal ici en tk, son surnom c'est carcajou ! il a mauvais caractère Celyne : hiiiiiiiii! donne-nous des nouvelles de ça ! Mausus vous me donnez envie d'avoir une autre bédaine Mariage : ....... on essaie pour l'automne (4 octobre) si on ne peut pas s'organiser à temps ce sera le début juin 2009 ! Je suis très énervée et le voyage de noces.... : la Corse !!!!!!!!!!! yesssssss ! mignon : Jasmine aime aller dans la couchette de Mattéo pour jouer avec lui et ce soir ils se sont endormis ensemble tellement cute ! Bon je vous laisse là dessus j'ai les yeux pochés |
Salut les filles!
Loobyloo! Félicitations!!! Au fait, à celle qui ont des filles, je vous recommande la poupée CAmille...Allez la voir dans mes photos. Alexanne (et nous ) trippe dessus! Ouimzie, le dino est vraiment écoeurant! Mon oncle l'a trouvé dans une petite boutique à Québec. Ils vendent des jouets européens... Je vous le montre de côté. Actuellement,il est encore un peu trop large pour Alexanne (elle préfère le zèbre tourni-rebond, mais Eva Rose, sa cousine qui a 6 mois de plus, s'en donnait à coeur joie! Hélène, elle n'en a pas eu beaucoup, elle en a ben trop eu! Disons que je manque vraiment de place! Heureusement qu'elle a reçu bcp de vêtements. Je vous laisse sur une autre photo du super dino [img:512985c029]http://i216.photobucket.com/albums/cc101/anialex/IMG_08751.jpg[/img:512985c029] ani |
OuimzieInscrit le : |
J'ai manqué le seul appel de mon chum pendant ses vacances Il est en Floride et s'apprête à revenir pcq selon eux il fait pas super chaud Je suis persuadé que la température est meilleure qu'ici.
Kinah: Bravo Karyline et surtout à maman pour sa patience Tu as été bonne et j'aurais fait pareil. À un moment donné, on va virer fou sinon Anissa; Il est ben beau le dinosaure !! Est-ce que Alexanne se berce dessus?? Loobyloo: Félicitations !! Avez-vous trouvé une date? C'est génial ça durant le week-end d'amoureux ! Ça rend le tout plus magique Célyne: Awaye le test de grossesse !! J'ai hâte de savoir si tu es folle ou non |
KinahInscrit le : |
Allo les filles!
Anissa, ta puce est toute mignonne... comme toujours! Hélène, j'en jasais justement avec ma cousine... Je ne sais pas trop ce qui est le mieux à faire. J'ai proposé de lui envoyer mon cv car elle me parlait de remplacement. Mais est-ce que ce sera mal vu de quitter constament pour des rv chez le doc? Faut pas oublier que j'en vois 2 (gygy et gastro entéro) pour cette grossesse... Je dois aussi vérifier avec le chômage si je serais coupée de beaucoup ou tout, en allant travailler à temps partiel. C'est quoi la proportion de travail que je peux faire? Tk, toutes ces questions pour 3 mois de travail, est-ce que ça en vaut la peine? Je vais sans doute essayer quand même! Ce soir, Karilyne s'est endormie très rapidement après 5 minutes de berçage, je l'ai couchée dans sa couchette, elle s'est placée et n'a pas bronché une seule minute! Elle dort depuis 7h20! Mes efforts surhumain pour ne pas aller la voir hier et avant-hier ont dû porter fruit. QUand même ça avait prit 1h30 Lundi et 1h hier. Pas facile de résister quand le pire que tu es habituée est le 5-10-15! Espérons que c'est passé maintenant! Bonne soirée à toutes! Kinah et Karilyne 13 mois + bb2 21SA demain! xo |
mag-ogInscrit le : |
Kinah : tout a l'air de bien se passer avec l'écho. Tant mieux! Je suis bien contente pour vous! Et pour la CS, penses-tu peut-être travailler avant ton accouchement?
Célyne : je te souhaite que tes symptômes en soient des vrais!! Loobyloo : félicitation pour la 2e demande. Mais là, faut passer aux choses sérieuses!! C'est pour quand???? Anissa ; elle en a eu, des cadeaux, ta fille!! Ça avait l'air bon, ces 3 gâteaux-là. Et oui, j'allais à André-Laurendeau. Pour le feu, j'en sais pas plus que ce qu'on a entendu à la télé, mais pour l'avoir vécu il y a quelques années là où j'enseigne, même si le feu ne s'est pas trop répandu, la fumée et la suie, ça circule dans le système d'aération, et l'école au complet va être à nettoyer. Ça fait que quelques années plus tard, il m'arrive encore de retrouver des papiers encore enduit de suie. C'est vraiment pas drôle. Par contre, les élèves ne devraient pas trop s'en apercevoir. Aujourd'hui, c'était le rv d'un an d'Olivier. En tout cas, si je me fie aux indications sur le siège d'auto, je ne suis pas près de le changer de bord, moi. Le siège dit jusqu'à 14 kg et jusqu'à 81 cm. Olivier lui pèse 9.6 kg et mesure 74.5 cm. Pas demain la veille!!! Mais bon, si je me fie juste au poids, M-A serait encore face vers l'arrière à 2 1/2 ans. |
Salut les mamans!
Je vois qu'on est toutes débordées! Hélène, allais-tu à André Laurendeau? Les dégâts sont-ils importants? Je sais comment tu te sens... Moi, mon école a été détruite... On l'a remplacée par un autre bâtiment! Bonne fête à tous les marsients de cette semaine! Célyne, est-ce que ce serait une bonne nouvelle? Carou, bonne chance avec ton ado Bergère, c'est vrai que tu es belle et que tu as l'air jeune. Félicitation Kinah! Vaccins: elle a beaucoup réagi... pendant plusieurs jours... Kayla, is ont fait 2 piqûres sur chaque bras? À Ste-Justine, c'est une sur chaque bras, une sur chaque jambe... Voici quelques photos de la fête! Elle a adoré son gâteau au chocolat et bleuets... Tout comme Justine, elle l'aurait mangé au complet si je ne le lui avais pas enlevé. [img:1858459895]http://i216.photobucket.com/albums/cc101/anialex/IMG_0811.jpg[/img:1858459895] [img:1858459895]http://i216.photobucket.com/albums/cc101/anialex/IMG_0833.jpg[/img:1858459895] [img:1858459895]http://i216.photobucket.com/albums/cc101/anialex/IMG_0837.jpg[/img:1858459895] Avec mon oncle Gilles... Il lui a offert un dinosaure berçant vraiment écoeurant!!! Il est trop mignon![img:1858459895]http://i216.photobucket.com/albums/cc101/anialex/IMG_0843.jpg[/img:1858459895] Pour d'autres photos, allez sur Facebook ou sur http://anissa08.spaces.live.com/photos/ À bientôt!!! Ani |
loobylooInscrit le : |
Juste un petit coucou les filles ! j<ai de la misère à suivre moi aussi !!
Je viens vous annoncer que ...... on va se marier J'ai eu droit à la grande demande (en fait la deuxième...ce sont des fillancailes qui traînent en longueur ) au cours de ma fin de semaine de rêve à l'hotel Sacacomie ! bon la crise de Mattéo : je repasserai plus tard donc bonne fêtes à tous les cocos et cocottes ! |
BergèreInscrit le : |
Merci Robert! Y'é donc bien fin ton chum Célyne! En plus, mon chum est d'accord avec le tien! Non, mais y'é donc bien fin mon chum!!
J'ai le moral à High!!!!!!!!!!!!! Bergère |
KoungaInscrit le : |
Salut les filles!
Sont belles vos photos! Je viens juste vous saluer question de ne pas perdre le fil...je suis dans le jus ces temps-ci et si je n'écris pas, je ne reçois pas les notifications et j'ai de la misère à suivre Je fais pas de persos, mais j'en aurais plein à faire! À plus! Kounga! |
CélyneInscrit le : |
Les filles, si je ne suis pas enceinte je suis bonne à enfermer: j'ai tous les symptômes inimaginables! Ce matin, comme d'habitude, le petit nous a réveillés quelques minutes avant le cadran, et son boire urgeait , comme d'habitude , et j'ai eu une de ces nausées... Robert m'a vite amené des rondelles de bananes et ça s'est calmé. Ça sera mon truc de grossesse je crois car je suis accroc à l'allaitement ) Mais je suis seulement au jour21 de mon cycle alors c'est bizarre pas mal... et trop tôt pour faire un test...
Le petit va beaucoup mieux et la journée a été pas si mal, mais je vais quand même me coucher dans quelques minutes! Fatiguée!!!!!!!!!!!!!!! Ah oui, et on a fait deux belles marches! (M. n'arrivait pas à dormir même en se râpant la face de toutes ses forces dans son doudou - il était rouge après! ) Ça lui a permis de dormir mais je ne ferais pas ça tous les jours disons... Bergère J'ai montré tes photos à Robert et il m'a dit que tu avais eu tes enfants jeunes! Il ne m'a ps crue tout de suite quand j'ai dit ton âge et il est impressionné! J'ai pensé que ça pourrait te faire plaisir de savoir que les garçons te trouvent belles! Kinah, tant mieux si ça a passé ses crises! Vaccin varicelle: j'ai décidé de ne pas lui donner car il faut un rappel à tous les 10 ans et si il oublie et attrape ça genre à 30 ans ça risque d'être pas mal plus grave qu'à 3-4 ans... Mais si à 10 ans il ne l'a pas attrapée, je commencerai sérieusement à l'envisager! |
BergèreInscrit le : |
Je suis frustrée car hier soir, je vous ai préparé un super message avec full persos et des photos.... pis tout à foueré sans préavis!!
Prise 2: Carou; ta Danika est très jolie! Ouf, tout un caractère à son âge... c'est normal quand même, elle commence seulement à connaître la frustration! Bonne chance maman! Kinah: Bravo pour tes résultats de français! Gros efforts = beaux résultats! Pour l'écho cardiaque... c'est plate pour ta soeur, désolée... Et heureuse de savoir que ça se replace pour les dodos: je vais donc laisser faire mes sages conseils d'hier soir qui ont été flushés! Célyne: prends bien soin de ton fils! Pauvre ti-loup! Dents: maintenant rendu à 6 pour Justine. Marche: pas encore, Justine a tendance à s'asseoir au lieu de marcher mais elle se tient bien debout et elle crit des "Ou a" (Hourra) et des "Wow"... elle est toute excitée quand elle fait ça! Vaccin: Ici, c'est jeudi! Oui, pour le vaccin contre la varicelle car mes 2 plus vieilles l'ont eu et Laurence a été tellement maganée de boutons. Elle était affreuse (temporairement quand même! ) et elle a gardé des cicatrices au visages. Même après toutes ces années, je peux encore voir au moins 5 cicatrices apparentes sur son joli minoie! C'est peut-être une raison superficielle, les cicatrices, mais moi c'est la raison pour laquelle je fais vacciner! Car autrement, ça se fait très bien les quelques jours de température, démangeaisons, etc... Ils font pitié par exemple!! Anniversaire de Justine: On a fêté dimanche, seulement mon chum, mes enfants et moi. On a acheté un cadeau (samedi matin ), c'est une Jojomobile. Full cute! J'ai fait un gateau au chocolat que Justine a adoré et j'avais monté une jolie table. Justine ne s'est pas beaucoup salie car j'ai fini par lui enlever son morceau de gateau tellement elle en mangeait ... donc elle n'a pas eu le temps de salir! Voici quelques photos! Nostalgie (je n'avais jamais montré ma bedaine sur MPLV): [img:53bf45e2bf]http://i244.photobucket.com/albums/gg23/Tatonka007/2008/128_2888modif.jpg[/img:53bf45e2bf] Hum! Le bon gâteau! [img:53bf45e2bf]http://i244.photobucket.com/albums/gg23/Tatonka007/2008/101_0179.jpg[/img:53bf45e2bf] La jojomobile! [img:53bf45e2bf]http://i244.photobucket.com/albums/gg23/Tatonka007/2008/101_0107.jpg[/img:53bf45e2bf] A bientôt! Bergère |
mag-ogInscrit le : |
Mon école secondaire a brûlé, cette après-midi. Pas celle où j'enseigne, mais celle où j'ai étudié. Ça fait bizarre de voir ça à la télé. et tous les souvenirs de mon secondaire qui remontent à la surface! En plus, je fête mon 20e, cette année. Ça passe vite ne ta!!!!!!!
|
Salut les filles!
Merci pour vos conseils! Finalement, elle s'est endormie vers 9h30. Dimanche, j'avais tout essayé: la bercer, lui chanter des berceuses, lui faire jouer de la musique, etc. J'avais donc essayé vos conseils avant que vous me les donniez. Aussi, je mets toujours une petite "fan" dans sa chambre (pas dirigée sur elle évidemment) pour enterrer les bruits. Ça a toujours fonctionné. Disons qu'hier soir, j'avais pas envie de renouveler le manège d'avant-hier alors moi et mon homme avons donc choisi de la laisser pleurer jusqu'au sommeil. Ça a prit 1h30 mais c'est arrivé. Quand je suis allée dans sa chambre vers les 10h pour la couvrir, je l'ai trouvée positionnée à moitié assise, accotée contre les barreaux de son lit. Je l'ai donc recouché et rhabriller. J'avais un p'tit corps tout mou qui était bien endormi! héhé Quelqu'un qui a 5 enfants m'a dit qu'il est normal d'avoir quelques réactions comme ça de temps à autre. Il ne faut pas se laisser prendre... Ça va durer quelques jours (3-4) et ce sera fini. Elle s'essaie comme il disait. Ça a bien marché la première nuit en tous cas! Mais pas la 2eme! [-X Si jamais ça vous arrive, vous saurez quoi faire! hihihi Sur une autre note, ma RSG a décidé de garder Karilyne jusqu'à mon accouchement finalement. Yesssss! De plus, je vais remettre mon cv à ma cousine dès demain. On ne sait jamais, elle dit qu'ils ont souvent besoin de remplaçantes! Varicelle: moi je l'ai fait au vaccin d'un an. Je me souviens trop de ma jeune soeur qui l'a attrapé avant d'avoir les vaccins. Pauvre chouette, elle en avait partout et en quantité industrielle! Elle avait à peine quelques mois! Tant qu'à y être, ce n'est qu'un vaccin de plus et dans ma tête à moi, vaut mieux prévenir que guérir! Bonne soirée à toutes! Kinah xo |
Kayla et nousInscrit le : |
nini: vaccin fait ce matin et ca bien été. 2 piqueres sur chaque bras (mets une mache courte comme cela y a moins de tripotage de bras). Pas facile des les voirs pleurer mais papa était avec nous. Aussi j ai donné du tempra a 9h30 une demi heure avant le vaccin pour prévenir la douleur et je lui en ai redonner juste avant son dodo 14h00.
Pour ce qui est du vaccin de la varicelle si tu as des doutes c'est pas plutot celui de la rougeole,rubéole et oreillons (RRO). Y dise qui peut causé 1 cas sur 1 million des problèmes neurologique (genre authisme). Mais sur le feuillet qui nous remette au vaccin, si l enfant a la rougeole y a un cas sur 3000 qui peut en mourrir...... et pour le truc de marcher, avec un trotteur ou une chaise de cuisine, ou le panier a linge.... elle le fait déja. C'est sans rien qu'elle veut pas. Quand je lui tient les 2 mains elle avance tres bien, si j en lache une elle commence a prendre son balant pour continuer a marcher et si je lache tout elle se mets a genou! kinah: pas facile pour son dodo, peut etre lui mettre de la musique.... elle vous entends peut etre parler?Y parait qui commence a explorer et découvrir et y a peut etre des choses qu'elle entend et trop curieuse elle veut savoir ce qui se passe! |
_-Nini-_Inscrit le : |
Kinah, ici, c'est deux routines différentes. Pendant la journée, je le met dans son lit, je pars le mobile et je le laisse avec des jouets. Il s'endort tout seul. S'il ne le fait pas, je fais le truc du 5-10-15 minutes.
Pour le dodo du soir, on le berce en lui chantant une berceuse jusqu'à ce qu'il s'endorme. On ne met pas de lumière, alors il fait très noir, sinon il veut regarder partout. Desfois, ça peut prendre 30 minutes de berçage, mais quand il est finalement endormi dans nos bras, on peut le mettre dans son lit et il reste couché. Quand il se réveille (ça arrive quelque fois...) comme ta fille, on refait le même manège : berçage, berceuse...jusqu'à temps qu'il s'endorme. Donc, on n'a déjà fait ça plusieurs fois dans une soirée, surtout quand il fait ses dents. On peut le coucher aux alentours de 8h00 et finir tout ça à 9h30. C'est pas très encourageant ce que je dis là moi! Je ne sais pas si ce que je viens de dire peut t'aider. Carou, ici aussi, les crises commencent, mais la danse du bacon n'est pas encore apparue! Kayla, j'aime bien le nouveau mot à ta fille Pour les aider à marcher, essaie un trotteur ou un panier à linge ou un petit banc. Ils se pratiquent à marcher tout en pouvant avoir un appui. Celyne, pauvre petit! Pas évident de prendre l'air dans la neige! J'espère que ça ne durera pas trop longtemps. Bonne fête aux marsiens Lukas, Justine, Kayla. Ici, ça été le rush pour l'anniversaire à Michael. On a reçu la famille à mon chum et mes parents à souper. 16 en tout, mais on aime bien ça recevoir. C'est juste que je trouve qu'on ne profite du moment parce qu'il y a toujours quelque chose à faire. Mon gâteau n'est pas aussi beau que le vôtre , je vais peut-être mettre une photo plus tard. Michael ne s'est pas trop sali. Val, ton gars est drôle à voir avec sa "motte" de crémage En passant, avez-vous fait vacciné contre la varicelle? Nous avons RV pour le vaccin d'un an mercredi et je ne suis pas certaine de le faire vacciner contre...Disons que j'ai quelques réserves pour celui là. Et aussi, je trouve que ça fait pas mal de vaccins en une journée. Leur système immunitaire doit fonctionner au coton! |
Allo les filles!
Kayla, moi non plus elle ne marche pas encore. Elle ne se tient même pas debout toute seule, il faut qu'elle se tienne sur quelque chose. Moi j'essais de lui prendre les mains pour qu'elle fasse des pas et elle veut pas. Aussitôt que je lui prends les mains, elle plie les genoux! Je ne sais pas trop ce que je vais faire moi non plus... Pour le travail, je vais donner mon cv à ma cousine vers juillet, août 2009. Je commencerai donc en septembre après le congé de bb2 en espérant qu'il y ait un poste. Dites-donc les filles, y en a qui ont des trucs? Karilyne me fait des crises depuis 2 soirs pour pas qu'on la laisse seule faire son dodo. Depuis au moins 6 mois, je la couche et elle fait dodo sans faire d'histoires. Elle ne pleure jamais! Mais hier soir, elle m'a hurlé ça pendant 4 heures! Je lui ai donné de l'ancétaminophène pensant que ce pouvait être les dents. Un peu plus tard, de l'orajel. Rien n'a fonctionné. Je l'ai bercée, j'ai même essayé de rester avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme (à ce moment, elle cessait de pleurer). Ça marchait 10 minutes et elle se réveillait en crise. Je ne l'ai jamais vu insécure comme ça! J'ai fini par la coucher avec moi. Je sais que ce n'est pas conseillé mais après 4h, je ne savais plus quoi faire. J'ai essayé de la laissé pleurer mais après 1h, je commençais à m'inquiéter. Elle n'arrêtait pas. Si j'entrais dans la chambre, elle était debout dans sa couchette à crier comme une perdue. Ce soir, elle recommence son manège d'hier. Je l'ai couché à 8h environ pour qu'elle soit vraiment fatiguée et s'endorme sur son lait. Ce qu'elle a presque fait. Je l'ai donc portée dans sa couchette... Crise! Il est 9h passé, et je n'y suis pas allée encore. Elle crie au meurtre. Elle prend de petits breaks comme pour écouter pour voir si on vient. Le pire c'est qu'elle frottait ses petits yeux avant que je la mette au lit. J'ai vérifié sa température, rien. Sa couche? Rien non plus. Je ne veux pas qu'elle prenne l'habitude de dormir dans mon lit... Je fais quoi? Je la laisse pleurer jusqu'à l'épuisement? 4h hier... oubliez pas! Et rien ne l'endormait. Si elle arrêtait, c'était pour 10 minutes et elle recommençait. Au secours, est-ce qu'il y a quelque chose à essayer? Désolée du roman et merci d'avance pour vos conseils! Kinah et Karilyne qui veut pas faire dodo le soir! |
Kayla et nousInscrit le : |
carou: t'es drole avec ton bacon et ton chat araigné
pas eu de crise de bacon mais elle fait se genre de crise assise sur ses genous et se penche vers l avant pour déposer sa tete sur le plancher et pleur plus fort rendu la tete sur le plancher en tapant des mains. Ou des fois lorsqu'elle est dans nos bras et veux pas aller par terre, lorsqu'on se penche elle se raidi et courbe son dos par l arriere.... célyne: pas drole l'urgence mais au moins avec les deneigeuses la tu vas pouvoir prendre de la bonne air pour bébé rendu 6 dents, elle a appris un nouveau mot avec son anniversaire ba....(balloune) y'en avait plein au plafond pour les décorations mais marche pas.... avez vous fait qque chose pour les aider a marcher sans rien? moi elle a fait 2 pas sans se tenir mais des qu'elle s'appercoit qui y a rien qui la tient elle s'assit. joyeux anniversaire au bébé marsien et marsienne! |