Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

NOUVELLES MAMANS JUILLET 2007

Auteur Message

mcarolune

Posté le: 30 août 2007 12:09:52 EDT  
allo tout le monde....

ici ca change pas,,,je suis dans le jus...ma fille qui aura bientot 21 mois n'est pas encore dans le terrible two mais elle deplace de l'air !!!!

mon fils boit aux trois heures le jour et il ma fait un 5 heures en debut de nuit....

MAIS il refuse categoriquement de dormir sur le dos....j'ai pas le choix, si je veux reussir a dormir un peu je le couche sur le ventre et il dort comme un ange!!!!!
je sais que pour le sydrome de mort subite c'est pas bon mais c'est le seul facteur qu'il a ...c-a-d on fume pas, il est allaiter, il dort dans notre chambre....alors je continurs comme ça, de tout facon , il leve deja sa tete pas mal et la tourne comme il veut quand il est couché alors il devrait pas s'étouffer....

est ce qu'il y a d'autres bébés qui sont comme le mien et qui font dodo sur le ventre??? rassurez moi !

j'ai hate la rencontre du 17...me semble que je vais pouvoir parler plus avec vous....l'ordi je trouve pas le temps de repondre au sujet que vous parter...ni da faire des persos...Sad

en passant, j'ai vu le dos lundi pour mes saignements, ils ont diminuer +++ et ça semble rentrer dans l'ordre....fiouo, on evite le curetage!!!

je suis aller au clsc peser mon ti-homme hier...il pèse 11lbs et 6 onces!!!! wow il a juste 1 mois!!! gros glouton Smile

bon!!! mon temps de loisir se termine, bébé a faim !!!

tourlou

bébédaine

Posté le: 30 août 2007 11:02:54 EDT  
bon matin!

passs J'ai posé ce genre de question hier sur l'horaire des siestes.je ne sais pas si c'est trop tôt pour en instaurer une.Comme je disais, j'arrive avec beaucoup de patience à l'endormir en après-midi dans son lit(ça prend environ 1 heures à lui remettre sa suce,poutant le soir elle ne prend pas de suce et s'endort immédiatement).L'avant-midi elle dort par elle-même,mais seulement 15 min dans sa chaise vibrante.Éventuellement, j'aimerais bien qu'elle dorme 1h30 l'avant-midi.Normalement, les bébés doivent dormir une sieste le matin et une autre l'après-midi Shocked Shocked Shocked En passant, je peux passer 2 heures à fouiner chez wal-mart Wink

rencontre sans conjoint pour moi aussi. mel_bébé3 peut-être que ton conjoint pourrait venir te reconduire et t'attendre. Il y a un réno- dépot je suis certaine à Drummonville pour patienter!!!

m-and je ne t'oublie pas la prochaine fois que je vais au cinéma pour maman et oui, je suis enseignante.

les mamans épuisées je vous dis courage avec les semaines tout s'améliore(coliques,humeur,dodos). Lorsqu'il commence à dormir longtemps on reprend le dessus et comme Mariem dit ça va vite. moi aussi elle à commencé vers la 6-7ieme semaine à passer un boire)5heures de dodo) puis 6heures, l'autre semaine 7 heures et là elle est entre 8 et 10 heures à presque 10 semaines. On lâche pas Mr. Green

ma question: les yeux bleus Est-ce que vos bébés commencent à avoir les yeux bruns? Tout le monde me dit qu'ils sont trop pâles pour changer au brun (moi et mon chum avons les yeux bruns, mais chacun avec le gêne bleu)plus tard, je mettrai une photos de ma fille et vous me dirai ce que vous en pensez.

Bye les filles, le dodo de 15 min va sûrement terminer bientôt!

Memi

Posté le: 30 août 2007 11:00:30 EDT  
Bon matin gris les filles...

PASSS: je la trouve parfaite ta prière... j'en ai entendu des 10000 (sans blague 8 ans de préparation au baptême derrière moi) et je la trouve vrai et simplement proche de ta vie. Je l'aime beaucoup.

MarieM: confiance les chums c'est comme le stroumphe grincheux.. il chiale font l'aire bête, mais en réalité ils nous aiment... confiance et courage!!!

Sodu: tu n'es pas la seule, on dirait qu'on a pu les mêmes réserve qu'avant l'accouchement. C'est peut-être allaiter qui nous prend de l'énergie comme ca. On dit qu'on brule 500 calories par boire... ou quelque chose du genre. C'est mieux qu'un entrainement au gym

NOS MÈRES: elles ont été tranper dans la potion ménage et ordre et méthode en venant au monde j'en suis certaine. Le problème, il n'y en a pu de cette potion pour nous!!! BOUBOUUUUOOOUUU... pleurons et acceptons que parfois c'est à l'envers ou en désorde et vivons pleinement quand même...

Rencontre: Pas d'homme à mon avis... pour la route, covoiturage peut nous aider.

Mel_bb3 je t'envie... coiffeuse... j'ai une repousse affreuse et un mariage samedi... je sais pas ce que je vais faire... j'ai pas de gardienne et surtout pas d'ARGENT... merdouille... faudrait ben que le gouvernement laisse tomber quelques chèque dans ma boite a lettre...

M_adr80: moi j'aillaite et tire mon lait pour des réserves... mais j'ose pas mélanger avec préparation... pas avant que bébé ait au moins 3 mois. C'est une question bien personnelle, mais la flore intestinal de nos petits n'est pas encore faite pour cela et faire l'allaitement mixte selon le cours que j'ai prit donne parfois des colliques. Je suis très peureuse des colliques. Juste à lire les filles qui ont des bébés à collique j'ai mal pour elles, donc je veux tout faire pour éviter que mon fils en ait. Mais comme je dis c'est super personnelle comme point de vu. C'est vrai que ca prend toute une réserve pour un week-end.

MERCI MERCI et ENCORE MERCI... vos mots d'encouragement m'ont fait du bien... l'histoire de la maitresse c'est tellement vraie... nous avons parlé longtemps mon chum et moi pour voir ce qu'il allait faire. Je vous en redonne des nouvelles. Une chose est certaine mardi prochain il va dans la même coin de pays que les parents de adelphine82 pour une entrevue... on verra après...

Bon je vais redormir ou écouter un film...

Passs pour ta question du jour, pas encore d'horaire de vie, j'essaie d'en imposer un tranquillement, mais ca ben l'aire que c'est le lion qui décide. Il dort parfois 3 hrs le matin, mais tu vois hier il n'a pas voulu dormir... j'ai hate qu'il trouve un rytme...

Memi

sodu1

Posté le: 30 août 2007 10:22:15 EDT  
Shocked Shocked Suis-je la seule à être complètement brûlée ? Ma mère est venue me faire du ménage à tous les jours depuis lundi soir (pas que ma maison est une soue à cochon,mais elle m'offrait son aide...)

C'est vrai que la semaine passée, je suis sortie à tous les jours pour voir mes copines et collègues de travail qui recommençaient toutes à enseigner. On dirait que j'ai dépensé toute ma réserve d'énergie. Cette semaine, je reste en pyjama, je me couche, je me lave, j'allaite et c'est tout. Ma seule sortie a été hier au guichet automatique et William a trouvé le moyen de pleurer tout le long...

Faut dire aussi que nos soirées étaient super mouvementées côté coliques... C'est vidant à l'os! Hier soir, on a eu un répit car je lui ai massé le ventre dès sa sortie du bain... Magique...

rencontre : je ne souhaite pas que les conjoints viennent (de toute façon, ils travaillent EUX Surprised)!!!

choupinette: est-ce moi qui est trop coma ou ça fait un bail qu'on ne t'a pas vue? talie aussi...

Bon, je m'en vais me laver...

So x

mel_bébé3

Posté le: 30 août 2007 08:54:03 EDT  
Bonjour les juillettes !

je sais, je donne pas des nouvelles souvent ! Mais j'ai une petite question pour la rencontre le 17...est-ce que les conjoints sont invités ??? je pose la question, car je trouve ça angoissant de faire autant de route seule avec bébé...

Je reviens plus tard donner plus de mes nouvelles ! J,ai un r-v chez la coiffeuse !!!

mel xxx

mcben

Posté le: 30 août 2007 08:07:04 EDT  
bon matin les filles,

ma puce a faites un semblant de nuit Surprised elle a commencer a boire hier soir a 9h45 on & off elle a finie a 11 h a peu pres et bien elle s'est reveillée a 3h30 am pour l'autre boire!!!.......mon chum c'est couchée a 2h45am parce qu'il attendait qu'elle se leve pour lui donner un biberon mais il s'est tanné Laughing .......... Crying or Very sad j'aurais aimée qu'elle boive vers les 2h am et qu'elle dorme jusqu'a ce matin par exemple car elle a bue de 3h30 a 4h30 dodo jusqu'a 5h30 (grrr) bue jusqu'a 6h30 et je me suis recouchée une demi heure car mon fils se leve a 7h pour l'école alors j'ai comme payée le faite qu'elle a pas bue pendant 4h30 Confused mais c'est la fatigue qui me fait parler car ma fille est en pleine forme, en pleine santé et belle comme tout alors je me sens un peu ridicule de chialer car pour l'instant j'ai droit a des mini crises seulement le soir (mais rien comme certaine ici avec les grosses coliques) mon mari est toujours en congé pour une semaine et il m'aide beaucoup avec la bouffe le menage et le bébé alors je me compte chanceuse mais watch out dans 2 semaines m'a vous brailler ca dans les oreilles quand mon homme va retourner travailler Sad

bon mon fils vient de quitter pour aller a l'école il est 8h donc je vais en profiter pour aller faire une sieste collé sur mon chum avant que ma fille se rendre compte que ca fait presque 3 h qu'elle a pas bu Surprised

passss

Posté le: 30 août 2007 08:02:51 EDT  
bon matim sous la pluie Very Happy ca fait du bien fait moins chaud lol car avec un bb sur soi toutes la journee c penible des journee comme hier

Laurie tu sais nos belle-mere et nos meres ont derriere elles 30 ans d<habitude de menage et d<organisation Laughing un jour ca va etre nous aussi Very Happy
quoique comme dit mon chum ma mere a ete remplacer par un robot extra terrestre et elle est programmer pour nettoyer mon micro-onde a chaque fois quelle vient a la maison Laughing mais quand cela tarrive que tu as de laide tu dis merci Very Happy

Bapteme : il annonce beau YES mais faut que je redige une courte priere alors voila je vous lecris et vous me dite si c bien.

_ merci pour la vie qui lui a ete donne
_ C'est comme une toile vierge et pure qui lui a ete donne auquel il reste tout un chef doeuvre a cree
_Protege son paysage
_ Aide la dans sa recherche afin quelle trouve les plus belles couleurs
_afin que tous son monde ne soit que bonheur.

Merci de votre avis

parce que je vais devoir lire ca et ca me stresse un peu

QUESTION DU JOUR
horaire de dodo cela ressemble a koi car moi elle en a pas encore (genre un dodo le matin et lautre en apres midi

PLANNING DU JOUR
- passer la balayeuse en bas (pkoi on fait le menage avant de recevoir 35 personne dans une maison MYSTERE_)
-boeuf bourgignon dans la mijoteuse
-ranger le linge de julianne que jai recu
-nettoyer micro-onde (ya quelque chose qui a exploser dedans)
-laver vaisselle
-epoustage

- et la cerise sur le sundae SORTIE AU WAL-MART ca c le top du top jadore ca hihi ,

bon ben bonne journee
passss

adelphine

Posté le: 30 août 2007 07:42:30 EDT  

salut les filles !! fait longtemps quon sest pas parler, je suis déborder seule dans mon coin de pays . Lindsay est rendu a 5 semaines, fait beaucoup de colique, toujours allaité , a droit a quelque biberon de mon lait le jour quand je sors , ce qui tue mon allaitement, prend mal le sein par la suite. et la suce cest la meme chose. mon chum travaille depuis la 2 semaine semaine et mes parents sont partie dans le bois a chibougamau ramasser des bleuets ( comme a chaque été depuis 20 ans ) depuis 2 semaines, donc je nai jamais vraiment de temps, je vous lit seulement... jprend vos trucs , pis jme rend compte que mes journées vous resesmble pas mal.
je monte a québec en fin desemaine , jai un bapteme a beauport ma aller faire un petit tour au CHUL, ( je travaillait la avant de tomber enceinte ) ca va faire du bien revoir plein de gens!!!

bon je vous laisse avec bébé qui boit au 2 h le jour pis au 4 h la nuit Smile
by e bye xxx

Anonyme

Posté le: 30 août 2007 00:17:51 EDT  
salut les filles,

je suis bruler et la fds est meme pas commencer arghhhhhh ....
aujourdhui jai ete magasiner avec ma bm et bp etj ai enfin trouver unpantalon a ma grandeur jai perdu 2 point yes,, la je vais etre belle lindi je me suis fais couper les cheveux et se soir je les ai teint touge profond , ca fasi du bien a uen maman ca,
j ai invite es beau parent a souper la ma fille me fais une crise de colique , faut que je fasse a souper et que je reveille mon homme et que je fasse boire la fille et la je sasi pu ou me garocher jai meme pas vider mes sac de commission ca traine partout la je part a souper fait manger ma file ma bm decide de m aider mais el e a tut pris en main , le souper son fils , les commission le trainage et allouette 30 min et tout etait fais je capote je vien dde descendre une cr.....s de step au yeux de mmon chum lalaje fais tout ca moi dans 1 journee apres le souper jai apeine manger ma fille hurle de douleur jai le gout de brailler teellement elle pleure et hurle la je vais men fermer dans ma chambre pour la bercer .
la bm repart toi la vaisselle les restant et tout le tralala je sor la cuisine brille eille jesuis tu encore chez nous moi la, jesuis decourager jai hontequ elle fasse tout ca mais en meme temps ma maison est propre la mon bpapa pren dma fille va labercer dans ma chambre et ma bm me teint les cheveux,
21h boire de am fille 21h 20 bp sont parti ouf je suis enfin tu seule mais la ma file decide que la elllllleveut etre dans mes bras et a des colique caliboire, non mais ma journee acheve tu moila,

la mon pere appele il me fais une visite surprise demain il arrive de toronto yes il va venir me voir plus souvent avec la ptite , vendredi la marraine debarque avec ses 2 flos et samedi ma soeur avec les 2 sien mais au moi n eux il on 19 et 13 ans vont moin me taper sur le sisteme, dimanche bapteme lundi je barre la porte ferme les rideaux et bye bye la visite ah oui je vais eteindre le tel hihi,

la je vais aller me coucher apres avoir etendu mon linge sur le support a secher car la maudite secheuse est pas reparer arghhhhhhhh,

bonne nuit

laurie et janelle 8 semaine aujourd hui

barthelemise

Posté le: 29 août 2007 23:45:17 EDT  
bébédaine : pour le hoquet, ma mère nous donnait une seule goutte d ejus de citron - c'est radical... J'ai essayé sur mon fils, ça a fonctionné mais ne fois, je dois lui en avoir trop donné, il a HURLÉ et il a tout vomi son lunch Confused

memi : calinne, y'a pas l,air évident l'employeur te ton chum Sad Après avoir presque raté ton accouchement voilà l'histoire de l'augmentation! grrrrr Evil or Very Mad

passss

Posté le: 29 août 2007 20:49:29 EDT  
Memi jespere que ton chum sa va se regler son affaire c jamais cool

ORAGE : ok manque deau acause dun orage javais jamais entendu ca mais ca peut ben brasser avec lhumidite c debile comment c collant

bon ben bon dodo

bizzz
passss

mademoiselle_bug

Posté le: 29 août 2007 19:57:30 EDT  
wow... on vient d'avoir une méchante orage.... vraiment épeurante.. on a manqué d'électricité pendant 30 minutes mais là on n'a plus d'eau Surprised J'espère que ça va revenir sinon va falloir aller chercher des seaux d'eau de la piscine pour flusher la toilette!!!

mariem Je te comprends parce-que moi aussi je me sens pas mal pareil..... Mon chum en plus fait plein de joke comme de quoi je fais rien... disons qu'il sait maintenant qu'il ne faut pas trop qui me niaise (j'ai pogné les nerfs!)

Bon ben St-Hubert s'en vient!!!

pout pout pout St-Hubert BBQ!

mademoiselle_bug

Posté le: 29 août 2007 18:07:31 EDT  
Bonjour les filles,

Je vous écris d'une main pendant que ma fille dors sur moi...

Memi hihihi l'histoire de la maitresse du boss Laughing il a pas l'air trop drôle ce boss là donc je souhaite de tout coeur que ton chum décroche ce nouvel emploi.

pour l'allaitement et bien maintenant que tu le mentionnes, c'est vrai qu'environ aux 3-4 heures Charlotte boit beaucoup plus. J'ai posé la question à la halte allaitement et les filles m'ont répondu que c'était normal puisqu'il fait plus chaud. Quand nos bébés boivent pas longtemps c'est parce-qu'ils se réhydratent.. plus longtemps c'est parce-qu'ils ont faim. Les premières minutes de la tétées, c'est plus de l'eau que du lait qui sort donc c'est logique...... mais disons que j'ai hâte qu'il fasse frette parce-que j'ai les bouts au vif!!!!!

Katwoman Elles sont belles tes photos... moi aussi je suis allée chez Magenta.. je vais essayer de scanner les photos et vous les montrer

vaness Pour le maman kangourou et bien moi j'ai la marque Cuddly wrap et tu peus trouver les instruction sur leur site : http://www.peapodcreations.ca/howto.html

bébédaine ma fille a souvent le hocquet mais ne hurle pas. As tu essayer de lui donner le sein ou bien un biberon d'eau? peux être que ça pourrait fonctionner

Bon ma fille commence à gigoter... je vous laisse..

mademoiselle_bug

Katlo

Posté le: 29 août 2007 17:44:57 EDT  
Ma bedaine : http://i210.photobucket.com/albums/bb245/katwomanbb1/ca.vis3_0270duclosk780808071517503a0bd22f.jpg

Logan :
http://i210.photobucket.com/albums/bb245/katwomanbb1/ca.vis_3_0411duclosk63080807151601fb9d2dbc.jpg

Voici deux de mes photos du studio magenta... je trippe trop!

Fallait je partage ca avec vs!
A+

MaBou

Posté le: 29 août 2007 16:46:44 EDT  
Coucou les filles...
je sais que je ne donne pas souvent de mes nouvelles, mais quand j'ai le temps je vous lis!!!! Mon chum est en congé, alors nous en profitons au maximum.. nous revenons de chez ses grands-parents qui habitent St-Alexis-des-Monts, nous avons passé quelques jours la bas.. en fin de semaine nous partons pour le nord, nous revenons seulement lundi.. et mardi mon chum recommence à travailler, alors j'imagine que je vais avoir un peu plus de temps à vous consacrer!!!! enfin je l'espère...

bébédaine , tu m'avertiras mès que tu ailles au ciné maman à deux-montagnes, si ca adonne, j'aimerais bien y aller!!! Es-tu enseignante? je me souviens plus..

Memi , je souhaite aussi que ton chum ait l'emploi!!!

Katwoman , moi non plus je n'ai toujours rien reçu de la PUGE, j'espère que c'est retroactif de la naissance.. mais au moins, j'ai recu celui du Québec!!!

mariemmelainine , ca vraiment l'air bon ta recette de gateau au fromage, mès que je sois chez nous, je vais l'essayer!!!! parce que ces temps-ci, nous sommes chez nous très rarement!!!

Pour les colliques , j'ai essayé les gouttes probiotique Biogaia, je ne sais pas si c'est grâce à ces gouttes ou par pur hasard, mais depuis que je lui en donne, je n'ai plus droit à ses crises qu'elle nous faisait vraiment chaque soir..

vaness , vraiment pratique l'écharpe kangourou.. pour les positions, tu peux aller voir ce site:
http://www.lapocheakangourou.com/
dans les positions, tu en as quelques unes!!!

falbalav , c'est vrvaiment triste pour ton beau père.. je vous envoie pleins d'onde positive à toi et toute la famille..

De mon côté, tout va pour le mieux, c'est fou comme elle a changé en une seule semaine, elle a vrvaiment vieilli, j'espère que ca va continuer comme ca.. Elle pleure beaucoup moins, elle réclame moins souvent nos bras.. Ses moments d'éveil sont beaucoup plus long et elle est de bonne humeur, nous fait de magnifique sourire... nous craquons pour elle...

Allaitement , est-ce qu'il y a des filles qui font l'allaitement mixte? Présentement je fais seulement l'allaitement maternel, mais à la fin du mois de septembre je pars pour un week end complet (entre fille) et c'est mon chum qui va la nourrir pendant ce week end, je me tire souvent du lait, mais pour une fin de semaine complète ca en prend vraiment beaucoup.. et j'aimerais bien que mon chum donne un biberon de temps en temps, mais toujours tirer son lait, ce n'est pas facile... mais je ne me sens pas encore prête à lui donner du lait maternisé, je préfèrerais lui donner mon lait exclusivement jusqu'à 5-6 mois, ce n'est pas toujours facile... avez-vous des trucs??

Pour la rencontre , en passant poupette, mon nom est Marie-Andrée et ma fille Emma!!! J'ai bien hâte de vous voir!!!

bon j'essais de vous revenir avant en fin de semaine, sinon bon week end les filles!!!

bisous

M-And & bébé Emma!!!!

bébédaine

Posté le: 29 août 2007 16:11:23 EDT  
Hihi Memi pour l'histoire de maîtresse de ton boss..c'est méchant,mais combien mérité. C'est pas ce boss là qui voulait faire manquer l'accouchement à ton chum ?J'espère qu'il trouvera un travail où on le traite mieux!

Memi

Posté le: 29 août 2007 16:00:20 EDT  
Excuse moi MarieM pour toi c'est un message que tu connais déjà...

Je suis en TABAR**** Le boss de mon chum au début août lui a promis une augmentation de 3$ l'heure. on a fait notre budget en conséquence, mais la se matin il vient de lui dire que ca allait être juste 1,50$ pis il pouvait se compter chanceux car personne d'autre dans la compagnie aura une augmentation cette année... Là mon chum est tellement fru et moi aussi qu'il va faire une entrevue pour un autre travail mardi, mais c'est en région TRÈS éloigner. Je souhaite qu'il aille le travail juste pour mettre son boss dans la mard*** pis que son boss lui donne ce qu'il mérite. Il travaille comme un fou et n'arrête jamais. Bref fallait que je vous en parle... Bon mon lion se réveille... a plus Merci pour l'écoute ca fait du bien.

PIS SI LA FEMME DU BOSS À MON CHUM LIT... ben ton mari couche avec la fille des ressources humaine depuis bientot 1 an. ca fait du bien

Mimi: j'enseigne pas vraiment je suis animatrice de vie spirituelle et d'engagement communautaire. Donc je suis une pne pour la commission scolaire de la cote du sud.

Memi qui est fru

bébédaine

Posté le: 29 août 2007 15:54:49 EDT  
salut les filles,

Encore chaud!j'ai hâte à l'automne..surtout pour mettre à Maélie tous les petits ensembles cutes que j'ai achetés Laughing

Question:
hoquet est-ce que vos bébés en font souvent.La mienne devient enragée et hurle! J'aimerais savoir s'il y a des trucs pour l'arrêter.

suce Moi, j'en ai essayé plusieurs avant d'en trouver une qu'elle aime. elle l'utilise depuis sa naissance presque et j'ai essayé dernièrement une autre sorte et elle ne veut toujours que la même sorte.

Memi enseignes-tu l'anglais ou une spécialité?

passs on a tellement pas le temps(et dans mon cas le goût même si mes amies m'appellent habituellement Brie pour celles qui écoutent beautés désespérées)que ça fait ch... de devoir recommencer 5 min plus tard Confused

magasinage j'y vais genre à tous les jours, je comprends pourquoi je vais travailler...pour éviter de magasiner.

rentrée Il semble que je soit la seule qui n'est pas la vocation,j'en ai déjà parlé, mais maudit que je suis contente de rester à la maison cette année.

dodo et sieste je suis prévilégiée ma puce continue ses nuits de 7 à 10 heures depuis 3 sem et elle s'endort aussitôt que je la dépose dans le lit.Je récupère enfin!Est-ce correcte d'imposer un dodo d'après-midi.ça prend du temps, mais une fois endormie, elle peut dormir 3 heures. À un certain âge doit-on les forcer, est-ce trop jeune?Elle ne dort pas sinon.

Bon bonne journée les mamans en sueur!

Anonyme

Posté le: 29 août 2007 15:47:37 EDT  
Bonjour les filles!

Ma puce est un ange aujourd'hui! Elle est restée éveillée super longtemps dans son banc d'auto sans pleurer! Mr. Green Memi il y a de l'espoir! Y'a de l'espoir!

Memi: Je retourne également en août, mais compte tenu du fait que je n'ai aucune rentrée d'argent à partir de juin, je vais sans aucun doute faire comme la dernière fois et aller travailler les deux dernières pédagos de l'année. je pourrai placer ma classe et faire le ménage à plein salaire! Je vais peut-être donner mon nom pour de la suppléance dans mon école qui sait? Je vais voir...

Tu enseinges quoi je ne me souviens plus?

Pass: Tu m'excuseras ma belle Pass, mais je ne t'ai pas répondu pour ta petite tornade... Je suis très desespérée par la mienne et je ne sais pas quoi faire... donc je n'ai pas de conseils à donner. Toutefois, des fois j'appelle la ligne parents pour m'encourager un peu.. Ils me font quelques fois penser à des trucs.. En tout cas, je compatie avec toi et je me dis qu'on va sûrement passer au travers câline! Je te fais un gros câlin virtuel, car crime qu'on en a besoin avec un terrible two dans la maison.

Bon ma cocotte se réveille

a+ mes juillettes adorées

mimilapeste xx

passss

Posté le: 29 août 2007 14:45:41 EDT  
hihi j'inicie ma fille a linformatique
la je suis assise en indien sur le lit et elle est assise sur mes jambes et elle est omnibuler par lecran

P Oupette : merci de mavoir repondu c pas facile et quand on se sent seule la dedans c pire (tous les autres enfant me semble moins pire que le mien) surtout quand les mamans et tous lentourage me dit : je pensais que le mien avait de lenergie toi c nucleaire...

CHaleur
: ok un bb qui boit colle sur soi quand y fait chaud de meme c clair c pas confortable.. il annoncait de la pluie

MARIEM
recette de mijoteuse sur coup de pouce merci du conseil je ccourre Laughing

Bapteme
: il annonce beau YES mais faut que je redige une courte priere alors voila je vous lecris et vous me dite si c bien.

_ merci pour la vie qui lui a ete donne
_ C'est comme une toile vierge et pure qui lui a ete donne auquel il reste tout un chef doeuvre a cree
_Protege son paysage
_ Aide la dans sa recherche afin quelle trouve les plus belles couleurs
_afin que tous son monde ne soit que bonheur.

Merci de votre avis

VANESS : pour olivier on en reparle sur msn

Memi
: une soupe repas au delice dangor quand tu veux

Bon je quitte je dois finir de ramasser ( je sais pas pourquoi je continue a le faire parce que 5 secondes apres ca parait pu car mon fils et passer et que son pere a couru dans le salon avec ces espadrille plein de gazon alors que javais passe la balayeuse le matin Evil or Very Mad ) entk une chance que ca me donne limpression davoir le controle ( la seule chose que je controle c ca)

bon bin bye

passs et julianne

Se connecter pour répondre