Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

Auteur Message

barthelemise

Posté le: 17 septembre 2007 08:06:11 EDT  

yééééé je suis pas tout seule a tripper sur le fanta ! a l'orange ? c'est tellement bon ! j'ai découvert ca au maroc et j'ai tellement trippé ! j'en ai bu durant 1 semaine ! par contre, ca m'a pris des années a en trouver au qc ! j'ai ai trouvé pour la premiere fois au marché Adonis ! je me suis fait une réserve ! lol !

Fanta à l'orange bien entendu Wink Mais au resto indien il était en bouteille, pas en cannette! En cannette c'est ben meilleur alors j'irai au Marché Adonis (merci pour la plogue) me faire une réserve! mmmmmm En France, j'arrêtais pas d'en boire Laughing
GENEVIEVE78
BARTHELEMISE
EST CE QUE VOUS VENEZ A LA RENCONTRE DEMAIN ?
Non je ne viendrai pas, c'est un peu compliqué avec fiston, il boit à toutes les 2h et je dois tirer mon lait entre temps... Je trouve ça ordinaire quand je vais en quelque part d'inconnu d'amener mon tire lait et de sortir ça Laughing

Par contre, y'en a quelques unes qui ont l'air d'aimer l'idée de la bouffe indienne ... Je suis pas super organisatrice mais si jamais quelqu'une a envie de s'organiser un souper Indien, je suis partante! miam miam!

Question du jour
: Je me sens ordinaire sexy! mon chum lui me trouve sexy et a toujours envoe de moi (au moins) mais pas moi.. Avec la bedaine molle (je dois me fouetter à faire mes exercices) disons que je me sens pas trop Madonna Laughing

Karine
: le Fanta c'est une espèce d'orangeade (celle à l'orange en tout cas) mais meilleur! mmmm

couches lavables : moi j'utilise des Bum Genius en majeure partie. Des tout en un pour le jour (excellentes, ultra performantes) et en bambou pour la nuit (méga absorbant). J,ai essayé plusieurs marques (Swaddlebees, Happy Heinys, Bébé d'amour, Annie-Marie Padorie qui sont bonnes) mais les Bum Genius restent mes favorites. C'est cher à l'achat (genre 20$ par couche) mais au bout du compte on économise surtout que les couches peuvent faire pour bébé 2 et suivants Very Happy Je vais essayer des Bambinéo en bambou pour la nuit, je les reçois tantôt! J'ai hâte, je suis une couche lavable freak addict qui s'assume! haha Pour les couches la Mère Hélène, j'ai entendu de bons commentaires dessus mais ce que j'ai aussi entendu c'est qu'elles devenaient difficiles d'utilisation après une dizaine de mois - elles deviennent commes "dures"... Enfin, je peux pas en dire plus parce que je ne les ai pas personnellement utilisées Wink

poupette

Posté le: 16 septembre 2007 22:37:37 EDT  
1- mcben + bb gabrielle
2- mlle_bug + bb charlotte
3- mariem + bb emma
4- mimilapeste + bb camélia
5- penny + bb maxime
6- soleil34 + bb justin
7- vaness + bb maika
8- memi + bb kemeth
9- passs + bb julianne
10- bébédaine + bb maélie
11- poupette + bb liliane
12- m_and80 + bb emma
13- aleya + bb emma-rose
14- maudely + bb edouard MAUDE ?
15- sodu + bb william
16- mcarolune + bb thomas (manque date de naissance)
17- mel_bb3 + bb julianne
18- nancyd + bb maika
19- tyara + bb ariane

J'AI HATE DE VOUS VOIR DEMAIN LES JUILLETTES !
sodu, seras-tu notre animatrice ? hihi !

Anonyme

Posté le: 16 septembre 2007 22:26:15 EDT  
salut les filles,

je regardais ca vous aller etre 22 amman et 22 bebe je vous ssouhaite qu il ne pleure pas tous en mem tamp car il vont faire une chorale. hihi, bonne rencontre

j ai eu mon july jumper est ecoeurante .

tyara : j aimerais bien que tu me raconte si ru le desire cest comment etre mere porteuse et quelle sont les demarche a faire ca m intrigue cette histoire la , car on entend pas souvent parler de ca au quebec

bon je vous quitte

laurie

Annie2

Posté le: 16 septembre 2007 21:46:58 EDT  
Bonsoir !

Hélas non, je ne pourrai pas être des votres demain, malheureusement ! Crying or Very sad

Je n'ai pas de garderie pour mes enfants et maman et belle-maman habitent à l'extérieur ....

Mais je serai en pensée avec vous toute ! J'aurais bien aimée mettre un visage sur tout ces nicks .... Je vous souhaite de passer des beaux moments toutes ensembles et avec vos bébés Very Happy Méchant party de pousssette Laughing

Bon lundi les juilletttes ! Very Happy

Annie2

Memi

Posté le: 16 septembre 2007 21:33:56 EDT  
Défi allaitement à Québec moi j'y serai... qui d'autre???

je vais dormir...

A demain

Memi

tyara

Posté le: 16 septembre 2007 20:47:49 EDT  
Hey voila ma fille est maintenant baptiser Very Happy Mais maudine que cé long a l'église un bapteme en plus on étais 5 bb!!!!

j'ai tellement hate a demain pour vous rencontrer Very Happy

Couche de coton ... qui en utilise et quel marque? Moi je suis avec ceux de la mere helene mais des couvre couche bummis super chouchou et j'adoreeeeeee j,ai convertie ma voisine et amie d'enfance et elle essaie de convertir une autre de nos voisines lollll

cette apres midi j,ai eu un tel qui m'as mise toute a l'envers.....mon assistante dentaire ou je vais chez le dentiste.....je lui avais parler que j'avais été mere porteuse et elle m'avais dit vouloir adopter en chine....elle voulais savoir si on pouvais se rencontrer et jaser.....ca m'as faite toute drole je la trouve tellement gentille cette fille la....je dois lui retelephoner pour que nous voyons ca...peut etre referais-je cette expérience...

Tyara

poupette

Posté le: 16 septembre 2007 18:30:12 EDT  
mamans présentes:

1- mcben + bb gabrielle
3- mariem + bb emma
5- penny + bb maxime
6- soleil34 + bb justin
7- vaness + bb maika
8- memi + bb kemeth
10- passs + bb julianne
11- bébédaine + bb maélie
12- poupette + bb liliane
13- m_and80 + bb emma
14- aleya + bb emma-rose
15- maudely + bb edouard MAUDE ?
17- sodu + bb william
18- mcarolune + bb thomas (manque date de naissance)
19- mel_bb3 + bb julianne
21- nancyd + bb maika
22- tyara + bb ariane

LES MAMANS EN '' GRAS '' J'AI PAS VOTRE VRAI PRÉNOM !
EST CE QUE J'AI OUBLIÉ QQN ?

poupette

Posté le: 16 septembre 2007 18:28:37 EDT  
GENEVIEVE78
FALBALAV
SCHNAB
ANNIE2
BARTHELEMISE
ADELPHINE82

EST CE QUE VOUS VENEZ A LA RENCONTRE DEMAIN ?

sodu1

Posté le: 16 septembre 2007 17:09:18 EDT  
Ah, oui. Si jamais, demain, en vous dirigeant vers le St-Hub, vous avez un gros problème ou empêchement ou... vous pouvez appeller pour donner signe de vie.

Le numéro du St-hub est: 819-477-6622

Moi, je vais mettre Willou dans sa poussette car il crève de chaleur dans sa coquille et il dort mieux à l'horizontal...

J'ai très très hâte à demain!!!!!!!!!! La météo annonce 18 degrés avec du soleil. Yé!

vaness : habit d'automne: ma belle-mère a acheté le mien chez Sears et il est très beau. C'est un 6 mois et il lui fait presque...

m_and et mlle bug : je vais amener une couche lavable demain. Je sais que vous les utiliser. J'aimerais avoir votre avis sur l'utilisation. J'ai reçu une grosse boîte GRATUITEMENT (je sais que c'est $$$).J'ignore quel en est l'entretien et ça m'intéresse...

Ce soir: steak sur bbq avec du VIN!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

A+

So xxx

Anonyme

Posté le: 16 septembre 2007 16:58:39 EDT  
Bon j'avais écris un long message et il s'est effacé grrrrrrrrr... Maudite souris tactile...

Poupette: Mon vrai nom est Mirianne, Soleil Chantal et Maudely Maude je crois. Désolée

Mariem: Indien? Je boufferais du poulet au beurre 7 jours sur 7 sans problème! Quand tu veux!

Mllbug: tes photos sont superbes!

Sexy: habillée, maquillée et arrangée seulement Wink En maillot... l'horreur!!!!!!!

Bon je dois y aller...

À demain!!!!!!!!!

mimi xx

Soleil34

Posté le: 16 septembre 2007 16:56:34 EDT  
Poupette Mon vrai nom est Chantal.

Merci beaucoup pour les étiquettes, c'est une bonne idée.

À demain les filles, j'ai hâte de vous voir!!!

Soleilxxx

karine4286

Posté le: 16 septembre 2007 16:22:28 EDT  
Poupette,
Juste prendre note que je ne pourrai être la demain .. Sad

Karine xx

mcben

Posté le: 16 septembre 2007 16:05:14 EDT  
poupette ma fille se nomme Gabrielle Sad et elle est née le 2 aout.....

c etait le week end des enfants a mon mari ouffff pas fachée que c'est fini Wink

je suis fatiguée alors on se jasera demain!!

marie et gaby 6 sem ouffff

vaness

Posté le: 16 septembre 2007 16:03:32 EDT  
Salut les mamans

Poupette: Mon vrai nom est vanessa Wink Merci de prendre le temps pour les étiquettes.

Je suis allée magasiné pour trouver un habit d'automne a ma fille, mais j'Ai rien trouvé a mon gout. Chez clément il manque de choix a Sherbrooke et CPC et Uréka s'était surtout des ensembles d'hiver. Il me reste sears et bébé maude a aller voir mardi Rolling Eyes Shocked Ou avez-vous magasiner vos ensemble d'Automne Shocked

Euuuuuuuuuuuuuuuuu sé quoi du Fanta??????? J'Ai cru comprendre que sé une boisson....mais ou on trouve ca.......ca m'intrigue.

Bizou
vaness qui a hate a demain

Katlo

Posté le: 16 septembre 2007 14:20:59 EDT  
Poupette : prendre note que je ne serai pas à la rencontre demain. J'ai mon chum qui est en congé Wink Bonne rencontre les filles!

Ah oui et les filles de QC on se planifie une rencontre ca serait bien

A+ Kat

NancyD

Posté le: 16 septembre 2007 13:55:19 EDT  
Poupette tu m'as oublié... Wink Nancy et bébé Maïka

Justement je voulais savoir dans quoi vous alliez mettre votre bébé je crois que je vais apporter ma poussette.

J'espere juste que ma fille va bien allé demain parce que depuis 3 jours elle a des coliques Confused

Et aussi qui a t'il de prévue demain seulement le resto ... depuis mon accouchement j'ai pas eu le temps de venir lire donc je ne sais pas ce qui c'est dit Embarassed

Anonyme

Posté le: 16 septembre 2007 13:49:38 EDT  
Je ne pourrai peut-être pas être là demain.

Mon grand est grippé et je ne sais pas de quoi il aura l'air demain et si je l'enverrai à la garderie ou non...

J'espère que la nuit sera bonne pour lui et on verra demain matin.

Rose

poupette

Posté le: 16 septembre 2007 13:08:01 EDT  

Poupette : sur les étiquettes, as-tu mis la date de naissance de notre bébé, pour pas qu'on répète tout le temps la même afaire à chaque juillette??? Very Happy

j'y avait pas pensé ! bonne idée !

QUESTION POUSSETTE OU PAS ....

BEN J'AI MA POUSSETTE DOUBLE DANS MON AUTO ANYWAY ... (AVIS POUR MARIEM ... TA POUSSETTE + MA POUSSETTE = RENTRE PAS TOUT DS MON AUTO Razz )

mais je crois que juste le siege d'auto sur une chaise du resto + mes bras ca va faire !

poupette

Posté le: 16 septembre 2007 13:04:39 EDT  
mamans présentes:

1- mcben + bb
3- mariem + bb emma
5- penny + bb maxime
6- soleil34 + bb justin
7- vaness + bb maika
8- memi + bb kemeth
9- choupinette + bb jayden
10- passs + bb julianne
11- bébédaine + bb maélie
12- poupette + bb liliane
13- m_and80 + bb emma
14- aleya + bb emma-rose
15- maudely + bb edouard
17- sodu + bb william
18- mcarolune + bb thomas
19- mel_bb3 + bb julianne
21- nancyd + bb maika
22- tyara + bb ariane

LES MAMANS EN '' GRAS '' J'AI PAS VOTRE VRAI PRÉNOM !
EST CE QUE J'AI OUBLIÉ QQN ?

MaBou

Posté le: 16 septembre 2007 12:14:01 EDT  
Salut les filles,
j'ai bien hâte de vous voir demain!!!

Finalement ma soirée de vendredi a super bien été, j'ai fais garder ma petite Emma pour la première fois, j'avais vraiment peur, car toute la semaine elle ne voulait rien savoir du biberon et finalement elle a très bien pris vendred soir, j'étais vraiment contente!!!! et nous avons eu une très belle soirée au show de genessis.. très bon spectacle!!!!

mademoiselle_bug , tes photos sont vraiment belle, ca parait quand ce sont des photos de photographes.. très professionnel!!!

bonne journée les filles, ma petite vient de se réveiller...

Marie Very Happy

Se connecter pour répondre