Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Solo0507Inscrit le : |
Salut!!
Mcmaman: j'accouchais a St-Mary's a montreal! oh ma puce aura 3 semaines dimanche! c fou comme ca passe vite! elle a deja 9.37 lbs (8.15 a la naissance) elle est adorable , elle commence a dormir plus la nuit ce qui est merveilleux!!! oh oui petit conseil cote pediatre! si on vous dit a l'hopital de vous prendre un rdv 1 ou 2 semaines apres l'accouchement..ben c impossible!!! LOL ca peut etre 1 mois sans probleme donc ne paniquer pas si vous arriver pas a avoir un rdv plus vite que ca!!! moi c drole la pediatre de ma fille est la meme que moi j'ai eu bebe (j'ai 26 ans lol)!\ bon a+ je repasse d,Ici quelques jours surements!! |
citronelleInscrit le : |
Hello !
bon, je suis de retour à la maison ! je suis su'l bord de faire la pré-éclampsie: je serai surveillée... je retourne dimanche à l'hôpital ! Islaf : moi aussi, je connais ça le chum plogué sur le playstation!! mais pas trop quand même (mais je me dis: joue, joue, dans pas long, tu auras moins de temps ha ha !) après mon écho 20 sem, des amis nous demandaient: et puis ? bébé avait-il une tite manette dans les mains ??! cyn : moi aussi je suis abonnée du canal vie la nuit ! maudites insomnies ! le seul hic: les reprises reviennent vite !! merci pour vos commentaires sur la grippe ciao ! |
mIss_26Inscrit le : |
Pour la grippe A .. ici tout le monde se fait vacciner : papa, maman, grands-parents des 2 cotés .. la famille en général ... nous avons beaucoup de bébés et d'enfants de moins de 5 ans alors question assez perso vu le gros débat mais finalement tout le monde ira dans la semaine du 2 au 9 novembre .. un ami proche de mon chum l'a eu .. et pour un jeune dans la vingtaine il a trouvé ca ruff et dur sur le corps .. il est maintenant rétabli mais si il a trouvé ca dur .. j'imagine mal mon bébé de moins de 3 mois ... enfin .. bonne journée .. les bedaines ..
xxx Marie xxx |
cyn242Inscrit le : |
Bonjour !
Une petite pensée pour bbpoussin qui se fait déclenché aujourd'hui ! Je suis persuadée que tout va bien aller ma belle ! Citronelle: J'espère pour toi que ce n'est pas la pré-éclampsie... Quoique, de mon côté, ça m'a permit d'avoir ma puce plus tôt dans les bras, donc ça a bien fait mon affaire Pour ce qui est du vaccin... moi je suis plutôt ambivalente... Une journée je me dis que je devrais me faire vacciner, et le lendemain non... Mais si c'est vrai que même si la mère est immunisée et allaite, bébé n'est pas protégé... ça m'enlève une raison de le faire faire... parce qu'au moins, si je pogne la H1N1, mes anticorps vont se tranférer à la puce... ce qui ne sera apparamment pas le cas si je me fais vacciner et que quelqu'un d'autre lui donne. Mais je me dis aussi qu'il ne faut pas capoter avec ça... c'est toujours ben juste une grippe... Et oui il y a plein de cas de H1N1 qui sortent dans les nouvelles, mais faut se dire qu'il y en aurait autant si c'était la grippe normale cette année, et que personne n'en ferait tout un plat, et ça ne passerait même pas aux nouvelles ! Islaf: Je te comprend d'être tannée... j'étais pas mal comme ça moi aussi à la fin... Mais profite bien des derniers instants avec ta bédaine ! Je fais encore le saut quand je passe devant un miroir, ou que je suis capable de me pencher sans l'avoir dans les jambes... Je m'en ennuie un peu... mais en même temps, je suis super fière de voir que mis à part le fait qu'elle est plus molle qu'avant (j'avais les abdos plutôt musclés...), mon ventre a repris sa place en moins de 2 semaines !! Ici, tout va bien ! On a un super bon bébé... Dylann est un amour ! L'allaitement se passe bien, et elle dort super bien aussi... La seule chose qui est plus tannante... Elle s'endort super bien toute seule dans le jour, mais la nuit, il faut que je m,assois devant la télé pendant 30 minutes avant de pouvoir la recoucher... Mais bon, c'est pas grave, y'a de bonnes émissions à Canal vie la nuit Bonne journée ! |
islaf45Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Merci pour vos réponses sur la vérification du col! Ici tout va bien et j'ai VRAIMENT hâte d'accoucher!Mettons que je commence a m'ennuyer de mon corps a moi toute seule!lol Jm'ennuie d'être capable de me lever sans me donner un swing du divan!lol Une chance que c'est la fin pcq oufff j'en ai marre! Je termine la semaine avec mon namoureux a plein temps a la maison puisqu'hier il a eu une infiltration facétaire alors repos complet pour lui....ce qui veut dire dans son langage: playstation a fond la caisse!lol citronnelle: jespere que tout va bien pour toi ma belle!Donnes nous des news rapidement!!! Bonne journée les bedons! |
Hello !!!
je reviens de chez le doc: rien ! aucun travail ! Niet ! Nada ! Mais il se pourrait que je sois provoquée jeudi , j'attend les résultats de tests (pré-éclampsie) ! en même temps, j'ai pas le goût d'étirer ça jusqu'à la 41e sem H1N1: si vous êtes tannées d'en entendre parler, ne lisez pas ce qui suit !! Mon doc m'a même dit qu'il faudrait aller jusqu'à refuser de la "visite" qui n'est pas vaccinée ! car même si la mère a le vaccin et allaite: bébé ne sera presque pas protégé il sera considéré non-immunisé ma puce choisit bien mal son moment ! le vaccin n'est pas arrivé encore tout à fait... et ça prend jusqu'à 10 jours au corps pour l'assimiler !!!!!! que ferez-vous ? bon je me dis que faut pas capoter non plus, mais j'imagine pas mon bébé malade ! en temps "ordinaire", je serais le genre à pas capoter avec ça... mais là ? ciao ! |
mcmcInscrit le : |
Salut
RDV chez le médecin aujourd'hui pour moi : Tout est beau! Hourra? Encore 4 lbs de prises par contre? Islaf : Moi, mon médecin vérifie mon col depuis le dernier RDV (29-30 semaines) Solo : Bizarres comme infirmières! Où accouchais-tu?? bboussin: lâche pas, ça s'en vient!!! |
sabrina26Inscrit le : |
Bon matin!
Je vous donne les dernières nouvelles : bébé ne s,est pas pointé le bout du nez encore. J'ai mon induction jeudi à 8h15 J'ai été faire un non-stress test hier. Bébé est en parfaite santé et nous aurons bien une petite fille! Je suis ouverte encore a 3cm et 80% effacé. J'ai de très bonnes contractions, mais elles ne sont pas encore régulières... J'ai perdu mon bouchon muqueux hier et aujourd'hui. En tout cas, jpeux vous dire que j'ai très hâte à jeudi, quoiqu'un peu nerveuse, j'ai hâte de la tenir dans mes bras après 41 longues semaines... Islaf45 À partir de la 36e semaine, le gynéco commence habituellement à vérifier le col. C'est lors de cette première vérification, qu'il fait aussi le prélèvement pour le strep. B. Mais je ne sais pas si c'est la même chose avec une sage-femme... Solo Contente d'avoir de tes nouvelles! Tu as eu des infirmières assez spéciales! Si au moins maintenant ça va mieux, c'est ce qui compte! Je vous souhaite une belle journée, aujourdhui : ménage time! Avec bébé qui arrive, faut que tout soit propre. Demain je vais prendre ça bien relaxe! |
Bon matin les filles,
Petite_puce: Y a rien comme avoir son homme a la maison! Yalou: Profites-en en masse pour te reposer semblerait qui nous faut pas mal d'énergie après!hihihi` Miss_26: Je regardais ta bannière et me semble que je me rappelle comme si c'était hier ton avatar avec ta bedaine et ton décompte de grossesse! Solo: Merci de venir nous donner des news! Ayoye méchant spécimen l'infirmière!!!Bien contente que maintenant ca se passe bien! Savez-vous a partir de quand on se fait vérifier le col? Pcq mon prochain r-v avec ma sage-femme est le 5 nov et je vais avoir 36 semaines. |
Solo0507Inscrit le : |
Salut!!
fait un boutte chu ps venue vous lire... BRAVO CYN!!! bon alors de mon bord tout ce passe bien , allaitement vas bien maintenant , apres un depart plutot traumatisant a l'hopital! 2 des infirmieres etaient vraiment trop pro allaitement, la premiere a fait tete bebe 1 demi heure par sein seulement 4 heures apres l'accouchement! j'avais seulement quelques goutes de colostrum qui sortaient! en lus elle me les a fait extraire dans un goblet, j'avais pas le temps de sortir la goute 2 que la premiere avait secher! j'etait en tabarnak! j'ai eu des blessures instantanee qui osnt rester pendant 1 semiane! la douleur intense a chaque fois que bb prenias le sein (les 2) je pleurais a chaque fois! mais la tout est ok j'ai eu une prescrition de creme et les siens vont bien et bebe bois tellement! je me sens comme une vache! sans blague lol! question couches: pour le moment j'utilise des couche jetable (celles en coton sont trop grande) j'utilise les huggies pure & naturals. bon a+ et bonne chance a toute! |
YalouInscrit le : |
Merci les filles....
J'ai dormi 3 heures cet après-midi! J'vais récupérer pour toute la fatigue que j'avais accumulé. En plus ça tombe bien d'être en retrait alors qu'on entend parlé des nouveaux cas de la grippe surtout que je me fais pas vacciner. Aujourd'hui, je savais pas trop quoi faire... Alors je me suis fait une liste de chose à faire pour les jours où j'aurais de l'énergie parce que ce n'était pas le cas aujourd'hui! Bonne nuit les mamans... |
mIss_26Inscrit le : |
Fausse contractions .. c'est bon le travail se prépare tranquillement .. bon signe que ton corps est en train de formuler le passage pour ton poupon .. GOOD !!!!
Bon je vous laisse Benjamin jase dans son lit .. signe que vite maman j'ai faim .. lol Bisous xxx |
mcmcInscrit le : |
Repose toi bien Yalou, il faut que ce petit loup reste bien au chaud... Prends soin de toi
|
petite_puce717Inscrit le : |
Yalou: Prends soin de toi et de ton coco! J'espère qu'avec le repos les choses rentreront dans l'ordre. Il est beaucoup trop tôt pour que Félix-Olivier décide de rencontrer papa et maman. C'est un très joli prénom
islaf45: contente de savoir que tu vas bien Ici, l'enfer se termine ce soir. Mon chum a terminé sa série de nuit! Youppi! Quand il est de nuit, il est pas parlable! Enfin un peu de répit et de chaleur dans la maison!! Sur ce bonne journée |
YalouInscrit le : |
Bonjour les mamans....
Félicitation Cyn242 ... Pour ta petite Dylann! Tu nous as écris un très beau récit. Ça m'encourage pour l'accouchement naturelle que j'aurai à la maison de naissance. du jour en retard d'une semaine .... C'est clair pour moi que je vais allaiter. J'ai hâte d'être plus avancée dans ma grossesse pour aller m'informer. En plus dans mon quartier il y a des ressources si jamais j'ai besoin de soutien. Nous utiliserons les couches lavables à la maison, mais pour les premières semaines ce sera les couches jetables. Pour alléger un peu la tâche dans les premiers temps. De mon côté, je vais bien, mais j'ai eu plusieurs contractions douloureuses la semaine dernière et après avoir été examiné par ma sage-femme. Elle a décidé de m'envoyer à l'hôpital avec lequel ils sont affiliés afin de faire plus de tests. Et ils ont confirmés que j'avais amorcé un travail pré-terme, mais avec un repos complet la situation pouvait se stabiliser. Alors j'ai un arrêt de travail jusqu'au 22 novembre. Et je dois être examiné dans un mois pour faire le suivi. Je dois paresser, écouter mon corps et prendre soin de moi afin que notre petit Félix-Olivier reste bien au chaud. Je vous avais dit que je voulais attendre avant de donner un nom à notre bébé pour être certaine que c'était le nom qui lui allait. Avec ce qui arrive j'ai pas pu m'empêcher de l'appeler par son nom... :wink: Bonne journée |
Bon et bien comme j'ai dit sur le forum des mamans de décembre, il semblerair que ce soit effectivement des contractions mais comme elles sont irrégulières y a pas a s'inquiéter! Mais je vais rester tranquille pour les prochains jours! Sinon et bien je commence sérieusement a avoir hâte de rencontrer mon fiston!!!Me semble qu'à la fin comme ca ca ralenti!!!hihihi
Comment se passe la grossesse pour vous les filles?? |
isalf45: moi j'ai eu ça au début de ma grossesse. Je m'étais fait dire que c'était bébé qui faisait sa place. Mais à 33 semaines, je sais pas si c'est la même chose. C'est p-ê des contractions. Appelle à la maternité...au pire ils vont te dire de prendre un bain chaud et de te coucher sur le côté gauche...
J'espère pour toi que ce n'est rien!! Redonnes-nous des nouvelles |
les filles: J'ai comme des douleurs menstruelles depuis 2-3 jours qui arrivent qqfois durant la journée, avez-vous deja eu ca et ca pourait etre quoi? C'est vraiment pas comme les douleurs ligamentaires que j'ai habituellement.....
|
Petite puce: merci pour l'info ! je me demandais si Playtex en faisait aussi ?
bon samedi !! |
Citronelle: J'ai reçu mon sac bébé Nestlé cette semaine et ils m'ont envoyé une bouteille avec une tétine orthodontique: Les tétines NUK de Gerber. Elles sont orthodontiques et réduisent aussi les colliques (à ce qu'il paraît) Comme ils m'ont aussi donné des coupons rabais, je suis allée acheter le kit de 3 bouteilles chez Walmart. J'espère que mon info t'aidera.
Ha oui, ils font aussi des suces orthodontiques! Bon vendredi |