Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

Auteur Message

poupette

Posté le: 16 septembre 2007 11:34:12 EDT  
coucou les ptites mamans !
c'est demain notre rencontre yippi !

[quote="barthelemise"] 2 boissons gazeuses (ils ont du Fanta, miam!)

yééééé je suis pas tout seule a tripper sur le fanta ! a l'orange ? c'est tellement bon ! j'ai découvert ca au maroc et j'ai tellement trippé ! j'en ai bu durant 1 semaine ! par contre, ca m'a pris des années a en trouver au qc ! j'ai ai trouvé pour la premiere fois au marché Adonis ! je me suis fait une réserve ! lol !

mariem : ton resto indien est ce celui qui est sur rené levesque ? car je suis déja allé a celui la, mais c'était style buffet si je me rapelle bien ... et pas trop cher mais la déco était horrible !

memi : moi j'Ai rien contre le fait que tu viennes grippée a la rencontre ... tot ou tard nos ptits bb vont finir par attrapper un rhume anyway ! lol !

ma soirée d'hier : wow comme ca m'a fait du bien ! par contre a la derniere minute je voulais plus partir ! j'avais ma puce dans les bras et je pleurais ! je suis habituée de passer mes soirées avec elle collé sur moi ! ca a super bien été pour mon chum, sa mere est venue faire un tour a 9h et il était en train de couller un bain a la petite et il l'a endormi super facilement !

bon je m'en vais completer nos petites étiquettes pour demain et ensuite ptite virée au IKEA (mon magasin favoris !)

bisoux

tyara

Posté le: 16 septembre 2007 10:55:39 EDT  
Rencontre ... Poupette m'as tu ajouter a la liste??? mon vrai nom est Anik :)Moi aussi j'apporte mon echarpe de portage!!!

merci pour les souhait les filles pour le bapteme de ma puce!

sexy ... hummm laisser moi reflechir... pas souvent je dois dire, entourer de deux ti monstre qui court et d'un carosse ou de l'écharpe sur moi non pas vraiment lolllll mais comme presentement toute habiller pour le bapteme ouais chuis pas mal hihihi juste mon maudine de ventre tout mou :S mais bon jme plaint pas hein 4 grossesses plus tard mon ventre est sans vergeture et je porte encore une bikini sans probleme hihihi notre regard est bcp plus dure sur notre coprs que le regard des autres les filles!!! OK on est toute de belles jeunes mamans sexy Laughing

bizouuuu et a demain

Tyara

karine4286

Posté le: 16 septembre 2007 10:41:45 EDT  
Salut les Juillettes!
Une belle journée ensoleillé envue .. On va passer un peu de temps en famille dehors, ca va nous faire du bien! Smile

Ma fille m'a fait un 9 hrs cette nuit!!!! Surprised
Je me suis réveillé en sursaut pour aller si elle respirait encore .. Laughing Elle n'avait jamais dépassé 7hrs de suite. J'espere que ca va ce répéter! Wink

mademoiselle_bug, WoWWW! Tes photos sont super belles!!

Tyara, Bon Baptême!! Smile

J'ai finalement arrêté mon choix sur le siège Bumbo et je suis bien contente. Je peux lui ajouter une tite tablette pour quand elle va commencé à manger.
Elle a d'lair de bien aimer etre dans son tit siège! Very Happy

Bon j'ai faim!
Bonne rencontre demain les filles! J'aurais vraiment aimé vous rencontrer mais ca sera pour un autre fois.

Karine xx

Memi

Posté le: 16 septembre 2007 10:35:43 EDT  
Première nuit seule d'une longue série... le lion a bien dormi... là il fait la sieste dans son lit... ca arrive pas souvent...

Mon vrai nom Mireille, j'avais oublié je crois de te l'envoyer Poupette...

la je vais faire la sieste moi aussi et après je me sauve chez ma mère... question de contaminer plein de gens avant demain!!!

à demain les femmes...

Pour les poussettes, moi j'apporte le mamamkangourou... ca prend moins de place et fiston aime mieux ca...

Memi

mademoiselle_bug

Posté le: 16 septembre 2007 10:06:41 EDT  
Un bonjour rapide

Pass mes photos sont sur photobucket. en dessous de chacune des photos i y a des liens internet différents. Il faut que tu colles le lien qui commence par IMG (c'est le dernier de la liste)...

Aujourd'hui pas de plans....on fait rien!!!! (moi je vais finir de tricoter le p'tit foulard que je fais pour ma puce)

Bonne journée

mademoiselle_bug

ah oui, la question n'a pas été répondue... est-ce qu'on amène nos poussettes demaine?

sodu1

Posté le: 16 septembre 2007 09:40:08 EDT  
Salut les copines!

On se voit demain. Pourquoi êtes-vous gênées? Faut pas s'en faire.. On va prendre ça une minute à la fois... Ça va juste être drôle de "matcher" les visages avec nos nicks...

Poupette : sur les étiquettes, as-tu mis la date de naissance de notre bébé, pour pas qu'on répète tout le temps la même afaire à chaque juillette??? Very Happy

sexy: Je veux pas paraître complaisante, mais moi, je me trouve sexy! Sauf mes seins Surprised Surprised Ils sont mous, pendants, veinés et parfois striés de rouge.

vin : j'en bois 1 à 2 coupes lorsqu'on fait des soupers spéciaux ( 1 à 2 fois par semaine). Je ne me sens pas coupable pour 5 cennneeesss! Very Happy J'Ai droit au bonheur! Je me suis privée pendant toute ma grossesse alors ce n'et pas 1 ou 2 coupes qui vont rendre William alcoolique...

rencontre au sommet ... Je fais plusieurs mises au point avec mon chum ce week-end: son implication, les tâches ménagères, la routine du dodo du soir de William, etc... Ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vire de dsour! Surprised Vive wonderwoman...

A+

So

vaness

Posté le: 16 septembre 2007 09:14:54 EDT  
Tyara; Bon bapteme ma belle Wink

Passs: Je ne me trouve pas tres sexy moi non plus. Il me reste encore 7 livres a perdre et j'Ai l'impression que mon ventre et mes hanches vont rester comme elles sont Rolling Eyes Et mes seins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu as besoin de personne a interroger pour ton documentaire, je suis partante Razz

Memi; Holala 3 semaines seule avec ton ti lion....papa va trouver que son l;ion a grandi a son retour. J'espere que l'opération de ta belle mere se passera bien.

Bon je vais me préparer a aller magasiner une habit d'automne a ma fille....

bizou
vaness

passss

Posté le: 16 septembre 2007 08:59:56 EDT  
bon miam jai manger un dejeuner en plastique Laughing papa c lever donc je peux revenir papoter un ti 5 minutes

mariem t en essais bb2 je crois et saignement 1 semaine en avance ?? c tu c p-e implantation hihi moi ca avait fait ca !!

Shocked du jour : vous trouver vous encore sexy ?? moi jai regarder les photos de bapteme hier et mon dieu jai lair dune boule meme si tous le monde me dit que non... entk je suis pas en chappe je trouve.. le ventre est pas revenu et les hanches on elargie depuis accouchemetn (pas le gras c vraiment les os qui on ellargie car je suis plus maigre quavant.

et je me passe de commentaire sur mes seins hihi je pourrais faire un documentaire la dessus hihi une chance mon chum me troouve ben a son gout hihi mais parfois notre regard est dure

bon je me sauve je vais au POMME

^passs

passss

Posté le: 16 septembre 2007 08:07:47 EDT  
Bon dimanche les filles

ON SE RENCONTRE DEMAIN Very Happy

Memi: j<attend ton appel Smile moi ca me derange pas que ton pou aie un rhume car mon fils de deux ans en garderie et je dois dire que un rhume ca me stress pu pantoute

TYARA: bon bapteme c donc ben coooolll

MADEMOISELLE BUG : les photos comment tu fait pour les mettres dans le site jaimerais savoir pour pouvoir vous montrer Very Happy

bon je vais revenir tantot mon fils veut me faire manger des oeufs en plasyique

passs

tyara

Posté le: 16 septembre 2007 07:32:40 EDT  
Salut les mamans!!!

memi merci, mais tu sais avoir trois enfnats cé pas si pire sincerement c'est le premier que c'est le pire!!!! Oui oui j'ai eu ma fille et je trouvais donc ca difficille dur pas de temps et tout donc je vous comprend Wink tout celles pour qui cé le premier enfnat caline ne vous gener pas pour vous plaindre jva vous lire avec plaisir!

Katwoman je prends aussi de temps en temps un verre de vin ou une biere sans aucun remords faut pas cesser de vivre a mon avis Smile

mademoiselle_bug
wowwwww trop cute tes photo!!!!!!

Bapteme .... moi c'est a 13h cette apres midi!!

Blog .... en avez vous un? moi si je vient de le creer j'adore écrire donc si ca vous dit de me lire voici l'adresse http//mamansoloquelboulot.centerblog.net

Tyara

barthelemise

Posté le: 16 septembre 2007 00:58:11 EDT  
mariem : c'est lequel ton resto indien? J'adore la bouffe indienne! miam miam! Je trouve ça pas mal cher en effet ton resto! Je sais que je t'ai parlé d'un autre resto indien un mooment donné dans la conversation mais je n'ai pas vu si tu m'avais répondu là-dessus Embarassed
Parce que j'en ai un super bon à te suggérer! Le décor est vraiment lette style cafétéria mais j'ai invité une amie et ça nous a coûté 42$ pour les 2, 4 plats, du riz, du pain nan et 2 boissons gazeuses (ils ont du Fanta, miam!) Et la bouffe est DÉ-LI-CI-EU-SE!

katwoman
: un petit verre de biere ou de vin, presque à tous les jours. C'est sur que j'essaie de le boire après m'être tiré le lait mais ça n'a jamais fait mourir les Français, non, de prendre un petit verre de rouge en mangeant? Wink Comme poupette dit : ça relaxe maman! Laughing
Et je trouve ça aussi difficile d'être à la maison! C'est sur que je sors marcher, je prends le bus + métro pour aller au centre-ville ou ailleurs... Mais j'aime le travail, l'ambiance qu'il y a, les complicités avec les collègues! haaaa j'ai PRESQUE hâte de retourner travailler!

Bon je meurs de fatigue, ciao!

Memi

Posté le: 16 septembre 2007 00:28:27 EDT  
Les filles il est minute et demi, je reviens de l'aéroport.. mon fils a la note de passage pour son retour en auto... il a mon rube... il tousse et son nez coule... je crois quand même aller à la rencontre lundi.. si vous avez peur d'être contaminer manifestez vous avant lundi matin... Passs je t'appelerai lundi matin...

Rose: mon chum a passé une semaine avec nous, là il est parti pour maximum 3 semaines, en afrique, sa maman est malade... elle va se faire opéré à coeur ouvert. à son retour il va lui rester au moins une semaine avec nous.

Bon il est tard...

Tyara, tu es mon modèle pour les prochaines semaines, quand je vais vouloir me plaindre ou chialer que c'est dure d'être une mère seule avec un enfant, je vais penser à toi qui en a trois! à lundi..,. contente que tu te joigne à nous...

Memi qui va dormi coller sur son petit lion...

mademoiselle_bug

Posté le: 15 septembre 2007 23:40:57 EDT  
Salut les filles,

Un p'tit mot rapide juste pour vous montrer mes photos de Magenta. C'est des photos de photo donc la qualité est pas super écoeurante. On a aussi fait faire des montages, je les prendrai en photo demain parce-qu'il faudrait que j'ouvre la lumière puis la petite dort.

donc les voici:

[img:364e379255]http://i187.photobucket.com/albums/x203/mademoiselle_bug/Photos%20Magenta/DSCF0409.jpg[/img:364e379255]

[img:364e379255]http://i187.photobucket.com/albums/x203/mademoiselle_bug/Photos%20Magenta/DSCF0408.jpg[/img:364e379255]

[img:364e379255]http://i187.photobucket.com/albums/x203/mademoiselle_bug/Photos%20Magenta/DSCF0406.jpg[/img:364e379255]

[img:364e379255]http://i187.photobucket.com/albums/x203/mademoiselle_bug/Photos%20Magenta/DSCF0410.jpg[/img:364e379255]

[img:364e379255]http://i187.photobucket.com/albums/x203/mademoiselle_bug/Photos%20Magenta/DSCF0411.jpg[/img:364e379255]

[img:364e379255]http://i187.photobucket.com/albums/x203/mademoiselle_bug/Photos%20Magenta/DSCF0414.jpg[/img:364e379255]

[img:364e379255]http://i187.photobucket.com/albums/x203/mademoiselle_bug/Photos%20Magenta/DSCF0413.jpg[/img:364e379255]

Bon dodo

mademoiselle_bug

Anonyme

Posté le: 15 septembre 2007 20:00:05 EDT  
salut les filles,

ouain ca va etre tranquille ici lundi , je vous souhaite une belle rencontre,et j espere que vous nous donnerez des nouvelle de cete rencontre pour celle qui n y etais pas .

moi ca va pas pire dans maison mais sest pas encore revenu a 100% ,

biberon moi jai changer les playtex avec sac pour playtex avance et je vois un tres grosse difference pu de colique et de mal de ventre alor demain je vais aller en acheter 3 autres car elle boit 5 biberon par 24h .

et je vais recevoir un jolyjumper sur base demain cest comme un excersiseur mais c a saute,cest ma belle soeur qui me la donne,

ma fille a la de la misere a faire dodo dans la journnee si bien que rendu le soir elle est tellement fatiguer que ca prend 20 min pour l endormir et elle part pour ca nuit , le jour je la laisse pleurer 10-15 min et apres je la prensd et la berce mais elle veut tout voir, et moi je peut rien faire d ma journee, est ce qeu ca se pourait qu ell fasse ses dent a 10semaine presque 11, je pense alui donner du camelia

en pasant je fasi une tendinite au coude et a l avant bras gauche du au fais que je prens et porte ma fille toujours de la meme faconca fasi mal
bon je retourne a ma fille

laurie

choupinette-

Posté le: 15 septembre 2007 19:16:36 EDT  
Aleya: Je sais pas encore, le clsc s'inquiete pas mais moi oui, je trouve qu'il prend pas beaucoup de poids. Je vais voir son médecin jeudi pour son rendez-vous de deux mois, je vais donc lui en parler. Je sais par contre que c'est une possibilité quand bébé régurgite pas mal.

Aleya

Posté le: 15 septembre 2007 17:32:17 EDT  
Choupinette : il croit à du reflux gastrique ?

mel_bébé3

Posté le: 15 septembre 2007 17:29:45 EDT  
bonjour les juillettes !!!

je sais...je sais..je vous ai négligé cette semaine (encore Embarassed ) Mais je viens vous dire que j'ai vraiment super hâte à lundi pour enfin faire votre rencontre !!!

En passant...ma soeur a accouché de jumelles lundi le 10 septembre à 36 semaines de grossesse !!! Mathilde pèse maintenant 5 lb et Delphine 4 lb...Elles sont en pleine santé...minuscule, mais en forme !!! Disons que ma poupoune de 13 lbs est énorme à côté d'elles !!!

Bon j'y retourne...je garde la fille de ma soeur...elle a 18 mois !!!

À lundi les filles !!!

Mel et bb Julianne

choupinette-

Posté le: 15 septembre 2007 17:28:29 EDT  
poupette: On m'a dit qu'on pourrait l'envoyer à ste-justine passer une gastroscopie pour voir l'oesophage et l'estomac, et ca c'est douloureux. Voilà pourquoi j'ai peur. J'allaite mon bébé, je vais couper les produits laitiers , je savais que ca pouvait donner des coliques, mais je savais pas que ca donnait des régurgitations.

poupette

Posté le: 15 septembre 2007 15:33:34 EDT  
coucou les mamans !

nancyd : biensur qu'il reste de la place pour toi ! je t'ajoute a la liste !

alcool et aillaitement : moi je bois un verre de rosé a presque tout les soirs ... je ne crois pas que je vais rendre ma fille stone ou alcoolique a cause de ca ! et ca relaxe maman !!!!

allaitement et biberon : ma fille accepte tres bien les 2 et ca depuis sa 2e semaine de vie ! au biberon j'alterne meme entre de la préparation et mon lait tiré ! et j'Allaite mon bb le soir et des fois le matin ! maudit que j'ai un bon bb ! et je prends les bibs avent (tétine#2)

choupinette : je vois pas ce qui te fais peur a aller passer des tests a ste-justine (si jamais ton doc t'y envoie) ils ne peuvent faire aucun mal a ton bb ! le pire qui peut arriver c'est une prise de sang ! je ne me rapelle plus si tu l'aillaite ou tu lui donne de la préparation, mais pt qu'il fait un intolérance au lactose, que ce soit ton lait ou de la prépa c'est possible ! coupe tes produits laitiers pour 2 jours si tu allaites et regarde s'il y a une différence !

mariem : finalement mon souper de famille a été cancellé ce matin ... ma bm feel pas. je vais finalement aller souper avec une amie a longueuil ... j'aurais bien été a Devi avec toi et tes copines, mais il est rendu 3h30, j'ai rien a me mettre et a vrai dire je suis pas méga en forme pour aller me battre a me trouver une place de stanionement sur cressent ! lol
ce sera la premiere fois que je vais laisse ma puce pour une soirée !

bon je suis en train d'imprimer des dessins de camions et d'avions pour mon fils car il veut colorier !

si j'ai pas le temps de revenir écrire ce week-end je vous voit lundi !
bisoux

emma xx

Aleya

Posté le: 15 septembre 2007 14:18:52 EDT  
Allo Choupinette, Le médecin t'a demandé de faire peser ton bébé à chaque semaine ?

Si ton bébé grossit le minimum demandé c'est correct quand Emma Rose est née elle était petite 5lbs 6 onc, je devais aller la faire peser à chaque semaine au CLSC, elle grossissait toujours puis elle a été hospitalisée elle avait 19 jours où elle a perdu du poids, les infirmières n'ont pas augmenté la fréquence des boires, elles s'assuraient que je produisais assez du lait en tirant après chaque boire. Donc encore au CLSC pour un suivi de poids.

Elle est petite elle est dans le 10 percentile, son pédiatre la compare avec la courbe mais elle l'évalue en fonction d'elle-même. Si elle grossit et grandit à chaque pesée. Elle se développe très bien !!!

Claudine

Se connecter pour répondre