Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

Auteur Message

bébédaine

Posté le: 14 octobre 2007 15:19:30 EDT  
mari emma, il parait que le plus fort est le personnelle, la marque du Jean-coutu. Moi aussi, à ma fille, c'était une ligne très,très pâle visible seulement de certains angles. Alors je me réjouit déjà pour toi!!!!

Laurie on attend ton + la semaine prochaine Wink

J'ai acheté quelques cadeaux de Noël aujourd'hui.j'ai hâte de lui donner!
bonne soirée,ce soir OD, je me peux plus...

choupinette-

Posté le: 14 octobre 2007 11:29:59 EDT  
marie-emma: Essaie avec un test "ultra", c'est le plus sensible, il y en a au wal-mart à saint-bruno. Bonne chance!Donne nous des nouvelles...

vaness

Posté le: 14 octobre 2007 07:39:53 EDT  
SAlut les filles!!

Je compatise avec les filles qui ont le rhube....moi je commence a m'en sortir....ai l'halloween aurait été en fin de semiane je n'Aurait meme pas eu besoin de me déguiser tellement je fesait peur a voir Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes Surprised

J'ai pas beaucoup de temps pour les perso, car j'Ai un brunch se matin, mais j'Ai besoin de votre aide. J'Ai mal au sein depuis 2-3 jours lorsque j'allaite et apres l'Allaitement. J'Ai les seins hyper sensible. Ma fille boit plus souvent, mais d'habitude ca ne me fait pas mal comme ca Rolling Eyes Est-ce que ca peut etre du muguet???? Sinon est-ce que je devrait aller consulter?????

Bon je dois me préparer...merci de votre aide
vaness

mcarolune

Posté le: 14 octobre 2007 07:18:54 EDT  
je suis de bonne heure sur l'ordi car "miracle" ce matin...ma fille dort encore elle qui est une leve-tôt, habituellement je suis dans le rush du dejeuner a cette heure là Wink

cette nuit fut pas pire pantoute...couché le petit a 21h00 (il avait bu a 20h00) il s'est reveillé a 2h00 am pour boire et ensuite a 6h15 am......(je m'étais couhée cers 21h30, trop fatiguée de ma nuit precedente qui avait été difficile (boires aux 3 heures)

mon fils est sur mes genoux et il jase +++ je capotes, il est vraiment mignon, j'avais oublier a quel point j'aiomais ca aussi quand Léane fesait ça toute petite.

passs: moi aussi je suis dans le néant pour les cadeaux du 2eme enfants. je vais tente de trouver des chosesplus "gars" mais quand y sont petits comme ça, c'est pas evident. pour ma plus vieille, ce sera surement une petite cuisiniere ou des trucs de poupée elle commence a tripper la dessus pas mal....

marie-emma je te souhaites ton ++ ma belle.

aujourd'hui a l'horaire: de menage Smile mon chum sera ici il vient de terminer ses nuits de travail ...en congé jusqu'a vendredi

a+

Anonyme

Posté le: 14 octobre 2007 07:18:21 EDT  
salut les filles,

jai reussi a mettre 2 photos ans l album et jai reusi a mettre une photo dans l avatar,il falliat que je change ma resolution maudit que ca ma pris du tempa le faire,

aujourd hui je vais etre marraine de mon neveu cest la premire fois que je vais l etre ca me stress un ti peu, cest quelque chose de grand pour moi et ca veut dire beaucoup en meme temp,
la ma fille et plogue sur teletoon, depuis 3 jour j esi de lui faire ecouter les bonhomme et c a marchait plus ou moin , mais on dirait que la elle a catche qu il y a de l animation hihi

bon ben je vous reveins plus tard ou demain et je vasi passer on test surement samedi prochain j aime mieux attendre pour pas etre decu, et je cous en rdonne des nouvelle

laurie

tyara

Posté le: 13 octobre 2007 20:37:10 EDT  
Marie-emma tu m'as faite rire veuve du hochey trop drole ben l'expression pas le fais que tu t'ennuie seule la hein!!!!Le moment de ton test de lundi arrive betot!!! encore une fois jte souhaite de tout coeur ton +

Genephilou

Posté le: 13 octobre 2007 20:17:02 EDT  
Salut les mamans!

Bon mes hommes regardent le hockey alors j'en profite pour venir vous lire, c'est tjrs intéressant! Là je me sens un peu grippé alors je bois pleins d'eau Mad .

mcben ;
la vie a mis sur mon chemin des amis mais aussi un mari que j'adore et qui consommait de facon quotidienne par amour il a diminué moi par amour je l'ai accepté comme il est et j'ai appris la tolérance mais c'est pas toujours facile a comprendre je l'admets....et de notre coté a part que des fois mon homme trouve des affaires exagérament drole il n'est jamais dans un état second qui m'empeche de le reconnaitre!
J'aurai pu écrire la même choses...

schab ; j'aime bien ton truc de 3 choses à faire par jours, je l'ai fait hier, ça marche et j'étais pas mal fière de moi!!!J'ai le livre donc tu parles, il est intéressant mais c'est un peu compliquer, il fait noter bcp de choses, c'est de la job. Mais ça vaut la peine Exclamation

Mari-Emma ; c'est intéressant que tu parles de famille. De mon côté, mes parents et mes frêres sont enchantés par l'arrivé de Philou, ils l'adorent. Ils appellent tous les jours. Mon père vient chez moi le matin avant le boulot, ma mère je la vois au moins 2 fois semaine, etc.. Par contre, la famille à mon chum, on dirait qu'ils s'en foutent totalement (apart son père qui appelle souvent) tu vois, Philou a eu 3 mois dimanche dernier et la mère à mon chum l'a vu 1 fois à la naissance pis 1 fois ici, c'est tout. Pis elle appelle pas..aucun intérêt, moi je comprends pas ça....Ça reste que c'est la famille a mon fils alors je les appelles et je les invites sinon Philou va grandir et il ne les connaitra pas....

BOn ajourd'hui j'ai laver mon four pis j'ai rangé mon garde-mangé. J'ai fait les courses pis du lavage, ouff la je suis fatiguée... Demain je vais bruncher chez des amis qui ont eu un bébé dimanche dernier, j'ai hate...

Bon encore un roman.....

je vais m'écraser devant la t.v. et boire mon eau..

Ciao

G78

tyara

Posté le: 13 octobre 2007 19:38:06 EDT  
YOUPIII j'ai reussie a mettre un avatar!!!!! Very Happy

jmétonne ce soir Surprised moi suis full poche en info Rolling Eyes

tyara

Posté le: 13 octobre 2007 19:29:34 EDT  
Salut les filles

McBen : merci pour les infos Very Happy j'aimerais y aller avant noel probablement au mois de novembre elle aprocheras du 5 mois...

Mari-emma : je pense aussi que tu devrais en glisser un mot a ton homme. Cé pas le fun avoir l'impression qu'il ne veut pas voir ta famille...

Ici fete d'aniversaire terminer et je suis BRULER!!!!! Caline que ca en fais de l,action des enfnats!!!!! jpensais que mes murs ne tiendrais pas le coup lolllll Et elle adore sa chambre Very Happy faut que cé reelement un décor de reves Very Happy mur rose avec des nuage jusque au milieu des mur sur deux mur avec des papillon bleu ici et la, ses bureau repeinturer ble tres pale une nouvelle housse de couette nouvel habillage de fenetre une table qcrocher au mur qui se replie donc prend pas bcp d'espace acheter chez ikea! En février je fais celle de mon fils et j'ai deja hate!!!

Bon je vais ecouter un peu les bonhommes avec eux avant leur dodo, Ariane elle dors deja elle étais bruler vraiment pas bcp dormie aujourd'hui!!!

Tyara

mcben

Posté le: 13 octobre 2007 19:12:57 EDT  
Tyara: Oui effectivement on est pas tres loin l'une de l'autre Wink ....pour le percage ca varie entre 35&75$ si je me souviens bien (mais je suis pas certaine car mon choix étaient les plus cheres alors j'etais moins attentive pour les autres)les moins cher c'est en titanium, ensuite il y a celles plaquées en or 24k et celles en or 14k(c'est les plus cheres mais les plus sures il y a des petits zircons ou de petites fleurs super cute) si tu veux le gel anesthésiant il y a des frais de 5$ supplementaire et tu dois le faire appliquer 45 mins avant....pour que les deux oreilles soit percés en meme temps il faut y aller du jeudi au dimanche sinon c'est une a la fois car il y a juste une vendeuse (lun,mar,mer)voila pour les renseignements si tu veux etre plus sure appelles les moi j'ai été chez FACE....

Mari-Emma: Surprised poche mais c'est vrai que des fois notre famille s'endure plus que celle du conjoint Wink mais quand c'est de temps en temps la il faut faire preuve de patience et de tolerance la famille c'est important et pour les enfants nos familles respectives sont leur famille a eux pas juste par alliance mais de sang alors tu devrais lui en glisser un mot ton (tes dans le futur!) enfant a le droit de voir se famille de chacun des cotés....et toi aussi bien sur tu as le droit de voir les tiens franchement!.....Ah les hommes Rolling Eyes

j'ai acheté au Club Price aujourd'hui un d.v.d Baby Einstein celui Bébé Bach (12.49$) j'ai hate de voir si ma fille va aimer ca...j'ai aussi acheté un beau train avec cube (peek a block)a 19.99$ de Fisher Price premier cadeau de noel acheté Wink

bon je vais aller remplir mon bedon la bouffe m'appelle

bonne soirée les girls Very Happy
marie

Katlo

Posté le: 13 octobre 2007 13:28:26 EDT  
Allo les filles

Memi : wow tu as du avoir la frousse pour ton ptit Lion. Heureusement c'est seulement une grippe. Bébépod est-ce qu'il est usagé ou neuf celui que tu as trouvé ? comment ca fonctionne quand on veut acheter sur ebay sans se faire avoir biensur...

Scores mardi le 16 à 11h30 : On sera 4, merci Pass de réserver Wink

Je feel drôle aujourd'hui grippe ou rhume, étourdissements, fatigue... le pire dans tous ça c'est qu'on sort chez des amis Sad j'aurais aimé être plus en forme agrr Evil or Very Mad

Consommations : mon chum ne boit pas une 24 par semaine, il en achete une mais en donne à la visite ex: quand mon père passe faire un tour le dimanche. Il est jamais saoul sauf à des occasions spéciales je ne serais pas capable d'endurer ca. Aucun préjugé sur la drogue mais moi je n'en prends plus depuis que j'ai 16 ans j'y ai gouté et ca finit là mon chum n'y a jamais touché, il déteste la cigarette donc la drogue aussi. voilà pour moi.

Bon je vais aller me reposer un peu pendant que mon mini homme fait dodo.

Bonne FDS! Kat xx

tyara

Posté le: 13 octobre 2007 12:55:32 EDT  
Salut les mamans!!

Aujourd'hui ma fille découvre sa chambre j,ai trop hateee je vous en reopdnne des news de sa reactions a son univers de reve hihihihi

Marie-emma : oufff que je te souhaite un ++++

Hier moi j,ai commencer au diner a donner des zuchinnis a Ariane. Oui je commence par les légumes car ses plus facile a digerer. Elle aime ca aujourd'hui elle vient de finir de manger et en a manger plus a compris que faut sa entre hihihi pas juste que ca sorte lollll enfin bref a semble aimer ca sourie et ouvre la bouche quand la cuilere arrive Very Happy

Annie2: des poux ahhhh ca cé tellement trop l'enfer jte souhaite que ils parte avec un seul traitement ma belle!!!

McBen: je suis aps loin de anjou moi, hochelaga-maisonneuve. Je pensais faire percer les oreil de ma puce au galerie d'anjou justement je voulais aller me renseigner. Ils t'ont dit combien ca coute??? On pourrais aller prendre un café la bas un moment donner si tu le veut Wink

bon je retourne a ma déco pour que cela sois fini avant l,arriver des inviters Smile

Tyara et party de ti kids de 8 ans aujourd'hui!!

passss

Posté le: 13 octobre 2007 12:42:57 EDT  
petit coucou rapido

je suis aller chez toysrus pour la ferme little people 19 $ et la traque de train iaginex pour18 c pas cher les cadeaux de noel son fait pour olivier...

idee cadeau pour bb2 jai deja plein de jouet que lui acheter jai tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
HELP Rolling Eyes (cris dune acheteuse compulsive de jouet

cereales : je me rappele pu on peux ti commencer au souper ???

mari-emma CA SENS LE ++++ hihi tu vas faire partie des mamans de juillet (juin)2007 2008

rencontre je reserve pour avoir espace avec coquille

11h30

mon petit veau mappele

passss qui est heureuse il fait soleil Cool

mcben

Posté le: 13 octobre 2007 10:28:43 EDT  
mari-emma: parfait, moi aussi la semaine prochaine je suis pas mal occupée pour une fois, r.v pediatre, rencontre de parents a l'ecole, r.v. dentiste, vaccins et j'en oublie surement on a encore quelques mois devant nous pour se revoir Wink en passant BONNE CHANCE POUR TON + \Very Happy/

memi: contente de ravoir de tes nouvelles Wink

poux: grrrr ca c'est poche il y a deux ans ma belle-fille en avait et chaque fois qu'elle revenait a la maison c'etait revenue on en a depensée des sous en traitement, nettoyage et coupe de cheveux (on fournissait meme sa mere!) j'en ai jamais eu et j'en voulais pas non plus c'est pas evident ces bibittes la BONNE CHANCE!

bon j'ai faim les Rice Krispies m'attendent Laughing
a plus tard et bonne journée a toutes!
marie

sodu1

Posté le: 13 octobre 2007 09:42:30 EDT  
Bon matin!

Enfin, j'ai de l'énergie à revendre!!!!!!!!!!

derniers allaitements: 21h00, 2h00, 6h00, 8h00.
café Tim très tôt (mon pare-brise était givré Surprised ), lavage de tous les calorifères, sorti ma garde-robe d'automne/hiver, brassée, et j'ai eu le temps pour des calins Wink etc. Ça paraît quand mon chum est à la maison. J'ai plus de temps!!!

Je repars faire mes ti travaux!

A +

So x

schab

Posté le: 13 octobre 2007 00:01:15 EDT  
Bonsoir les filles,

Vous en avez de la jasette auhourd'hui!

À CELLES DONT LE BÉBÉ NE DORT PAS: j'ai eu de bons commentaires au sujet d'un livre pour enseigner au bébé à bien dormir, sans le laisser pleurer pour qu'il tombe de fatigue. Personnellement, c'est contre ma nature de laisser pleurer un bb pour l'endormir!!! Rolling Eyes La méthode consiste en 10 étapes et peut être adaptée à tous les styles de vie!!! Dans un élan compulsif, je l'ai acheté aujourd'hui. Titre: Un sommeil paisible et sans pleurs, par Elisabeth Pantley. C'est 19.95$ chez Renaud-Bray et chez Archambault (j'ai comparé les deux places avant de me déplacer).

Laurie: tu me rappelles mon enfance, à Rimouski. On avait parfois de la neige en octobre. Je me souviens d'un Halloween ou il y avait de la neige...pis y faisait frette!!! Rien à voir avec le climat tropical de Montréal Cool

Vaness: Si tu as le rhume ou la grippe, tes anticorps vont passer à ton bébé par ton lait. Ça va le protéger et s'il est malade il le sera probablement moins fort et moins longtemps.

Bon, je retourne à ma lecture ce soir et pour toute la fin de semaine. C'est ma drogue à moi Hi!hi! Wink

Annie2

Posté le: 12 octobre 2007 23:04:38 EDT  
Bonsoir les filles !

Waoouu!ca jase en masse, j'ai de la difficulté à suivre toute les conversations ... Surprised

Disons que cette semaine j'en ai eue une chargée .... les enfants en avaient dedans ( ca tu rapport avec la pluie ???), la transmission de mon camion a péter ($$$), facque finalemeent on s'est gâté et on s'est acheter un camion flambette....Enfin un beau camion pour la grande famille ! Very Happy

J'ai eue une belle surprise au retour de l'école, ma grande m'a ramenée pleins de magnifiques POUX ! Wouachhh ! Evil or Very Mad Pis ben sure que la madame en avait aussi ... Je suis tanné d'en ravoir je ne sais plus quoi faire, je vais toute nous scalper !!!

Bon je vais rattrapper la lecture des dernieres pages, faire boire ma fille et au dodo ...

Bonne nuit les juillettes !

Annie2345 ( pour ses futurs poux morts ...) Wink

Anonyme

Posté le: 12 octobre 2007 21:27:58 EDT  
salut,

penny: je pense que tu as raison pour les legume car j en ai pas donner ce soir et elle a ps pleurer er la elle dort depuis 7h 15 , yesssss, je vais donc remettre aplus tard les legumes.

chum: jai discuter avec le mien pour me faire dire que la sa commence a etre le fun car elle est plus vieille la petite non mais yé tout heureux quand je dis a janelle : yé ou papa , il fais tu dodo ton papa d amouuuuuuurr, pis la elle le cherche des yeux et rie quand je dis ca pis lui il trouve ca le fun , non mais il voit pas que je lui parle tout le temp de lui a sa fille , pis a tout les soir j emmene janelle le reveiller ca lui donne une routine du soir avec ca ,

consomation de drogue`ben moi je suis comme ben mal placer pour juger qui que ce soit vu que je suis une polytoxicomane et oui jai tout pris ou presue dans ma conso et ca va faire 7 ans le 3 decembre que je suis straigth , que jai pu besoin de cette merde pour patcher mal de vivre , la seule drogue maintenant cest MA FILLE , et cest ce qui me tien loin de ce cancer qui me tuais a ti feu avant et l amour de mon chum malgre cest ti commentaire , cest eux ma vie , meme quand je suis faiguer j ai juste a penser ( quand je suis plus calme>>) a eux et le bonheur qu il m apporte. je suis tres heureuse et mieux dans ma peau aujourd hui ,

bon encore une page d ecrite non mais cest ben long mon affaire

ah ouui il a passer la journee a neiger et fondrea mesure non mais y en a tu une qui peut me rappeler pourquoi je reste la oul a neige arrive sitot,,lol Exclamation Surprised
et jai pas ete magasiner en fin de compte

bon je vais aller voir ce que la tele m offre de bon ce soir

laurie

mcben

Posté le: 12 octobre 2007 21:17:50 EDT  
Mari-Emma yes yes yes je suis a 5 mins du tunnel alors chez toi (St BruBru)ou chez moi (Anjou) je suis partante!!!....avec ma famille et mes amis qui ne sont pas en congé de maternité eux autres je me sent souvent seule Sad .....j'aime le magasinage, la bouffe miam, le ciné, les promenade Mtl ou les environs j'ai une voiture et lorsque je veux avoir ma journée a moi bien j'envoie mon fils au service de diner alors j'ai pas de contrainte de temps....

j'ai été au galerie d'anjou cet apres midi avec une amie et je me suis renseignée pour le percage d'oreille chez Face ca l'air bien elle m'a tout expliqué (gel, percage a deux, sorte de boucle d'oreille) et elle a examinée les oreilles de ma fille des que son vaccin sera fait je peux y aller.....j'ai hate car je trouve ca cute mais maudit que j'ai peur qu'elle souffre Crying or Very sad....peut etre fera-t-elle comme ta fille mari-emma et elle rira Rolling Eyes

les filles qui cherchent des costumes de bébé pour l'halloween c'est chez Children's Place que ca se passe ils sont a 50% de rabais et ils ont plusieurs modeles (j'ai mis des photos dans bébé a 2 mois)

bon c'est le temps de jouer a la vache Wink
a bientot les filles
marie

Memi

Posté le: 12 octobre 2007 20:58:54 EDT  
Wowwwwww.. vous en avez de la jasette... c'est la première fois en plus d'un an que je passe autant de temps sans lire et écrire sur le forum.. je vous avoue que j'étais en manque...

drogue.. vous m'avez fait réaliser que j'ai bientot 35 ans.. je suis totalement d'une autre génération... moi j'en ai jamais pris, mon chum non plus... il nous a déjà fait quitté un épluchette de blé d'inde car des gars fumaient. Je n'ai rien contre ceux qui en prenne, mais dans mon entourage, mais amis je connais personne... je peux même pas dire c'est comparable à quoi... Je vous partage mon opinion, il vaut ce qu'il vaut... rien de plus et de moins que ceux des autres... VIVRE ET LAISSEZ VIVRE CEST GÉNIAL!!!

Je connais pas les autres questions...

bébé pod, payé 20$ sur ebay avec transport 38$ conversion en $ canadien ca fait genre 35$ j'ai hate qu'il arrive...

Poussé de croissance... je n'ai rien compris... boire d'une heure pendant 3 jours pis là c'est des boires encore super long à cause d'une grippe.. qui nous a conduit à l'urgence cette nuit... car bébé est venu rouge partout sur le corps.. il a fait de la fièvre... le doc a pensé à la scarlatine, mais après prise de sang( j'ai pleuré avec mon lion) radiographie, test d'urine.. c'est juste une grippe. Je peux vous dire que ca été les 5 plus longues heures de ma vie.. voir mon lion malade avec de la misère à respirer, la peau rouge et chaude j'aurais voulu prendre sa place... le doc ne sait pas ce qui s'est passé... le rouge est parti au bout de 12hrs. bref il va mieux... la s'est moi qui commence à avoir mal a la gorge et aux oreilles... maudite température de cul...

Mon condo est en rénovation... j'ai gagné la bataille avec vidéotron, donc la ils on enlevé la ciramique dans la cuisine... Ost//**** j'ai de la poussière partout... lundi ils vont venir en mettre de la belle à leur frais... et dans deux semaines ils vont repiendre l'entrée et le coridor... plein de changement et tout cela gratis... merci à vous M. Péladeau...

bon... je voudrais bien faire des persos mais je n'ai pas bien retenu... j'avais quand même 8 pages à lire...

Laurie et MarieEmma je vous souhaite vos +++ si c'est ce que vous souhaiter... je vous trouve tellement courageuse...

Penny et Mimi merci d'avoir partager vos opinions je me suis reconnu dans vos points de vue... Tu dois être soulager mimi pour le coeur de ta fille...

Filles de QUÉBEC moi je serai au rendez-vous le 16 à 11h30... vous serez les premières à voir les photos de mon lion, car je vais les chercher chez WM juste avant le repas... je devrai partir vers 13h00 car les installateurs de mon nouveau dessus de comptoir vienne ce jour là à 13h30... mais j'ai hate de vous voir... on devrait être 4... qui réserve...

Sodu, Choupinette, Vaness, Mcben, Mcarolune, Baby_girl, Poupette, mllebug, bébédaine, Katlogan, karine et toutes autres... bonne fin de semaine et à bientot...

Memi qui va aussi au lit très tot car elle a mal à la gorge!!!

Ha oui... avar et autre gugus informatique sur le forum... je n'y comprends rien!!! je vous ai lu mais c'est du chinoi pour moi!

Se connecter pour répondre