Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 bédaines ensoleillées de juin 2013

Auteur Message

Stéphanie23

Posté le: 22 novembre 2012 15:21:35 EST  
Bonjours le filles! Je reviens du rendez-vous a Nolan pour ces vaccins de 1an Crying or Very sad Une chance papa était la pour le prendre pendant les vaccins...j'ai le coeur bien fragile pour ca... Et comme c'est mon medecin de grossesse qui suis mes enfants je lui est demander s'il avait le temps de me faire entendre le coeur du bébé, mais on a rien entendu Surprised Mais bon il dit que cest bien normal au stade que je suis.... j'ai bien hate a mon rendez vous dans 2semaines! En tk je men fais plus, le stress cest pas bon pour le bébé et j'ai confiance Wink  

MlleMichelle

Posté le: 21 novembre 2012 22:44:54 EST  

Bonsoir à toutes et merci pour les mots de bienvenue !

Effectivement, c'est trippant de voir mon fils prendre déjà son rôle de grand frère au sérieux ! Je voulais que mes deux enfants aient une différence d'âge. Mais peut-être pas autant. Mon grand homme de 7 ans vit des défis particuliers depuis quelques années (ted et dyspraxie) et nous avons mis beaucoup d'énergie à le soutenir dans son développement. Ce n'est pas terminé bien sûr, mais nous sommes prets pour aggrandir la famille !

Je suis contente de faire partie de ce forum ! bonne soirée à toutes ! xx 

moonlight414

Posté le: 21 novembre 2012 21:56:59 EST  
Bienvenue aux 2 nouvelles!

Christa-Victoria ; tu es née exactement une journée avant moi et ta DPA est exactement une journée avant moi, c'est très drôle comme coincidence :)

J'ai mallll au coeur ce soir!!! Je prend juste un diclectin le soir pour le lendemain matin, mais la on dirait qu'il va falloir que je commence a en prendre un de jour car ça fait 3-4 soirs de suite que j'ai des nausées vraiment pas agréables...  

frappier

Posté le: 21 novembre 2012 13:11:41 EST  
Bienvenue aux deux nouvelles!!! Je vous ai rajouté sur la première page.

Petit film à voir sur youtube: J'ai une amie qui m'a parlé d'un vidéo sur youtube du genre canalD sur le processus de l'ovulation jusqu'à la naissance d'un bébé, c'est vraiment fascinant à voir. Par contre, c'est un peu long, ben ça passe vite mais c'est quand même 54 minutes. Donc à voir lorsque vous aurez une petite heure de lousse. Je l'ai écouté couché dans le lit relax avec mon chum et même lui, il a aimé ça. Ça s'appelle: Le miracle de l'amour  

Stéphanie23

Posté le: 21 novembre 2012 10:55:03 EST  
Bienvenue au nouvelle!

Et Alexoune on est la pour parler de ce qui ne va pas et de ce qui va bien, alors gene toi pas... tout le monde va connaitre des moments plus difficile dans la grossesse Wink POur lAtivant je ne suis pas au courant par contre...  

KryZaLidE

Posté le: 20 novembre 2012 20:06:23 EST  
Bonjour! Smile Je me joins à vous, même si je suis un peu plus tard que les autres Smile
J'espère avoir le temps de venir vous lire un peu!! Je suis déjà avec un autre groupe de mamans (sept 2010), qui se suivent sur un groupe fermé et secret sur facebook ;-)

Votre pseudo : Kryzalide
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 29
Profession : T.E.S
BB# :2
En essai depuis : Un troisième trou d'un coup!!!
DPA : 25 juin 2012
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 11 décembre
Date de la première écho : 13 décembre
Préférence pour le sexe : Fille
Prédiction sur le sexe : Tout le monde dit que ce sera une fille!
Particularités : J'espère avoir une fin de grossesse plus calme que la première!! :P

Au plaisir de jaser avec vous!! Smile 

Alexoune86

Posté le: 20 novembre 2012 18:57:04 EST  
LanieT Tout ce que je peux dire c'est Crying or Very sad

Je ne parle pas souvent de ce que je vis parce que je vous vois toutes les filles si heureuses d'être enceinte et je veux pas vous décourager. Je suis heureuse aussi, mais je trouve cette grossesse très difficile. Je vis des crises d'anxiété asser intense merci et c'est pour cela que je suis en arrête de travail pour 3 semaine. Je dois prendre de l'Ativan pour mes crises...est-ce que quelqu'un en a déjà pris enceinte. Je suis pas super rassuré pour le bébé mais je ne peux plus vivre avec cette anxiété incontrôlable non plus. Si quelqu'un a de l'info ce serait apprécié Smile 

Christa-Victoria

Posté le: 20 novembre 2012 14:39:35 EST  
Votre prénom : Christa-Victoria
Votre âge et celui de votre conjoint : les deux 26 ans
Date de fête : 19 jan 1986
Lieu derésidence : Havelock
Profession : comptes recevables
BB# : 1 Smile
En essai depuis : 14 mois
DPA : 22 juin 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : pas eu encore
Date de la première écho : 19 Novembre 2012
Lieu d'accouchement: pas sure encore
Préférence pour le sexe : fille
Prédiction sur le sexe : fille

Amaye11e

Posté le: 20 novembre 2012 12:34:15 EST  
_Juliette_ : Ça l'air à fonctionner super le doopler! Smile Mais je n'irai pas l'acheter pour 2 raisons... La première est que si je ne trouve pas les battements, je risque de m'inquiéter innutilement et ça ne me tente pas! Razz La deuxième raison... j'ai d'autres dépenses à faire avant ça! Mauzus d'argent! :P

photo écho / r-v et chum : Merci pour vos réponses les filles! Smile Moonlight : J'ai bien aimé ton truc du kodak. J'avais pensé à mon ipod justement... ;)

Cocotte11 : C'est vraiment plate pour ton rendez-vous ça! On attend ce moment avec tellement d'impatience! Pourquoi te gâcher ça? :(

Constellation : Comme dit frappier, c'est normal qu'on entende pas nécessairement le coeur à 9 semaines. J'ai une amie à qui s'est arrivé et... elle a un beau bébé de 2 mois, en santé! Smile Ton utérus est de la bonne taille en plus? ;)

MlleMichelle : Bienvenue!

LanieT : Je suis vraiment désolée pour vous deux. xxx

Ella02 : C'est super pour ton écho!! Je suis contente pour toi.

Barre de grossesse : J'ai vraiment le goût de m'en créer une... Mais j'attends mon écho. Maudine d'insécurité! :p

Perso : Je vous vois aller à vos r-v chez le gynéco, entendre les petits coeurs, voir les échos.... AAHHHH J'ai hâaaaaaaaaate! Razz Je prends mon mal en patience... C'est long! 1 semaine avant mon 1er r-v chez le gynéco... Patience, patience. Pour le reste, le mal de coeur est là pour me rappeler que bébé est bien là. C'est le mal de coeur qui m'a réveillé ce matin. Ça dormait si bien! Surprised  

Ella02

Posté le: 20 novembre 2012 10:56:51 EST  
constellation , relis dans les pages précédentes ils me semble qu'une des clinique l'exige alors qu'une autre non ... 

Ella02

Posté le: 20 novembre 2012 10:55:57 EST  
LanieT : bon courage, c'est pas évident de se faire à l'idée d'un bébé surprise (j'en sais quelque chose, j'en ai eu 2). Mais crime un coup qu'on s'Est fait à l'idée ça devient la plus belle chose du monde. Prends le temps de bien vivre ça en famille. Je te souhaite un petit poupou bientôt si ça t'a donné le goût sinon, c'est une petite frousse pour dire chop, chop le canal famille!

constellation : ah c'est poche pour le coeur mais tellemetn normal en même temps! Désespère pas, ce sera pour bientôt!

Écho ce matin! J'arrive de là, mon hématome s'est résorbé, reste plus que des résidus à évacuer! Et bébé bouge, my god! Il se développe magnifiquement bien! Tout est sous contrôle pour une grossesse normale! On est très soulagés! Et ils me devancent de 2 jours. J'en suis donc à 11 semaines et 5 jours. La fin de mon premier trimestre est pour bientôt en titi!! youhou!

Bienvenue à la nouvelle ! Ça doit être trippant comme différence, ton enfant doit vraiment bien comprendre cette grossesse! Qu'est-ce que t'as donné le goût d'un autre petit bébé après 7 ans? 

Constellation

Posté le: 20 novembre 2012 10:52:22 EST  
Est-ce que vous savez si j'ai besoin d'une prescription d'un médecin pour aller faire un écho style écho dating dans une clinique privée (genre Procréa)? Parce que là, mon médecin ne m'a pas encore donnée de prescription pour une écho, on n'a pas entendu le coeur non plus, et bien que je n'aie eu aucun saignement et rien qui me laisse croire que j'aie perdu le bébé, j'aurais besoin de me faire dire que le bébé est bel et bien là Confused  

Cocotte11

Posté le: 20 novembre 2012 09:25:51 EST  
LanieT: Désolé pour toi et ton conjoint. Gros câlins virtuels!! 

frappier

Posté le: 20 novembre 2012 08:14:52 EST  
LanieT : peut-être que ce petit bébé surprise va t'avoir redonner le goût pour un 3e, si c'est le cas, je te souhaite un prochain essaie fructueux. Bonne chance!!

Bienvenue Michelle!!

Pour ma part, 1er rv avec ma sage-femme ce matin.  

LanieT

Posté le: 20 novembre 2012 01:04:36 EST  
J'ai passé une echo jeudi dernier. J'avais de légères pertes et je voulais être rassurée. J'étais supposée en être à 8s5j et on ne voyait que ce qui correspondait à un 6s3j, possiblement anormal. Je suis pas mal certaine de mes date, ma grossesse s'est donc arrêtée. Et puis le tout s'est confirmé dans la même soirée, j'ai fait une fc.
On était sous le choc d'apprendre qu'on serait parents une 3e fois il y a un mois, et maintenant c'est tristesse et déception!
Je vous quitte donc ce soir en vous souhaitant de belles grossesses et des beaux bébés en santé! xx 

moonlight414

Posté le: 19 novembre 2012 20:59:05 EST  
Bienvenue Michelle! 

moonlight414

Posté le: 19 novembre 2012 20:58:16 EST  
Barre de grossesse et d'âge: vous devez cliquer sur une de nos barres de grossesse pour vous rendre sur le site pour la faire (il y a quelques sites différents je crois car on a pas toutes les mêmes), ensuite vous suivez les étapes pour en faire une c'est assez simple et a la fin ça vous donne un code HTML ou je sais pu trop comment ça s'appelle, vous faites copiez-coller..

Ensuite vous revenez sur ce site dans votre profil; modifier mon profil; section ''mes informations''; puis dans l'encart ''signature du forum'' vous copier le code que ça vous a donné sur l'autre site. Si vous en mettez 2 ou 3 vous changer de ligne simplement pour coller le suivant a la suite. Ensuite vous sauvegardez vos infos et ça devrait marcher !  

MlleMichelle

Posté le: 19 novembre 2012 20:22:37 EST  
Voilà..

Votre pseudo : MlleMichelle
Votre prénom : Michelle
Votre âge et celui de votre conjoint : 34 et 37
Date de fête : 13 février
Lieu derésidence : L'Assomption
Profession : intervenante
BB# : 2
En essai depuis : 4 mois
DPA : 18 juin 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 11 déc.
Date de lapremière écho : à venir
Lieu d'accouchement: Hôpital Le Gardeur, Lachenaie
Préférence pour le sexe : j'aimerais une fille, mais je veux surtout qu'il(qu'elle)soit en santé !
Prédiction sur le sexe : non
Particularités : 7 ans de différence entre les deux enfants...

Ebelle

Posté le: 19 novembre 2012 20:18:30 EST  
Je suis pas mal intéressé par ta question Alexoune86 , moi aussi je vais attendre la réponse des autres!!

Durant la fin de semaine j'ai fais la grande annonce à ma famille!! j'ai rarement vu mon père aussi heureux!! (je suis la dernière chez moi, son bébé..)

Et aujourd'hui c'était le tour de mes patrons et de mes collègues, un tas de gens plus qu'heureux pour moi, ça fait du bien! Tout le monde me pose des questions, personne ne s'en doutait, j'ai bien caché mon jeu y paraît..

Constellation
c'est dommage, je comprends que tu sois un peu déçue. Dans mon cas, la médecin a tellement cherché que j'avais vraiment l'impression que je n'entendrais rien, elle a sentie ma panique et elle me disais que c'était vraiment très normale et qu'il ne fallait pas s'en faire..
Finalement, elle l'a trouvé mais je comprends ton sentiment 

Alexoune86

Posté le: 19 novembre 2012 18:02:59 EST  
j'ai une question vraiment existantielle!

Comment vous faites pour mettre vos barres de grossesse et ou de l'age de votre bébé ( la patante lilypie ou je sais pas quoi) à la fin de votre message? moi aussi j,en veux un Razz 

Se connecter pour répondre