Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mag-ogInscrit le : |
Salut les filles!!
Nini, mon gâteau avait pas juste l'air, il était écoeurant. 2 épaisseurs de gâteau au chocolat, une garniture de canneberges entre les 2, et le crémage, super chocolat, mais pas trop sucré. Et tout ça fait maison par moi. J'avoue que j'en suis pas mal fière. Je ne suis pas super habituée de faire des gâteaux, mais je me pratique. J'ai peur à chaque fois. J'ai une amie qui m'avait déjà dit que, pour elle, c'était super important de faire les gâteaux de ses enfants. À l'époque, je l'avais trouvé super bonne, et je ne pensais jamais en faire autant. Mais depuis, ça me travaillait tout le temps et j'ai décidé de faire la même chose. Le seul que j'ai pas fait, c'est le premier anniversaire à M-A. Mais là, je vais toujours les faire, ou du moins jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour me dire que mes gâteaux sont pas bon!! May : beau gâteau, toi aussi!! Kinah : je compatis avec toi. Je ne voudrais pas refaire cet examen-là, moi non plus. Go go, t'es capable. Pour moi, la partie la plus difficile avait été sur les anglicismes et mots empruntés à une autre langue. Tu m'en donneras des nouvelles. kayla : soupe aux pois et bines, pourquoi pas? Attend-toi juste à des super cacas par la suite!!!! Sitelle ; belle chaise!!! Y a du travail là-dedans! Félicitation à ta fille! Christine ; Ouf! J'espère que tout vas bien aller pour ton amie. Sois forte, elle aura besoin de toi! Pas facile, je sais! philou ; as-tu encore des séquelles? Tu dis que c'est encore rushant 3 1/2 ans plus tard. Dommage, pour la fin de la famille. Je serais très triste, moi aussi, dans ces conditions. |
PhilouInscrit le : |
Effectivement Hélène, çà été rushant en ... tous les mots d'église que tu peux imaginer. 3 1/2 ans plus tard c'est encore aussi rushant. Mais on apprend à faire la paix avec la vie... ou du moins on essaie !
Je suis hyper nostalique de ma bédaine. Pour tourner le fer dans la plaie une de mes meilleures amies est sur le point d'accoucher (elle est due pour le lendemain de la fête de mon Philippe). Çà me rend malade de la voir avec sa belle bédaine. Est-ce que vous êtes comme çà vous aussi ??? Du moins, pour celles qui ne sont pas enceintes et/ou sur le point de concevoir un autre petit miracle ? Comme je n'ai pas pu profiter plainement de ma première grossesse et que j'ai passé une partie de mes journées à travailler et l'autre à courir après mon plus vieux à ma deuxième grossesse, je trouve que je n'ai pas assez profité de ma chance, j'aimerais bien profiter de cette belle expérience une troisième fois. Monsieur mon mari est d'accord pour que j'ai un troisième enfant... mais si j'en veux vraiment un ce ne sera pas de lui !!!!! Çà vous donne une idée de l'ouverture à la discussion que j'ai. Comme le "canal famille" n'est pas officiellement fermé, je rêve en me disant que tant qu'il y a de la vie... y de l'espoir ! Bonne journée les filles. |
mapiInscrit le : |
Christine: ouf! Méchante histoire. J'envoie plein d'onde à ta chum et sa famille. En espérant que le pronostic soit le meilleur possible!!
Sitelle: est belle ta p'tite dernière!! Ouimzie: très belles photos. Ça fait de beaux souvenir ça! Hélène : sont cutes tes gars!! nini: c'est pas la distance, c'est l'action qui est importante! Bravo Michael!! Jelly: je crois pas que je t'ai dit félicitation pour se nouveau ti-poux!! Pis pour tes amis...j'ai pas trop de commentaires! M4ri3: pauvre ti-loup, 4 dents en 2 jours. ça doit faire mal pas a peu pres!! Célyne: bonne chance pour les essaies de bb#2. Amuse-toi bien! Libido: est pas trop présente par chez nous. Il n'y a plus de tapisserie nul part, mon chum l'a toute arrachée!! bon je vous laisse, bonne fête aux fêtés de la semaine! et bonne fête en retard pour ceux de la semaine passée!! |
Christine2424Inscrit le : |
Salut les filles,
Je n'écris pas souvent mais je vous lis à tous les jours. Mais avec le travail, la maison, le chum... on dirait qu'il n'y a pas assez d'heures dans une journée. Donc pas de persos, mais sachez que quand vous traversez des moments difficiles, je pense fort à vous et que je souris avec vous quand vous nous racontez de belles histoires. De mon côté, méchante semaine de malade. Dimanche le 2 mars, nous avons fêté Laurent. J'attendais une 20aine de personne et finalement, nous étions 40!!! Mon chum avait invité mes amis pour me faire une surprise pour célébrer mes 30 ans. J'étais vraiment contente. Ce fût une super belle journée. Laurent c'est bourré dans le gâteau au chocolat. Il a le bec sucré comme son papa! LAurent marche maintenant à 90% du temps. Il fait maintenant des niaiseries juste pour nous faire rire. IL est vraiment mignon. C'est mercredi que la semaine s'est gâchée. Je crois que ce fût la pire semaine de ma vie. Ma meilleure amie a accouchée mercredi matin et elle a du avoir une césarienne d'urgence car le bébé n'avait plus de signes vitaux. Les médecins l'ont réanimé après 12 minutes... Si peu et une éternité à la fois. J'ai appris la nouvelle le mercredi soir. Le jeudi, mon amie était toujours à Pierre-Boucher et son bébé à Ste-Justine. Je devais aller la visiter dans la soirée et 30 minutes avant de partir pour l'hôpital, je reçois un appel de sa mère qui nous demande de ne pas aller à l'hôpital et qu'elle allait nous redonner des nouvelles. J'ai attendu jusqu'à samedi matin pour avoir des nouvelles. Vous imaginez l'angoisse. Finalement, le petit est sorti des soins intentifs. Sa vie n'est pas en danger mais il risque d'avoir des séquelles. Les médecins ne peuvent pas dire à quel niveau ni de quelle importance. Ce soir, prenez vos enfants dans vos bras, serrez les fort et dites leur que vous les aimez. C'est dans c'est moment que l'on se rend compte que la vie ne tient qu'à un fil. Bon, je dois retourner au boulot. Désolée pour l'histoire triste mais j'avais besoin d'en parler et désolée pour les fautes, je n'ai pas le temps de me relire Christine |
Sittelle38Inscrit le : |
Salut les filles!
Ouin mehcante tempete!!! mon chum yetais ben content lui ya pu s'amuser avec sa souffleuse J e sais pas koi il a mon fils c'est temps ci mais y se reveille 3-4 fois par nuit! je doute ses grosses dents ... ca fais un bon gros mois qu'ils ont commencé a sortir et yen a juste la moitié de sortie!! j'ai hate pour lui ET pour moi que sa soit finit!!!! j'ai l'air d'un zombie! Ma fille Daphney a de ses idées desfois... je vous présente ma fille Édouard! [img:7da79c7f07]http://i95.photobucket.com/albums/l151/France36/10mars2008098.jpg[/img:7da79c7f07] et Édouard dans sa nouvelle chaise haute ou pousse-pousse ?? [img:7da79c7f07]http://i95.photobucket.com/albums/l151/France36/10mars2008075.jpg[/img:7da79c7f07] Bon je vous laisse ,j'ai pas d'enfants a la garderie aujourd'hui mais j'ai mes ptits monstres qui veulent diner!!! France |
Kayla et nousInscrit le : |
may facebook me demande de me logger, donc je vois pas tes photos
|
nini moi je crois bien y aller à la cabane a sucre. et toi?
mais pensez vous qu'elle peut manger de la soupe au pois et des bines????? super gateau au chocolat mais moi a la place des fraises j aurais mit des bleuets car le fruit préféré de Kayla est le bleuet.... |
anissa08Inscrit le : |
MErci May!!!
|
KinahInscrit le : |
Salut les filles!
Hélène, May et Ouimzie, félicitations pour les fêtes! Vos bébés étaient vraiment cute! Les marsiennes font vraiment de beaux enfants! Je ne peux pas rester, j'ai un examen qui m'énaaaarve à la fin de la semaine. C'est le test de français du SEL à l'UQAM. C'est le prix à payer pour vouloir travailler à la commission scolaire des Trois-Lacs... je dois avoir 85%! Allez zooooo... à l'étude! Bonne journée à toutes! Kinah et Karilyne 1an + bb2 19sa 4 jours xox |
MayInscrit le : |
Tellement mignon le gateau a Lana!!
ici cest moi qui l'est fait et pour celle qui veulent des photos, je les ai mise sur facebook (merci a celle qui m'ont commenté, jadoooooooore les commentaires!) http://www.facebook.com/photo.php?pid=1006321&id=597485280#pid=1006321 nous la tempete a fais annulé 3 amies et ma maman qui était a 1h30 de route.. mais tout cest bien passé jusqua 4hr, la sa commencé a tempeté pas mal fort. Le pire cest que l'an dernier a pareil date il fesait un beau gros soleil...! mais il fesait froid en titi!! Marie, pour le corps apres accouchement, jai de la misere aussi, je suis faite tout a fait différemment quavant. Je navais pas de ventre, mais o combien une jument complete (aulieu de culotte de cheval..) maintenant je n'en ai plus (merciiiiiiiii allaitement!) mais jai une grosse bedaine molle. et un double menton Ouimzie sa me rassure que tu dises sa a propos de tes seins, parce que jai cru que je devenais folle, cest la que jai décidé de commencé a sevré. Quand je me suis mise a soupiré quand Mat voulais boire, jen ai déduis que cétais rendu too much... maintenant de midi a 8hr je donne surtout le biberon... ensuite jallaite. des fois quand je feel lache je donne le sein quand meme Annissa sur face book jai envoyé linvitation se Simon a 195 personnes... (désolée a ceux qui lon eu en double hiihihi) mais jespere que sa va t'aider |
OuimzieInscrit le : |
Photos: C'est mon frère qui les a pris dans un studio de son cours de photo. Toutefois, il a une caméra écoeurante et il regarde pour s'acheter des gros spots. Mais, il est super bons déjà pour les photos. Donc, ceux de BB 2 à 1 semaine, je vais lui demander de les faire.
Nini: S'il fait qq pas, ça s'en vient. D'ici une semaine il devrait trotter partout dans la maison Hélène: Il a l'air heureux sur le Zèbre!! Méchant gros gâteau |
Youppi!!! Je viens d'apprendre que ma semaine de relâche se prolonge d'une journée!!!!! Yeah!
|
_-Nini-_Inscrit le : |
Hélène, ils ont ben grandi tes deux garçons!!!!!! Et ton gâteau a l'air vraiment écoeurant! (dans le bon sens du terme évidemment! )
Ouimzie, tu es très photogénique Elles sont belles tes photos. Tu as été les prendre dans un studio? Ou c'est ton frère (ou beau-frère, je ne me souviens plus) qui les as fait? En tout cas, si c'est le cas, plus besoin d'aller dans des studios de pro! Michael a marché lui aussi! Mais je ne sais pas jusqu'à quel point je peux dire qu'il marche. Il a fait la moitié du salon. (comprendre ici que notre salon n'est pas très grand!) |
Célyne : C'est que, en page un, le 5e message, celui de Booh, il y a toutes nos dates d'accouchement. Pis, est-ce que ta visite est venue?
Ouimzie : Ton gâteau était très beau. Et ta bedaine... Wow! Que je suis jalouse!!! Voici quelques photos de la fête à Olivier : cadeau de Noël en retard [img:8f38e02334]http://i114.photobucket.com/albums/n251/cleopatre17/IMG_0549.jpg[/img:8f38e02334] Grand frère aussi trippe fort [img:8f38e02334]http://i114.photobucket.com/albums/n251/cleopatre17/IMG_0552.jpg[/img:8f38e02334] Mmmmmmmmmm ça l'air bon! [img:8f38e02334]http://i114.photobucket.com/albums/n251/cleopatre17/IMG_0555.jpg[/img:8f38e02334] C'était bon!! [img:8f38e02334]http://i114.photobucket.com/albums/n251/cleopatre17/IMG_0567.jpg[/img:8f38e02334] |
wow Lana qui se tient debout... j ai hate que Kayla en fasse autant.
Et ton gateau il est super beau, je crois que je vais te voler ton idée de gateau!!!!! |
m4ri3Inscrit le : |
BONNE FÊTE LES BÉBÉS MARSIENS:)
Wow Libido.. C'est quoi sa déjà???? Moi c'est zéro ici, je sais pas si parce que j'ai engraissé depuis ma grossesse pi je m'aime moins pi jsuis pas a l'aise ou les hormones mais ici mon dieu que j'en ai pas envi.... J'sais pu quoi faire, j'niaise mon cuhm en disant que j'vais allez voir une sexologue ahahah!! Ahh j regardais Lana debout pi mon dieu que j'ai hate que mon coco marche!!!!!!!!! Il se tient debout, fait toujours le meme trajet en marchant seul, du coffre a la tv, soit 4 a 5 pas, mais c'est tout. Il ne veut pas faire plus!!!!!!!! Pauvre ti coeur, il a percé 4 dents en 2jours, jpeux vous dire que sa fait 5jours qui dor pas la nuit, j'pensais pas qui pouvait en percé autant, ya toute la bouche rouge pi i bave et mord toute;( Jelly FÉLICITATION:) Je t'envi, mais j'attend miss libido:( hahahaha Ici Eliott a un pico blanc sur le talon. Il l'a depuis sa naissance, avant il était entré a l'intérieur et la il commence a grossir un peu et sort, sa ressemble a un bouton pleins de pu (ahahah jsuis dégeulasse ) mais s'en ai pas un, tk pas depuis qui est né. Sa peut pas etre une verrue non plus sa fait 1 an qu'il a sa. Sa commence a m'inquiéter Bon je retourne a mon ménage, youpi!! Bye bye Marie-Pier et Eliott qui est rendu a 8 dents;) |
OuimzieInscrit le : |
Fiou... la journée est finie ! C'ets épuisant recevoir du monde. Lana est déjà couchée, elle a eu une longue journée !
Voici des photos de sa fête et de ma bedaine http://juliemanningham.spaces.live.com/ Aller dans l'album 2e grossesse et Fête Lana Libido: May, je me sens pareil !! Je suis tannée de me faire tripoter les boules (est-ce du à l'allaitement??) Je crois que j'ai de la misère à pas être une super-woman (boulot-ménagère-maman-amante...) Ça me mets de la pression ! |
jellyandbeanInscrit le : |
Moi aussi j'ai une libido d'enfer!!!!! Je vous l'envoit aussi, mon chum commence à être fatigué loll
|
anissa08Inscrit le : |
Je me sens aussi comme toi May! Branche-nous vite Célyne!
|
MayInscrit le : |
OUimzie, je passe avant toi!! Ici cest lhorreur comme jen ai absolument pas envis, sérieusement cest problématique.
Entre dormir et faire lamour, jaime vraiment mieux dormir. On dirais que sa magresse quand on me touche jai juste envis de partir en courant en criant des NOOOOOOOOOON laaaaaaaachez mooooooiiiiiiiii! alors si sa se transfert, plugguez moi en direct dans la carotide ! |