Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Booh

Posté le: 12 mars 2008 11:54:10 EDT  
félicitations Kounga!!!!

bonne fête aux marsiens de la semaine!

Booh endormie!
xxx

mag-og

Posté le: 12 mars 2008 10:58:06 EDT  
Kounga!!! Félicitation!!! Yeah!!

Mapi! Très drôle, ton cro-magnon. Laughing Laughing

Célyne

Posté le: 12 mars 2008 10:57:55 EDT  
Félicitations Kounga! Zut, si je suis enceinte je serai en décembre et toi en novembre! Pas grave... Wink
Bonne fête (hier) à Noah, (aujourd'hui) à Lana, Anthony et Michael! (tu en as oublié 2 Anissa Laughing )

mag-og

Posté le: 12 mars 2008 10:53:46 EDT  
Ah non, j'ai oublié de me loguer hier pour souhaiter bonne fête à Noah! Embarassed Bonne fête en retard, Noah!!! Et bonne fête à Anthony, Lana et Michael.

Je finis de lire et je reviens plus tard.

À+

mapi

Posté le: 12 mars 2008 09:07:08 EDT  
VOUS VOUS SOUVENEZ QUE NOUS AVIONS SURNOMMER PLUSIEURS DE NOS HOMMES, DES CRO-MAGNONS? BEN, VOILÀ LE MIEN! Laughing Laughing

[img:1d2df1826c]http://i109.photobucket.com/albums/n68/mapi_01/28fev08017-1.jpg[/img:1d2df1826c]

mapi

Posté le: 12 mars 2008 08:31:27 EDT  
Félicitation Kounga!!

May

Posté le: 12 mars 2008 07:30:49 EDT  
http://www.mamanpourlavie.com/concours-photos/vote/index.php?page=5&id=6391&

allez voté pour Mathys Smile

Ouimzie

Posté le: 12 mars 2008 07:03:43 EDT  
Félicitations Kounga !! C'est trop génial !!

Lana a 1 an aujourd'hui !! Je viens juste de cliquer !!

jellyandbean

Posté le: 11 mars 2008 21:27:31 EDT  
Oh yeah Kounga, tu t'en viens avec moi dans les mamans de Novembre!!!!!!

anissa08

Posté le: 11 mars 2008 21:24:09 EDT  
Bonne fête Noah!!! (Bonne fête Lana pour demain....) Il me semble qu'il y en a un autre demain... alors bone fête!

Félicitations Kounga!!!!

Les filles qui boivent du café, je commence aussi! Je pars vers 7h, je reveis vers 17h30... et toutes mes journées de congé (oui oui toutes!!!) servent à ma putain de correction!

D'ailleurs, j'y retourne de ce pas!

Ani

Kounga

Posté le: 11 mars 2008 21:17:40 EDT  
Coucou!

Les filles, il y a un an de ça, je donnais la vie à notre petit Noah...

Un an plus tard, jour pour jour, voici ce que nous lui offrons :

...

...

[img:ba8b514c09]http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/Cadeaudefamille11-03-2008.jpg[/img:ba8b514c09]

Je suis aux oiseaux!

Bonne soirée!

Kounga, sur son nuage!

Ouimzie

Posté le: 11 mars 2008 20:32:24 EDT  
Kinderville: Je crois qu'on va prendre la place. POur mon retour au travail, le hic avec Kinderville est qu'ils prennent les enfants à partir de 18 mois seulement. Donc, pour Mlle Chloé (en constuction) il faudrait que je prenne 6 mois à mes frais (pas possible$$$$) ou encore trouver une garderie pour 6-8 mois. Anyway, j'aurais 1 an pour arrenger mes affaires, on va prendre la place, il y a beaucoup plus d'avantage que d'inconvénient et surtour c'est à 2 coins de rue !!

M4ri3: Laughing Moi aussi je carbure au café... Enceinte, retour au travail et BB au retour Confused Ouf !! Vivement le congé de maternité.. je suis crevée et surtour je travaille fort (lire: de longues heures)!! Je me fais des heures en banque pour remplacer mes RV de suivi de grossesse.

G-Parents: Ils ont gardé la semaine passé pcq la garderie était fermé (encore!!) et elle a été gâtée pourrie. Ça parait, elle nous fait maintenant des mini-crisettes Mad Mais bon.. ils nous ont dépanné !

jellyandbean

Posté le: 11 mars 2008 20:26:47 EDT  
M4ri3: J'ai une formation en soins infirmiers, mais j'ai un poste en Administration encore dans le réseau de la santé Wink pour la csst en faite mais CSST Santé lol

loobyloo

Posté le: 11 mars 2008 12:57:39 EDT  
allo !!!

bon ! de retour de ma semaine à Québec dans le banc de neige !

Ici j'avais du ménage à faire étant donné que mon chum était ici lui la semaine passée Rolling Eyes ça s'entendait dans la balayeuse hihihi!

Bonne fête à tous les marsiens ! houlala que ça passe vite tout ça !!

Mattéo marche bien derrière sa trotteuse et se lâche parfois (voire se garoche aussi !)ça s'en vient. Le plus drôle c'est qu'il répète pas mal et il fait l'ours, le loup , le chien ... Comique !

Bon, c'ets en fin de semaine que je vais profiter de mon cadeau de St-Valentin, un beau w-end d'amoureux ! Cool yessssssssssss ! Ma mère s,en vient garder elle arrive jeudi ,j'espère qu'il va faire beau Rolling Eyes

bonne journée les filles !

m4ri3

Posté le: 11 mars 2008 12:31:24 EDT  
My god les filles je capote!!!!
Mon fils perce des dents comme s'pas possible alors plusieurs réveille la nuit, je suis a la job pendant mon diné, si me verriez la face!!!!!!!!!!!
Quand j't'arrivé a matin les gars trouvaient j'avais l'air dun zombie!!!!! Je travail tout le temps devant l'ordi je peux vous assurez que j'ai les yeux extrêmement fatigué.... Je carbure au café!!!!!!!!!!!
A soir au moins nous soupons chez mon papa, un repas de sauvé!!!! Et demain un souper gastronomique avec la Chambre de Commerce. mmmmmmmmmmmmmm 8 services avec du vin, je pense que ca va faire du bien de relaxer en amoureux!!!

Je chiale mais mon chum est revenu de Matane aujourdhui, a 5h30 du matin, et est parti travailler a 7h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sibole j'sais pas comment il fait, y'é a moitié mort aujourdhui... Je chiale qui fait rien a la maison mais y'est tellement travaillant a sa job, c'est son entreprise, son petit reve de garcon, il aime tellement sa... Mais je voudrais qu'il se repose, ben beau avoir des gros contrats payant mais sainte il dort pu!!!!! Partir de matane a 3h30 du matin pour revenir a RDL pauvre ti lou:(

Fak on a lair de 2 zombie et coco ne coopere pas;) ahahah!!!

Jelly j'ai lu un peu dans les mamans de novembre, tu disais que tu travaillais en soins infirmier, tu n'avais pas eu un poste en administration??? Sa pas marché finalement??Arrow

May ton fils est trop mignonnnnnn!!! Y'a une face a bis Razz ahahahah Y'est beau pi ya lair heureuxx;)

J'arrete pas de manger a matin, moi qui voul;ait maigrir, ce sera pas cette semaine!!!!!!!!!

Je vais magasiné des pantalons propre pour mon souper hier, la madame me regarde elle dit : tu portes du 15 toi?????? =((((((((((((((((( Ben non, je porte du 9 des fois du 11, a la feeler mal, jai manqué la tuer=|

Messemble que c'est pu moi quand je regarde dans le miroire.... Jai doublé de poid depuis 2007!!!!! en tk, c'est la vie... Sa ira pas en s'améliorant on en veut un 2eme, disons que dans pas long jva recommencé a engraissé. Quoi qu'on ferait pas pour avoir des ti amours;)

Bon j'va aller chez Tim Horton chercher mon 4eme café, une chance qu'il est a cotéArrow

Bonne journée les mamans Wink

(les mamans au gros bedons jvous enviiiiiiii`Razz)

Kayla et nous

Posté le: 11 mars 2008 10:40:59 EDT  
ah les grands mamans sont tellement pressé des voir qui pense pas toujours de se présenter avant de partir avec le bébé!!!!!

C'est vrai que ma belle mère ne la voit pas souvent et que lorsqu'elle la voit elle est tellement contente qu'elle veut la prendre tout de suite...

avant ca marchait pas car Kayla pleurait mais la maintenant Kayla accepte de se faire prendre rapidement. Genre on entre chez elle et je n ai plus Kayla dans mes bras... elle est deja rendu dans les bras de grand maman!!!!! C'est rapide non.... mais comme je disais Kayla trouve ca correct car elle rit en voyant sa grand maman!

Kinah

Posté le: 10 mars 2008 21:07:04 EDT  
Célyne, on a écrit en même temps!

Franchement ta belle-mère... tk, elle aurait peut-être dû rester chez elle par cette tempête! Rolling Eyes Twisted Evil Contente quand même que ce soit bien passé... pour le reste du moins! Wink

Kinah

Posté le: 10 mars 2008 21:02:40 EDT  
Rebonjour les filles!

Hélène, tu me fais peur! Surprised Confused J'ai essayé cet après-midi de faire une compo de 2-3 pages en moins d'une heure... Embarassed Maudine, pour une fille comme moi qui adore écrire et même élaborer, ça ne me donne pas assez de temps! Je sais que les profs et les employés de bureau, n'ont pas les mêmes sujets de compositions. J'ai bien hâte de voir sur quel sujet je devrai écrire! En tous cas, aujourd'hui, ça m'aurait prit 1¼h facile!

Aussi nono que ça puisse paraître, c'est du temps que j'ai peur! C'est court me semble 2h pour 96 questions + une compo de 300 mots... Quoi qu'il en soit, je vais porter une plus grande attention aux angliscismes maintenant que tu en parles! Merci du tuyau Hélène! Wink Imagine... 85% et c'est même pas de l'enseignement que je vais faire! Mais la CS des TL est très exigente! Evil or Very Mad

Ouimzie, cool pour Kinderville! Je te souhaite que ça fonctionne! Mais pour ton projet garderie, si tu ne le fais pas, retourneras-tu à ton emploi du moment?

Philou, il a fallu que je te relise 2 fois pour me rendre compte que c'était du sarcasme de la part de ton chum! Je ne sais pas pourquoi, je croyais qu'il était sérieux en disant: "pas de moi"! Surprised T'aurais dû me voir les gros yeux quand je t'ai lue la première fois! Laughing

Christine, je compatis! C'est en effet très triste. J'ai tendance à garder espoir par contre. J'espère que les séquelles pour ce petit, seront très minimes ou même inexistantes! Wink

Sitelle, trop drôle Edouard assis dans la chaise en légos! héhé

Bon! JE crois que je devrais aller me reposer! Mettons que j'ai pas dormi aujourd'hui et j'ai l'habitude de faire un somme quelque part dans la journée... je suis un peu fatiguée là.

Alors bonne nuit à toutes!

Kinah et Karilyne + bb2 19Sa 4 jours xo

Célyne

Posté le: 10 mars 2008 20:51:36 EDT  
Les photos seront mises plus tard dans la soirée sur notre site familial: http://samson-lefrancois1.spaces.live.com/
Les gens ont pu venir et on a été méga-chanceux parce que des "places" (il y avait des autos pendant la tempête alors la neige a épargné ces sols-là...) de stationnement se sont libérées juste avant la fête et Robert a à peine dû aller aider à déneiger! Wink
Pierre-Alexanre a mis ses mains pas mal dans son gâteau... et c'est tout. Je lui ai donné 2-3 cuillérées et il les a mangées, mais il ne trippait pas assez pour s'en mettre dans la bouche. Sauf qu'il a joué dans le crémage pendant un bon 10 minutes... avant de garrocher le morceau de gâteau par terre! Laughing
À part de ça ça s'est bien passé. Je n'ai que des chapeaux d'été à lui acheter, il a tous ses vêtements d'été y compris son maillot de bain! Cool Very Happy
Il a pris une bonne heure à s'habituer au moonde Confused , et il commençait tout juste à accepter un peu de jouer par terre quand mes beaux-parents sont arrivés (leur retard est tout excusé, ils viennent de loin et habitent dans le fin fond d'un rang et ils attendaient que celui-ci soit déneigé Laughing ...) et ma belle-mère a tout de suite pris Pierre-Alexandre par en arrière sans même lui dire au moins allo avant Mad Mad et il s'est bien sûr mis à hurler de peur... Conclusion: je le gâte trop cet enfant-là Rolling Eyes ... (mon père s'est retenu de lui pèter une crise de nerfs et ma soeur aussi, mon amie avait les yeux ronds... etc, etc, etc.)

Sitelle, je félicite ta fille moi aussi pour sa construction! J'espère que les nuits s'amélioreront bientôt!
Christine, je vais penser à ton amie très fort en ces moments difficiles...
Ouimzie: super belles les photos!
Kayla: les légumineuses et mon gars c'est une histoire de longue date! Il en mange depuis plusieurs mois. Le must: lentilles rouges et patates douces ou riz, haricots romains et épinards. Il n'a pas aimé la soupe aux pois et je n'ai pas essayé des bines.
Hélène, je n'ai pas osé cette année parce que je réussis rarement mes gâteaux, mais je compte me pratiquer pour l'an prochain. Tu me motives!
Kinah, bonne chance pour l'examen Wink .

Bon, désolée si j'en oublie!

Ouimzie

Posté le: 10 mars 2008 20:30:59 EDT  
Aujourd'hui j'avais RV au CLSC pour les vaccins de 1 an de Lana et bien en arrivant, on me dit que mon RV est en Avril. Après vérification sur mon papier, la dame a bien écrit 10 mars. Donc, même s'ils se sont trompés, il y avait personne pour donner les vaccins. Donc, après-midi de congé pour moi et mon chum callera malade la prochaine fois.

Aussi, on a eu un appel de Kinderville Ils auraient une place pour Lana en sept 2008. Donc, François va aller visiter demain après son boulot et ensuite on réfléchira si ça vaut la peine. Imaginez que je peux y aller à pied, c'est à 2 coins de rue et à 7$ en plus. Mon contrat avec ma gardienne finit début octobre et celui-ci débuterais Sept. C'est un pensez-y bien !! Et mon projet de garderie.... Vous comprendrez que je suis toute mêlée

Kinah: Bonne chance pour l'examen. Ce serait le fun que tu puisses travailler à la commission scolaire !!

Se connecter pour répondre