Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Annie2Inscrit le : |
rebonjour !
tyara : ta réponse me fait sourire car c'est vrai que nos famille se ressemble ma fille va avoir 8 ans dans 2 mois et mon fils fait bien son 4 ans et demi ... mes deux dernier sont collés ils n'ont que 20 mois de différence ...fiouuu Katwomen : oui, moi aussi de temps en temps je prends un petit vino ou deux, histoire de me gater da temps en temps .... je sais qu'en allaitant on n'est pas supposer, mais bon tant que c'est raisonnanble ... ....et moi aussi j'ai le moral bas cette semaine, surement que le retour au travail de mon mari y est pour quelque chose ! C'est pour cela les biberons, car je crois bien que de partir et sortir seule sans enfants me ferait du bien au moral .... j'ai l'impression que ma vie se résume qu'à ca faire des enfants, m'en occuper, faire du ménage .... mais bon je suis tres heureuse de ma grande famille ! merci pour vos réponses pour les biberons, c'est mon prochain achat .... Annie2 et sa princesse qui font du bébé kangourou |
choupinette-Inscrit le : |
Salut les filles!
Je suis un peu triste, je sais pas si je vais pouvoir aller à la rencontre lundi. J'ai un rhume depuis mardi, et ce matin, mon garcon a le nez qui coule. Je ne voudrais surtout pas contaminer 25 mamans et surtout 25 poupons.Je vais voir comment ça va évoluer... Les filles qui ont des gros bébés, je vous envie. Mon garçon n'est pas gros, il faut dire que son papa a toujours été petit aussi. Je suis allée le faire peser au clsc cette semaine, il prend tout juste son 20g. par jour. Les infirmières m'ont dit de ne pas m'inquiéter tant qu'il prend son 20g, mais moi je m'inquiete quand meme , je sais bien que c'est pas beaucoup. Pour 7 semaines, il pèse 9.14 lbs, il en pesait 7.2 à la naissance et est descendu jusqu'à 6.3 à l'hopital. Il mouille tres bien ses couches et fais plusieurs selles par jour(2-3). Par contre, il régurgite pas mal, c'est peut-etre ça le problème Quand j'ai dit au médecin , à l'age de 1 semaine, qu'il régurgitait , elle m'a répondu que c'était normal et qu'ils autorisait jusqu'à 20 fois par jour, pas évident de compter ca.J'essaie de le faire boire plus souvent, aux 2 heures, pour voir si ça va changer quelque chose. J'ai peur que le médecin m'envoie à Ste-Justine passer des examens, ça lui ferait mal le pauvre... J'ai rendez-vous avec le médecin jeudi, j'ai peur de ce qu'elle va me dire. Ca me tente pas de me faire chicaner... Choupinette qui va prendre soin de son rhume et de son poussin... |
KatloInscrit le : |
Bon samedi les juillettes!
MarieM: moi aussi j'ai eu des ptits saignements hier et ce matin plus rien. Ca fait 6 jours que j'ai commencé Micronor, c'est p=e à cause de ca pour ma part. Bonne chance avec tes tests d'ovulation tu me diras si c'Est simple à comprendre Annie2 : tout comme Vaness mon ptit prends 1 biberon au moins 4-5 fois par semaine et il prends très bien le sein. Je te comprends d'avoir peur car quand bb a pris des biberons dans sa premiere semaine qu'il a passé à l'hopital a cause de sa jaunisse j'avais bien peur que mon allaitement tombe à l'eau j'ai été très chanceuse Bb tient sa tête : Mon ptit la tient très peu il déteste être sur le ventre donc j'ai de la misère à lui faire pratiquer... entucas ca viendra bien. Température : avec la température cette semaine j'ai commencé un ptit rhume de sinus. J'ai si mal à la tête on dirait que j'ai encore plus de misère à me lever la nuit pour allaiter. je dors debout! Défi allaitement de QC : est-ce qu'il y des juillettes qui vont y être ? Mlle bug : POur le bain j'ai le first years avec 2 bancs qui fit dans l'évier. C pas évident mais bb se tient mieux alors ca commence à mieux aller. Moral : j'ai le moral bas cette semaine. J'adore être avec mon fils mais je trouve ca dure de rester enfermer toute la journée. La semaine tout le monde autour de moi est au travail. C'est là que je réalise que j'aime travailler. et vous comment vs vivez ça ? Alcool et allaitement : il m'arrive de prendre 1-2 bières et vous ? Bon je vais encore faire du ménage, bb dort et on recoit ce soir, humm un souper fondue! A+, Katwoman et Logan 11 semaines |
vanessInscrit le : |
oups: quie la tétine coulle moine vite que ton sein
|
Annie: Je ne suis pas trop une référence pour le bibron et le sein. Ma fille boit au 2 depuis sa naissance ( a cause de ma mastite et de mon abces ) Mais j'Ai aucun probleme a la remettre au sein. Il faut que tu t'assures que la tétine colle moins vite que ton sein( sé ce que je m'était fait dire...mais je ne sais pas si sé vrai)
bizou vaness |
tyaraInscrit le : |
Annie2...nos familles semble se remsembler une fille de 7 ans moi elle a presque 8..un gracon de 4 ans moi il a 4 et demi et une tite poupoune toute neuve hihihi Pour ce qui est du biberon moi la mienne en a deja eu 3 fois la marque Avent et je n,ai aucun probleme pour la remmettre au sein ensuite...
mariem...chaque fois que j'ai fais garder ma puce pas moyen de penser a autre chose que est ce que tout va bien mautadine retour de couche.....moi je l'ai pas encore eu et il ne semble pas en vue....jtrouve que c long quoi que je me plaint pas faut dire cé la premiere fois que j,allaite plus longtemps que 6 semaines Tyara |
Annie2Inscrit le : |
Bon matin ! un samedi pluvieux ...
Et bien je suis heureuse de constater que je ne suis pas le seule mère indigne qui veux vendre son enfant ! Mon fils de 4 ans en a dedans ce matin, et bébé pleure depuis ce matin et ne réclame que mes bras, heureusement que la grande soeur de 7 ans est là pour m'aider ... Ca doit etre la température moche ! J'allaite ma fille exclusivement au sein, mais comme aux 3 autres je n'ai jamais donnée de biberons avant 1 an, je voulais savoir vers quel age je pouvais commencer ??? Je ne voudrais pas qu'elle refuse le sein par la suite ... Aleya : merci pour tes infos pour le stérilet, je crois bien que ca va etre mon choix finalement. Bon samedi pluvieux les juillettes ! Annie2 |
NancyDInscrit le : |
Allo!
Oui je sais je n'ai pas donner de nouvelle sa fais un siecle mais je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire et surtout pour lire tout le retard que j'ai. Mais bon tout va tres bien ma petite poupoune aussi J,ai remarquer que la rencontre avais lieu lundi alors si il y a encore de la place je vais y aller avec ma petite Maïka. Sur ce je vous laisse car elle m'appelle Dite moi si je peux etre la lundi. Bye Nancy et Maïka 2 mois |
karine4286Inscrit le : |
Mariem,
Avec ton bébépod peux tu rajouter une tablette?? Parce que le siege Bumbo il se vend une tabelle à part pour que bébé puise manger. J'hésite .. Le bébépod ou le bumbo .. Bonne Journée Karine xx |
AleyaInscrit le : |
j'ai le stérilet Mireana et ma production ne lait n'a pas diminuée... 5 onc ce matin que j'ai réussi à tirer
Claudine |
PASSSSS tu sais je confesse aussi que ya des jours ou mes deux plus vieux presque 8 ans et 4 ans et demi je les rangerais volontier dans le placard!!!!!! Courage la journée va ben finir par finir
POur ce qui est de tenir sa tete, Ariane y arrive oui mais c'est encore chambranlant si vous voyer ce que je veut dire mais bon ya amélioration avec bcp de stimulation mettre sur le ventre la tenir assie pour lui jaser ( j'ai pas de bbpod et pas les moyen d'en avoir maudine ) elle auras 3 mois le 25 septembre....mais bon elle etais a la naissance un bb tres mou faut dire pas comme mes deux autres qui etais des la naissance raide et plus fort, mais bon chaque bb est différent hein et faut pas comparer Petite questions VACCINS..........vous trouver pas qui en a trop??? Tyara a la course pour le bapteme de demain!! |
Passs: Ma fille embarque dans le club des culottes de cheval Tu m'as fait bien rire!!!!!
bon....on récalme la bouffe bizou et bonne journée pluvieuse vaness |
passssInscrit le : |
c est samedi et il pleut BEURRRRKKKK
bon jai une confession a faire : MON FILS DE DEUX ANS ME TAPPE SUR LES NERFS. quand on dit que on voudrait parfois les donnes c sont cas ce matin. Il ne fait que des niaiseries( il a monter sur le comptoir, briser une assiette, vider ma biblioteque de livre et dessiner sur le mur) c pas parce que je le surveille pas, il fait ca a minute que jai le dos tourner (genre pour allaiter, changer des couches ou quand je fait un pipi)il etais propre et depuis la naissance de Julianne il ne fait pu rien et veut rien savoir.il est encore raide quand il touche a Julianne et ne fait pas attention quand il est enerver donc c super stressant car il pourrait tomberr dessus. entk jai hate que mon chum arrive (jai honte de le dire ) pour quil joue avec dans le soussol et que je puisse faire quelque chose de ma journee. mais le pire c que je laime plus que tous mais modine y viens me chercher dans le plus profond, BBPOD ; IL EST moins cher que le bumbo, et ca peut servir de rehausseur plus tard.Jadore ca car avec ca je peux manger a des heures normales meme si elle dort pas. Je la pose la dedans sur la table et elle nous regarde elle trippe ben raide. faut que bb se tienne le cou c la seule condition PHOTO : je vais amener les petites epreuve pour vous montrer (jai aas encore les grandes) RENCONTRE : moi ca me gene pas du tous jai deja animer des cafe rencontre je peux bien faire ca pour que y aille pas de gener TYARA : julianne va avoir 3 mois et elle tiens bien sa tete avec le bb pod elle fait des ti muscle du jour : bb grosse cuisse : moi Julianne semble avoir 4 gros plie de cuisse, c simple on dirait quelle fait de la culotte de cheval LOL comme maman STERILET SANS HORMONES : c celui la que ma copine avait et elle est tomber enceinte donc si sterilet faudrait prendre merina mais c possible que sa baisse production bon je dois aller voir ce qu<il a inventer comme coup pendable ( je vous jure c pas ma journee avec lui) passs (mere indigne dun garcon de 2 ans a vendre et dune poupoune damour) |
Defi allaitement je devrais y etre moi!!!!!
Vanesss j'ai fais des pieds et des mains pour etre la lundi j,ai vraiment hate de te rencontrer anisi que les autres!!! Je suis aussi tres gener..ce qui a l'air d'etre le cas pour plusieur d'entre nous!!! Dimanche c le bapteme de ma puce!!!!! tyara |
mcbenInscrit le : |
Merci Barthelemise pour tes encouragements et Rose pour tes ondes positives
je crois que le retour au travail de mon mari cette semaine (de nuit ), sa vasectomie de la semaine derniere (qui l'avait un peu mis a terre) et le fait que durant les 2 dernieres semaines on peinturait et redecorait la chambre de mon grand (donc lire: bordel dans la maison!!)j'avais les nerfs pas mal a vif ......j'avoue ( ) que des fois j'envie mon mari d'aller travailler.....il sort de la maison un 11h-12h de file et dort le jour alors il voit que les bons cotés du bébé lui!! j'ai eu une bonne nuit la nuit derniere car comme la chambre de William a été terminer il a recuperer son lit car il dormait dans celle des filles alors j'ai pu coucher ma fille dans sa bassinette au lieu de ma chambre.....elle a bue vers les 8h30 pm ensuite crise pendant 2 hrs mais elle s'est endormie a 11h pm et ne s'est reveillée qu'a 2h am ensuite 5h am et ensuite 8h30 am et elle a redormie jusqu'a son autre boire et ce soir elle a été eveillée plusieurs heures mais elle etait de bonne humeur et tranquille alors on a beaucoup jasée et jouée ca fait du bien et mon homme etait avec moi (car sa semaine ce termine le vendredi matin) alors j'ai eu de la compagnie et j'ai pu aller faire les commissions seule ca fait du bien un ti-break je vous souhaite une bonne soirée p.s. pour la rencontre moi je reste dans l'est de montreal si jamais quelqu'un de l'est de montreal ou des environs (ex. longueuil, boucherville) a besoin d'un lift faite-moi signe...... marie et son ti-minou qui a deja 6 sem ouf la vie passe vite!!! |
Oufff je suis en retard dans les lectures
Tyara: Contente de voir que tu es toujours parmis nous....J'ai hate de te rencontrer Bébédaine: Ma fille aussi boit plus depuis quelques jours. J'Ai lu que vers trois mois les bébés allaités on une poussé de croissance( voir dans le mieux vivre) Donc je crois que sé pour ca qu'elle boit plus souvent. Cardio-poussette: Ouff pas facile pour moi n'ont plus. MAis j'Ai adoré!!! Production de lait: Moi avec ma mastite et mon abces, ce qui m'a aidé a continuer ma production sé un produit naturel la merelaitiere. et je crois que moi aussi je suis un peu a sec...donc je vais recommencer a en prendre...on va voir si ca va marcher encore. AUjourd'hui: J'ai recu pour ma fete un forfait dédente, je me suis donc fait dorloter pendant 4hrs de temps aujourd'hui.....ca fait du bien en titi....surtout avec les muscles endolories du cardio-poussette. DÉsolée pour les autres perso...j'Ai lu en diagonale.Je vasi essayer de venir plus souvent A oui....moi aussi je suis tres genée pour lundi. Je dois vraiment combattre ma gene pour y aller, j'Ai vraiment envie de vous rencontrer, mais ma gene peu parfois m'ammener a tout annuler MAis je vais y etre...sé mon défi personnelle Bizou vaness |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir !
Maudit rhume de garderie ! Jérôme est malade, avec de la vraie fièvre pour la première fois, il est vraiment mal en point. Il a dormi sur moi toute la fin de journée, pauvre tit-homme ! Je crois que ça sera un week-end tranquille, en espérant que mon Victor et mon mari soit épargné. Memi : J'ai pas trop suivi : ton chum part où et pour combien de temps ? Aurez-vous du temps ensemble quand même pendant son congé ? Mc Ben : Ah là là, ça va pas mieux... Je t'envoie plein d'ondes positives. Shab : Pour le défi allaitement, j'aurai aimé participer mais je crois que c'est à la Place Bonaventure, un peu loin pour moi... Passs : J'ai hâte de voir tes photos ! Soleil : Pour le sommeil c'est plutôt un bloc de 3 heures + 1 bloc de 2 heures + 1 bloc de 1 heure, donc 6 heures quand je suis chanceuse ! Et ça c'est en comptant le fait que je saute une têtée la nuit et c'est mon mari qui donne un bib ! M-And : C'est pas évident faire garder la première fois ! J'espère que tu profiteras tout de même de ton show. Penny : Pas cool ta boss... Penses-tu changer de boulot ? Mlle bug : Pour le bain, j'utilise le tummy tub (www.tummytub.co.uk). C'est pas miraculeux, mais ça ménage mon dos et bb aime bien. bbpod : Ça l'air bien... Vos bb aiment vraiment ? Tête : Victor tient bien sa tête depuis quelques semaines. Mais c'était un gros et déjà fort bébé à la naissance. Je suis en train de lire (même si je m'étais dit que j'arrêtais de lire sur les bébés car ça m'angoissait trop !!) le livre Healthy sleep habits, happy child . C'est super intéressant... Un des premiers livres "bébé" que je trouve vraiment utile. J'en suis qu'à la page 40 mais ça promet. Bonne soirée. Rose. |
bonsoir!!!
Je serai presente a la rencontre Merci a mademoiselle_bug de me prendre dans sa voiture Je meurt d'impartience de vous rencontrer Tyara et Ariane qui a des coliques ce soir vive l'écharpe!! |
barthelemiseInscrit le : |
mcben : pauvre cocotte, t'as l'air découragée!
Je veux juste te dire que mon fils, qui est né le 14 juillet, a été pareil comme ton enfant jusqu'à 1 mois et demi environ... Il buvait aux 2-3h, même la nuit! En plus, je dois tirer mon lait parce qu,il ne veut RIEN savoir de mes seins... Alors je te dis, j'étais épuisée... totalement! Mais là, depuis 2-3 semaines (il va avoir 9 semaines demain), il fait ses nuits disons 75% du temps! Wouhou! Ben il fait des nuits TECHNIQUES, c'est-à-dire un sommeil d'au moins 5h entre 23h et 7 ou 8h du matin. Ça fait du bien à maman et à papa! Il a par contre encore beaucoup de misère à dormir dans le jour - ça fait à peine 1 semaine et demi qu'il me fait UNE sieste dans l'après-midi, mais une bonne sieste (genre 2 heures). Sinon il dort 15 à 30 minutes à la fois. À peine le temps de nettoyer les biberons, de partir une brassée de lavage ou de dormir avec lui. Il commence aussi à être plus indépendant quand on veut souper et qu'on le laisse dans sa chaise Youppi, on n'est plus obligés de manger sans mâcher! Alors je voulais juste t'encourager, ça va venir! Chaque bébé est différent, le tien est peut-être un peu moins vite à faire ses nuits et à moins boire la nuit, mais ça va venir Courage!! |
Mademouselle_bug je t'ai envoiyer un mail
Dites moi les filles vos bout de choux tienne t'il deja bien leur tete??? Moi Ariane est encore plutot molle et coucher sur le ventre elle ne semble pas du tout interreser a lever la tete pourtant j,ai vu son pediatre pour ses 2 mois et tout est ok mais bon j'ai oublier de lui en parler tyara |