Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
barthelemiseInscrit le : |
schab : t'en fais pas, le resto indien est tout près de la station de métro Berri-UQAM
J'y vais aussi en transport en commun, je n'ai pas mon permis de conduire et j'ai 32 ans |
poupetteInscrit le : |
[quote="Memi"] j'ai fait la recherche hier et c'est seulement le message de poupette en première page qui ressort.
eeeee j'ai du manquer le message sur ta bm sorciere, mais veux tu que j'enleve le nom de ton ptit bonhomme en premiere page ? je peux simplement marquer ''bébé lion'' ! |
MemiInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Je me suis un peu remise de mes émotions... j'ai écris un long mail à mon homme pour lui parler de ce que fiston fait et découvre depuis son départ... je me demande sérieusement comment je vais faire pour tenir 3 semaines si jamais il reste là bas aussi longtemps. Mon chum ne partira pas travailler à Chibougamau. Les conditions qu'il a demandé à la compagnie ne fonctionne pas, il voulait travailler 7 jours et avoir 7 jours de congé. Pour cela il fallait que l'autre ingénieur dise oui, mais il aime mieux rester à 3 jours de travail une semaine et l'autre 4 jours. bref un peu compliquer, mais tout ca pour dire que ca pas marcher, c'est surment pour le mieux... lire ici que j'essaie de me convaincre... Bon les filles de Québec et de la Rive Sud on se voit quand et on mange ou? Les filles de mtl vont aller chez l'indien... nous on pourrait aller au Cosmos??? Passs tu es déjà aller le midi avec bébé ca se passe comment? Ils sont adapté pour ca? Courage à toi Sodu et bonne journée plus relaxe demain... Mimi, prends bien soin de toi et de ta petite, elle est tellement belle! MarieM: prends ca relaxe et surtout stress pas.. le stress augmente les menstru! j'en suis certaine... RELAXE!!! bébédaine: moi j'arrive parfois à faire plus d'une chose dans la journée, mais souvent je fais tout super rapidement dans un dodo de fiston. Si non quand mon gars est bien réveiller je joue avec lui, je le berce, je vais dehors marcher. Je maximise le temps passer avec lui. donc ne te sens pas seule... on est deux... mcarolune, félicitation pour ton stérilet.. c'est un doc gygy ou ordinaire que te l'a poser? dis moi si le mal de vente dure longtemps? je suis toujours en réflexion... merci !!! Bon pour les autres perso ca sera une autre fois... Ha oui, je voulais vous dire que... certaines m'ont entendu parler de ma belle-mère sorcière hier... elle est totalement africaine... bref si j'écris rarement le nom de mon fils c'est pour faire plaisir à mon chum, car il a peur qu'en tappant son nom dans google tout ce que j'écris ressorte... j'ai fait la recherche hier et c'est seulement le message de poupette en première page qui ressort. Donc si je veux pas que la sorcière sache tout ce que je fais et ce que mon fils vit, ben je parle de lui sans mettre son nom! je sais que c'est biZ mais c'est la vie, c'est ca vivre a deux cultures. On s'y fait... Bonne nuit les meilleurs maman au MONDE!!! c'est nous les juillettes.. (même celles qui ont accouché en juin ou en août!) Memi qui va bien dormir ! |
schabInscrit le : |
Salut les filles,
Désolée de ne pas avoir pu me rendre à votre rencontre. Vous avez l'air d'avoir bien apprécié... je me sens un peu rejet. [ b]Resto indien: je suis partante pour me joindre à votre groupe. Je suis disponible seulement sur semaine, préférablement un midi (sinon je dois emmener les grands). Le resto est-il facilement accessible en transport en commun? Depuis hier je me sens bizarre: yeux qui chauffent, nez qui coule, envie de dormir, gorge qui pique...Alouette! Vive les matins frisquets...on sait pu comment s'habiller Bonne nuit! |
recoucou
je vous écris en écoutant beauty and the geeks ! j'ai fait une pas pire journée ajd ! -épicerie faite avant 9h ce matin (j'était mm pas certaine qu'elle ouvrait avant 9h !) -j'ai fait un jambon biere-casonnade (merci a mariem pour la recette !) demain ce sera un roti a la dijonaise ! -j'ai lavé 2 fenetres dans la cuisine (en réalitée c'est 8 fenetres car il y a en 4 par fenetres grrrr) -j'ai assistée a une rencontre de 2h sur mon prochain cours de comptabilité -aidé mon chum a poser une étagere en haut de ma laveuse-secheuse ! -aller chercher antoine a la garderie et reconduire papa a la job en gros c'est a peu pres ca ! pour l'indien : c'est ok pour le midi si c'est ce qui convient le plus a tout le monde ! tantot j'ai filmé ma fille pendant qu'elle me fesait de gros sourires ! elle m'a jasé ca longtemps ! lol ! ca fait tellement de beaux souvenirs ! question du jour : ma fille aussi a pas tout perdu son duvet ! c'est plus joli comme ca je trouve ! elle avait l'air d'un bébé singe ! lol ! bon je retourne a mon émission ! a demain ! poupette |
barthelemiseInscrit le : |
Salut les filles, J'ai fais une petite compilation des filles qui sont intéressée pour le resto indien: Barthelemise: Ca t'intéresse? à L'Indien, ça m'intéresse TOUJOURS! En fait, je suis très gourmande alors la bouffe m'intéresse toujours miam! Me semble que ce serait mieux le midi aussi, question de place dans le resto et de disponibilité de tout le monde, quoique je suis assez souple là-dessus! Mais les soirs de la semaine prochaine, on est pas mal occupés... Ben les soirs en général, mais particulièrement la semaine prochaine. du jour: fiston a encore du duvet sur les oreilles, il a l'air d'un vieux mononc cochon poilu On est allés chez le pédiatre aujourd'hui! Fiston pèse 14lb 5oz, méchant toxon Il mesure 61 cm et est en pleine forme! Il nous fait tellement plein de sourires, il rigole toujours avec nous, surtout quand on commence à être en maudit à cause des coliques! On est vrament tombés sur une bonne pédiatre, on est très heureux de l'avoir! J'attends des nouvelles pour le resto Indien, et mariem, relaxe un peu! Tu peux ben être brûlée à saigner comme ça! Je te donne mon courriel, je ne viens pas à tous les jours alors ça sera plus facile de me rejoindre c'est super simple : barthelemise@hotmail.com |
AnonymeInscrit le : |
Coucou, je n'ai que 30 sec ma petite ne va pas très bien et moi je suis lessivée...
En passant j'ai adooooooré ma rencontre, malgré mes mésaventures Je serai partante pour remettre ça. Pour le resto Indien, je serais partante, mais la semaine prochaine ça risque d'être difficile pour moi... J'ai une dame du clsc qui va venir deux demi-journées pour que je puisse reprendre du poil de la bête... Je vais vous laisser fixer la date et je regarderai ensuite si je peux. bisou mimilapeste xx |
sodu1Inscrit le : |
Oh my god, Ti-Willou est en feu (lire: il a le feu au c** et n'est pas du mondde depuis 14h30). Ce matin, je l'ai amené au Simons, puis chercher du Sushi shop pour mon diner. Ensuite, arrêt express à la maison et départ pour la gym kangourou... Il m'a fait payer ma journée active! Cris, pleurs, coliques gros tas dans la couche, merde dans le bain... ALOUETTE En dernier recours, j'ai sorti mon écharpe Skippy, il y a 30 minutes et il s'est endormi tout de suite Mon chum m'a encore dit: "Tu l'attaches ben trop serré ton écharpe!" HEILLE! Je peux-tu intervenir à ma FACON???
Demain matin, je prends ça relaxe pour lui donner une tite chance de récupérer (et moi aussi..). En p.m. je vais marcher avec une amie que j'ai connue à l'université. Elle a accouché en mars. Bon, vu notre soirée mouvementée, mon chum a enregistré Providence , mon téléroman favori. Je ne sais pas à quel moment je pourrai l'écouter... A+ So x |
bébédaineInscrit le : |
Condonc,
comment trouvez-vous le temps de faire tout cela. Moi c'est une chose par jour. Aujourd'hui, c'était l'épicerie. Pour le resto indien, je sais pas je suis assez difficile côté bouffe toutefois, j'aimerais vraiment refaire des activités avec la gang! Il faudrait me convaicre au niveau du menu. J'aimerais bien aussi que la sortie suivante soit sur la rive-nord,mais d'un autre genre comme aller magasiner ou le cinéma puis un café...Pour le resto, j'irais le midi aussi. Mariem ma deuxième menstruation après l'accouchement à été plus abondante, mais pas autant que ce que tu racontes.Surveille ça de près!et moi aussi j'ai acheté un bumbo.Ta puce sur la photo m'a convaicu. Geneviève78: on a toutes nos journées ouach et comme on dit demain est un autre jour!lâche pas tu es une bonne maman je suis certaine! je dois vous laisser c'est l'heure du bain. |
mcaroluneInscrit le : |
ça y est!!! j'ai mon sterilet! le mirena (merci melbébé pour les infos que tu m'as donner au diner .....
le doc a été super fin , au lieu de me faire revenir un autre jour il a accepter que je descende a la pharmacie cherhcer le sterilet et me l'a installe tout de suite....j'ai vraiment rien senti quand il a installer...moi qui m'attendais a avoir mal,,,, mais ca me pince en dedans depuis cet pm....de facon intermittente...c'est pas hyper douloureux mais inconfortable.... c'est tu normal????? a part ca , j'ai pas eu le temps de tout faire mon menage aujourd'hui car le doc avait ++ de retard alors j'ai attendu 1 hre a la clinique je continues tout ça demain mariem: reposes toi et hesites pas a consuulter si tu te sens +++ faible , c'est pas le temps de tombver sur la carreau avec une titi poupoune a la maison bye mon fils vient de me faire un "méga" caca assis sur moi et je crois que ça deborde |
mcaroluneInscrit le : |
Salut les filles, J'ai fais une petite compilation des filles qui sont intéressée pour le resto indien: Barthelemise: Ca t'intéresse? Poupette: Nimporte mais preference le 26 Mimilapeste: Ca t'intéresse? Mademoiselle_bug: 26-27-28 M-And80: Nimporte quand Aleya: 26-27 (préfère diner) Mcben : ? Si quelqu'un d'autre veut se joindre à nous, je vais attendre à en fin de semaine pour voir quelle date nous adonne à toutes le plus et je ferai une réservation! Bisous, Mariem aille aille aille....moi aussi j'ai dit que je voulais moi aussi un diner je prefere ....mais je me joindrai a la majorité.... |
tyaraInscrit le : |
Salut les filles!
Aujourd'hui ce fut journée ménage je suis épuiser j,ai pas arreter mais j,aime le resultat!!! MEMI je pense a toi et ton petit lion ca dois pas etre facile. MARIEM tu remplie tjrs des serviette a l'heure ou ca diminuer je prie pour que ca ai diminuer crime!! RESTO INDIEN j'aimerais me joindre a vous mais je ne pourrai que si c,est sur l'heure du diner eput importe le jour mais en semaine seulement. VANESSS ouais méchante lune hihihi oublier l'heure de ton rdv heureuse pour toi que ton medecin sois aussi fine MCBEN jpense on reste pas loin l'une de l'autre je suis tout pres du tunnel moi aussi dans hochelaga-maisonneuve on pourrais sfaire un ti café si ca te dit! je go laver mes ti monstres tyara |
coucou les juillettes j'ai pas bcp de temps pour écrire ... ma fille chiale bcp et je sais pas pquoi et mon fils en profite pour etre un vrai monstre
le tarvail de papa : moi aussi mon chum travail de soir-nuit... il commence a 16h et fini a 1h30 ou 3h30 au moins le vendredi soir il fini a 20h, mais quand meme ! ca fait 5 ans qui fait ce chiffre là et je peux vous dire qu'il est bien écoeuré ... il commence a chercher pour autre choses et j'Ai bien hate ! mon pere va surment le faire rentrer ou il travaillait avant sa retraite ! et il rentre a 22$ de l'heure ! ca va faire du bien !!!!! mariem : et puis les saignements ? ah merde je reviens plus tard xx |
mcbenInscrit le : |
Mariem oui je suis intéressée par le resto indien midi ou soir n'importe quelle journée mais est ce que c'est bien organisé comme place pour qu'on amene nos bébé???.....je peux faire garder mon grand si on va souper mais pas la p'tite.....
Memi je compatie avec toi lorsque j'ai rencontré mon chum il travaillait de soir et moi de jour resultat on se voyait du samedi apres midi au dimanche soir (meme si on habitait ensemble ) maintenant il est de nuit alors il nous arrive de passer quelques heures ensembles de soir (la c'est plus le matin comme je suis en maternité)mais je suis seule la nuit et le jour car il dort je suis comme une veuve a temps partiel j'ai tu hate qu'un jour on arrete de le niaiser et qu'on lui donne un poste de jour ca fait 4 ans en novembre qu'on est ensemble et j'ai jamais souper avec mon chum la semaine a part durant son congé de paternité snifff c'est pas facile JE PENSE A TOI, NE TE DECOURAGE PAS LES RETROUVAILLES VONT ETRE BONNES bon la c'est vrai je vais faire mon souper!!!!! marie xx |
mcbenInscrit le : |
ouf quelle belle journée!!!
rencontre habitant montreal mais etant collé sur le pont tunnel Lafontaine je suis partante pour toutes les suggestions d'activité ou de rencontre du coté de montreal et de la rive sud .... notre diner d'hier (et les deux heures et quart aller-retour de voyagement ) m'a brulée, faut dire que la veille ma fille c'etait réveillée au heures si bien que lorsque je l'ai allaitée a 7h pm hier soir je me suis endormie assise avec elle au sein sur le divan alors j'ai rejoint mon homme pour me reposer un peu en l'allaitant couchée et bien mumuche apres 10 min elle ne voulait plus et pleurait alors mon chum s'est levé (il travail de nuit..)et il m'a dit de me reposer je me suis reveillé a 8h30 il m'a dit retourne te coucher elle boiera dans 30 mins resultat.........je me suis reveillée a 11h pm mon chum lui avait donné une bouteille yé tu fin!!! J'AI DORMIE!!!!!!!!!! quel soulagement.......elle s'est reveillée de nouveau a 1h30 am alors comme je n'avais pas allaitée depuis 7h pm j'avais pas des seins mais des roches et comme ma fille boit comme une défoncée ca m'etait jamais arrivée hihihi j'ai eu mon r.v. postnatal aujourd'hui....c'est confirmer je fais une infection urinaire j'espere que les antibiotique ne vont pas nous donner du muguet!?!.......je dois refaire un PAP test car durant ma grossesse il etait positif au VPH alors si il est toujours positif je dois passer une coloscopie (ouach!) pour verifier que je n'ai pas de cellules pre-cancereuse au col causé par le VPH......croisons les doigts que le test soit negatif!!! J'ai été capable de magasiner toute l'apres midi j'ai trouvé chez Sears un habit d'hivers Kushies qui etait reduit a 50% 40.00 au lieu de 80.00 (probablement le modele de l'année passée) a la caisse ils l'ont reduit de 40% additionnel resultat ca m'a couté 27$ avec les tx au lieu de 80$ + tx il est pas super ecoeurant mais pour le prix je vais l'aimer hahahaha bon je dois aller faire le souper grrrrr ciao les girls!! marie et gabrielle |
MemiInscrit le : |
Je pleure comme une madeleine.. imaginez vous mon chum vient d'appeler et il a parlé avec le lion au téléphone... bébé a réagit comme ca pas de bon sens, il riait, bougait et placottait... son père lui manque selon moi. je suis triste. Mon chum est souvent parti depuis qu'on est ensemble (7 ans) mais là je m'ennuie et je me sens seule... pas facile
Je vais bercer mon fils pour me consoler... a plus Memi |
vanessInscrit le : |
Coucou les filles ici vaness la lune....imaginé vous donc que mon rendez-vous était a 10hrs et non a 11hrs30 MAis ma doc a été super géniale et m'a prise sur son lunch. Résultat............ J'ai une tite infection a l'endroit ou j'Ai eu mes points.( sé pourquoi ca fait mal lors des calins avec papa ). Et ma fille ne fiat pas de muguet, mais elle dit qu'elle pense qu'un dent en bas est sur le point de sortir Et comment elle voit ca elle
Rose: Sé vrai que ca fait du bien de savoir qu'on est lu Prend soin de toi. Marim: Moi aussi je téléphonerais info santé pour etre certaine que tout est correct. Bon poulette me réclame bizou vaness |
Soleil34Inscrit le : |
Salut les filles!!!
Moi aussi j'ai bien aimé ma rencontre d'hier. C'est certain qu'il faut remettre cela. Je trouve que nos bébés ont bien fait ça n'est-ce pas??? Mcarolune Bon finalement ils ont bien nettoyé ton dégât d'eau, tant mieux. Heureusement que cela ne s'est pas produit dans ta nouvelle maison! du jour... Oui mon gars a encore du duvet sur les oreilles et dans le dos... Ma fille a encore son duvet dans le dos et elle a 8 ans!!! Faut croire que ça reste chez certaines personnes. Pas sûr que ma fille va aimer cela avoir du poil dans le dos lorsqu'elle sera ado Je suis allée moi aussi à mon rv post-natal. Mon fils pèse 12 livres. Il y avait une infirmière en stage avec mon médecin qui lui montrait comment faire un examen de 2 mois. Donc, mon doc a expliqué en long et en large tout ce qu'elle faisait. C'était intéressant. Pis mon fils s'est fait examiner en double!!! Heureusement qu'il collaborait bien. planning de ma soirée: - Finir mon pâté chinois ( recette du livre des aliments contre le cancer...super bon!) - Aller à la rencontre de parents à l'école de ma fille. ciao Soleil |
AnonymeInscrit le : |
salut,
mariem ,si tu change tes serviettea l heure cest que ca peut etre un hemporagie va consulter au plus vite cest pas normal Je me sens super faible, je suis blanche comme un drap pis je change de serviette aux hrs sinon ca déborde partout . et pour la faiblesse c est un signe sd hemoragie en plus du nombrre de serviette, donne nous des nouvelles ou appele info sante laurie |
karine4286Inscrit le : |
Salut les filles!
Juste un petit mot aux mamans de Québec, je suis partante pour un déjeuner avec vous suffit de décider de la date. J'attend de vos nouvelles! Karine xx |