Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
islaf45Inscrit le : |
Félicitation Cyn242 !!!! Un autre beau bébé!!!J'ai hâte de lire ton récit!! Et ne nous oublie pas! Viens faire une saucette donner de tes nouvelles une fois de temps en temps!
|
mIss_26Inscrit le : |
Félicitation Cyn .. wow c'est le fun hein avoir son bébé enfin dans ses bras ..
hate d'avoir le récit de ton accouchement !!! Bon repos avec ta nouvelle petite famille .. !!! |
cyn242Inscrit le : |
Bonjour les filles !
Un petit mot vite vite pour vous annoncer l'arrivée de notre puce... Dylann est arrivée samedi le 17 octobre à 2h20 AM suite à un déclenchement vendredi soir à 38 semaines et 2 jours. Elle pèse 7 lbs 13 oz et mesure 20.5 po... et c'est la plus belle du monde Tout le monde se porte très bien... je reviens vous donner des nouvelles plus tard ! |
mIss_26Inscrit le : |
Au sujet de la DPA .. tout dépend de chacunes .. sérieux .. j'ai accouché pile a ma date .. ma soeur qui était elle aussi a sa premiere a accouché 1 semaine a l'avance .. et si je me fit a mon dernier r-v avant son arrivé soit quelques jours a peine j'étais meme pas ouverte rien et mon col un peu mou .. ma doc m'avait meme planifier une provocation car selon elle j'allais accouché pasmal plus tard .. so ca dépend de pleins de facteurs .. c'est pas nécessairement pcq c'est un premier que c'est dépassé 40 semaines .. sur ce je vous laisse .. bonne fin de journée a toutes xxx Marie & Benjamin xxx
|
mcmcInscrit le : |
Bon lundi les filles!
Enfin, on a eu un peu de soleil! Me semble que ça fait du bien! J'ai eu de la visite tout le week-end, ma s?ur, son mari et leur petit loup de 15 mois! Ça a de l'énergie à cet âge! Mais c'est tellement le fun? La chambre de la petite a beaucoup- avancé et j'ai commencé à laver et placer son linge? Ça rend les choses plus concrète et plus proche? Je commence à penser de plus en plus à l'accouchement et pour l'instant, mes sentiment son mélanger entre l'excitation, la hâte et la peur? Et vous, comment voyer-vous cela? Tannée d'être enceinte? Non pas vraiment, généralement j'aime vraiment cela. Par contre, c'est vrai que des fois c'est un peu frustrant de ne as pouvoir faire tout ce qu'on voudrait? Surtout des choses aussi simples que mettre des bas! Yalou : félicitations pour le petit homme! M1sssixty : Bienvenue parmi nous! Gen09 : Bonne chance! Je te souhaite que ça commence bientôt! Petite_puce : je te souhaite de pouvoir avoir ton épidurale? Pas drôle en cas de césarienne. |
boutdechouxInscrit le : |
Hello Hello!
Solo : yé!! bienvenue a la belle Émilie! petite puce si précieuse... Ici aussi petit week end tranquille! Samedi on a "fermé" la cour, rangé tous les trucs de patio, lavé les voitures et fermé la piscine. Souper en amoureux bien tranquille! Dimanche on est allés déjeuner au resto et allé acheté la poussette! Une Chicco Cortina couleur Sahara (je voulais la rouge mais elles sont back order jusqu'en décembre... euhh j,accouche en décembre!) donc cé la beige et brune. Mais ça va. Ensuite on a fait un test d'installation dans les voitures. Ouf! 2 hatchback cé pas l'idéal! Mais au moins ça rentre dans l'Accord coupé ET dans ma Mini Cooper. Ouh lala.. Aujourd'hui ménage et yoga. Je suis en congé et ça fait du bien, j'ai dormi un petit 11hrs et je me sens reposée. Bonne journée!! |
Gen09: Bien contente que ca te donnes le gout aussi!
Petite_puce: Ouff! J,espère que tu vas pouvoir accoucher normalement! Mais sinon c cool que tout le reste ailles bien! |
Gen09Inscrit le : |
Ouf petite puce, j'espère que tout ira pour le mieux, car se faire endormir c'est moins cool...
Contente de lire que tout est beau, hauteur et coeur! |
petite_puce717Inscrit le : |
De retour de chez le médecin!
Tout est parfait pour Charlotte. Hu à 31.5 pour 30 semaines, petit coeur qui battait à 148 ce matin. Seul hic, je dois aller me faire évaluer par un anesthésiste pour savoir si je peux avoir l'épidurale en cas de césarienne à cause de mon spina bifida et de ma cicatrice. Je souhaite de tout mon coeur pouvoir la recevoir, parce que ça me tente d'avoir une anesthésie générale pour accoucher (dans le cas d'une césarienne) Je dois avouer que ça me stresse un peu Sur ce bonne journée les mamans |
Gen09Inscrit le : |
Bonjour les filles,
J'écris rarement mais je vous lis souvent!!! Contente de voir que tout le monde à le même genre de réflexion que moi, on adore notre bedon et en même temps on pourrait la décrocher le temps d'une heure ou deux, princepalement pour dormir hihi. Moi je suis si contente d'accoucher en automne, ma saison préfèrée, j'adore l'Halloween (mes sacs de bonbons sont déjà prêt), je crois que je file chercher des citrouilles Islaf tu me tentes tellement, la citrouille étant un de mes légumes préféré...peut-être que ça déclenchera le travail je suis officiellement une périmée ce matin!! Même si j'ai hâte de lui voir la binette à notre poupounne, je préfère qu'elle prenne le temps qu'il faut, je reste zen il paraît que ça aidera le travail. BONNE JOURNÉE!!! |
Bon lundi matin les mamans!
Ici, petite fin de semaine, bien tranquille en amoureux. On a rien fait pis des fois ça fait du bien! J'ai monrendez-vous chez le médecin dans 45 minutes (je vous redonne des news) et ensuite c'est ménage, ménage et encore du ménage! On reçoit la basinette de Charlotte demain, j'en ai rêvé toute la nuit...j'ai tellement hâte! Islaf45: Je suis jalouse!! Je suis une maniaque de l'Halloween! J'aimerais bien décorer, mais malheureusement ça ne me servirait pas à grand chose! Je suis en appartement en haut d'un resto...alors pas de petits monstres qui viendraient voir et chercher des bonbons! Tu as du avoir du bon temps! Je te souhaite au moins 36 semaines avant que ton ti-poux fasse sont entrée dans votre vie! Bienvenue à toi m1SSSiXty! |
Bon matin les bedaines!
Oufff!Vous avez été tranquille en FDS! Moi de mon côté hier c'était la journée préparation de l'Halloween! J'ai préparé mes citrouilles, cuit les graines, fait des tartes a la citrouille et décorer l'extérieur! Mes citrouilles sont vraiment belles!hihihih Ca m'a prit 2 hrs pour faire mes ptits chefs-d'oeuvres!lol Ouais j'étais vraiment crinquée! Y en a une qui est une araignée et la,utre qui est un bonhomme inspiré de la mariée cadavérique. Ah oui! J'ai aussi droit a un deuxième sept de contractions hier matin! Ctais pas super mettons! J'espère juste que mon coco va arriver vers 37-38 semaines! Ouais je rêve un peu! Les statistiques sont pas trop de mon bord pour ca! Semblerait que pour une première grossesse on accouche habituellement passé notre date!;( Malgré que notre col commence a travailler plus tôt que pour celles qui n'en sont pas a leur première grossesse Bonne journée! |
Bienvenue parmi nous m1SSSiXty !! Bonne grossesse!! N'hésites surtout pas a poser toutes les questions qui te trotte dans la tête!
|
AnonymeInscrit le : |
Surnom: m1SSSiXty
Nom: Audrey Age: 25 ans Tmps d'essai: 1 mois Ville: Rive-sud DPA: 9 mai 2010 |
Bon matin les poulettes!!
Les contractions se sont calmés!Fiouuu! Mais prochain rendez-vous jveux absolument qu'elle check mon col!Ca me dérange pas que fiston arrive un peu avant mais pas tant!lol Petite_puce: C est vrai que ca nous empêche de faire certaines choses et c'est dans ce temps-la que c est vraiment plate! Mais une chance que c est pour une bonne cause! Yalou: Tu vas voir que plus tu avances et plus tu le sens! Moi je peux même dire quel membre me donne des coups! Ma bedaine devient diforme!C'est tellement beau!!! |
Bon matin!
Yalou: Félicitation pour votre petit garçon! Islaf45: Je veux rectifier ma réponse d'hier...J'adore être enceinte, mais c'est quand ça m'empêche de faire des choses par moi-même que je me la mettrais dans le dos. Disons aussi que je suis rendue au stade où je rêve que je dors sur le ventre, rien pour m'aider! Si c'est le grand jour pour toi, bonne chance et reviens nous donner des nouvelles Cyn242: Avant d'être enceinte, j'avais déjà une bonne poitrine. Maintenant que je suis enceinte, mon chum arrête pas de me dire qu'il va aller se faire augmenter la grandeur des mains. Il adore ça. mais comme il a entendu ma tante lui dire qu'avec les montées de lait ils grossissent encore, il m'a avoué attendre ce jour avec impatience! Alors t'en fais pas... Bonne journée |
sabrina26Inscrit le : |
cyn242 Lol mon chum ne parle pas seulement de ma bédaine Il dit des commentaires sur mes seins aussi loll Il adore ça la grossesse
Yalou Félicitation pour le petit garçon! |
Yalou: Félicitation pour le ptit bonhomme! Bienvenue dans mon team!lol
d'hier ( ): Perso, y a des journées ou j'adore etre enceinte et y en a ou je voudrais m'arracher le bedon! Mais j'ai hâte d,accoucher surtout pour avoir mon fiston dans mes bras! Bon et bien de mon côté il ne me reste plus que ma valise a faire et je crois bien quajourdhui va etre le grand jour étant donné que je commences a avoir pas mal de contractions et que j'ai perdu des bouts de bouchon....j'aime mieux etre prête mettons!!;)On sait jamais! |
YalouInscrit le : |
Notre petit garçon s'appellera probablement Félix-Olivier... Mais je veux attendre de lui voir ta binette avant de pouvoir dire que c'est définitif...
L'échographie s'est bien déroulée et le fils de mon chum était très content de voir enfin le bébé. Étonnamment, il n'a pas vraiment réagit quand on lui a dit qu'il aurait un petit frère. Islaf et les autres: Je suis moins avancée que vous dans ma grossesse alors je n'ai pas encore réalisé tous les changements qu'engendre avoir un enfant. Mais dernièrement, j'ai réalisé que je ne serais plus la petite ou la grande soeur, la fille préférée de mon père (j'ai trois frères(13, 25 et 29 ans )) Mais que j'allais être maman. Mon rôle ne sera plus le même alors pour le moment c'est ça que je gère..... Comme l'a dit Citronelle , de savoir que c'est un petit garçon concrétise les choses.... Ce soir on est allé acheter mon manteau d'hiver et on n'a pas résisté à l'achat des premiers petits pyjamas notre futur fils. du jour: Je commence de plus en plus à sentir mon petit bonhomme bouger alors j'ai hâte que ce soit plus fort et présent.... Mais je présume que quand il va me réveiller la nuit je trouverai ça moins agréable Ça fait deux nuits que je fais de l'insomnie et les deux fois je le sentais bouger alors je "luttais" pour pas m'endormir afin de pouvoir en profiter!!! Bonne nuit les mamans.... |
citronelleInscrit le : |
Yéééé Bravo Yalou pour ton petit garçon !!
Islaf : moi j'ai réalisé la même affaire à l'écho de 20 sem. quand le doc a dit: c'est une fille, là, c'est devenu concret ! ce n'était plus un bébé hypothétique, c'était une petite fille ! du jour: pas vraiment tannée, mais j'ai hâte d'accoucher ! j'ai pas trop à me plaindre, mais j'ai bien hâte ! et je dois l'avouer, accoucher, c'est le seul moyen de s'assurer que bébé est ok ! j'y pensais bcp les premières semaines, là ça revient me chercher ! insomnie : je me suis réveillée à 1h du matin ! jamais été capable de me rendormir! dormir, c'est maintenant la position la moins confortable ! j'peux pas croire que je vais moins bien dormir un coup que bb sera là ! je vais peut être dormir moins, mais j'espère dormir "mieux" !!! bonne soirée ! |