Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
anissa08Inscrit le : |
Salut les mamans!
Ici, Alexanne a bien aimé son gâteau... Chocolat et bleuets... Mais, pour que mon gateau soit plus beau, j'ai mis du glaçage bleu... qui ne tachait pas Je reviens plus tard avec des photos. Ici aussi, elle a été pas mal fatiguée après sa journée. On a été un peu plus d'une trentaine à la fête et nous sommes une vingtaine à être allés souper. Alexanne a été un super gâtée! j'ai hâte de vous montrer ses cadeaux, un en particulier : un dinosaure berçant. Il est É-C-O-E-U-R-A-N-T!!! Kayla, bien contente pour ton gâteau. A-t-elle aimé cela? Kinah, pourquoi passes-tu cet écho? Ani |
OuimzieInscrit le : |
Kayla: Cool pour le gâteau !! Il est pareil comme le mien ! Aussi, j'ai été à une fête de 1 an du BB de ma voisine et il n'a pas voulu toucher au gâteau Il jasait une shot, mais pas de bouffage de gâteau. Il était drôle Thomas
Kinah: C'est quoi l'écho-cardiaque demain? Tu l'as p-être mentionné dans les mamans de juillet, mais j'ai presque démissioné. Le soir, j'aurais 2-3 pages à lire et rendu à ce post, je démissionne |
Kayla et nousInscrit le : |
Kinah: pas vraiment barbouillée, seulement une main. Lorsque je lui ai mit le gateau elle a pris l'oreille du panda et elle la tout de suite enlevé.... je crois qu'elle n'aimait pas la sensation!!!!
|
KinahInscrit le : |
Salut les filles!
Juste un petit mot pour souhaiter bonne fête à tous les bébés de la semaine qui auront un an! Kayla, est-ce que ta puce était barbouillée à sa fête? Sur les photos, elle était toute mignonne! Bonne semaine à toutes! Je reviens lundi ou mardi pour vous donner les résultats (désastreux ou épatants) de mon test de français et aussi un compte rendu de l'écho-cardiaque à Ste-Justine. À bientôt! Kinah et Karilyne 13 mois + bb2 20SA 3 jours |
mag-ogInscrit le : |
J'ai pas grand temps. Juste un p'tit message pour souhaiter une bonne fête à Lukas pour demain. J'ai bien hâte de vous revoir, toi et ta maman!
|
annissa: ca en fait des copies a corriger ca
ouimzie moi aussi je mets tout dans un bac de plastique le soir, sinon c est les chats qui font les fou la nuit avec les bebelles et tu vois j'ai trouvé le gateau bergere: pauvre pitoune je fete ma puce 2 jours aujourd'ui et demain, comme cela ca fait moins de monde en meme temps. On etait onze aujourd'hui et on a tous souper ensemble.... ca super bien été voici mon gateau [img:324b894053]http://i196.photobucket.com/albums/aa147/kaylaetnous/IMG_3586.jpg[/img:324b894053] ici avec sa cousine Kariane (K & K) [img:324b894053]http://i196.photobucket.com/albums/aa147/kaylaetnous/IMG_3596.jpg[/img:324b894053] et ma table décorée [img:324b894053]http://i196.photobucket.com/albums/aa147/kaylaetnous/IMG_3570-1.jpg[/img:324b894053] |
Héhé Hélène!!! 103 élèves!
|
Ouimzie, attends dans quelques mois, quand bb2 va aider sa grande soeur à faire le bordel!!!
Shedrive : je t'ai dépassée cet après-midi sur la 640. J'ai pas eu le temps de te faire signe, donc je ne crois pas que tu m'aies vue, mais comme ton auto est, disons, assez remarquante, je suis pas mal sûre de ne pas m'être trompée. 15h40 approx, intersection 640-40. Kinah : j'ai hâte de voir tes résultats. Bergère : pauvre pitoune!! Bee : bon show! Anissa : je compatis fort fort! Combien as-tu de groupes? Combien d'élèves? |
OuimzieInscrit le : |
Lana fait dodo depuis 18h30 Elle a voulu donner un break à sa maman fatiguée !! Je vais me louer un film sur Illico !
C'est fou comme je suis fatiguée ... Vivement le congé de maternité ! Kinah: Je pense à toi pour de bons résultats.. Bergère: ELle a l'air toute penaude Justine !! Pauvre poussin !! Bonne fête Alexanne !! C'est fou comme ça fout le bordel un BB de 1 an On est rendu avec des spatules dans le corridor, des OVNI (objet non-identifiés) dans la toilette ! Une journée sans rammasser et c'est tout à l'envers ! Vive les paniers ou on fout tout dedans pêle-mêle !! Est-ce pareil chez vous? |
KinahInscrit le : |
Allo les filles, je passe vite vite avant d'aller donner son dernier boire à ma puce.
Je suis allée passer ce test de français ce matin...ouf. J'ose croire que ça a bien été mais je doute quand même... Je me suis rendue compte d'au moins 3 fautes à mon retour... Imaginez celles dont je ne me suis pas rendues compte! Espérons quand même... J'aurai des nouvelles mardi au plus tard. Je vais vous en donner des nouvelles c'est sur! Bergère, ta puce est mignonne quand même... Mais j'avoue qu'on a le goût de la prendre dans nos bras! Merci encore à toutes pour vos pensées et encouragements pour le test. À bientôt et bon week end! Kinah xo |
Bee l'abeilleInscrit le : |
Bergère Pauvre chouette!! Avec ses ti-yeux pocké, elle fait pitié la cocotte.
BONNE FÊTE ALEXANNE Oumzie Félicitation pour le diplôme!! Booh Moi aussi je sens ses dents, mais il n'essaye pas de me mordre. Alors je n'ai pas de douleur, mais quelque fois, j'ai un inconfort, surtout quand j'ai le sein bien plein. Ici j'allaite encore de 3 à 5 fois par jour. (C'est plus souvent 3= matin-soir-nuit) Bien oui, je me lève encore une fois la nuit... c'est le boire qui me dérange le plus. Mais je me dis que si je ne l'allaitais pas, ça serait bien pire, il pleurerait (?) une couple d'heure avant de se rendormir... là au moins, ça me prend 10 minutes et c'est fini!!! J'ai laissé mon grand à Québec... J'ai le coeur tellement gros, je m'ennuie de lui. Je suis partie hier après-midi et je vais aller le rechercher demain matin. Il me manque. C'est la première fois qu'on est séparé plus que quelques heures. Pour l'opération, c'est par laparoscopie. Donc je n'ai pas le ventre ouvert. C'est moins pire. Je suis hospitalisée 2-4jours et en arrêt 3 mois. Le pire, c'est de manger des purées après.... ouach... Bon je vais voir Laurent Paquin ce soir!!! J'ai hâte, c'est mon cadeau de Noël!! Une sortie avec mon chum!!! YOUHOU!!!!! |
CélyneInscrit le : |
Elle fait pitié!!!!!
J'avais oublié de te dire que j'aurais fait coome toi pour l'hopital! Et ici aussi une mauvaise nuit... ti-mignon avait des gros Mioum-mioum à une purée de carottes-panais-patates douces- navet ... mais il s'est tortillé de douleur de 12h à 2h... |
BergèreInscrit le : |
Voici de quoi à l'air ma Justine malade!
[img:539cf3cbf2]http://i244.photobucket.com/albums/gg23/Tatonka007/2008/100_0077.jpg[/img:539cf3cbf2] Pauvre amour, elle fait pitié! Mais elle va mieux un peu! Elle pleure beaucoup le soir et se réveille souvent! Mais, elle est malade! Elle est toute excusée! Bergère |
BONNE FÊTE MON BÉBÉ!!!
Bonjour! Aujourd'hui, Alexanne a un et elle nous a fait une belle suprise. Pour la 1re fois, lorsqu'on lui demande son âge, elle répond : Un an et fait le signe!!!1 La maman est pas mal fière Bravo mon bébé! Demain, nous allons la fêter. On devrait avoir une trentaine de personnes. Pour l'occasion, j'ai loué le jeu Rock Band. J'espère que c'est le fun et qu'on vca bien s'amuser! Crémage: Ici, je vais mettre du pudding au chocolat (soya) qu'elle aime sur son gâteau... Félicitations Ouimzie! Bonne chance Bee! Célyne et Booh, c'est pourquoi donc le chiro? Bon, je dois aller continuer (et finir j'espère!!!) ma foutue correction. Bordel que c'Est long! Et dire qu'on a un examen mercredi et jeudi... Devinez ce que je vais faire pendant mon congé de Pâques... Ani |
CélyneInscrit le : |
Bonne fête Alexanne!
J'espère que ça s'est bien passé Kinah! Chiro: on y est retournés 4 fois et on y retourne la semaine prochaine et oui je vois une grosse différence! allaitement: je ne sens aucunement ses dents. Il s'est essayé 1 fois et je crois que mon cri lui a fait assez peur pour le dissuader de se réessayer! Surtout que j'ai sauté ce boire-là pour qu'il comprenne bien... Il a 10 dents! Félicitations Ouimzie! Bonne chance pour l'opération Bee. |
KoungaInscrit le : |
Je réponds vite vite à Kayla , je reviens ce soir pour les autres persos.
Pour les impôts, chacun met dans sa déclaration les résultats (revenu et dépenses) et met le % qu'il s'attribue. Exemple, deux personnes qui ont un bloc appartement ensemble, dont le revenu total est de 30 000$ par année et les dépenses 10 000$, et bien ils vont mettre chacun le détail du revenu et dépenses (30 000$, et ce qui compose le 10 000$). Ensuite, tu as un endroit pour indiquer que 50% (ou une autre proportion s'il y a lieu), se rattache au particulier en question. Ensuite, tu peux dire au logiciel d'ignorer l'autre "50%" ou encore de l'appliquer au conjoint si c'est le cas...j'espère que je suis claire Kounga! |
_-Nini-_Inscrit le : |
Bravo Ouimzie pour ton diplôme Il ne reste qu'à l'accrocher!
Merci Hélène pour ta recette! Booh, j'ai arrêté d'allaiter le 8 mars, la journée de la femme!!!! J'aurais peut-être continué un peu plus, mais il commençait à me mordre pas mal. Il est quand même rendu à 8 dents! C'était vraiment plus plaisant. Et puis, je me disais que de toute manière, il fallait bien que j'arrête un moment donné. À la fin, je ne l'allaitais qu'une fois par jour. Il a pleuré deux matins de file (c'était mon moment) et il a compris que c'était fini. Kinah, un gros merde pour demain! Bergère, tu as bien fait avec ta ptite Justine. Vaut mieux être certaine qu'être dans le doute. |
petite question sur ce que vous recevez mensuellement du gouvernement
moi je recois le 100$ qui vient du canada et une montant pour le crédit d impot enfant du canada et la prestation familiale provincial au trimestre et on aurait pas non plus une prestation familiale fédéral a recevoir aussi... ou au fédéral ca s'appelle le crédit d'impot pour enfant? car je retrouve plus le post que sitelle je crois disait qu'elle recevait prestation fam. federal de temps et provincial de temps.... donc c est pour cela que je me demandais cela! |
Bon, 6 messages pendant que j'écris!!!
Booh : moi aussi, je sens ses dents, de temps en temps. Mais rarement pour me faire mal. Et quand ça arrive, je le débranche et rebranche, et ensuite ça va. Il ne boit plus que 2 fois par jour, au lever et au coucher. Je sais que j'ai suffisamment de lait. En tout cas, il a l'air de boire en masse. Par contre, en déjeunant, il reboit du 3.25 et il en a bu en soupant aussi. C'est sûr que je fournirais plus assez sinon. Mais il a l'air d'en avoir encore besoin. Souvent, le soir en particulier, j'ai de la difficulté à l'habiller après le bain pcq il agrippe mon chandail et veut boire tout de suite. En fait, ça l'apaise et il dort mieux. S'il buvait plus que ça, je serais sûrement tannée aussi, mais juste le matin et le soir, je trouve ça parfait. Je vais continuer tant que lui va en vouloir, je crois. Ouimzie : Félicitation pour le diplôme! |
Ici, Olivier se tient les oreilles quand il est fatigué. et plus il est fatigué, plus il se frotte fort. Hier, la gardienne m'a appelée en pensant qu'il faisait peut-être une otite pcq il se frottait super fort. Finalement, il a super bien dormi, et ne s'est pas retouché du reste de la journée, ni aujourd'hui. Bref, pas d'otite.
Nini : Mon crémage : 500 gr de chocolat mi-sucré 250 ml de crème 35% chaude 50 ml de sirop de maïs Ça en fait bien bien trop. J'aurais pu couper en 2 la recette et j'en aurais eu encore bien assez pour mon gros gâteau. Kinah : merde pour ton examen. Je vais penser à toi. Fais-nous un compte-rendu à ton retour. Bonne fête à Alexanne pour demain. Philou : La vie doit par être facile par bout! T'es très courageuse! Et si je t'ai posé plein de question, c'est que j'étais curieuse et intéressée, bien sûr, mais aussi que je voulais te donner la piqure de nous écrire régulièrement. J'espère que ça va avoir marché, mon affaire!! Bee : c'est super, pour l'opération. J'espère que tout va bien aller. Et c'est l'fun de savoir que ton chum commence peut-être à changer d'idée. Kinah et Ouimzie : vivement que ça se règle, vos dossiers garderie! Quel stress inutile, ça!! Vous en avez pas besoin, surtout avec vos grosses bédaines! M4ri3 : je te souhaite que ça marche rapidement! Bergère : méchante frousse! Au moins, tout va bien. Fiou!! Philou, tu m'as fait réalisé que Pâques = aussi l'anniversaire de mon père, cette année. J'avais pas encore catché. Lui aussi, c'est le 24. À+ |