Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Kounga

Posté le: 5 mars 2008 21:46:57 EST  
Anissa , quelle question Cool ...c'est certain que j'ai montré à Noah à rire quand il pète Laughing Laughing ... Shame on you

Pour mon beau-frère, il fabulait, il applique le Secret, alors je me suis dit qu'il pourrait m'en donner un peu, mais malheureusement, je n'en verrai jamais la couleur Sad ... Laughing

Kounga!

anissa08

Posté le: 5 mars 2008 21:28:44 EST  
bonne fête Olivier!!!

Kounga, au pire, va voir ke pharmacien avec ton coco... il devrait pouvoir te guider... Qu'a fait ton b-frere ? j'ai vu ton nick... Wink

Dites, les vôtres font-ils ca aussi? Ici, alexanne rit lorsqu'elle pète!

Kounga

Posté le: 5 mars 2008 21:12:21 EST  
Salut les filles!

Je n'ai pas tout lu, pardonnez moi!

Hélène , bonne fête à ton coco! Ah, ça fait déjà un an que tu retardais pour accoucher!!! J'en reviens pas!

Lana , trop cute quand elle marche! Elle est bonne pour marcher sur le côté comme ça Laughing Laughing

Jelly , oh là! Pauvre Wil! J'espère que tout va mieux! Toutes mes félicitations aussi! J'ai vu sur ton Msn / Facebook que bébé #2 est en route! \Very Happy/ ! Bonne grossesse à toi! Wink

Ici, Noah et moi nous avons une vilaine grippe! Par chance, coco dort super bien la nuit! Mais son nez coule! God, il se réveille avec des bouchons dans les narines! Il a le nez en sang tellement je le mouche.

Shocked QUESTION : Quand consultez vous un doc pour bébé? Noah ne fait pas de fièvre, il tousse gras pas mal, mais mange bien et est enjoué, il dort bien...mais ses sécrétions ont l'air plus épais un peu...j'ai peur d'y aller pour rien, mais en même temps, je ne veux pas que ça vire mal...

Kounga!

Kinah

Posté le: 5 mars 2008 20:08:08 EST  
Oui c'est vrai, j'ai vu Lana marcher, c'était super! Tant mieux si tout se passe bien!

Bonne fête aussi à Olivier... c'est vrai que ça va vite! Eille vous souvenez-vous de notre dîner de bedaines au Thaï de Vaudreuil? Me semble que c'était hier! Ouf!

Bon là c'est vrai,je vous laisse!

Ciao les filles!

Kinah xo

Ouimzie

Posté le: 5 mars 2008 20:02:59 EST  
Bonne fête Olivier !!

Jelly: Wow... les photos sont vraiment troublantes. Vous avez vraiment du capoter !!

Anissa: Bonne chance pour BB2 ! Cool pour le pas d'allergies d'Alexanne. La vie sera moins compliqué

Merci pour vos commentaires sur Lana. Elle fait juste marcher maintenant partout et tout le temps. Trop drôle !! Sinon, son caractère a changé et elle est moins collé à moi/plus indépendante. Du fait, ça va vraiment bien à la garderie. Cette semaine, c'est G-Maman qui garde et ça va bien aussi.

Booh

Posté le: 5 mars 2008 20:02:01 EST  
Bonne fête Olivier!!!

Je reviendrai plus tard, 6 pages à lire, ça m'a assomé Smile Pas facile rendu à 20h quand on se lève à 1h45 AM (sans compter 2 heures de pelletage ...... Evil or Very Mad )

Je suis en congé demain, je vais essayer de venir dire bonjour un peu + long Wink

Booh et Lukas xxx

Kinah

Posté le: 5 mars 2008 20:01:13 EST  
Salut les filles!

Hélène, pour l'instant (lire en grossesse) le Crohn est calme. Je n'ai pas eu de difficultés avec ça depuis le début de ma grossesse avec Karilyne où j'avais fait une crise. L'allaitement a peut-être à y voir aussi qui sait!? La fistule est toujours présente et s'active seulement au moment où il y a des périodes disons "gastro". Mais enceinte, on constipe plus souvent qu'autrement alors, ça contre-balance j'imagine! Wink

anissa, en effet, c'est pas cher. Mon chum a vendu son semi-détaché quelques mille de plus et son sous-sol n'était même pas fini. C'était à St-Eustache mais c'était aussi il y a 5 ans! Avant la montée de valeur des maisons! Aujourd'hui dans ce bout là, le même semi-détaché vaut 180 mille certain! Mais j'avoue que dans mon coin à Valleyfield, c'est aussi un peu moins cher. Mais quand même pas si bas! Il va vite la vendre ton oncle.

Jelly, tu t'es un peu trahie! J'imagine que le 26 mars est ta date d'écho prénatest ou la date fatidique du fameux 3 mois que l'on veut attendre avant de l'annoncer! Je me trompe? Twisted Evil En tous cas, je souhaite vraiment que tout se passe bien si j'ai mis dans le mille. Et je comprends aussi que tu ne veuilles pas l'annoncer tout de suite si c'est bien le cas, avec tout ce qui t'es arrivé. Le 26 mars, c'est pas si loin dans le fond! Wink Et si je me trompe, j'aurai simplement l'air nounoune moé là! Anxious Laughing Wink En passant, j'espère que William va vite guérir. C'est assez horrible toutes ces plaques pour un si petit bonhomme. Pauvre chou!

Je vous laisse, il se fait tard et j'ai encore de l'étude à faire. Y a un test de français que j'ai à passer à l'UQAM pour travailler dans les bureaux d'une école et je dois étudier fort. C'est pas très frais dans ma mémoire toutes les notions de français. On va bien voir, le test est le 14 mars. Confused

À bientôt toutes!

Kinah et karilyne 1an + bb2 18SA 6 jours xo

mag-og

Posté le: 5 mars 2008 19:56:49 EST  
Ouf, que de nostalgie, ce soir!!!!! Déjà un an! Crying or Very sad Confused Very Happy

carou1313

Posté le: 5 mars 2008 15:45:50 EST  
en effet annissa elle est vraiment pas chere... et je suis a peu pres certaine qu'on peut l'obtenir pour 122 123 Smile un maison comme sa a montreal sa se vend facilement dans les 230 250... mais jte dis ton oncle dois avoir fais un prix debarras car sa se vend pas mal plus cher que sa une maison impec comme sa normalement Smile

anissa08

Posté le: 5 mars 2008 14:19:16 EST  
Salut!

Crime, le conjoint de mon oncle vend sa maison...

http://www.remax-quebec.com/fr/indexhtml.html #804729

Ça écoeure...le prix dans la beauce semble pas mal plus abordable qu'ici Evil or Very Mad

J'ai hâte d'Avoir une maison!!!

Ce matin, c'était tellement cute. Alexanne s'est reéveillée, mais est restée à chanter dans son lit pendant presque une heure. Quand je suis allée la chercher, elle était debout, chantait et berçait son toutou... Que j'aime être en relâche!

Bon, c'Est le retour du putain de Critical Error ...

Kayla et nous

Posté le: 5 mars 2008 13:58:19 EST  
c'est bien les opinions des autres mais faut pas que tu t'en fasse avec ca.... meme si tu aurais réagit comme ils te disaient ca veut pas dire qui n'aurait pas peur des autres quand meme.

Célyne

Posté le: 5 mars 2008 11:10:35 EST  
cachottière! Laughing

Merci tout le monde, si je me sens coupable un peu c'est que tout le monde me dit toujours que je ne vois pas assez de monde. Pourtant j'ai une amie qui vient tous les lundis matins (mais maintenant que j'y pense il réagit bien à SA présence Wink ), je l'amène dans les halte-allaitement et à la maison des familles et nous avons pratiquement toujours de la visite au moins une fois par semaine... J'ai toujours eu de la difficulté à m'affirmer face à des gens qui ont des opinions différentes des miennes alors quand je viens de passer 1 an à faire à ma tête et contredire les autres et que mon bébé semble justement réagir comme ils m'avaient prévenu qu'il réagirait... je doute de moi! Rolling Eyes
Je m'en fais trop je pense... Embarassed
Je vais continuer mes activités mais j'hésite pour lorsqu'il y a de la halte-garderie... Pour ça il n'est peut-être vraiment pas prêt!

Nini, le GOÛT de retourner travailler? Sûrement pas! Laughing On teste pour voir si on est réellement capables de nous passer de mon salaire et de vivre tout de même décemment sans se priver d'un minimum de loisirs et en étant capables de faire face aux imprévus (genre mes lunettes l'autre jour... Confused )
On n'a pratiquement pas touché à mes prestations du RQAP (un bon coussin d'épargne! Wink ), mais on utilisait tout de même une petite partie et il faut voir si on peut s'en passer! Si oui, je ne retournerai pas travailler avant un certain nombre d'années!

jellybean

Posté le: 5 mars 2008 10:05:26 EST  
Kayla: Il va avoir une épipène (En faite deux). Il a encore des plaques mais très minime. L'allergologue que nous avons vu nous a dit qu'il pourrait développer d'autres allergies. Nous allons lui faire passer des tests!

Patience les filles, jusqu'au 26 Mars Razz

Pour celle qui sont au courrant shuuuuuutttt:P

_-Nini-_

Posté le: 5 mars 2008 09:47:30 EST  
Bonjour les filles!

Ça fait un bail que je n'ai pas écrit. Mais je suis toujours là, un peu plus discrète cependant, et moins le temps d'écrire! Ça parait que Michael fait une sieste de moins dans la journée!

Jelly, pauvre William! J'espère qu'il va mieux! Et je ne sais pas si je me trompe, mais je dois peut-être dire félicitations pour le nouveau bb!?? Wink

Ouimzie, wow, elle est vraiment mignonne ta Lana! Michael regardait lui aussi le vidéo et était tout sourire. Il va peut-être prendre l'exemple, qui sait! Comment se déroule la garderie? Est-ce que c'est toujours difficile ou ça s'est amélioré?

Hélène, je t'envie de ta journée spa! J'ai hâte de m'offrir ça. En tout cas, tu as l'air d'en avoir bien profité Wink

Célyne, comme le dis Bergère, tu ne devrais pas t'inquiéter. Michael me fait aussi des crises dès qu'il est à quelque part. Il faut que je le garde dans mes bras pendant un moment. Même les bras de papa ne font pas l'affaire. Après ça, il est correct. Ça prend du temps, mais il finit par se dégêner! Et puis, je crois que c'est à cet âge qu'ils font le plus d'angoisse de séparation. Il faut se dire que c'est normal et que c'est dans le développement normal. Est-ce que tu es maman à la maison pour un bout de temps finalement ou tu penses vouloir retourner au travail plus tard dans l'année?

Bergère, je suis en retard, mais j'ai bien ri en lisant ta péripétie avec ta laveuse (ou sécheuse). On peut dire qu'elle a tout un look Smile

anissa, c'est des bonnes nouvelles pour les allergies et ne plus avoir à s'inquiéter.

Est-ce qu'il y en a qui vont au Salon Maternité Paternité Enfants? (trop long comme titre de salon...)
OU est-ce qu'il y en a qui sont déjà allé? Est-ce que ça vaut la peine? Je pense y aller dans les heures ou il y aura le moins d'achalandage pour éviter les grosses foules...

Kayla et nous

Posté le: 5 mars 2008 09:22:14 EST  
Jelly veut garder son secret je crois Rolling Eyes

ouf les photos c'est pas trop beau.... y a tu des séquelles qui reste quand y a allergie??

jellybean

Posté le: 4 mars 2008 22:57:21 EST  
Hélène: J'ai pas l'air pocké comme ça tout le temps. Ça faisait 3 jours que je ne dormais pas :s William a été malade vendredi-samedi-dimanche, gros max 1 heures de sommeil ... :s

mag-og

Posté le: 4 mars 2008 22:25:23 EST  
Pauvre chaton!!! Jelly, prend bien soin de vous 2 (ou 3???????) Toi non plus, tu n'as pas l'air top shape, sur ta photo! Repos repos repos!!!

Bergère : "J'te dis" !!! Tu m'fais penser à ma tante Denise, toi là!!! Wink (Moi aussi, ma famille est au Saguenay) Bonne rénos!

Anissa : Je te souhaite que ça marche vite, mais surtout que ta prochaine grossesse se passe mieux. Tu l'as pas eu facile, toi.

Ça me fait penser : Kinah, comment ça va, toi? Ta maladie de chron (comment ça s'écrit, déjà, ça?) est-elle encore présente et dérangeante?

Célyne ; je suis pas pros non plus, mais moi, quand j'étais petite, j'étais comme ça, je voulais voir personne d'autre que ma mère. Même mon père. (Il travaillait de très tôt à très tard, donc on le voyait juste la fin de semaine) Quand il entrait dans la maison, j'allais me cacher en dessous du lit. Si quelqu'un d'autre était dans la maison, je scotchais à sa jambe sans arrêt. Même qu'une fois, pour essayer de me faire réagir et arrêter, elle m'avait attaché à sa jambe avec une cravate. J'avais à peu près 3 ans. En grandissant par la suite, j'étais pas agoraphobe, mais très très timide. Le sport d'équipe m'a beaucoup aidé, au début de l'adolescence.

Ma journée au SPA a été formidable. Et que ça fait du bien, un bon massage! Je me suis même endormie pendant. Rolling Eyes Embarassed

anissa08

Posté le: 4 mars 2008 21:37:14 EST  
Pauvre coco!!!

jellybean

Posté le: 4 mars 2008 21:27:40 EST  
Voici les photos de William, pas superbe ... et j'ai une face de perdu sur une des photos lol

http://i142.photobucket.com/albums/r116/mamanvero/DSC_0531.jpg
http://i142.photobucket.com/albums/r116/mamanvero/DSC_0532.jpg
http://i142.photobucket.com/albums/r116/mamanvero/DSC_0533.jpg

Bergère

Posté le: 4 mars 2008 21:22:20 EST  
Retour du Lac aujourd'hui afin d'éviter la tempête de demain! On a donc raccourci notre séjour d'une journée et nos familles étaient déçues, malgré que tout le monde comprenait notre situation. On a une grosse job de peinture à faire avant lundi, donc on pouvait pas reporter notre départ et nous l'avons donc devancé d'une journée! Crying or Very sad

Jelly: Pis, es-tu enceinte ou quoi? On aimerait ça avoir un peu plus de précision... tu nous parles seulement en termes vagues quant à ta situation et on est bien curieuses nous! Wink Et pauvre William! Vraiment inquiétant les réactions allergiques! Sad

Bravo pour les premiers pas de Lana!

Célyne: c'est possilble que ton gars se sente insécure dans un nouveau milieu! Mais pourquoi ce serait ta faute? Tu pourrais considérer qu'avec tout les bonnes habitudes que tu lui as donné, ça lui a certainement donné un bon coup de pouce et qu'il serait probablement bien pire si tu ne l'avais pas fait! Moi, je te dis, continue tes activités comme tu le fais en le respectant quant il te lance des signaux (pleurs, proximité de maman), il va sûrement s'habituer tranquillement aux autres!

Justine se tient debout toute seule en lâchant les meubles et elle rit de sa réussite à chaque fois. Aussi, elle a commencé à dire "dodo" en collant sa tête quant elle est fatiguée! Et ma mère lui a montré à dire "j'te dit" en pointant le doigt en l'air et Justine le fait aussi en disant "te di"! Elle est vraiment cute! Ces jours-ci, elle se développe super vite!
Smile

Bonne soirée!
Bergère

Se connecter pour répondre