Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Célyne

Posté le: 17 mars 2008 20:06:50 EDT  
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!
Les déneigeuses!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ouimzie

Posté le: 17 mars 2008 20:00:00 EDT  
Félicitations Kinah !! Quand penses-tu commencer è travailler? Après BB#2??? J'avoue que l'histoire de ta soeur est pas drôle du tout et elle doit souvent y penser à son petit ange d'amour Crying or Very sad

Bonne fête à tout les ti-marsiens de 2007 !! 1 an, ça va vite c'est fou !!

Célyne

Posté le: 17 mars 2008 19:54:49 EDT  
Bon! Bonne fête Lukas, Justine et Kayla! Et si Aristiana vient lire, bonne fête à Mylène et Fanny!

Ici, on a eu droit à notre première visite de l'urgence avec bébé... On était chez des amis en plus! Donc on a découvert la Cité de la Santé de Laval! Il avait toute la misère du monde à respirer il nous a fait peur en titi... Laryngite. Ils lui ont donné un anti-inflammatoire en sirop et dit de bien humidifier l'air de l'appart. et de le sortir prendre l'air (facile avec les trottoirs pas encore déneigés Rolling Eyes ... Ils nous ont oubliés je pense! Evil or Very Mad). Donc, pas très très évident le bébé aujourd'hui: bébé à bras pot de colle crazy glue hurlant se servant de mon chandail pour essuyer son nez... Mais il est excusé évidemment!

Félicitations Kinah pour l'examen! Pas évident l'histoire de ta soeur Crying or Very sad , mais au moins le tien est o.k.!

Carou, le mien crise des fois, mais pas tant que ça! Wink

Kinah

Posté le: 17 mars 2008 19:10:52 EDT  
Merci pour vos encouragements les filles! Je suis aux anges pour cet examen de français!

Pour ce qui est de l'écho-cardiaque, 3/4 d'heure à regarder le coeur de mon petit amour... héhé Ça a beau être passionnant, je commençais à avoir des fourmis dans les jambes Wink . En plus, c'était la course contre la montre pour aller chercher Karilyne à la garderie. J'ai d'ailleurs eu 3 minutes de retard! Surprised Wink Non non... la gardienne n'a rien dit. Ne vous en faites pas!

Je vous laisse, ma petite chouette a besoin de sa maman! J'espère qu'elle fera une belle nuit cette nuit!

À bientôt!

Kinah xo

Booh

Posté le: 17 mars 2008 18:12:06 EDT  
Merci Hélène pour les souhaits! Moi aussi j'ai hâte de vous voir! Je pensais à vous justement ce matin en me disant que lorsque la neige va finir par fondre, on va pouvoir se rencontrer pour des marches!

Lukas a fait ses premiers pas hier pour son anniversaire!

Bon c'est l'heure du bain + dodo de bébé et maman...

À +!

Booh et Lukas xxx

Philou

Posté le: 17 mars 2008 16:50:46 EDT  
Carou, où as-tu pris ton gâteau de Toupie et Binou ?? Je serais la meilleure maman du monde si je servirais un tel gâteau à l'anniversaire de mon fils.

Merci

Bonne soirée à toutes

mag-og

Posté le: 17 mars 2008 15:19:49 EDT  
bonne fête Justine et Kayla!

Kinah : Bravo pour tes bons résultats! Ils sont très exigeants, à ta CS. J'espère qu'ils pourront faire quelque chose. Ce serait poche de devoir le reprendre pour 5 points.

Eille, cool, j'avais écris avant de lire ton 2e message!! Bravo à toi!!

Carou!! Ça promet, ça, une crise du bacon à même pas un an!!! Bonne chance ta l'heure!!!!!1 Laughing Laughing Laughing

carou1313

Posté le: 17 mars 2008 12:56:08 EDT  
[img:56a9b04fcc]http://i118.photobucket.com/albums/o106/carou1313/styleyo.jpg[/img:56a9b04fcc]

[img:56a9b04fcc]http://i118.photobucket.com/albums/o106/carou1313/toocute.jpg[/img:56a9b04fcc]

ouain ben Danika ma petite bebitte va avoir 1 an dans 9 jours... elle placote et jaragouine quelques mots, marche avec assurance, porte fierement 4 dents...

maman n'a plus de petit bébé fragile ! J'ai un monstre un paquet de trouble une tete de cochon que j'adore bien trop c'est ma pré pré pré ado full style yo ! j'ai hate de la voir la face dans le gateau de ses 1 an !

j'ai finalement pris une grave decision... pas de mega party de fete... papi mamie marraine point... un bon souper pour les grands (fondue vin et tout les a cotés... un beau gateau pour bibi (toupie et binou) pis des cadeaux pis des surprises... ben corect de meme...

coudon sa fais 3 fois j'édite j'avais oublier de vous demmander si vous aviez eu droit a votre premiere crise du bacon ??? On a eu notre premiere crise du bacon quand Danika miss c'est retrouver devant la barriere des escalier et qu'elle sé rendu compte qu,elle ne pouvais pas ouvrir ca !!! LA CRISE sur le ventre sur le dos les cris les pleurs le vrai de vrai bacon comme on vois a la tv dans les episode de super nanny et dr nadia ahahah ma tite amour qui aime don pas sa se faire contrarier... surtout pas par une cloture que tout le monde semble pouvoir ouvrir ou contourner (faut voir mon chat grimper dedans comme une araignée sur un mur ??? trop cretin pour sauter)

Kinah

Posté le: 17 mars 2008 12:12:37 EDT  
Allo les filles!

J'ai pas eu le temps de vous lire mais... bonnes nouvelles! La note exigée à la commission est finalement de 80% \Very Happy/ Mr. Green Yesssss! J'ai donc réussis le test! Wouhouuu!

Je pars je suis presqu'en retard pour l'écho...

Bye! xox

mapi

Posté le: 17 mars 2008 11:57:28 EDT  
Bonne fête aux petits marsiens et marsiennes de la semaine!!

Je reviens plus tard!

Kayla et nous

Posté le: 17 mars 2008 11:35:24 EDT  
Bonne fete ma Kayla!

on t'a fêté 2 jours.... recu pleins de beau cadeaux

ca passe trop vite!!!!!

On t'aime beaucoup beaucoup beaucoup.......

Bergère

Posté le: 17 mars 2008 10:57:03 EDT  
Bonne fête Justine! Tu as un an! \Very Happy/ Mr. Green

Je suis à la course et je reviens plus tard ou demain pour des photos et les persos!

Bergère

Kinah

Posté le: 17 mars 2008 09:31:31 EDT  
Salut les filles!

L'écho-cardiaque, je la passe parce que j'ai mentionné à ma gastro-entérologue que ma soeur, à sa 3eme grossesse, était enceinte d'un bébé à qui manquait 2 ventricules de son coeur. Elle m'a donc envoyer passer cet écho pour nous rassurer. Je trouve cette écho un peu inutile puisqu'à l'écho morpho, ils ont vu les ventricules et tout va bien. Mais le doc a dit, à 95% tout va bien. C'est une assurance. Pourtant, à Karilyne, je n'avais pas été obligée de la passer. Ma gynéco m'a dit que c'était très peu probable puisque ce n'est pas moi ou mon chum qui a eu cette anomalie.

Ma soeur a quand même du accoucher d'une petite fille morte née à 25 SA. Sad Elle aurait pu choisir de la garder, mais si et seulement si, l'enfant avait survécu, elle aurait du se faire opérer à la naissance et c'aurait été des visites interminables à l'hôpital sans arrêt. Autrement dit, pas une vie pour un enfant... Ma soeur et son chum ont donc fait ce choix hyper difficile. Ils ont incinéré et enterré Marie-Lou et fait un service. C'était très déchirant... Alors vous comprenez que je ne voulais pas vivre ça! Je choisis donc de faire cette écho... mais honnêtement, s'il y avait anomalie... je ne crois pas que j'arrêterais la grossesse. Je ne voudrais jamais me demander: "Ouin mais tout d'un coup que...?" Je ne juge pas ma soeur une seule seconde. Je comprends ses raisons. Ce doit être très difficile pour elle... même aujourd'hui. Elle n'en parle pas souvent mais je sais bien qu'elle n'oublie pas sa Marie-Lou.

Voilà!

On vient de m'appeler pour le test de français... J'aurais eu 84% dans la 1ère partie et 80% dans la 2eme. En théorie, ce serait suffisant pour travailler dans les écoles... mais aux Trois-Lacs, ça prend 85%. Sad On m'a offert de faire une révision juste au cas où ils pourraient y avoir changement.

ESpérons, sinon je vais vérifier avec ma cousine (la pousse que j'ai pour travailler à cette commission scolaire) si la note est suffisante. Wink J'avoue que je suis quand même fière de ces notes. Smile C'est suffisant pour travailler dans les bureaux comme agents I ou II, ce qui n'est pas rien.

Je vous reviens plus tard! Wink

Kinah xo

mag-og

Posté le: 16 mars 2008 20:01:06 EDT  
Kinah ; moi aussi je me demande vraiment pourquoi une écho-cardiaque? Je vais aller zieuter sur les juillettes.

Sacatoune_val

Posté le: 16 mars 2008 19:27:16 EDT  
Kounga , félicitations pour la bonne nouvelle!

Ouimzie , bravo pour ton diplôme!

Non, mes élèves ontariens ne m'ont pas dévorés... Mais j'avoue que j'ai pas mal de broue dans le toupet avec le retour au travail... Je ne fais que de la suppléance que dans une école, et j'ai travaillé 3 jours, parce que le lundi, j'avais un problème de gardienne et parce que le mercredi, j'étais en train de pelleter quand ils ont appelé... Sinon j'aurais travaillé 5 jours!!! C'est fou! Et avec mon chum qui n'est pas là, mettons que je me couche vers 20h-20h30, et que mes journées sont ultra remplies... Je regrette un peu d'avoir à aller travailler, car je trouve que je ne passe pas assez de temps avec mon p'tit loup...

Ouimzie

Posté le: 16 mars 2008 18:59:03 EDT  
Sacatoune: Contente d'avoir de tes nouvelles ! Je me demandais si tu t'étais fait dévorer par les élèves Ontariens Laughing

Voici une drôle de photo de Lana http://s162.photobucket.com/albums/t252/ouimzie_photos/?action=view&current=HPIM1772.jpg Laughing

Sinon, elle a la tite-noune toute enflée Crying or Very sad Pauvre cocotte. Depuis qq nuits, elle mouille beaucoup ses couches, voir même que son pyjama est tout mouillé. Je vais donc essayer de voir si je la réveille pas pour la changer de couche ou encore la switcher aux couches de coton la nuit Anxious Je lui ai mis full de crème Desitin et pleins de petite vache dans l'eau de son bain, mais elle est pas confo. Elle est hyper chigneuse. Elle s'ennuie p-être de son papa... moi aussi d'ailleurs ! Wink

Sacatoune_val

Posté le: 16 mars 2008 17:41:14 EDT  
J'en ai manqué un bout... Nous étions en relâche, alors nous sommes allés au Québec pour fêter les prochains 1 an de Jérôme chez chaque grands-parents!!! Plein de gâteaux au chocolat! hummmmmmmmm!

[img:8519056047]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/00/29/100_6310.jpg[/img:8519056047]

[img:8519056047]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/00/29/100_6311.jpg[/img:8519056047]

anissa08

Posté le: 16 mars 2008 14:02:39 EDT  
test 3

anissa08

Posté le: 16 mars 2008 14:01:17 EDT  
test 2

anissa08

Posté le: 16 mars 2008 13:42:11 EDT  
test bannière

Se connecter pour répondre