Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

Auteur Message

mcarolune

Posté le: 12 octobre 2007 20:53:07 EDT  
vaness:
pas de probleme pour l'allaitement si tu as un rhume a condition que tu ne prennes pas de medicaments qui sont contre indiquer durant l'allaitement. voit avec ton pharmacien si tu veux prendre quelque chose. sinon pas de probleme.

je vais me coucher à l'instant...je suis claquée!
ma fille dort depuis 20h00 et mon fils depuis 10 minutes...je vais en profiter pour prendre du repos avant le prochain boire Smile

ps: moi aussi j'aimerais ca des petites sorties (café, cinoche, magasinage) mais je vais attendre d'être déménagée avant de prendre des engagements car les imprevus pleuvent ces temps-ci ...

a+

ha oui pis j'ai regler mn probleme d'avatar...je suis retourner lire plus haut et j'ai vu le message de marie-emma

merci!

vaness

Posté le: 12 octobre 2007 19:25:08 EDT  
SAlut les poulettes!!!

OUFFF j'Ai de la difficulté a suivre les conversations Surprised

Drogues: Je suis d'avis avec le vivre et laisser vivre, j'en ai déja pris dans mon jeune temps ( hahahahaha ), mais je sais que si je fumerais je serait completement incapable de m'occuper de ma fille...je tombe dans un état second...donc je me satisfait avec du bon vin!!!!Mais mon chum consomme a l'occation, mais sé tres rare.

Bon je me souviens plus de reste des sujets Rolling Eyes

J'Ai un méga rhube et j'Ai mal au oreille. Caline de bine,,,,mon morale revient, mais avec le rhube....tres drole Crying or Very sad

Petite question: Lorsqu'on fait de la température du au rhube ou a la grippe...est-ce qu'on peut allaiter?????. Lorsuqe j'Ai fait ma mastite je pouvait allaiter meme si je fesait de la température, mais avec le rhube est-ce que sé ok. QUestion nounoune, mais pertinante pour moi Razz

Bon dodo ...je sais il est tot, mais vaut mieux en profiter pendant que ma fille dort car elle a dormi 30 minutes dans toute ca journée aujourd'hui Surprised

bizou volant ( car sinon il va vous contaminer Wink )

vaness

mcben

Posté le: 12 octobre 2007 19:00:02 EDT  
Consommation = vivre et laisser vivre, chacune ses convinctions, chacune son opinion mais chacune aussi ca vie alors on peut s'exprimer mais jamais vivre quoi que se soit pour les autres.....j'etais du genre tolérance zero pour les drogues, la vie a mis sur mon chemin des amis mais aussi un mari que j'adore et qui consommait de facon quotidienne par amour il a diminué moi par amour je l'ai accepté comme il est et j'ai appris la tolérance mais c'est pas toujours facile a comprendre je l'admets....et de notre coté a part que des fois mon homme trouve des affaires exagérament drole Laughing il n'est jamais dans un état second qui m'empeche de le reconnaitre!

nuits: ma fille a dormie jusqu'a 2h am, ensuite 5h am et 7h30 am ca fait du bien on a parresser toute l'avant midi au lit elle et moi avec le temps de chiotte et sans mon homme pour me tenir compagnie j'ai jetté mon dévolue sur ma fille Wink

rencontre: c'est quand vous le voulez je suis partante....j'aime sortir de chez moi et vous voir les filles....si quelqu'un veut aller magasiner, manger ou autre faites moi signes meme a 2,3 ou 4 filles ca peut etre interessant entre les grosses rencontres de groupe

bon a reclame mes lolos!
a+ Wink

choupinette-

Posté le: 12 octobre 2007 17:23:03 EDT  
SAlut les filles!
Vous en avez de la jasette! Je vais essayer de me souvenir des questions posées.

Moi ce qu'on me dit souvent c'est :" Mon Dieu! il est pas gros, il va rester bébé longtemps." et "Mon Dieu! il est grand pour son âge!" et "Il est bien éveillé pour son âge!"

Je déteste que les étrangers touchent à mon bébé. L'autre jour une fillette (4-5 ans) est venu voir le bébé pendant qu'on se promène au cosco, elle lui touche les mains, j'ai pas aimé ça, il me semble que je voyais juste les bactéries qui se promenent sur ses petites mains. Moi je me promene avec une bouteille de purell dans mon sac et je me lave souvent les mains. Je sais qu'un jour à la garderie il va en avoir des bactéries, mais je le trouve encore un peu jeune pour l'exposer à cela.

Marie-emma: C'est rare qu'on te voit déprimée toi! Mais je comprends parfaitement tes sentiments. Je vivais la même chose il y a pas longtemps. J'ai un bon salaire mais mon chum a essayé une nouvelle job pendant presque un an, il ne travaillais pratiquement pas. On devait toujours se serrer la ceinture et se priver. Je me suis tannée et je lui en ai parlé, il a compris que j'étais tannée. Il s'est trouvé une autre job, ou il travaille 40 heures et est quand même bien payé, ça va faire du bien. Peut-être qu'une bonne discussion avec ton chum ferait du bien?Bonne chance pour ton test!

drogue: J'avoue que moi aussi je suis contre , j'en ai jamais pris , mon chum non plus. Je ne pourrais vivre avec un gars qui consomme. Mais je respecte celles qui ont un opinion différent du mien.

Mon garçon, refuse toujours le biberon, je ne sais plus quoi faire. Je me sens en prison, je ne peux pas sortir plus de 1h30- 2h00 seule, car je dois allaiter, je suis découragée. J'étais fière de lui avoir donné le meilleur aliment en allaitant , mais là , je regrette presque, j'aurais dû prendre le biberon, je n'aurais pas cette difficulté à présent. À quel âge le bébé commence à prendre le gobelet?

C'est tout pour l'instant, à plus tard...

Choupinette

baby_girl

Posté le: 12 octobre 2007 17:19:11 EDT  
Oui je vais y aller avec ma cocotte! Moi aussi je l'allaite alors ce sera plus facile! Et oui je vais arriver plus tôt! Tu y vas vers quelle heure toi?

Je t'ai ajoutée! Smile

mcarolune

Posté le: 12 octobre 2007 17:16:34 EDT  
ha oui, en passant, il faut arriver plus tot est ce que tu sais ...pcq des fois ya plus de places si on arrive trop tard Sad

si tu as msn, tu peux m'ajouter si tu veux

mcarolune@hotmail.com

mcarolune

Posté le: 12 octobre 2007 17:14:58 EDT  
je vais aussi m'inscire a l'aqua poussette mais les lundi et mercredi car ma fille a pas de garderie le vendredi...

est ce que tu viendra aux inscriptions avec ta puce?

moi oui car vu qu'il est juste allaiter, c plus simple je veux pas tirer du lait.

papa va rester avec la petite a la maison

baby_girl

Posté le: 12 octobre 2007 17:10:51 EDT  
mcarolune: Oui oui c'est bien moi! Wink Je vais d'ailleurs m'inscrire à aqua-poussette lundi prochain... deux fois semaine soit les lundis et vendredis!

mcarolune

Posté le: 12 octobre 2007 17:07:40 EDT  
baby_girl

allo...je viens d'allumer que tu est surement ma voisine de rue.....et si je me trompe pas, on a suivi des cours d'aqua prenatal ensemble....j'ai accoucher fin juillet d'un petit garcon..

est ce toi qui est educatrice en petite enfance??

en t cas....salut a toi
Caroline

mcarolune

Posté le: 12 octobre 2007 17:01:03 EDT  
cr......... je viens de voir que j'ai plus d'avatar.....cibole

mcarolune

Posté le: 12 octobre 2007 16:59:50 EDT  
j'ai oublier.....

comment vous faites pour changer l'avatar ...moi j'ai pas trouver la fonction...mettons que ma photo est un peu "périmée"

mcarolune

Posté le: 12 octobre 2007 16:56:58 EDT  
allo allo....

je capotes, j'essaie de vous lire et de suivre et j'y arrive pas.....

ca va bien ici malgre le rush (messemble que je dis toujours ca) j'ai hate d'etre demenagée!!!!

je vais essayer de parler des derniers sujets:

nuit: mon fils fait des 6 heures....il a 2mois 1/2. il s'endort vers 20h00 -20h30 et se reveille vers 02h30 am ensuite l'autre boire c 4 heures plus tard. il est allaité exclusivement.

cereales: ma fille a commencer a en manger 10 jours avant ses 6 mois pcq j'avais hâte mais que je voulais le plus possible me rapprocher du 6 mois tel que conseiller. elle etait drole, elle semblait pas en vouloir pentoute...et apres quelques jours c'était ok elle avait de l'appétit.

MAIS Smile elle fesait ses nuits a 4 mois et oups...lorsqu'elle a commencer les cereales, FINI!!!! j'ai du attendre a 9 mois pour qu'elle recommence a dormir sans de reveiller la nuit (des fois c'était 6-8 fois par nuit !!)donc avec mon fils, je suis pas pressée de lui en donner car j'ai vu que cereales oupas, ca dormais pas plus.

bebepod je viens tout juste d'en acheter un sur ebay......je l'ai payer 20$ wow, il est neuf en plus. avec les frais de poste il me reveint a 43.88$ canadien car ca vient des USA mais j'ai tout de meme sauver sur le prix de TOYRUS.....

c'est officiel , je vais demenager le 24 oct sns plancher de bois franc et sans escalier finis...mon fournisseur ne peut me les livrer avant le 25 oct !!!GRRRRRRR mais c pas grave. on va faire du camping Smile

j'espere que vous allez bien, je vais tenter de revenir bientôt

passss

Posté le: 12 octobre 2007 16:50:59 EDT  
ECLAT DE RIRE : moi aussi ca fait deux jour et c apres un pet sur le bedon elle a tellement ete surprise par son eclat quel a eu le hoquet pendant 30 min . resultat Rolling Eyes elle a pleurer pour boire et stoper le hoquet hihi julianne rie-julianne pleur c la vie

passss qui est toutes seule avec les enfants et qui deprime a fond car ma copine ma planter la elle devait venir souper
Crying or Very sad

sodu1

Posté le: 12 octobre 2007 15:51:50 EDT  
OUASH, il pleut et on gèle.. Fallait bien s'en attendre!

Hier soir, souper de filles chez ma chum. William a pleuré presque toute la veillée... Une chance qu'on mangeait de la fondue...Pendant ce temnps, mon chum SEUL à la maison, faisait ses ti bricolages. Soda que je l'envie parfois. Je trouve ça difficile d'être aussi indispensable pour mon bébé et de l'amener partout avec moi,sans jamais de pause ou de repos... D'un autre côté, je sais qu'il grandit vite et que dans pas long, je serai nostalgique du temps où il était très petit et dépendant de moi... Dure à suivre la fille Surprised

Bon, je n'ai pas plus de temps...

So x

mademoiselle_bug

Posté le: 12 octobre 2007 15:48:51 EDT  
Je suis partante pour la suggestion de bébédaine pour le Carrefour Laval. Ou bien une activité comme le biodome?

bébédaine

Posté le: 12 octobre 2007 15:28:35 EDT  
salut les filles, je viens de perdre mon message.

aujourd'hui 12 oct.14h40 ma fille a rit aux éclats pour la première fois, j'ai eu les larmes aux yeux.quelle joie d'être maman!!!4mois bientôt tu avais raison Pennylee!!! Wink

laurie, j'ai pensé à toi hier pendant la météo de la neige dans ton coin Surprised

Mari-emma: je te trouve bonne d'attendre, moi je faisait un test avant la date,le jour même, après. j'ai dépensé des sous.En passant sur un autre forum, ils disaient qu'il y avait des tests de grossesse au magasin à 1$ et qu'ils fonctionnent. on attend ta réponse lundi sans faute. Moi aussi mon chum a pas fait ses impôts alors pas $$$.

m-and: ouach la madame au kleenex.

RENCONTRE: je fais une première proposition: magasinage et café au carrefour laval??? je ne serais pas fâchée s'il y a d'autres idées....
bonne fds!

Katlo

Posté le: 12 octobre 2007 12:56:23 EDT  
Rencontre Qc : donc quelqu'un veut appeler pour réserver ?? 11h30, Score sur Duplessis on est combien exactement ??

Katlo

Posté le: 12 octobre 2007 12:54:24 EDT  
katlogan: Pour la girafe, je l'ai commandé lundi(jour férié) et l'ai reçu hier, jeudi. J'avais recu un courriel le lendemain de ma commande disant que c'était envoyé. Il se passe quelque chose on dirait, 8 jours c'est long je trouve. Peut-être ferais tu bien de téléphoner?

J'ai aussi recu un courriel mais quand je L,ouvre ca ne me dit pas l'état de ma commande à Poste Canada Surprised

Je vais retourner à la poste aujourd'hui, hier je n'avais toujours rien...

passss

Posté le: 12 octobre 2007 12:24:52 EDT  
bon apres midi

non mais c tu une temperature deprimante ou koi Cool vive les jours de soleil Rolling Eyes je suis chialeuse hihi et je lassume

COMMENTAIRE c vrai que c bien que nous sommes une groupe heterogene et bien ouvert desprit. parfois on peut dire des choses et c clair que ca peu bousculer les autres mais c le respect que nous avons qui est important Smile

DROGUE poupette et celle qui en prennent de temps en temps faut pas ce cache (on appel pas la dpj non plus) c correct dans la moderation et si en tant que famille c quelque chhose que le couple respect. moi personnellement c clairement non mais c parce que jai mon frere qui est toxicomane. je suis donc "bruler" par cette personne qui agit comme un cancer dans ma famille
, mais si un couple damis vienne chez nous et decide de se rouler un joint ben je les met pas a la porte et si mon chum veut reessayer ( et oui on a consommer etant ado) ben c ok , moi c non

DVD BB EINSTEIN: moi jai le coffret au complet et je suis pas gener de dire que ca me sauve la vie quand jai a faire des trucs julianne regarde ca et Olivier les ecoute encore (notamment bb neptune et bb noe)et passe partout Very Happy est egalement un essentiel dans votre dvdographie

cadeau de noel : moi je vais acheter un en fin de semaine VENTE CHEZ TOYSORUS hihi yes je suisla a 9h demain. je vais chercher la ferme little people pour Olivier, pour julianne je suis pas encore rendu la je vais voir son stade de devellopement mais je dois dire que jai encore BEAUCOUP de stock a olivier

halloween : Julianne en pyjama citrouille avec papa pour donner les bonbons et Olivier en YODA de star wars Very Happy un choix de papa mais yé en polar donc ultra confo Cool maman en ti chat (je passe avec olivier don je vais me faire des moustache

etranger qui touche bb: jai vecu un experience avec Olivier et pu jamais , la madame dans un magasin trouvait quil devait avoir chaud , elle se met a lui enlever sa tuque et mitaine (je lai regarder bete en joualvere) je venias retourner un vetement de koi vous meler vous.. elle c excuser...

les filles de qc rencontre MARDI prochian jai hate Very Happy

bon je quitte mes ti loups font dodo je vais aller manger des macarons au coconut avec un verre de lait

paassss qui est toutes seule a soir (poche) avec les deux enfants

choupinette-

Posté le: 12 octobre 2007 11:51:20 EDT  
katlogan: Pour la girafe, je l'ai commandé lundi(jour férié) et l'ai reçu hier, jeudi. J'avais recu un courriel le lendemain de ma commande disant que c'était envoyé. Il se passe quelque chose on dirait, 8 jours c'est long je trouve. Peut-être ferais tu bien de téléphoner?

Se connecter pour répondre