Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
falbalavInscrit le : |
Hello
Premièrement s'il y a un diner à Québec c'est sure que j'y vais. Disons que c'est dure de sortir la beauceronne de son patelin mais QUébec c'est pas si pirel... Dites le à l'avance pcq je ne peux pas venir sur le site à tous les jours... Poupette, mon beau-père est décédé le 29 Aout et j'ai eu le bébé tout le long. Disons qu'elle dormait mais moi en plus j'étais dans la file des serage de mains....¨Ca l'a très bien été et personne n'a fait de commentaire... Bon ma juju me reveille toujours deux fois dans la nuit donc je me couche de bonne heure. A part ca elle va bien et moi aussi... |
KatloInscrit le : |
Rencontre QC : je ne sais pas c'est où les Délices de Bangkok mais j'aimerais bien essayer la bouffe thailandaise. Dit moi Pass qu'il n'y a pas seulement des fruits de mer par contre.
Vaccin : Je vais suivre vos conseils et lui donner du Tempra 1hr avant le rdv. je ne voudrais pas voir mon ptit souffrir... Barthelemise : moi aussi je pensais pouvoir obtenir un rdv rapidement pour les vaccins au CLSC et finalement quand j'ia téléphoné la fille m'a dit ca va seulement ua mois de novembre une chance que j'ai mon rdv chez le pédiatre début octobre. Poupette : Tu peut très bien porter du brun selon moi. POur ce qui est d'amener ta Lili c'est un choix personnel mais ca va surement changer les idées noires des gens et les faire sourire un peu Pennylee : Je te souhaite que la pneumonie de ton ptit ne dure pas trop longtemp. Duvet : Logan en a encore beaucoup même sur les oreilles cé drole! Les nuits : ça fait 5 nuits en ligne que mon ptit fait 5-6 hrs en ligne de 21h à 2h (3h). Ouf j'ai quaisment peur qu'il ait une poussée de croissance mon corps apprécie bien de dormir 4hrs en ligne. Wal-Mart : j'ai découvert que ben des affaires pour bb sont moins chers. Les couches huggies #2 sont 16 $ et je les payais 20 chez Brunet agrr Question Micronor : j'ai tellement mal au ventre. aujourd'Hui ca va faire 10 jours et tous les soirs j'ai mal au ventre et je fais du spotting. ah que c'est compliqué la contraception et l'allaitement!! Bon je vais en profiter pour faire une brassée et du ménage Logan fait dodo. A+ Kat xox |
karine4286Inscrit le : |
Passs,
Hum du thailandais, j'adoreee! Moi peu importe le resto .. debord qu'on sois tranquille surtout avec les bébés. Le comos on se reprendra pour une sortie juste de mamans, ca va être beaucoup mieux! Karine et Sa princesse qui arrive de marcher, Ca fait donc du bien! |
passssInscrit le : |
puree de bett c fait
laver vaisselle c fait marcher c fait et je vais surement me reprendre cette apresmidi donc poupette : un ti kit propre c suffisant et d'amener lili a l'enterrement je ne vois aucun probleme et souvent sa amene un sourire a des gens qui on bien de la peine dans c moment la penny : une pneumonie il a diagnostiquer ca sans radio ??? entk bonne chance et jespere que ca sera pas long laurie ta bien de la patience avec ton chum et lui faire un peu peur hihi y va comprendre que c pas un regime de dictature un couple viva la revolutionnnn camelia tu peux bien essayer et si ca marche ben tu continue moi javais pas vu de difference rencontre a qc : c sur ya du monde en sale au cosmos DELICE D'ANGKOR 9THAILANDAIS miam?? ca vous dirais tu c plus tranquille et ya des places un peu a lecart sinon je suis ouverte si vous connaissez des restos bien memi : je vais etre la demain et tu vas rencontrer Olivier ma tornade d'amour passss et JULIANNE QUI VA AVOIR 3 MOIS DEMMAINNNNN |
barthelemiseInscrit le : |
tyara : j'habite dans Hochelaga et toi?
Poupette : pour les funérailles, tu peux porter pas mal ce que tu veux! Peut-être pas des jeans et un t-shirt, mais quelque chose de propre Les couleurs n'ont pas vraiment d'importance et comme quelqu'un l'a si bien dit : amener un enfant sera peut-être un baume pour les gens endeuillés |
PennyleeInscrit le : |
Salut les filles,
Va falloir que j'écrive ce msg en 4ième vitesse, car Maxime se réveille. Juste pour vous dire que j'ai attrapé le rhume hier et que je suis pas mal sur le carreau. Maxime est correct jusqu'à maintenant. J'ai aussi dû aller à la clinique pour Étienne, car il faisait de la fièvre eh bien, diagnostic : pneumonie... Mausus que je suis pas chanceuse. Alors là, en plus d'être malade, j'ai les deux enfants à la maison, dont un bébé de 2 mois et un petit de deux ans malade comme un chien. Pas facile la vie... Par chance, le médecin m'a confirmé que la pneumonie n'est pas contagieuse et qu'il n'y a pas vraiment de danger pour Maxime... fiou Mariem : J'ai aussi eu mon retour de couches en début de semaine et laisse-moi te dire que les deux premiers jours, c'était pas mal comme toi... Je remplissais des serviettes Maximaman à toutes les heures ou presque, ça débordait la nuit, etc... Après deux jours, on dirait que le ménage s'est fait et c'est devenu beaucoup moins abondant... Je ne me suis pas inquiétée, car ça m'avait fait ça aussi à mon premier accouchement, alors je m'y attendais. Rencontre : Je suis super contente de vous avoir rencontré les filles, on est vraiment une belle gang. Resto Indien : Moi j'aime pas vraiment la bouffe indienne, on se reprendra!! J'y vais, je suis réclamée!! Pennylee |
AnonymeInscrit le : |
poupette j oubliais , pour l habillement moi je mettais un pantalon propre et pas de jeans,avec un chandail simple ou unen blouse , mais oublie pas qu il faut que tu te sente a laise avec ce que va porte et le noir n est plus de vigueur de nos jour pour les funeraille,
laurie |
AnonymeInscrit le : |
salut les filles,
poupette: moi j ai ammener ma fille le mois passe a l enterment de la tante a mon chum , et ca s est bien passer meme qu au salon elle faissait diversion ca apporte du bonheur de voir un bb meme dans un enterment le monde ca les distrait, ca leur change les idee, tempra: moi je suis pas secure avec le tempra mais je donne du tylenol avant le vaccin genre 5-10 min avant de partir et 4 heure apres la premiere dose, dent; ma file a commencer a dedoubler ses gencive a bave en tabouere a la les fesse au vif , cest aps un peu tot a 11semaine pour faire ses dents moi je pensais que ca commencais vers 4-5 mois , est ce que ej peut lui donner du camelia maintenant ou j attend. hier soir je demande a mon chum ( et oui je demande de largent ou je quete) que quand la tps va renttrer de bien vouloir me donner ma part car c est la 1ere fois que je nai pas de tps a moi mais a nous 2 alors moi j aurais besoin des ses sous la pour mes depense car je ne travaille pas , ben lui il me dit tu commenceras pas a me demander de l argent, et tu me donneras les alloc de jeudi jai des paiement a faire. wwoooooooo minute. les alloc cest pour la ptite pis je lui demande jamais rien, mais lui quand il veut s acheter quelque chose ben il y va et me le demande pas , alors pourquoi moi j aurasi pas le droit a ma tps , j avais un revenu a ma declaration d impot meme si je l ai fais avec lui alors j ai le droit a ma partie , et ej lui ai dit que je pouvasi appeler au gouv, pour faire le changement et que au prochaine impot je faissait mettre tout a mon nom , hehe, ca facea changer il a eu come peur alors au prochaine tps je vais avoir ma part et je lui laisse sa tps et la part de la ptite car moi je voulais qun peu dargent a moi . ai je raison de lui faire des menace a ce sujet. bon ma fille a decider qu adormait son avant tout son avant midi ca fasi 2 matin qu a me fasi ca, pis elle se couche le soir vers 18h jusqua 1h et de 1h30 a 7h le matin,. bon mon message est long bonne journee laurie et janelle 11 semiane |
schabInscrit le : |
Salut,
Je viens de me taper une longue sieste avec bb, depuis 8h30 jusqu'à 11h00. Je me sens un peu bizarre, mais reposée. Pass : mon plus vieux aussi était intrigué quand j'allaitais son frère. Il avait 4 ans. Tu peux lui donner de l'attention en allaitant bb: histoire, comptine... Moi il voulait gouter au lait, donc j'en ai mis un peu dans une cuillère et je lui ai fait gouté...Il a pas aimé...et ne m'en a jamais reparlé. Memi: comme toi, mon mari est africain, mais ma belle-mère est très bien. En tk d'après ce que j'ai constaté pendant le mois qu'on a passé chez elle. Il est de quel pays ton conjoint? Moi c'est du Sénégal. Ça fait des super beau bb basanés Vaccin: j'ai le vaccin de 2 mois demain ( à 2 1/2 mois!!!). Je vais lui donner du Tempra juste avant de partir. Duvet: Il en a partout! Quand il est né, je trouvais qu'il avait l'air d'un petit singe. Bon bb a fait caca. Je dois vous laisser. |
poupetteInscrit le : |
coucou les filles !
memi : je change les infos tout de suite ! sodu : moi j'Ai donné du tempra juste avant de partir pour le vaccin et juste avant le dodo de nuit car je trouvais la petit chaude pas mal (mais elle fesait pas de fievre) passs : c'est drole pcq je croyais que mon fils aussi aurait une drole de réaction vis a vis mes seins et l'allaitement et non ... il a rien eu ... il me voit parfois tirer mon lait et il me dit ''lait pour Lili maman ?'' moi je me dis en autant qu'il essait pas de te tèter ... ca va ! planning de la journée - partir mon roti a la dijonaise (c'est fait) - me re coucher un ptit peu (c'est malheureusement déja terminé) - pédicure a 2h30 - pt sortir a brossard avec ma mere dans la soirée ! (question de dépenser a l'avance l'argent qui rentre demain !) besoin de votre avis demain j'ai les funérailles-salon-enterrement de la gr-mere de mon chum, et j'ai personne pour garder la petite .... ma b-mere me dit que c'est ben correct d'emmener la petite, mais moi je trouve que ca n'a pas vraiment sa place d'emmener un ptit bébé tout neuf a un enterrement ... vous en pensez quoi vous ? est ce que c'est impoli et irrespectueux ou tout a fait acceptable ? ah oui pour rester dans se sujet .... ON S'HABILLE COMMENT POUR ALLER LÀ ? ya personne qui est mort depuis 10ans (j'avait donc 12 ans) je sais pas comment je dois m'habiller moi la ... je dois tu etre tout en noir ? j'imagine que porter un jeans c'est pas trop recommender ... du brun ca fais tu ? bon ma fille veut boire ! je reviens vous voir tantot ! bisoux |
Lily75Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Annie2 : J'ai lu ton message disant que ton bébé avait des difficultés avec sa tête. Je te suggère d'aller voir un ostéopathe enregistré. Moi, c'est ce que je fais présentement. C'est couvert par mes assurances. Voici l'adresse ou tu pourras en trouver un www.registe.org. Question du jour : mon fils a encore du duvet sur le front. Pass : La fixation de ton fils sur tes seins est tout à fait normal. Il voit que la petite Julianne a ton attention quand elle est allaitée, il voudrait probablement en faire de même. J'imagine que ça finira par passer. Memi : Je te comprends de te sentir seul quand ton chum est au loin. Ça doit être difficile. En participant à des activités avec bébé, ça doit t'aider à garder une vie sociale. Je dois vous laisser... Le petit Félix a faim !!! Lily |
tyaraInscrit le : |
Salut les filles!!!
Barthelemise oui pour le vaccins faut prendre les rdv super tot c poche en maudine!!!! tu est de quel coin dans montreal toi??? Vaccin et tempra je donne aussi du tempra 1heure avant le rdv puis apres au besoin. Passs mon fils de 4 ans et demi est tres fasciner par mes seins et le fais que j'allaite et le dit a tout le monde maman elle fais boire le bb de ses seins!!!!! lolllllll et quand j,allaite il est tjrs proche a regarder plus proche que le docteur comme je dit tjrs lolllll Planning de la journée - faire mon pater chinois pour souper(deja fait) - plier le linge laver hier - laver les cages du lapins et de la perruche - changer le bureau de la chambre de mon fils alors voila a demain les filles!!! tyara et sa gang |
vanessInscrit le : |
Memi: CHIBOUGAMAU?????? Mes parents sont la bas ( ben en fait a chapais qui se trouve a 30 kilometre de la....mon pere travaille justement dans une mine( il est formateur ) il fait du 7/7. On fait justement le bapteme la bas la fin de semaine de l'action de grace.
Sodu: Moi je me suis fait conseiller ( info-santé et des amies) de donner du tempra 1hrs avant le vaccin et je lui en ai donné dans l'Apres-midi car elle était chignieuse un peu. Passs: Je crois que ton ti homme fait surtout de l'imitation pour faire comme sa soeur pour que tu t'occupes de lui. Je pense que tu as les bons mot pour le recentrer sur lui. Té une superbe maman Bon je vais faire un peu de ménage bizou vaness et ma tite grenouille qui tousse et coule du nez |
karine4286Inscrit le : |
Coucou Juillettes!
Sodu: Pour le vaccin, moi j'ai donné un peu de tempra en revenant à la maison. Recontre des filles de Quebec: Je suis dispo pâs mal tout le temps, je dois juste m'organiser pour avoir l'auto. Cosmos, Humm c bon la!! Mais c vrai qu'il y a beaucoup de monde sur l'heure du diner avec les bébés on serait pas mieux une place plus tranquille? En tk comme vous voulez. Je serai du rendez-vous! Ma fille ma fait un beau 8 hrs cette nuit et la elle dort encore. \/ Je vais donc enprofiter pour avancer dans mon ménage! Planning de ma journée. -Lavage -Ramassage -Mettre mon souper dans la mijoteuse -Aller dehors en pousette .. Fait tellement beau! Bonne journée Karine xx |
AleyaInscrit le : |
mcarolune : j'ai aussi un mirena j'ai eu mal au ventre quelques jours et depuis une semaine (pose le 7 septembre) j'ai des minis saignements je porte un protège dessous seulement. maintenant je sens plus rien.
sodu : mo pédiatre m'a dit de donner 1hr avant le vaccin du tempra puis continuer toute la journée à titre de prévention. moi-aussi c'est demain son vaccin Bonne journée Emma Rose et moi allons faire notre yoga |
barthelemiseInscrit le : |
My god, désolée je dois partager ça!
J'en reviens pas, moi je pensais que pour les vaccins on appelait au CLSC et qu'on avait rendez-vous super rapidement. Ben non toi! le 30 OCTOBRE ! Mon fils va avoir presque 4 mois, c'est épouvantable, méchant service pourri! J'aurais dû le faire faire à ma clinique en même temps que mon rendez-vous d'hier! |
KatloInscrit le : |
Salut les filles!
J'avais du rattrapage à lire... vs semblez avoir eu une belle rencontre. Moi j'ai passé la journée en famille ça n'a pas de prix Rencontre QC : moi je suis partante, le cosmos ca me va mais il y a bcq de monde dans ce resto le midi à mon souvenir... Je ne suis pas disponible le 3 octobre seulement rdv chez le pédiatre pour vaccin de mon ptit Gazouillis et sourire : mon ptit n,arrête pas de répondre à mes sourires et même il gazouille tout seul dans son lit. TROP CUTE!! Plan de match de la journée : aller chez Wal-Mart, les couches Huggies sont en spécial et les servietttes humides aussi. bon on me réclame, monsieur a soif Kat |
MemiInscrit le : |
Yes... mon fils a bu à 20h00 et à 5h00 ce matin.. c'est super!!!! Depuis le départ de son papa il buvait à 20h00 a 2h00 et à 7h00... bon là il est redevenu "à la normal"
Je suis aussi raké de mon cours de remise en forme maman/bébé. Surtout des bras... Je m'en vais au club price avec ma mère... dépenser l'argent qui est rentré cette nuit... yesss cette après midi cardio-poussette en plein aire, j'ai hate de voir ce que ca donne... Passs fixe une date pour la rencontre au cosmos et j'y serai sans faute... demain café rencontre sujet le couple!!! j'ai bien hate... Poupette: j'accepte ton offre de mettre bébé lion à la première page... j'aime mieux mettre toutes les chances... pis pour ma b-m sorcière j'en ai pas parlé sur le forum mais lors du diner... merci ok je me prépare... bonne journée Memi |
passssInscrit le : |
bon matin les filles
une autre tres belle journee !!! Julianne a fait une superbe nuit je suis donc super en forme ce matin PLanning : -jai tous fait hier me reste a faire la vaisselle -je vais aller marcher -je vais surement faire de la puree de bett RENCONTRE QC oui le cosmos est bien pour les enfants mais vous savez ya beaucoup de monde faudrait reserver place pour bb aussi moi nimporte quand je suis partante mais ca serait mieux pas la semaine prochaine mais l<autre mais si ca vous adonne la semaine prochaine je peux tres bien m organiser Memi : dans ton cas je te comprends c freakant ces histoire la ... hihi dans ton cas le fait que ta b-m c une sorciere ce n<est pas une metaphore mariem: c vraiment bizarre ton affaire et surtout n<attend pas trop si tu te sens pas bien POupette: comme toi olivier profite souvent de quand je m<occupe de julianne pour faire des mauvais coup PROBLEMATIQUE: mon fils semble avoir une fixation sur mes seins. Il se colle souvent dessus comme si je lallaitait mais c pas le cas bien sur. Je lui dit non c pour Julianne toi t grand et tu bois du jus dans unverre.. c tu normal comme reaction vu quil me voit allaiter tres souvent CHUM QUI TRAVAILLE: et oui moi mon chum trravaille sur les chiffres (une semaine de matin 6a2, une autre de 7a4 et de 2 a 10 pm.) mais ce qui me purge c le temps supplementaire quil fait trois fois par semaine je sais c un plus $$$ mais maudine ca sert a koi si on peut jamais rien faire car il travail TOUJOURS PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSS qui va dehors a tantot les copine |
sodu1Inscrit le : |
Allo les mamans d'amour!
Ça valait bien la peine que mon chum enregistre Providence , c'était la rediffusion de la dernière émission de la saison passée ... William a rebu un ti-peu vers 21h30 et s'est réveillé à 3h00 puis a rebu à 7h00 tantôt...YES! Là, il dort... J'ai eu le temps de changer les draps de mon lit, partir une brassée, plier du linge et parler 2 fois au téléphone! Je suis rackée du ventre ce matin à cause de ma gym skippy. On fait des exercices qui semblent banals, mais ça travaille là où il faut! menu du jour: * défaire mon lave-vaisselle, laver la laitue et le céleri (et le couper en bâtonnets...) * marche avec ma copine * détente Je me prépare psychologiquement pour le vaccin de Willou demain. Avez-vous donné du Tempra en prévention? Genre tout de suite après le vaccin, avant de revenir chez vous? A+ So x |