Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

Auteur Message

karine4286

Posté le: 13 septembre 2007 23:19:52 EDT  
Un p'tit coucou en passant pour Memi! J'avoue que ca serais super le fun de ce rencontrer entre filles de Qc! Very Happy

Ma puce dort donc je m'en vais au dodo moi aussi!
Bonne Nuit xx

schab

Posté le: 13 septembre 2007 22:59:14 EDT  
Salut les filles,

J'ai eu une belle journée aujourd'hui. J'ai fait une grosse sieste de 2 heures cet après-midi (Que ça fait du bien!!!). Plus tard, j'ai eu la visite surprise de mes parents. Ils sont arrivés quand je changeais une couche (un gros cadeau!). Ils sont montés à Trois-Rivières pour diner avec ma soeur (c'était son anniversaire) et ont décidé de venir faire un p'tit tour à Montréal. Ils sont repartis après souper. Non mais ça fait du bien de voir du monde!!!

Question aux mamans qui allaitent: est-ce que vous allez au défi allaitement le 29 septembre? Moi j'y compte bien.

bébédaine: je m'inquiéterais aussi si j'étais à ta place. Comme le disait Mariem, tu devrais p/e aller consulter, histoire d'être rassurée sur son développement. Mais c'est vrai que certains bb sont plus timides... Je te suggère d'essayer de faire du peau contre peau avec ta fille, lorsque tu la nourris. Ça va p/e la calmer. Aussi, si tu es tendue ou anxieuse, elle le ressent p/e. Si tu le peux, prends-toi une journée et fait un bed-in avec ta fille (pas de ménage, reste au lit, lis un bon livre ou écoute un film), mais surtout, reposez-vous ensemble. Je crois que ça peut vous faire du bien tous les 2.

Laurie: personne ne mérite de se faire traiter de cette façon. Écoute ton instinct et pense à toi et ton bb. Si tu as besoin d'aide, ou si tu te sens menacée n'attends pas... On a parfois peur, mais il ne faut pas hésiter. Je suis déjà passée par là il y a quelques années. Tu peux appeler là, c'est confidentiel: SOS Violence 1-800-363-9010

Bye! Bonne nuit!

mademoiselle_bug

Posté le: 13 septembre 2007 22:39:42 EDT  
Un petit bonjour rapide avant mon dodo

micronor C'est décidé, j'arrête. Je suis presqu'à sec. J'ai décongelé du lait pour être certaine que ma fille en manque pas cette nuit

Mcben Ma fille était pareille. Quand on est allés chez le pédiatre elle nous a donné des médicaments pour le reflux. Ça fait 1 semaine que Charlotte le prend et on a vu une différence. Je suis aussi convaincue que le collier de noisetier aide aussi.

Laurie Pour ton chum, je pense come Pennylee.

Tu donnes déjà des fruits à ton bébé? Wow. Tu t'es pas fait chicané par le pédiatre?

bébédaine J'y vais dans le même sens que Mariem. J'irais consulter mon médecin juste pour être rassurée. Est-ce qu'elle vous entend bien? Moi aussi des fois c'est difficile de la faire sourire... je fais des millions de simagrés afin d'avoir un petit sourire.

Memi Je t'envoie plein de soleil et t'ondes positives pour soigner ta grippe....

Habit d'hiver J'ai acheté un 12 mois. (la madame de Souris Mini par chez nous était super... on s'est fait tout expliquer)

Annie2 Bienvenue

Collier de noisetier
http://www.purnoisetier.com/
Pour celle qui demandait c'était quoi

Bon ben je m'en vais faire dodo... à demain les mamans

mademoiselle_bug

mcben

Posté le: 13 septembre 2007 21:47:34 EDT  
bonsoir les filles,

ouf quelle journée j'ai pas eu une minute a moi Boo hoo!

Moi aussi j'ai vue l'emission sur la FIV en allaitant hier et j'ai versée quelques larmes et me semble pour le reste de la soirée que les crises de ma fille m'ont faites moi suer Surprised

ma fille ne fait pas ses nuits d'accord mais elle ne dort pas plus le jour Mad elle dort a coup de 10-15 mins et c'est la crise des le reveil elle n'est jamais capable de dormir genre une heure d'affilée c'est fou.....comme en ce moment elle a bue et s'est endormie ben dur au seins apres plus de 45 min de tétée je l'ai garder sur moi un bon 15 mis apres je l'ai deposée dans son lit et 5 mins apres elle cris et crie encore non mais je suis suposée faire quoi il n'y a pas moyen de la deposer ou de la faire dormir grrrrrrr elle va tomber de sommeil un de ces jours et elle va dormir 72 hrs en ligne ou quoi!?!......elle boit aux 2-3 hrs et dort presque pas sauf aux seins quand c'est pas le temps ou dans son banc d'auto si je vais faire des commissions sinon c'est des minuscules de siestes mais elle est fatiguée c'est sur AU SECOUR!!!!!! il dise de ne pas laisser pleurer bébé car il ne comprends pas mais c'est drole des que je la depose elle pleure pas parce qu'elle a faim pas parce qu'elle a froid ou que sa couche est pleine juste parce que je la depose mais j ai pas toujours le choix faut que je fasse pipi des fois que je me lave aussi et que je mange que je me repose les bras merde c'est vraiment rushant!!!! elle est adorable mais pas moyen qu'elle se reveille de bonne humeur en jasant ou en restant tranquille mais non elle hurle et hurle elle a 6 semaines et quel caractere!!!!!!

bon je dois aller la voir car sinon mon chum va capoter a bientot!

marie et byby

Anonyme

Posté le: 13 septembre 2007 21:46:38 EDT  
salut les filles,

boire: ma fille asa routine depuis quelque semaine et ca donne ca: lever entre 5 et 7 am 6oz avec cereale
2 e boire entre 9 et 11 am 6oz
a partir de 11 h je lui donne son fruit
3 e boire entre 1 et 3 pm 5-6 oz

apres 3 heure je lui redonne des cereales mais pas apres 6 h 30

4 e boire entre 5 et 7pm 6-7 oz

et apres elle est aprti pour la nuit une heure apres son boire ,elle boit c est temp ci environ 20 -25 oz par jour , elle a diminuer car la semaine passer elle en buvait jusqu a 32 oz par jour, mais elle prend du poid alors ca m inquiete aps vraiment , et en aucun cas je la forcea manger car des fois apres 2 cuillere elle veut boire alors j arrete , je respecte beaucoup ma fille sur sa faim car il dise que si l on insiste on ne les respecte pas et qu il auron des trouble alimemtaire :anorexie et booulimie;

laurie qui va aller ce coucher peut etre

Memi

Posté le: 13 septembre 2007 20:00:07 EDT  
Les femmes j'ai pas eu le temps de venir vous lire et vous jaser depuis 3 jours... pour moi ca été très long...

JE SUIS MALADE... nez qui coule gorge qui brule et les yeux qui coule... vive les changements de température. bébé semble pas trop affecter... il me fait toujours des belles nuits et cela m'aide...

Passs je suis allé au café rencontre ce matin, j'avais un petit chialage à faire... ca m'a fait du bien. je te raconterai lundi en montant à drum si on y va toujours ensemble. on se contact lundi matin, car je serai pas la du week-end, je reviens dimanche soir.

Mon chum est en congé pour son 5 semaines. il a passé la semaine avec nous... et samedi soir il prend l'avion.. j'espère fort qu'il va changer sa date de retour. on verra bien.

Pour les questions de la semaine... pas de réponse car mon cerveau ne les a pas retenu...

Laurie j'y vais avec la famille... Penny a exactement la démarche à suivre... n'attends....

bébédaine: il ne faut pas te décourager... ta fille va finir par interagir avec toi. Comme dit poupette consulte pour trouver d'ou vient son chignage... Chiro peut aussi aider pour plein de chose... Garde confiance. Je t'envoie un gros calin virtuel...

Ce que bébé boit... j'en ai aucune idée... il grossit bien.. comment on peut savoir quand on allaite? je ne suis pas capable de tirer du lait pendant 10 minutes. probablement que mon tire lait ne me convient pas... je pense m'en procurer un autre ou louer un électrique à la pharmacie pour voir si je peux m'en tirer plus... est-ce important de savoir?

Karine et Katwoman.. on devrait se faire une rencontre pour les filles de québec et les allentoures comme vous serez absente lundi? qu'en dites-vous?

Aleya: contente de savoir que ca va abec Mirena, j'y pense de plus en plus sérieusement.

annie2 Bienvenue...

Bon je vais aller me reposer un peu avant de donner le bain à mon fils qui fait un petit dodo...

allez à plus...

Memi

poupette

Posté le: 13 septembre 2007 18:52:21 EDT  
qté de lait : ma fille boit environ 22-25oz mais elle grossit normalement doc c'est ok

5-6oz a 6h30
3-4oz a 10h
4oz a 13h
4oz a 16h
4oz a 19h
2-3oz a 21h

adelphine

Posté le: 13 septembre 2007 18:19:01 EDT  
salut les filles!

muguet : je commence a etre l'Experte , ma fille ca fait 3-4 semaine quelle en a . tache blanche qui part pas quand on frotte avec un coton tige, et ca peut se réprendre en couche tres épaise sur la langue, les gencives, les joues, dedans les levres inférieur et supérieure et meme jusque dans la gorge et les fesses

1ere choses a faire:
prenez un coton tige et un peu de ouate, et faite le tour avec, trempez le dans une cuillère a thé rase de bicarbonate de soude dans 4 onze deau
vous prenez le coton tige monté avec la ouate vous le trempez mais vous faite comme essorer l'excédent si le bébé en avale trop ca augmente le ph sanguin faudrait le faire 4-5 fois par jour pis continuer au moins 2 jours apres la disparition des symptomes

2e chose a faire : soit prendre le violet de gentiane( sans prescription ) recette p.221 dans le Mieux vivre
ou consulter un doc pour avoir du nystatin
bon je vous laisse , bébé a besoin de moi b ye bye xxx

poupette

Posté le: 13 septembre 2007 17:33:35 EDT  
un ptit message pour BÉBÉDAINE

pour l'interaction avec ta fille (le regard) je peux pas vraiment t'aider, mais pour le chignage constant et l'irritabilité, une amie m'a racontée que lorsqu'elle était bébé elle a pleurée et chignée pratiquement sans arret jusqu'a l'age de 7 mois ... apres plusieurs visites chez le médecin ils ont finalement pensé a lui faire passer un test d'urine et guess what ... INFECTION URINAIRE ! ca fesait a peu pres 6mois qu'elle souffrait a cause de ca ... ils lui on prescrit des antibio et le lendemain le miracle ! tout les pleurs avaient disparu ! un tout autre bébé !!!

ca ne coute rien d'essayer ! va dans une clinique avec rv ou ton pédiatre ou pt meme le clsc et demande leur une analyse d'urine ! on sait jamais !

bisoux

bébédaine

Posté le: 13 septembre 2007 17:07:30 EDT  
salut les filles,
bon ce matin,j'ai vraiment eu de la peine et j'ai besoin de votre réconfort.J'ai vraiment le sentiment que ma fille ne m'aime pas. Il n'y a aucune inter-action de sa part. Pourtant la semaine prochaine elle aura déjà 3 mois. Elle ne me regarde pas ou détourne le regard lorsque je me place dans son champs de vision. Elle me fait UN sourire forcé 1 journée sur 2. Je pensais que la maman était le centre du monde d'un enfant,mais je ne sens l'amour que dans mon sens.Puis elle chigne constamment. Le moindre désagrément se transforme en une crise spectaculaire(mettre un chandail, déplacer sa bouteille durant 1 seconde pour me replacer la main ,etc) Le pire est que je commence à perdre le goût de m'occuper d'elle. Je sais que ça ne se dit pas pour une maman,mais on dirait que mes soins,mon amour, mes caresses ne changent rien pour elle.Ce matin quand mon chum m'a vu pleurer et que je lui ai dit ce que je ressentais, il m'a avoué trouver la même chose et que ça l'inquiétait lui aussi. Est-ce que ma fille va être normale! Vos bébés font tous des beaux sourires!La nôtre ne réagit pas à notre présence. En tout cas, j'ai hâte à la réunion pour voir les vôtres.

Changement de sujet plus joyeux, j'ai commencé mon aérobie hier. Ouf la forme!Demain cardio-pousette.

Rose : Louis-José Houde c'est au cegep de Ste-Thérèse.

Laurie: je suis d'accord avec le commentaire de Pennylee. Même la personne qu'on aime le plus n'a pas le droit de nous parler de la sorte.

Pennylee: 27 onces environ mais sur plein de biberons(7à 12 biberons de 1 à 4 onces)

Bon je vous quitte,je vais aller sûrement mieux demain.

Pennylee

Posté le: 13 septembre 2007 13:41:42 EDT  
Salut les filles,

Mon dieu que j'aime les journées passées seules avec Maxime. J'adore mon petit Étienne, mais quand il est à la garderie, j'ai tellement plus de temps et j'arrive à me reposer, à faire le souper, à manger, à regarder Gilmore Girls, wow!!

Maxime dort bien pendant le jour... J'ai découvert ceci : Quand il pleure pour aucune raison apparente (couche changée, biberon donné, pas chaud, pas froid, bien stimulé) je le prends dans mes bras, je lui mets sa suce et je le promène dans la maison (je marche) environ 5 minutes. Il s'endort à tout coup. Je crois que ces pleurs là veulent dire : "Je suis fatigué maman". Alors après qu'il ait les yeux fermés, je le dépose dans sa balançoire et hop! On est partis pour 2 ou 3 heures de dodo. J'essaie qu'il fasse ce genre de sieste une fois le matin et une fois l'après midi. Ça commence à ressembler à un horaire ça!!

La nuit dernière n'a pas mieux été. Il faut dire qu'avec son rhume, il a une genre de petit diarhée qui lui donne des selles liquides et irritantes. Il en fait 2 ou 3 dans la nuit, alors ça le réveille, ça lui fait mal et hop! Maman à la rescousse. Ce matin, pas de diarhée, je me croise les doigts que ça parte parce que j'ai pas le goût d'aller ENCORE chez le pédiatre!

Laurie : J'aime pas ce que t'as dit ton chum. Si ça se passait chez-moi, je le dénoncerais à la police. Juste pour qu'il aille un début de dossier de monté. Comme ça, si un jour il est violent pour vrai et qu'il t'empêche de partir avec ta fille, tu auras au moins une preuve pour démontrer qu'il t'a déjà fait des menaces et que tu as une bonne raison de partir et d'emmener ta fille avec toi. Ça peut aussi aider si un jour tu demandes la garde exclusive de ta fille en cour... C'est rare que les juges laissent les enfants aux parents violents. Il s'agit de menaces à ton intégrité physique et même si tu doutes qu'il passe aux actes, le simple fait de le dire ressemble à du harcèlement psychologique. En tous cas, je suis très sensible devant ce genre de comportement, désolée si je te semble brusque.

Karine : Pour ce qui est de l'eau des biberons, il y a plein de filles qui prennent de l'eau de source embouteillée pour faire leurs biberons. Moi j'ai essayé et je pensais que c'était cela qui avait causé la diarhée de Maxime, mais il semble que non, car ça dure trop longtemps pour que l'eau en soit la cause. L'idéal pour éviter les bactéries est de faire bouillir ton eau. La solution alternative, je crois, est d'aller acheter de l'eau distillée stérile à la pharmacie, que tu gardes juste "au cas où", car c'est assez dispendieux. La dernière option est de prendre de l'eau de source embouteillée (qui n'est pas stérile, ni totalement exempte de bactéries et dont la qualité dépend de plusieurs facteurs). Personnellement, je fais plus confiance à l'eau municipale chlorée et testée 10 fois par jour, qu'à l'eau de source. À 4 mois, le système digestif et immunitaire de bébé est assez fort pour que tu puisses prendre l'eau du robinet sans danger (si tu vis dans une municipalité qui traite son eau).

Question biberons : À quelle quantité et fréquence êtes-vous rendues? Moi c'est 5 ou 6 onces par biberon, 6 fois par jour. Comme il en reste un ti-peu dans le fond des biberons parfois (surtout la nuit, il en laisse), j'évalue la consommation à environ 33 onces par jour. Maxime grossit et grandit bien, je pense que c'est normal, mais j'aimerais avoir votre feedback.

Bon, sur ce, j'y vais,

À bientôt!

Pennylee

karine4286

Posté le: 13 septembre 2007 12:56:09 EDT  
Coucou les juillettes!
Bon j'ai 2 tites minutes pour écrire pendans que poupoune regarde son aquarium dans sa couchette. Smile
C fou ma fille ne dort presque pas le jour par contre elle dort bien la nuit donc je me plaidrai pas. Wink

J'avoue que Mariem nous a pas mal toutes donné la piqure avec sa mijoteuse .. J'pense ben que depuis que j'ai acheté la mienne ya pas une journée ou je m'en sert pas .. Trop pratique! Smile

Shocked Petits nom .. Moi c .. Princesse, Léa-Kimi, Amour, mon chat et Poupoune.

Habit d'hiver .. Vous achetez qu'elle grandeur?? Je suis allé voir chez sourie mini et la fille n'avait pas trop d'lair à connaitre ca. Surprised Je pensais prendre 12 mois pour que ca lui fasse toute l'hiver.

Shocked Pour Poupette .. J'ai lu que tu prenais de l'eau en bouteille pour faire tes biberons, est-ce que tu la fait bouillir avant ou non? J'aimerais commencé à ne plus faire bouillir mon eau. Parce que quand je ne suis pas à mes affaire et que je manque de lait en pleine nuit c long longtemps attendre que l'eau refroidisse pour faire mon lait. Razz

Bon Planing de ma journée ( Si j'peux finir par commencer, parce que ca me tente pas pantoute)
- Me rammasser!!!!
- Passer ma balayeuse
- Plier tout mon lavage .. Arggg Twisted Evil
- Puis faire un tit tour dehors avec princesse.

Bonne Journée les filles!
Karine xx

Aleya

Posté le: 13 septembre 2007 12:55:16 EDT  
Allo Mariem

c'est moi qui a un stérilet Mirena depuis une semaine... j'ai quelques maux de ventre mais pas douloureux je ne prends rien ça se passe seul.

Claudine

Anonyme

Posté le: 13 septembre 2007 11:52:56 EDT  
Bonjour !

Pennylee : Je compatis, ici aussi les nuits catastrophes se succèdent... Cette nuit dodo à 11 heure, têtée à 2h45 (pas mal jusque là)mais j'ai fini par m'endormir vers 4h00, têtée à 5h00 et retêtée à 6h30 et lever... En plus, le rhume nous attaque aussi. Avec l'entrée de Jérôme à la garderie, c'est pas surprenant...

Ayla : Très mignonne ta petite.

Annie2 : Bienvenue ! 4 enfants, je te lève mon chapeau !

Passs : Profite de ta soirée ! De notre côté, c'est soirée d'amoureux et grand-mère qui garde... Toujours comique quand on revient et qu'elle est toute echevelée et essouflée !!

Heure du souper : C'était plutôt vers 20h30 mais j'essaie de le faire plus tôt sinon on n'a pas de soirée !

Programme du jour : Finalement envoyer mes fameux faire-part de naissance, ouf, ça va être du sport...

Site : Quelqu'un a eu de la difficulté à se connecter ??!! et j'arrive pas à envoyer mon message ??!!

Bonne journée !

Annie2

Posté le: 13 septembre 2007 11:17:29 EDT  
Je vous lit régulièrement depuis un très long moment, et j'ai écrit quelque fois seulement... c'est drole à dire mais ca m'a toujours gêner d'écrire sur moi...mais à voir votre belle complicité c'est bien tentant d'écrire moi aussi...

Je suis maman de 4 enfants, et moi aussi j'ai accouchée au mois de juillet, le 16 d'une belle fille en santé qui se nomme Maélie.

Mon mari est retourné travailler mardi passé après un super beau congé de 8 semaines.... et ouf je me sens tellement seule et je trouve ca bien difficile de retomber toute seule !( même si mes 4 enfants me tiennent bien occupée !)

une question : J'ai pris micronor moi aussi après mes trois autres grossesses ( et je suis tomber enceinte 2 fois avec ca ...)et oui j'ai remarquer une diminution de production de lait...maintenant comme j'ai peur du micronor, je pense avoir le stérilet Mirena, quelqu'un le connait ??? J'aimerais bien avoir de l'info car je ne connait absolument rien a ca !

Bonne journée les juillettes !

Annie2

P.S Mariem : j'ai pris en note ta recette pour tes filets de porc...merci ! Je viens de découvrir le coté merveilleux de la mijoteuse grace à vous autres alors je compte en faire une utilisation plus que fréquente ....

Anonyme

Posté le: 13 septembre 2007 10:34:03 EDT  
salut,

je pense qeu je fais un infection vagnal ou quelque chose du genre ca fais 1 grosse que ca brule et ca pique tres inconfortable je peut vous dire , je pren tu du canestain pour ca , jai comme pas le temp de me taper une coupled heure a l urgence pour ca,

pis comme je me suis encore pogner avec mon chum a cause que je derange monsieur sur son ost,,,,,, car je le derange en lui demandant de soccuper de la petite le temp de faire a souper mais lui il comprend pas que je peut pas tout faire et que j ai pas juste ca a faire le torcher lui ,

j ai essayer de partir avec la petite pis il ma empecher en me disant que si je ssyais de partir je sortirais pas sur mes 2 jambes , non mais le je fais koi moi , c est pu vivable dans maison deouis 2 semaine , je laime , mais y a des limite a etres esclaves

laurie qui a ben de la difficultera gere sa vie

Genephilou

Posté le: 13 septembre 2007 10:16:28 EDT  
Salut les filles,

j'ai besoin de vos conseils. Bébé Philou a des petites taches blanches sur les lèvres (environ 5) Vraiment sur le bord de la bouche. Je me demandais si s'était du muguet Shocked

Si c'est le cas, qu'est-ce que je fais Shocked

merci Geneviève Surprised

poupette

Posté le: 13 septembre 2007 09:20:48 EDT  

Katlo

Posté le: 13 septembre 2007 07:56:28 EDT  
Bon matin les filles!

Émission FIV d'hier : wow j'ai tellement eu la larme à l'oeil! J'allaitais mon ptit pendant l'émission et je le regardais les yeux pleins d'eau me disant comme toi Pass Quelle chance on a de l'avoir ce ptit trésor.
Pauvres parents qui doivent dépenser une fortune afin de jouir eux aussi des joies d'être parents. J'espère que le gouvernement va hausser leur contribution car c'Est assez couteux comme procéder et c'est pas tout lemonde qui peut se le permettre. ouf quel beau reportage entucas.

Pass :Bonne séance photo mais surtout bon souper au Cosmos hummm chanceuse!

Micronor : Comme le dit si bien Schab, la production de lait n'a p-e pas baisser de bcq car moi aussi j'ai remarqué depuis env. 1 semaine que mes seins devenaient pu gonflés et pleins de bosses après 3-4 sans la tétée. Mon ptit ne démontre aucun signe de manque il tête tjrs aussi fort et fait même ses nuits parfois. Ca fait juste 4 jours que je la prends, je vs en reparlerai la semaine prochaine. POur ce qui est de tirer du lait, ca m'arrive 2-3 fois seulement par semaine.

Shocked du jour de Schab : ca m,arrive de souper tard seulement la fin de semaine mais la semaine je suis assez timé. Je suis surtout chanceus d'avoir un ptit bien tranquille qui demande son boire et qui soit joue sur son tapis d'éveil, soit fait dodo. Wink

MOi aussi je veux le truc pour mettre la photo dans le message Poupette Wink

Planning de la journée
Ma brassée est dja dans la machine
aller me recoucher un peu avec bb
Ménage de la salle de bain et épousseter
commencer mon Scrapbook

Mouche bébé : je vs le conseil, j'ai pris le mien chez Jean Coutu env. 15 $ si je me souviens bien.

Bonne journée!

Kat

passss

Posté le: 13 septembre 2007 06:15:40 EDT  
bon matin

il est 6h du mat et jai ma puce qui me placote ca gros comme le bras ...et elle a surment un cadeau dans ca couche mais chu trop vache pour me lever...

aille les filles avez vous ecouter lemissiom sur la fecondation in vitro,, noi jai brailler comme une madelaine en me disant crime que je suis chanceuse de pouvoir vivre cette experience et davoir de bo enfant en sante. me semble que ca ma grounder un peu

planning du jour
aller porter olivier a la garderie ( c qui est dur la dedans c darriver a lheure monsieur veut s'habiller SEUL)
aller chez magenta
diner avec collegue de travail
laver les plancher
preparer a souper
les bains
1ER SORTIE SANS BB PAPA SOCCUPE DES DEUX...
Souper au cosmos avec copine

oufff je vais ben dormir a soir

MICRONOR
Ma marraine dallaitement de la LECHE ma dit que chez la plupart des mamans ya effectivement une baisse de production mais qui va se stabiliser

dodo la nuit : ma fille sendort vers 7h30 et reveille a 5 h mais je sais que je suis tres gater mais surtout je dors dure et jai pu de moniteur ce qui veut dire que lors des petits reveille la nuit je ne lentend pas et elle semble se rendormir seule

bon je quitte olivier vient de se lever

Se connecter pour répondre