Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
OuimzieInscrit le : |
Célyne: Peux-tu m'envoyer un peu de ta libido en trop par courrier express SVP? Mon chum en serait reconnaissant
|
CélyneInscrit le : |
Merci pour les souhaits de bonne fête! Bonne fête à Mathys! Et bonne fête (en retard ) à Olivier et Laurent!
Hélène, pourquoi as-tu parlé de la page 1? J'ai relu nos 7 premières pages! Nostalgie... Ici, heureusement qu'on le fête demain car il n'était pas du monde (circonstances atténuantes: 1 dent - encore!!!! - semble pointer). Chigneux come 10 ... 25 minutes de sieste en tout et pour tout dans la journée! Il est mieux de se reprendre cette nuit le petit chenapan! On reçoit demain si tout le monde ne se décommande pas en raison de la tempête ... J'espère qu'il ne passera pas la fête à hurler ... Patience Maman, patience... Ah oui! et j'ai une libido d'enfer ces jours-ci et on a décidé de ne pas aller renouveler notre stock de condoms. Advienne que pourra! Si ça fonctionne encore du premier coup, j'aurai bb2 fin novembre-début décembre! Jelly, je te souhaite vraiment que cette fois-ci soit la bonne! Je vais t'envoyer des ondes positives |
mag-ogInscrit le : |
Bergère, pour suivre plus facilement, va faire un tour en page 1!
|
BergèreInscrit le : |
Ouimzie: Tu devrais faire un fini craquelé! Trop drôle, je n'ai pas pu m'empêcher de l'envoyer celle-là!
Je suis en train de boire du vin, ça parait-tu?? Ha! Ha! Bonne fête à tous les bébés marsiens et marsiennes! Ça devient compliquer de tenir le compte... Bergère |
anissa08Inscrit le : |
Hihi Ouimzie!
Mon oncle,ça fait des lustres (hoho le jeu de mots!)qu'il retape des meubles et autres. Si moi j'essayais, le résultat serait sûrement douteux, mais puisque tu es assez douée en réno et projets de tout genre, ça devrait bien aller!!! Ici, Alexanne a commencé à esclader et entrer dans son coffre à jouets... On rit bcp! |
OuimzieInscrit le : |
Bonne fête Mathys et Pierre-Alexandre
Aujourd'hui je prépare le ménage pour recevoir nos familles puisqu'on va fêter Lana demain !! Anissa: Faut-pas que tu dévisses qq chose par en-dessous? Sinon, mon père a trouvé un vieux lustre dans les vidanges de son bloc de condos et je vais le transformer un peu dans le style de celui dans la chambre d'Alexane. Je viens d'aller revoir les photos et je suis stressée de pas faire aussi bien que ton oncle ! |
anissa08Inscrit le : |
{|= Bonne fête Mathys et P-A!!! {|=
Aux filles qui ont la sauteuse Evenflo, comment s'enlève le siège? je voudrais le laver, mais je ne sais pas comment! MErci et bonne journée! |
jellyandbeanInscrit le : |
Bonne fête Mathys et Pierre-Alexandre \/
|
MayInscrit le : |
1an! je suis nostalgie!
|
Ah oui, j'oubliais!
Bonne fête quelques heures en avance à Mathys et Pierre-Alexandre!! |
Jelly, c'est poche, des amis comme ça. J'te jure que t'as pas besoin d'ennemi, toi, t'es déjà pas pire grayée. (ej sais pas pantoute comment l'écrire, mais ça représentait trop comment je voulais le dire, tant pis pour le français!! )
Nini, cabane à sucre, c,est le jeudi et je travaille, alors non, je n'y vais pas. Philou, C'est encourageant pour Jelly, ton histoire. Mais ouf, ça dû être rushant en ta!!! J'vous dis que j'l'ai aime, mes amours!! Hier midi, je recevais une amie et ses enfants pour diner. J'avais fait une tarte aux pommes-fraises pour dessert. Il en restait quand on est partie, alors j'ai dit à mon chum qu'il pouvait la finir s'il voulait. Ce qu'il a fait. Mais au souper, rendu au dessert, M-A me demande de la tarte. J'en avais pu. Il s'est mis à pleurer. Alors je lui ai promis que je lui en ferait une le soir, pour ce matin. Donc hier soir, à 22h00, je commençais à rouler ma pâte pour faire une tarte. Et là, ce soir, il est encore dans les 22h, et je suis au 3/4 de préparation du gâteau à Olivier. On le fête demain avec mes parents. Ça va être super intime. Juste nous et mes parents. J'ai un frère à Chicoutimi, un frère qui est maintenant famille d'accueil et qui a 2 bbs depuis 2 semaines, en plus de ses 3 enfants à lui, et il trouve ça trop compliqué de venir chez moi (sans commentaire!! Il est allé chez ses beaus-parents hier soir...) Et ma soeur... bof, trop compliqué, j'en parle pas, mais bon, on se parle pas, de ce temps-là. Et ma belle-famille est un peu trop loin... Pas grave! Ça va être le fun pareil! À+ |
Ah je suis vraiment mais vraiment pas contente!!!!
Ce soir j'allais souper avec une 'amie' pour s'expliquer de 'petits' problèmes qui se passait dans notre 'amitié' de couple ( Moi-Chum/Elle-Chum ). On commence à jaser, elle me dit ce qui fait pas son affaire. Là un moment donné elle me dit: - D'après-toi est-ce que Fred en voulait du bébé que tu portes. - Bein oui naturelement, que je lui dis. Elle me répond; - Bein c'est parce que nous il nous a dit que tu avais fait ce bébé dans son dos et que ça allait lui coûter cher. Pis en plus que tu étais traîneuse. Je m'excuse mais je suis madame lèche plancher. J'adore le ménage et la propreté. Finalement, j'arrive à la maison. Je vais m'expliquer avec mon chum et lui demande c'est quoi ça, pourquoi tu me l'as pas dit à moi. Là il me dit que jamais il a dit ça, qu'il en voulait de ce bébé. Et je le crois là, j'veux dire que c'est même lui qui a jetté ma boîte de pilule contraceptive. Là mon chum était tout chambouler, les larmes aux yeux. Il était déçus de voir que nos amis voient ça comme ça. En plus qu'ils ont dit que notre couple n'allait pas bien. Voyons on se pogne même plus et crimme ça va tellement bien!!! Je capotais en revenant. On a dit d'un commun accord qu'on allait plus les voir l'un sans l'autre parce que tout ce que l'on dit revire d'un autre message. Mais c'est frustrant. Je ne crois pas les garder comme couple d'amis, je trouve ça frustrant du monde comme ça!!!!!! Bon ma monté de lait est passé dsl |
_-Nini-_Inscrit le : |
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui vont à la cabane à sucre organisé par MPLV?
Hélène, tu es chanceuse d'avoir ton vidéo d'accouchement. Mon homme avait peur de tomber dans les pommes, alors on oublie ça! Surtout que je ne m'en souviens plus très bien. |
KinahInscrit le : |
Félicitations officiellement donc Jelly! Tout va bien se passer! J'en suis sûre!
Salutations à toutes! Kinah xo |
PhilouInscrit le : |
Jellybean, je suis une maman de mars (qui ne vient pas souvent) mais ton inquiétude par rapport à l'impact des RX sur ta nouvelle grossesse m'a interpelé.
Voici une petite tranche de ma vie que j'ai encore de la difficulté à raconter... À ma première grossesse (il y a bientôt 3 ans), à 16 semaines de grossesse, j'ai été victime d'un TRÈS gros accident de voiture. J'ai été happée par une voiture qui roulait à min. 60km/h en traversant une rue. Je ne veux pas entrer dans les détails mais disons que le résultats, mis à part des séquelles permanentes, ont été une fracture du genou, du nez et de l'épaule. Des RX durant ma grossesse j'en ai eu DES TONES. Écoute, je ne peux même pas les compter tellement il y en a eu. J'ai également été opérer pour qu'ils puissent mettre des tiges et des plaques pour réparer les fractures de mon genou. La seule différence c'est qu'ils n'ont pas pu m'anasthésier totalement, ils ont donc dû faire une épidurale. Si les RX ont été fait avec précaution (est-ce qu'ils ont au moins mis un tablier sur ton ventre ?) il ne devrait pas y avoir de problème. Le résultat des RX sur mon bébé... un petit garçon beau comme un coeur qui a de l'énergie à revendre... que dis-je pas à revendre à donner tellement il en a !! Alors, ne te stress pas trop avec çà. Si çà peut t'aider: dans les heures qui ont suivis les opérations, ont m'avait prescrit de la morphine pour soulager la douleur (oui, oui t'as bien lu ! c'était la seule "drogue" assez forte qui ne traversait pas le placenta) et je refusais catégoriquement d'en prendre pour éviter que çà nuise à mon bébé. Les infirmières m'ont bien fait comprendre qu'il était beaucoup nuisible pour le bébé de ressentir mon stress par rapport à la douleur que l'effet (si minime était-il) de la morphine. La leçon que j'en ai tiré c'est que parfois notre stress est bien plus dommageable que n'importe quoi d'autres. Prends bien soin de toi et essaie de relaxer, ma belle. |
Ahah on peut rien vous cacher lol!
Le 26 mars c'est mon rendez-vous avec mon médecin J'ai 5 semaines et 2 de faites mais je ne veux pas me réjouir trop trop vite. J'ai eu des rayon x entre temps et une opération. Y'a quand même des risques mais minime Je suis brûlée, je vais me coucher. Je vous montre mes milliers de test plus plus demain lol |
shedriveInscrit le : |
Bonne fête (en retard ) Olivier!!
Ca va tellement vite!! Il y a tout pleins de bonne fête à souhaiter ce mois-ci! Ouimzie , elle marche ta Lana!! C'est pas mal comme Anthony!! Ils sont bons nos amours du 12 mars!! hihihi Jellybean , Félicitations pour bébé #2! Je l'ai aussi vu sur Facebook J'espère vraiment que tout va bien se dérouler et que tu tiendras ton tit pout dans tes bras dans 8 mois!! J'espere aussi que William va mieux Ca ressemble un peu à de l'urticaire... Anthony a eu ca aussi il y a quelques mois. Kounga , étant une ''vendue'' aux pharmaciens (une grande amie a moi est pharmacienne ), j'irai avec la famille d'aller en consulter un. Ca va t'éclaircir un peu sur ce que tu devrais faire! Entk, moi c'est jamais sans ma pharmacienne privée! Je dois l'appeler au moins 1 fois par semaine Je les trouve parfois presque mieux qu'un médecin! Comment va Noah a part ca? Ca fait un tit bout qu'on ne lui a pas vu la bette! Anissa (et Kounga), Anthony ne rie pas quand il pete! Mais j'avoue que j'amerai bien voir Alexanne et Noah le faire Ca doit être assez drole!! Anthony a maintenant 4 dents!! les 2 d'en haut(je ne me rappelle plus les #) on poussés cette semaine! 2 nuits a pas dormir car il pleurait... pauvre coco elles l'ont fait souffrir! A part ca ca va! Ca roule! J'ai une grosse semaine qui s'en vient, 3 examens En plus mon chum travaille de nuit et dort de jour, je dois donc tout faire dans la maison, m'occuper de mon coco et essayer de finir mes travaux et étudier Ouf!! On va y arriver! On fête coco le 15 mars!! 1 an J'arrive pas a réaliser qu'il va vriament avoir 1 an si vite! Je suis allée commander son gateau de fete hier chez IGA. Ils ont des supers beaux modèles! Ce sera un Winnie the pooh avec des figurines et pleins de décorations! Tout ca pour 30$ (poour 25 personnes) c'est tres bien! Et ils sont tellement bons leurs gateaux... pas sucrés du tout le cremage, juste parfait!! Voila! Désolé si j'ai oublié du monde dans mes persos, mais je vous lie et je pense à vous! J'essayerai de me reprendre en fin de semaine! Bonne fin de soirée! |
KinahInscrit le : |
Kounga, j'y vais avec la famille, go go go chez le pharmacien!
|
Kayla et nousInscrit le : |
Kounga: il mange, joue et dort bien, inquiété toi pas. Mais tu peux toujours demander au pharmacien pour aider au sécrétion de sortir.
moi quand on est allé au manoir richelieu, Kayla a du dormir assise dans sa chaise bercante qui vibre car elle ne respirait pas bien couché car son nez se bouchait dès qu'elle avait la position couché. Question pour toi aussi: J'ai demandé plus haut mais vu que tu disais que tu avais pas tout lu ben je vais reposer ma question. Mon ami a une cie non incorporé et moi j aimerais me partir a mon compte aussi. Es ce que je peux utiliser sa cie pour facturer mes clients et mettre mes dépenses comme si on serait associé car je veux pas faire des T4? Et pour l'impot je dois mettre un revenu et si on es dans la meme cie on peux tu mettre un revenu familiale car on est conjoint de fait. Il est inscrit a la tps/tvq aussi et si on se met ensemble ben ca fait moins de papier. |
Merci les filles, pour les voeux de bonne fête à Olivier. Il y a exactement un an, le gygy avait à peine crevé mes eaux, à cette heure-ci (il est 23h09), et à 23h23, après 3 poussées, j'avais Olivier dans les bras. Je viens de rereregarder mon vidéo d'accouchement, et j'en reviens toujours pas comment ça avait été rapide, mon affaire.
Jelly : félicitation!! Si tu voulais pas qu'on le sache, fallait pas l'écrire sur Facebook!!! Booh ; ça faisait longtemps!! Pis, le retour au travail? Est-ce que vous vous adaptez tous à ton nouvel horaire? Ouimzie, contente de voir que l'adaptation à la garderie c'est enfin faite! Un gros stress de moins, ça. Kounga : je sais pas trop moi non plus. La suggestion d'Anissa m'apparait la meilleure. Tu vas perdre moins de temps, en tout cas. À+ |