Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

Auteur Message

mademoiselle_bug

Posté le: 14 septembre 2007 17:28:14 EDT  
Bonjour les filles,

tyara Tu es ou a Montreal? J'ai de la place pas de problème. Ecris moi : mademoiselle_bug@hotmail.com

bebepod Moi j'ai acheté le bumbo...... super pratique

Bon papa arrive de travailler et bébé dort sur moi... je reviens plus tard

mcarolune

Posté le: 14 septembre 2007 17:02:35 EDT  
salut les filles....

j'ai pas eu le temps de tout lire depuis ma derniere visite ....mais je vais tout de même repondre a M-And: le bbpod est un genre de fauteuil pour bébé, <ca les aide a se tenir assis. je les ai vu au magasin ils sont vraiment bien mais un peu trop dispendieux a mon gout Confused

bébédaine: je sais pas trop quoi te dire moi non plus pour ta fille mais j'aurais tendance a attendre le procahin r-vous chez le dos et de lui parler de tes inquiétude...d'ici là ne t'en fait pas trop certains bébés sont plus "indépendants"

Shocked ma question a moi : je refléchis a me faire installer un stérilet moi aussi ...connaissez-vous un site qui donne des info a ce sujet???

tire lait: j'ai pas commencer a me tirer du lait encore....je suis trop paresseuse...et comme je suis du genre a amener mon bébé partout avec moi, j'ai pas encore besoin de reserve...surtout qu'avec la construction, y'a pas trop de sortie de couples en vue....la seule qui est prévue c'est le 1er novembre, on va voir Martin Matte!!!! Youhou!!! alors j'ai le tmeps de me faire des tites reserves....

tout ca pour dire que j'ai le mini-electrique de medela et il va tres bien (en t cas ca allait bien a ma fille Smile je tirait jusqu'a 6-7 onces par sein alors que la petite avait 3 mois.....avec le manuel c'était trop long et quantité insuffisante.

collier de noisetier: moi ça pas vraiment marcher avec Léane et mais je vais esasyer au besoin avec Thomas...on sait jamais!!

oups

bébé pleure...je reviens + tard si je peux

xx

MaBou

Posté le: 14 septembre 2007 15:13:40 EDT  
Coucou les filles..

Excusez mon ignorance, mais à quoi ca sert un bébé-pod?

adelphine82 , moi j'ai un tire-lait manuel et un électrique... j'ai essayé le manuel ce matin pour la premiere fois, car je sors sans bébé ce soir, c'est vvraiment long et pénible à comparer à l'électrique.. avec l'électrique ca me prend 10 min pour tirer 4 oz tandis qu'avec le manuel ca m'a pris 20 minutes pour 2oz seulement...

tyara , contente d'avoir de tes nouvelles.. j'espère bien te voir lundi..

bébédaine , c'est vrai que ce n'est pas évident au début le cardio-poussette, mais je trouve que ca fait tellement du bien, c'est vraiment un exercice agréable et en plein air en plus!!! Ma petite aussi a pas mal chigné surtout quand la poussette restait en place..

Bonne fin de semaine les filles.. je vais essayer de venir en fin de semaine, sino à lundi!!!

tyara

Posté le: 14 septembre 2007 14:53:16 EDT  
bonjour!

memi... heureuse que tu me parle de la rencontre jme demandais justement en lisant ce que c'etait!!!

rencontre... je suis de montreal et sans voiture Crying or Very sad jaimerais etre des votres qqun a de la place dans sa voiture ou qqun sais si cela ce fais en autobus facilement???

annie2....mon fils a aussi commencer a pre-maternelle!!!!! il adoreeee mais moi jmennui Rolling Eyes

tyara

Annie2

Posté le: 14 septembre 2007 14:37:57 EDT  
Allo !

Ce matin j'ai été déjeuner avec ma chum, et mon dieu que ca fait du bien ! J'avais quaziment oublié le feeling que ca fesait de sortir entre fille ! À répéter plus souvent ...

Mon fils a commencé la prématernelle cette semaine et j'avoue avec une certaine culpabilité Rolling Eyes que je trouve ca super le fun de le voir partir et de n'avoir que 2 enfants à la maison.... C'est fou mais j'arrive depuis à boire mon café au complet et CHAUD à part de ca ! Very Happy Le plus drôle la-dedans c que moi j'arrive à m'ennuyer de lui, mais lui est trop heureux de partir.... haaa la maman poule !

collier de noisetier : j'en ai mis un pour mon fils depuis qu'il a commencer ses dents et jamais il n'a fait de crises, pleurer ou chigner pendant que ses dents poussaient....coincidence mais si j'oubliais de lui mettre pendant plusieurs jours je voyais une différence alors ...il a maintenant 22 mois et ses grosses dents sortent et toujours pas de pleurs. Tant mieux ! Et mon fils de 4 ans aussi en a un mais pour l'eczéma et là aussi j'ai vue une différence.

bébédaine : oui quel beau prénom Maélie ! Wink (bon enfin quelq'un qui connait ce prénom !)

passs : tomber enceinte avec le stérilet mirena ou avec celui qui est sans hormones ??? Parce que là moi je suis tomber enceinte 2 fois sur micronor et j'aimerais bien avoir de quoi de plus fiable ....Après 4 enfants j'aimerais plus me transformer en sportive qu'en familiale ! Wink

Bon je quitte, je profite de la sieste de tous pour aller m'accoter un peu ....

Annie2 et Maélie qui va avoir 2 mois bientot ....

Memi

Posté le: 14 septembre 2007 14:11:40 EDT  
bon vendredi les femmes...

tyara... ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles... on se rencontre toute la gang lundi... si tu peux en parler à talie ca serait cool que vous veniez aussi... info première page...

Juste pour vous dire que j'ai eu une nuit de merde, car je n'arrivais pas à dormir à cause de mon nez boucher. Mon chum a été et est toujours au petit oignon avec moi et bb. il part demain... je veux être guérit avant. bb tousse un peu, mais pas trop donc ca l'aire qu'il est fait plus fort que moi.

je retourne au lit

bye

Memi

Aleya

Posté le: 14 septembre 2007 14:07:52 EDT  
J'ai brisé ma corde à linge il vente beaucoup et j'ai mis des serviettes, mauvaise idée... Mon chum est parti chez Rona pour remplacer le morceau brisé.

Rencontre moi aussi je suis nerveuse ... j'ai peur de me retrouver seule dans mon coin ...

Claudine et Emma Rose

bébédaine

Posté le: 14 septembre 2007 13:46:07 EDT  
salut,ma pitchounette à 12 sem aujourd'hui!
premièrement, je veux remercier toutes celles qui ont pris la peine de me répondre. vous pouvez pas savoir comment ça m'a fait du bien de juste le dire. lorsque j'en ai parlé dans ma famille on m'a fait sentir pas correcte de penser ça. j'ai eu le commentaire: "voyons j'ai jamais pensé à ça que mes enfants étaient pas normaux " En tout cas ici pas de jugements, juste des conseils.Oui, la semaine prochaine j'ai mon rdv de 3 mois chez le pédiatre et je vais en parler.

Pennylee:un merci particulier,car tu m'as rassurée par ta propre expérience et tu sembles vraiment comprendre ce que je veux dire.En tout cas, j'imagine que je m'en fait probablement pour rien Wink

mariem:j'ai vu ça chez babiesrus,mais c'était autour de 60$.Est-ce que tu l'as vu moins cher ailleurs,car je trouvais ça super.

Rencontre: moi aussi je trouve ça gênant.Une chance que je n'arrive pas seule! m-and à ce sujet, je t'écris demain, on pourra s'échanger nos numéros. Il faut aussi s'organiser pour le siège de bébé. Bon spectacle!

Annie: bienvenue, ton bébé a un très beau prénom Laughing

Cardio pousette: j'ai trouvé ça assez difficile de coordonner les mouvements d'aérobie et de pousser en même temps. Évidemment, ma puce a chignée surtout pendant les exercices au sol. j'ai ainsi continué à pratiquer ma coordination soit les redressements assis et le mouvement de la suce vers la bouche en même temps.Je suis toute une athlète Exclamation

Nuits: depuis que Maélie a 7sem elle fait ses nuits, mais depuis 2 jours elle se réveille pour boire à 4h30 précis.C'est difficile de perdre son confort Surprised

bonne fin de semaine!

tyara

Posté le: 14 septembre 2007 13:30:03 EDT  
Saluts les filles!!!
Ben oui une revenante!!!! vous vous souvener de moi????

j'ai un peu lue la derniere page mais pas tout!! j'avais pas internet depuis fevrier il est de retour depuis avant hier Smile

Ma puce va super bien et c'est un bon BB que j,allaite encore exclusivement a mon plus grand bonheure cé la premiere fois que je dépasse le cap du 6 semaines!!!!

Tyara et Ariane 11 semaines

Anonyme

Posté le: 14 septembre 2007 12:15:33 EDT  
Mariem: c est ben cool ton bb pod ta trouver ca ou et il von dedans combien de temps , bon ma fille se reveille je revien plus tard

adelphine

Posté le: 14 septembre 2007 12:10:42 EDT  
a celle qui tire leur lait
jai ben de la misere a tirer mon lait avec le tire lait avent manuelle..si le bébé ne boit pas a lautre seins en meme temps.
ya tu un truc pour le réflexe d'ejection ou c mon tire lait qui nest pas bon ??
jentend parler de plein de produit pour augmenter la production de lait , levure de biere, fenugrec, ovaltine je sais pu... quoi prendre
mais mon probleme c le reflexe c comme une sensation que le lait monte un peu comme un érection Smile
mais si bébé nest pas la comment quon fait pour l'avoir pareil , je tire beaucoup de lait quand bébé est plogué sur lautre sein mais sinon je tire 1/2 onze
pouvez vous me donner vos trucs???
merci
adelphine et lindsay 7 semaines

mademoiselle_bug

Posté le: 14 septembre 2007 11:27:49 EDT  
Bon matin les filles,

Wow, je pense vraiment que le collier fonctionne. La nuit dernière ont lui a enlevé puis elle n'a pas fait sa nuit. la nuit d'avant on l'avait laissé puis elle nous avait fait un beau 8 heures... coincidence??????

bain O.k. ... où lavez vous vos bébés? J'ai reçu un petit bain de First Years à mon shower mais ma puce est ben trop grande... le pieds sortent du bain pis elle a froid. Ça fait donc 2 semaines que je prends mon bain avec elle (avec un genre de support couché). Sauf que je suis un p'tit peu tannée d'être obligée de prendre mon bain à chaque soir, puis je ne me sens pas à l'aise de rester en dehors du bain parce-que j'ai un bain en coin pas mal profond pis c'est pas évident pour se pencher.... Qu'est ce que vous faites vous?

rencontre est-ce qui en a qui ont encore besoin d'un lift. Je peux prendre quelqu'un en chemin, je pars de Vaudreuil mais ça me dérange pas de faire un détour.

Penny Es tu obligé de retourner à ton bureau? Moi je ne me sentirai pas cheap de ne pas avoir donner de nouvelles. Eux est-ce qu'ils t'ont appelée pour prendre de tes nouvelles? Moi je dis si ça te tente pas pis t'es pas obligé... ben vas y pas!!! Moi et mon chum ont est rendu comme ça pis on se dit que si le monde sont pas contents et bien tant pis!!

Mon horaire de la journée:

- aller manger avec mes collègues de bureau (elles sont pas comme celles de Penny)
- aller chez Rose ou Bleu chercher des p'tites affaires de bébé qu'il me manque
- Si bébé collabore, un arrêt au magasin pour me trouver quelque chose à mettre pour le baptême (Comment on s'habille un 29 septembre??? C'est maudit un peu)
puis trouver une p'tite robe de baptême!

Bon ben je vais aller m'habiller!!!!

Bonne journée les filles

mademoiselle_bug

Pennylee

Posté le: 14 septembre 2007 09:59:31 EDT  
Salut les filles,

Je viens de téléphoner à ma boss pour lui dire que je passerais sans doute les voir au bureau la semaine prochaine. Ouff, elle m'a fait sentir super cheap de ne pas avoir donné de nouvelles avant (je suis partie du bureau le 9 juin). Je lui ai dit que c'était pas facile pour moi, que mon bébé était difficile, que j'avais dû me remettre de l'accouchement et de l'acclimatation à 2 enfants. Je lui ai dit que je recommençais tout juste à reprendre contact avec le monde extérieur. Bref, j'en shake encore... Dans le fond, ça ne me tentait pas de leur donner de mes nouvelles.. D'abord, ils s'en contrefichent car ce sont les gens les plus égocentriques que je connaisse et deuxièmement, j'avais pas du tout envie d'avoir des nouvelles du bureau et d'apprendre que ma remplaçante est super, etc... Caline, elle a le don de me faire feeler cheap elle... Faut que je sacre mon camp de là au PC.

Mariem : Si le coffret de Gilmore Girls était à moi, ça me ferait plaisir de te le prêter, mais il est à une amie, qui l'a promis à une autre amie après moi, alors je me dépêche à l'écouter et à lui remettre après. De plus, c'est 44 DVD... assez long à copie merci! Je finis la 3ième saison aujourd'hui...

McBen : 6 semaines, c'est normal que ça soit super rushant. 6 semaines c'est le peak des pleurs, des crises. C'est la pire période à passer avec un nouveau-né. On dirait qu'ils prennent conscience du monde extérieur, ils sortent de leur bulle et ça les traumatise. Tout est chaotique, désorganisé dans leur vie et dans la tienne. Dis toi que tu es dans la pire phase et que ça va en s'estompant, jusqu'à 12-14 semaines. Après ça, c'est beaucoup plus facile...Crois-moi. J'ai fini la 9ieme semaine et c'est déjà pas mal mieux!!

bébédaine : Je persiste à croire que ta fille est tout à fait normale. Tu te souviens que je t'avais dit qu'Étienne était pareil... Eh bien, je te le redis. Il était vraiment comme ça. Au point où moi aussi je n'avais plus envie de m'occuper de lui. J'avais toujours les larmes aux yeux. J'étais certaine qu'il ne m'aimait pas, que je n'étais pas une bonne maman, pas attachante. Il ne me redonnait rien de ce que je lui donnais. Il ne faisait que gober toute mon énergie. Il pleurait beaucoup, c'était extrêmement difficile pour mon amour propre. J'ai eu l'âme déprimée pendant les 4 premiers mois. J'avais de la misère à m'attacher à lui, car je le voyais comme un fardeau. Je me disais : "si c'est ça d'avoir un bébé, wouash, j'en voudrai jamais d'autre." J'avais beau tout faire pour lui, être joyeuse, lui parler, lui sourire, jouer avec lui, il s'en contrefichait. Il me regardait à peine, ça m'a brisé le coeur. J'ai même commencé à écrire un livre sur la maternité à cette époque, que j'avais intitulé : "Que du bonheur? Mon oeil..." Tu vois le genre...Je n'ai pas complété ce livre, car vers 4 mois, tout a changé...

Ta petite est très jeune encore, donnez-vous du temps, ne le prenez pas personnel... Ça n'a aucun rapport avec vous. À ta place, j'attendrais un peu avant de consulter, car ça ne va qu'augmenter ton stress puisqu'un diagnostic est très difficile à poser à cet âge. Vis tes sentiments pleinement, pleure si tu en ressens l'envie, parles-en beaucoup à ton chum et arrête de culpabiliser. Ce n'est pas la faute de personne. Ta fille est une personne unique et elle va trouver sa voie et quand elle aura trouvé, tout va entrer dans l'ordre. Ça lui prend simplement plus de temps pour s'adapter à la vie hors de toi... My god que je te comprends!

Bon, mon message est déjà assez long comme ça et je n'ai pas grand nouvelles aujourd'hui, alors je vous laisse!

J'ai hâte de vous voir lundi!

Pennylee

MaBou

Posté le: 14 septembre 2007 09:15:24 EDT  
Salut les filles,

bébédaine , je te laisse mon courriel pour savoir comment me rendre chez vous: mabou80@yahoo.com...
Drummond, c'est à combien de temps de Mtl? pour savoir environ à l'heure qui faut partir.. inclant un arrêt pour nos bébés..

Ce soir, je m'en vais voir Genissis au stade, c'est la première fois que je vais faire garder bébé, je capote un peu... tous les soirs cette semaine nous lui avons donner un biberon, mais elle n'aime pas vraiment, ca lui prenait 1h pour boire 3oz... j'espère que ca va bien aller.. ca m'inquiète beaucoup!!!

Soleil34 , c'est beaucoup d'ouvrage une maison en construction, pas évident... C''est dans quel coin que tu te fais construire?

bon je vais peut être revenir au courant de la journée... j'ai beaucoup de ménage à faire chez nous.. c'est rare que je suis à la maison, alors je néglige beaucoup le ménage..

a bientot et j'ai bien hâte de vous voir lundi!!!

Marie & bébé emma 10 semaines!!!

Katlo

Posté le: 14 septembre 2007 08:57:41 EDT  
memi : Je suis d'accord pour qu'on se fasse une rencontre des filles de QC ca va être plus facile. Wink

Bon je dois dja retourner à mon ptit. Il a des ptits crampettes ce matin!

A+ Kat

Soleil34

Posté le: 14 septembre 2007 08:47:40 EDT  
ENFIN!!!!!!!!! Je peux vous écrire... J'essaie depuis une semaine mais je n'arrivais pas à me connecter pour écrire sur le site à cause des changements qu'ils ont apportés...

Rencontre Moi aussi j'ai bien hâte. Mimi, je t'envoie un e-mail pour voir s'il est possible qu'on voyage ensemble...

Ici ça roule!!! Justin va bien, il a de plus en plus une routine et boit aux même heures. Par contre, je suis fatiguée, je n'arrive pas récupérer vraiment. Dormez-vous plus de 5-6 hres par nuit? Moi, non.

La construction de la maison est commencée. Donc nous avons pas mal de choses à planifier pour cela. Mon chum reprend le travail lundi après 3 sem de congé. En plus il commence une nouvelle job...sûrement plus d'heures... Je vais trouver cela plus difficile car il aide beaucoup en ce moment.

Bon on me réclame.
à +

soleil

sodu1

Posté le: 14 septembre 2007 07:52:57 EDT  
Enfinnnnn, je peux écrire. Depuis qu'ils ont reconfiguré le site, j'avais de la misère!!!!

Bienvenue annie ! Si tu veux te joindre à nous pour notre renocntre, il reste des places. Aussi pour scab et geneviève ...

Mes 2 cours de gym kangourou de la semaine:SUPER! William collabore très bien.

Hier: souper chez ma mère... J'ai pris ma douche là en revenant du gym kangourou. Ma mère et ma soeur s'occupaient de WIllou pendant ce temps... en sortant de la douche, je l'ai entendu HURLER et PLEURER à pleins poumons! J'ai demandé aux filles ce qui c'était passé... ELles l'ont seulement couché quelques secondes sur le lit de ma mère pour le prendre en photo et il s'est mis à hurler!!! On dirait qu'il a eu peur de quelque chose... Pourtant, c'est un bébé très curieux, souriant qui accepte d'être dans les bras de personnes différentes. Que s'est-il passé?

Mon chum est en congé aujourd'hui! Youppi!

So x

passss

Posté le: 14 septembre 2007 07:37:36 EDT  
bon matin Smile

bon ben ya de la jasette hier

premierement topo de ma journee d<hier
1- je suis aller chez magenta... LE BONHEUR Julianne na meme pas pleurer et finalement on apris environ 300 photos la fille viue que julianne faisait comme une grande ben elle a fait plein de test jai choisi 5 photos (modique somme de 200$ Surprised ) mais je ne regrette pas car c<est tellement bo
jen ai choisi 2 de elle seule et le plus hot c quel a pris des photos de nous 2 pendant que jallaitais c tellement special pis c bo jai choisi une de ca et deux autre de nous 2 ca va etre magnifique dans ma chambre

2-je suis aller diner avec une collegue (Cadre de ma job) et elle ma dit que lors de mon retour elle avait un poste pour moi a horaire variable Smile YES

3-Souper de fille (en fait on esdt toute des maman) et ce fut TELLEMENT plaisant ca fait un bien fou et papa a survecu a la soiree Rolling Eyes

et la je suis de super bonne humeur Very Happy

perso :

bebedaine : Ma soeur sa fille etais de meme et elle avait un intolerance au lactose et c sur que lorsque on retire peu de la relation c difficile mais avec le temps ca c plasser

HABIT D<HIVER : chez souris mini faut que tu essais la suit d<hiver. Il devrait avoir un espace d<au moins 3 pouce entre la couche de bb et la fourche donc si bb est petit 12 mois mais si normal j<irais dans le 18 mois si tu veux que ca fasse jusqua la fin de l<hiver. A OLIVIER chez souris mini javais acheter une 24 mois mais olivier est tres grand

Prdocution de lait : moi pour arriver a garder la production meme si bb boit moins... je me tire 4 oz tous les jours (comme si elle prenais un boire de +)
jen ai donc toujours de plus

STERILET MIRENA: c de l<hormone qu<il degage comme micronor donc c possible quil y est baisse de lait mais il existe sterilet sans hormone mais je connais une fille qui est tomber enceinte avec ca

MEMI pour lundi je vais attendre ton appel 836-4811

planning journee

LAVER PLANCHER
ALLER A LEPICERIE
FAIRE LAVAGE
me reposer de ma soiree d<hier

NUIT : je suis choyer. julianne ce couche a 7h30 et reveil a 5h30 pour boire et petit dodo apres Very Happy

bon ben bonne journee

passss

Anonyme

Posté le: 14 septembre 2007 04:34:08 EDT  
Bonjour les mamans!

Il est 4h du mat et je suis debout! Par ma seule et unique faute hé oui. Je me suis tapée des nachos avant de me coucher et là je suis pliée en deux et j'ai mal au coeur. Rolling Eyes Ça pis un mal de coeur de lendemain de veille, c'est vraiment la honte Rolling Eyes
En tout cas.

Laurie: Je seconde Penny, je suis un peu troublée par les mots choisis par ton homme. Je crois que personne sur la Terre ne devrait se faire dire des trucs comme ça. En plus, je ne sais pas pas mais on dirait que ton homme aurait besoin de se faire rappeler à quelle époque on vit. Je t'encourage fortement à demander de l'aide ma belle. Bonne chance et tiens nous au courant.

Penny: Bon tu m'as donné le goût d'aller au club vidéo me louer les G. girls j'irai la semaine prochaine. Rolling Eyes J'ai un trip mini série. Je me suis tapée Sophie Paquin et C.a dernièrement.

Production de lait: Chute brutale ici! Sad J'ai de la difficulté à me tirer 2 oz moi qui me tirait 5oz en 10 min.! Je suis vraiment attristée de ça. Il faut dire que ma poupoune boit moins et ses boires sont plus espacés... maudite affaire.

Rencontre: J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte! Very Happy

Poupette: moi aussi je suis un peu gênée de vous rencontre par contre :oop

Bébédaine: Tu fais bien de nous en parler. Écoute, j'irais vérifier si tout est ok chez le doc. Tu te feras rassurer de ce côté là au moins. Peut-être aussi que ta petite est d'un naturel plus réservé, tu verras bien. Courage. ps: Il me semble qu'à ma grande ça avait pris du temps les sourires aussi.

Mariem: Je t'ai manqué hier, désolée. Je m'étais branchée pour aller te dire un petit coucou et dès que ce fut fait je me suis faite "sauté" dessus par ma cousine et on a finalement terminé ça au téléphone... On se reprendra si tu veux bien.

Tranche de vie: Cette semaine, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai téléphoné une amie que j'avais perdue de vue. Et bien c'est une juillette! Pas de notre gang mais elle a accouché le 3 juillet. C'est fou la vie, non? Je suis contente d'avoir repris contact avec elle. Notre histoire d'amitié c'était vraiment mal terminé (son chum me déteste et c'est un tantinet réciproque...) Là elle est marié avec Rolling Eyes
anyway...

Câlin: Le néant ici... Le matin, ma grande est avec nous dès 6h... le soir ma petite est avec nous jusqu'à 11h minuit... Les siestes de ma grande ne correspondent pas avec celles de ma petite, alors c'est foutu on y arrive jamais. Je commence à grimper dans les rideaux moi là! Si ça continue je vais devoir faire garder les enfants pour m'envoyer en l'air! Tu parles d'une histoire. Rolling Eyes En plus, Camélia dort avec nous, alors même pas une chance la nuit si on se réveille.. mais fatigués comme nous ça n'arrive pas à moins de s'être tapé des nachos avant d'aller se coucher Laughing et ça c'est pas très champion pour la libido laissez moi vous le dire.

Bon je vais refaire une tentative pour aller me coucher... Je ne m'endors plus du tout salami!

Bonne nuit

mimilapeste xx

Aleya

Posté le: 13 septembre 2007 23:49:08 EDT  
Allo bébédaine

Je t'envoie plein d'ondes positives, Je vais dans un carrefour familiale et je commence un atelier de stimulation de bébé, Informe toi autour de chez toi (au CLSC)s'il y a un endroit pareil. J'habite Chambly.

Quand Emma Rose a été hospitalisée, les infirmières m'ont remis 2 livres de lecture, le Children recommande aux parents de lire aux bébés. Ce que je fais depuis un bon bout. De plus je me suis procurée un livre de chansons avec CD, je lui chante au dodo du soir, je fausse sans bon sens mais elle me regarde. Je l'ai pris chez Cosco. Et je lui parle quand je la change je lui dit ce que je fais (je mets ton bras dans la manche etc)

Tu es une bonne maman et tu as le bon reflexe de t'inquièter va chercher de l'aide n'hésite pas et on est toujours là pour le support moral.

Claudine

Se connecter pour répondre