Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

Auteur Message

Memi

Posté le: 17 septembre 2007 20:40:38 EDT  
Merci poupette pour les photos elles sont super bonne... ca m'a permi de réalisé qu'il y a vraiment des filles à qui j'ai pas parlé... bouboubouuououo je suis triste....
on se reprend avant les tempêtes de neige....

Mon lion dort déjà... j'espère qu'il va dormir comme ca jusqu'à demain matin...

Je début demain mes cours de remise en forme maman-bébé... j'ai hate de voir ce que ca va donner...

bonne nuit les filles...

On se reparle

Memi

poupette

Posté le: 17 septembre 2007 20:33:05 EDT  
les photos sont ds notre album !
malheureusement il me manque bbdaine et vaness ...
vraiment dsl les filles, je me sents full cheap

tyara

Posté le: 17 septembre 2007 20:30:41 EDT  
Salut les filles!!!

Je fut super heureuse de vous rencontrer!!!! en grand notre comme ca on a pas l'occasion de jaser avec tout le monde malheureusement!!!

Ma puce étais fatiguer de sa journée a 7h30 elle dormais deja!!! pour moi elle va se reveiller de bonne heure cette nuit!

8h30 deja Surprised encore plein de trucs a faire mautadine...a demain la mamans

Tyara

poupette

Posté le: 17 septembre 2007 19:55:36 EDT  
Laughing COUCOU MES JUILLETTES PRÉFÉRÉES !!!!!!!!!!!!! Laughing

rencontre : je suis super contente d evous avoir vues les filles ! moi non plus je n'ai pas eu le temps de jaser a tout le monde ! je voulais jouer a la chaise musicale mais mon repas a été retardé par le boire de princesse lili ! il faudrait faire ca a tout les mois ! lol ! merci mariem pour le lait et d'avoir si gentillement enduré les pleurs de ma fille au retour !

resto indien : moi n'importe quel soir ca me va ! mais je viens avec bb ! par contre, par expérience le jeudi et vendredi soir sur st-denis ya pas mal de monde ... (lire pas facile de stationner proche !)

filles de la rive-sud : (aleya, pennylee, mariem, et cie ...)si ca vous tente qu'on se fassent des ptites rencontres une fois de temps en temps, ca me ferait super plaisir ! (sourtout que maintenant on est moins gènées ! lol) ya le cumulus au 10-30 que j'Adoooore et qui est abordable et il y a bcp de place pour les poussettes

laurie : je crois que tu as fait un bon choix en arretant la nourriture pour ta fille. au moins jusqu'a 4 mois ! c'est certain que si elle boit 50oz par jour je comprends le besoin de lui donner des céréales le matin !

rose : oufff pas faciles des otites doubles ! je suis une experte en la matiere ! moi j'ai toujours des otites doubles et souvent internes au moins 2-3 fois dans l'hiver et mon fils lui ca commence en octobre et ca fini au mois d'avril ! (c'est suuuuuuper agréable !)

mlle_bug : quand je donnais de la purée de mangue je l'écrasait a la fourchette, donc je n'ai pas du en donner avant 5-6 mois ... pcq sinon j'était découragée par la quantitée de travail pour le peu de purée que ca donne !

moi : et bien j'ai pas encore souper, mon fils veut pas dormir, ma princesse est hyper chigneuse (style vaccin !) et je suis pressée de d/l les photos !alors ma bouffe va attendre et je d/l les photos tout de suite ! je les mets dans notre album (j'espere que tout le monde est d'accord !)

bisoux a tout le monde, et au plaisir de vous revoir (en vrai) prochainement !

poupette

mademoiselle_bug

Posté le: 17 septembre 2007 19:29:46 EDT  
Salut les filles,

J'ai bien apprécié de vous rencontrer. C'est plate que je n'ai pas pu parler à tout le monde. La morale de cette histoire c'est qu'il va falloir se reprendre (pis la prochaine fois va falloir leur demander de mettre l'air climatisée au bout hihihihi...)

êtes vous partie tard?

question purée Est ce que l'une d'entre vous a fait de la purée de mangue? Si oui comment l'avez-vous fait? En faisant mijoter dans un peu d'eau? si oui combien de temps?

mariem Moi je serais partante pour le resto.... j'ai jamais mangé de la bouffe indienne donc se serais la premièrre fois. Je suis disponible n'importe quelle journée sauf le 29

Bon ben mon souper est prêt... bonne soirée les mamans

passss

Posté le: 17 septembre 2007 18:08:57 EDT  
serieusememt jaurais passe la journee la!!!

merci au organisatrice (sodu et poupette)

merci memi (on forme une super equipe en cas de crise Wink

vous etiez toutes superbe et de tres bo bb

les autres c que partie remise bien sur Smile falbalav, kat et karine un dejeuner bientot )??

passs

bébédaine

Posté le: 17 septembre 2007 17:40:11 EDT  
salut,
super rencontre, j'espère qu'on va remettre ça, car moi aussi je trouve dommage de ne pas avoir parlé avec vous toutes. Cependant, les filles avec qui j'ai parlé davantage, je vous ai trouvé vraiment gentille!Pour ma part, ma fille a été un monstre sur le chemin du retour. elle a pleuré de ste-Hyacinthe à Laval(une méchante crise)de ce fait, je veux féliciter ma lifteuse m-and, car elle a été drôlement patiente d'endurer cela dans le trafic Wink

Merci aussi aux organisatrices!

Bye les mamans avec un visage maintenant et bye les autres aussi évidemmment!

mcben

Posté le: 17 septembre 2007 17:13:16 EDT  
Re-coucou (hihi)

moi ma fille a faite ca comme une championne 1h10 aller- 1h00 retour et pas un son Surprised en plus elle a été tres sage a la rencontre Very Happy un vrai petit ange mais je sens que je vais payer cette nuit moi la car depuis qu'on est revenue elle a bu une fois et le reste du temps elle a dormie Confused va bien falloir qu'elle reste eveillée un peu dans son 24h (lire: cette nuit Mad )

je suis bien heureuse de mettre botter les fesses et de vous avoir rencontrer c'est le fun de mettre un visage sur un nick Wink

bonne soirée a vous toutes!

marie et gaby qui ronfle!

Aleya

Posté le: 17 septembre 2007 17:06:19 EDT  
moi j'ai du arrêter dans une halte sur la 20 Emma Roes hurlait puis elle a dormi tout e long

Je suis contente de notre rencontre

Claudine

Memi

Posté le: 17 septembre 2007 16:38:39 EDT  
On a vraiment eu une super rencontre... Domage qu'on est pas eu la chance de toute se parler... j'avais des questions pour les filles aux couches de cotons... mais bon on était trop loin...

Mon fiston obtient un gros 8/10 pour le retour en auto. Il a vraiment bien fait cela... Il est un champion plus il veillit... super...

Bon je vais aller le bercer et jouer avec lui...

on se reparle plus tard...

Merci à toutes pour la super belle journée!!!

memi

Anonyme

Posté le: 17 septembre 2007 16:22:25 EDT  
Malheureusement, la nuit n'a pas guérit mon petit Jérôme. J'étais tellement décue de ne pas pouvoir vous rencontrer !

Alors clinique aujourd'hui avec les deux marmots, une vraie expédition, le malade, qui pèse tout de même 22 livres, ne veut qu'être dans mes bras et le petit dans sa coquille qui pèse trop lourd, en plus du concert, quand c'est pas un qui pleure, c'est l'autre, ouf, je suis claquée...

Conclusion : double otite ! Alors antibiotiques qu'il déteste et recrache Crying or Very sad C'est la galère...

Bref, tout ça pour dire que j'espère que la rencontre s'est bien déroulée ! Vivement quelques photos ! On veut tout savoir ! Wink

Rose

vaness

Posté le: 17 septembre 2007 15:37:40 EDT  
SUPERBE RENCONTRE LES FILLES!!!!!!!!

JE SUIS VRAIMENT HEUREUSE DE VOUS AVOIR RENCONTRER ET D'AVOIR SURPASSÉ MA GENE Wink

MALHEUREUSEMENT J'AI PAS PU JASER AVEC TOUT LE MONDE...MAIS CE N'EST QUE PARTIE REMISE Wink

BON JE VAIS NOURRIRE MA FILLE
BIZOU
VANESSA

Genephilou

Posté le: 17 septembre 2007 15:14:06 EDT  
Salut les filles!!

eh bien comme vous pouvez voir je ne suis pa à la rencintre aujourd'hui!!!!malheureusement, j'aurai bien aimer y etre.

Aujourd'hui c'est la fête de ma grand mere et on a fait un souper hier et ca s'est terminé assez tard!!!

Bébé Philou fait du muguet je pense alors je vais aller à la pharmacie apres le biberon. Je voulais passer au clsc mais la receptionniste m'a dit que je ne pouvais pas voir le doc car mon médecin de famiile n'est pas avec eux..... Exclamation Shocked Je vais donc aller consulter le pharmacien.

Collier de noisetier ; vous mettez ca au bb pour dormir Shocked ça marche Shocked vous avez ps peur qui s'étouffe avec Shocked

bbpod ; je pense que Philou est pas encore assez solide du cou pour ca mais je vais quand meme regarder pour ça!!!

Là cette semaine c'est les derniers préparatifs pour les 60 ans de ma mère, un gros party au resto; le Magnolia à Ste-Dorothée, on a invité pleins de monde et ma mère ne se doute de rien. Jai ps mal hate!!!

Hey, ça serait le fun que vous ns fassiez un résumé de la rencontre, àa doit etre tellement le fun

bébé Philou se réveille...

à plus tard,

g78

Anonyme

Posté le: 17 septembre 2007 12:18:03 EDT  
mariem , c est ma belle soeur qui me la preter mais j en ai vu dans le catalogue de sears ou sur le site de sears.ca et ca s appel une sauteuse, et c est apeu pres 100$.

aujourd hui je vais donner que du lait a ma fille , car la bouffe la fasi chier en liquide et ce matin apes le boire ellle avais un e selle plus consitante.on va voir si c est bien les cerale qui font faire ca au pire a va boire plus de lait et si tout va bien je vais lui en redonner ver lage de 4-5 mois, pensez vous que je fais bien?

laurie qui trouve que c est tranquille ici

Pennylee

Posté le: 17 septembre 2007 09:11:41 EDT  
Salut les filles qui sont encore chez elles,

Je pars dans une heure environ... Je suis de celles qui habitent le plus près de Drummond, car Ste-Julie est déjà sur l'autoroute 20, alors ça ne devrait pas me prendre trop de temps...

Je suis du genre super ponctuelle, alors j'ai peur d'arriver la première... hihih, oh well, ça ne serait pas bien bien grave!

Je vais apporter le siège d'auto et le maman kangourou... J'ai pas beaucoup de succès avec ces deux trucs quand je demeure assise et immobile, mais bon, au pire, je ferai les 100 pas dans la salle.

Fanta : Vous êtes drôles... moi je trouve que ça goûte le petit jus qu'ils nous donnent à l'hôpital pour les tests de diabète... C'est trop sucré à mon goût. En fait, depuis mes 4 tests de diabète (2 à chaque grossesse), je ne suis plus capable de boire d'orangeade!! hehe

Bon, je vais me préparer... Je pense même que je vais essayer de mettre un peu de maquillage (ce sera la première fois depuis mon accouchement... je me maquille très rarement!!).

A tantôt,

Pennylee

poupette

Posté le: 17 septembre 2007 08:54:03 EDT  
ayoye ! moi qui croyais avoir un probleme avec ma rage de fanta durant 5 ans, je vois que je ne suis pas la seule finalement a tripper a ce point la !

et si j'emmenais une bouteille pour ce midi ! est ce que ca aurait l'air stupide au resto ? je ferais gouter a tout le monde (c'est un genre de 2L) !

JE VEUX RÉPENDRE LA BONNE NOUVELLE ! (EEE BOUTEILLE !)

Memi

Posté le: 17 septembre 2007 08:43:24 EDT  

Laughing
Bonne idée!! Question
Tu imagines s'il en faisait livrer une caisse par cargo!! hihi

J'en aurais assez pour "survivre" jusqu'a mon prochain voyage!!!

Memi

barthelemise

Posté le: 17 septembre 2007 08:38:56 EDT  
Fanta.... j'en suis folle moi aussi... au point ou j'ai dit a mon chum que s'il m'en ramenait pas de son voyage je le laissais a l'aéroport... et moi aussi c'est celui a l'orange qui me fait craquer...

Laughing
Bonne idée!! Question
Tu imagines s'il en faisait livrer une caisse par cargo!! hihi

Memi

Posté le: 17 septembre 2007 08:30:57 EDT  
Fanta.... j'en suis folle moi aussi... au point ou j'ai dit a mon chum que s'il m'en ramenait pas de son voyage je le laissais a l'aéroport... et moi aussi c'est celui a l'orange qui me fait craquer...

renconte: on part dans moins de deux heures... wow... ca approche

a plus

memi

mcarolune

Posté le: 17 septembre 2007 08:21:19 EDT  
poupette: mon fils est né le 30 juillet a 16h26 Smile(c'est écrit en premiere page hihihi)

ps: mo c'est certain que je serai pas la a 11h00...je vais chez le chiro a 10h00 mais je quitte tout de suite apres ca.......je serai la vers 11h30 surement...

ouf! je vais etre gênée vous allez être toutes arrivées.........je vais en avoir des paires de yeux qui vont me regarder marcher vers la table Embarassed Embarassed

Se connecter pour répondre