Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Première grossesse

Auteur Message

Solo0507

Posté le: 5 octobre 2009 11:40:51 EDT  
Sad NON je suis enocre à la maison!!!!!!!!

mais j'ai pu voir Kiss hier à tv et j'ai eu droit a des méga contractions entre minuit et 2h am ouf qu'elle sont fait mal, mais vers 3h30 pu grands chose, à part que bébé c'ets mise a bouger vraiment fort, je snes que sa tête à changer d eplace a matin et je crois que j'ai commencer à perde du bouchon muqueux, mais chu pas sure (oh contraction en ce moment...)mon chum est pas aller au travail aujourd,hui au cas ou lol.
En tou cas cette petite veut travailler la patiente de maman de bonne heure lol, elle vas avoir un bon caractère je crois lol

obn ben ma aller espéré qu'aujourd'hui seras la bonne je vous tiens au courant Very Happy  

islaf45

Posté le: 5 octobre 2009 11:36:49 EDT  
Jpense que j'ai pris l'habitude de me lever avant le soleil!! Confused
Au moins je serai pas trop déboussolé avec l'arrivée de mon tit poux!hihih 

mcmc

Posté le: 5 octobre 2009 10:18:15 EDT  
Islaf: Encore débout aux petites heures Islaf??? Wink

Toujours pas de nouvelle de Solo: C'est bon signe! 

islaf45

Posté le: 5 octobre 2009 06:19:32 EDT  
Isa535 : Bien contente que tu nous Reviennes!hihiih

Let's go Solo !!!Faut que ca sorte cte ptite puce-la!!!

Sasou: Super pour l'allaitement avec ta poulette! J'ai ben l'intention d'allaiter moi aussi!J'espere que j'abandonnerai pas!

Cyn242: Effectivement chaque grossesse est différente! Profites-en!!!Wink

Journée relaxe en vue ici! Je sais plus trop quoi faire de ma peau!lol
Bonne journée les bedaines! 

mcmc

Posté le: 4 octobre 2009 23:15:49 EDT  
Bonsoir les filles!

Miss 26 et Sasou : Contente d'avoir de bonnes nouvelles et que tout ce passe bien!

Rethse : Bienvenue parmi nous et bonne grossesse!

Solo : On a pas de nouvelles? As-tu pu voir Tout ke monde en parle ou était-ce la bonne fois!!!
Wink  

sasou_jenn

Posté le: 4 octobre 2009 20:31:56 EDT  
Salut les mamans et futurs mamans! Non! Non! Je ne vous ai pas oublié mais je n'ai toujours pas d'internet à la mainson!

Lee-Anna va super bien. Je l'adore! Je l'allaite encore et je dois vous avouer que même si cela m'empêche de boire ou de partir longtemps (sauf si je tire du lait), je suis contente de privilégier ces moments avec ma fille. Comme ça, si je suis écoeurée de voir ma visite avec ma fille, je peux la reprendre!!!

Je vais essayer de revenir bientot et bonne grossesse à tout le monde! 

Solo0507

Posté le: 4 octobre 2009 17:40:08 EDT  
allo,

Ben oui je suis encore à la maison
Ce matin je me suis réveillée assez tôt (8h30) mais je me suis lever à 9h30 ce qui est vraiment très tot pour moi je suis pas mal en forme aujourd'hui j'ai fait la vaisselle à 10h a matin lol.
Depuis mon réveille j'ai des contractions au 30/45 minutes et toutes sont douloureuse. je sort du bain et la j'en ai une en ce moment qui me travail près du col en tabarouette!
heh peut-être ce soir..mais ça fait une semaine que je me dis ça alors je me fais pas de fausses joie m'a peut-être pouvoir écouter l'entrevue avce KISS à tout le monde en parle a soir

bon a+  

Isa535

Posté le: 4 octobre 2009 09:41:11 EDT  
Bonjour les filles!

Bon...je n'ai pas été très sage...ça fait plusieurs semaines que je ne suis pas venu ici! Alors je vois que vos grossesses avancent pas mal...et il y a même des bébés d'arrivés! Félicitations aux nouvelles mamans et bonne chance à toutes celles qui sont sur le point d'accoucher! Pour les autres...et bien on se reparle...Je tenterai d'être plus assidue! Very Happy

Bonne journée pluvieuse! 

cyn242

Posté le: 4 octobre 2009 09:01:08 EDT  
Bonjour !

Bienvenues aux nouvelles mamans !

Solo: Ne lache pas ma belle... d'ici quelques jours max, tu auras ton amour dans les bras !

Miss_26 Contente d'avoir de tes nouvelles ! Et pour les crises de bébé le soir, ce qu'on nous a dit, c'est que parfois bébé pleure seulement parce qu'il a été ''sur-stimulé'' pendant la journée, donc de le laisser dans un endroit calme, les lumières tamisées ou fermées, et de ne pas le stimuler (pas trop de brassage, ne pas lui parler, etc...) peut aider. Et comme ça arrive surtout lorsque vous avez eu de la visite ou que vous êtes sortis, ça peut arrivé que ce soit ça... J'espère que ça se règlera bien vite ! Redonne-nous des nouvelles !

Islaf: C'est fou comment chaque grossesse est différente... Je me considère chanceuse, mais je n'ai pas de ''symptômes'' de fin de grossesse (sauf la difficulté à dormir) rendue à 3 semaines d'accoucher... et toi oui Sad Je suis triste pour toi... mais plutôt contente pour moi quand je vois ce que ça pourrait être... Je n'ai pas enflée du tout, pas de reflux, pas de brûlements d'estomac... Mais mon gros ventre commence à peser lourd... et j'ai hâte de voir ma puce !!

J'irai en ville avec mes parents aujourd'hui faire des commissions (lire ici courrir derrière ma mère qui fait ses commissions...) et souper chez ma grand-maman... Je suis vraiment dans un high d'énergie ces temps-ci... peut-être ''l'instinct de nidification'' Razz Tant que bébé attend à mercredi pour que je sois à 37 semaines, après GO ! Je suis prête !! 

islaf45

Posté le: 4 octobre 2009 07:47:16 EDT  
Bienvenue parmi nous Rethse !Bonne grossesse!

Solo: Je sais meme plus quoi te dire!lol Tiens bon!Wink

Miss_26:
Merci de ne pas nous oublier!Wink

Gargouille: Moi je suis en maison de naissance et c'est la premiere chose que tu vois le lieu ou tu accouheras pcq ils nous font visiter a la séance d'information qu'on a avant meme de savoir si on est pris (quand c ta premiere grossesse). Et jte comprend pour le ménage et la fatigue!Moi aussi j'étais pareil durant mon premier trimestre! La, a la fin, ben je suis tout le contraire!La maison est spic and span!lolol

Ici, cette nuit j'ai fait un peu d'insomnie de 2h30 a 4h30!!!En plus j'ai une nouvelle amie dans mes symptomes! Mme Hémorroides!!!!!yark!J,ai jamais eu ca de ma vie!! Mais ca lair qu'on est plus susceptible d'en avoir enceinte a cause de notre utérus qui écrase les veines! Et ca, ca accompagne mes enflures de pieds et de mains!youpppii!!! Jcommence a comprendre celles qui ont hâte a la fin que leur bébé sorte!!!hihihihih Nah mais sinon, j'ADORE etre enceinte!C'est pour une bonne cause tout ces ptits maux la!Wink 

Solo0507

Posté le: 3 octobre 2009 11:36:53 EDT  
Bienvenue Rethse Very Happy moi non plus je n'ia pas fait le prénatest et bébé vas bien .

bon oui je suis encore à la maison, pas à l'hopital... Sad bébé se laisse désirée!
je gage que le travail vas déclancher demain pendant tout le monde en parle juste a cause que KISS y sera en entrevue (c'est mon groupe fétiche) lol. mais c'est la pleine lune demain haha j'vais souhaiter que le mythe soit vrai!!!

j'ai eu 1 demie heure de contractions au 5 minutes hier mais rien de plus..bébé bouge encore pas mal et on me dit que bébé bouge pas ou presque pas quelques jours avant de sortir..je me demande si c'est le cas toujours ou qu'il y en a que bébé bouge pareil...
heh je me dis toujours bah au plus tard elle sera la jeudi ou vendredi prochain !!

bon a+ Very Happy  

Rethse

Posté le: 3 octobre 2009 09:36:41 EDT  
Tmps d'essai: 6 mois
DPA: 7 avril

Et oui, une nouvelle maman de plus...
ça fait maintenant déjà plus de 2 mois que je sais que je suis enceinte, le pire des nausées est derrière moi (enfin, j'espère), et maintenant, c'est le stress qu'il arrive quelque chose à bébé...j'ai pas voulu faire de prénatest, mais au fur et à mesure que les jours passent, je regrette presque Sad
Aujourd'hui est un grand jour pour moi: ça fait exactement 2 ans que je suis arrivée au QC (j'ai rencontré mon conjoint québécois en France, et àa la fin de son visa, on a pris la décision de venir ensemble au QC)
Et pour fêter ça, on entame les travaux de rénos de notre cuisine (on a acheté un duplex) et faut faire les travaux avant que la bedaine prenne trop de place!!!

mIss_26

Posté le: 3 octobre 2009 08:06:19 EDT  
Salut les filles .. un peu de nouvelles de nous .. :)Benjamin dors relativement bien .. malgres le fait que je dois absolument l'endormir sur moi .. si il est a peine endormi et que je le couche dans son lit .. la crise .. il a aussi de belle période d'éveille .. il adore se faire promener regarder tout ce qu'il trouve .. lol surtout les plafoniers les lumieres bref tout ce qui est au plafond .. son tapis aussi avec ses petits jouets musical et vibrants l'intéresse beaucoup .. il est de général de tres bonne humeur .. so les crises du soirs je connais aussi .. il pleure il pleure il pleure .. j'ai des produits naturelles pour les colliques .. je sais pas si c'est ca .. vraiment ... mais hier 10 minutes apres son ingurgitation de "boiron" il était appaisé .. il fait des crises surtout si nous sommes alles a l'extérieur durant la journée ou si nous avons eu de la visite .. pour les nuits ... tout depend de lui .. cette nuit je l'ai couché vers 9 H 30 .. et il s'est réveillé vers 3 h .. puis a 6 et demi et la il dors toujours .. des biberons de 4 oz le rassasit .. pour ce qui est de papa .. il donne le bain (et il y tient) .. change les couches tres souvent .. le berce .. mais il a quand meme sa routine d'aller voir ses chums pour écouter le hochey .. ou pour écrire des textes et enregistrer pcq oui oui papa fait du ""rap"" lol donc plusieurs shows qui souvent le soir et la fin de semaine .. mais quand il est la .. il est la .. c'est ce qui compte enfin je vous laisse je vais chez un couple d'ami aujourd'hui que je n'ai pas vus depuis l'accouchement .. bonne journée a vous toutes bonne fin de semaine xxx

mcmc

Posté le: 2 octobre 2009 17:53:04 EDT  
Gargouille : Pour la visite de l'hôpital, moi j'accouche à Pierre-Boucher et on en a une auutour de la 33-34e semaines. J,imagine qu'il peut y en avoir dans toutes les maternités, informes-toi à ton médecin... 

Anonyme

Posté le: 2 octobre 2009 12:51:03 EDT  
Solo...En tk, si tu n'as rien d'autre à faire, tu peux toujours venir faire le ménage chez moi hihihihi Ça fait 2 semaines que j'ai pas le courage de le faire à cause de la fatigue. J'espère que je vais aller mieux ce weekend...

Petite question comme ça...avez-vous été visiter le département des naissances à l'hôpital où vous allez accoucher ? Est-ce qu'il y a qqun qui sait comment ça se passe à l'hôpital de Lasalle ??

Allé...on se retrousse les manches et on continue notre journée. En plus, je viens d'apprendre que mon boss a besoin de moi 30min de plus ce soir Sad Tente pas du tout, mais bon...pas vraiment le choix. 

mcmc

Posté le: 2 octobre 2009 12:41:11 EDT  
Bonne chance Solo!!! Chaque fois que je vois ton nom dans le s derniers messages, je me dis: Ça y'est, elle est partie... Mais non! t'es encore là! J'espère que ton ménage et tes exercices vont avoir fait avancer les choses! 

Solo0507

Posté le: 2 octobre 2009 12:34:33 EDT  
oh c'ets fait lol j'Ai tout nettoyer l'Appartement au complet ! Very Happy pis je fais des exercices..genre marcher sur place faire comme un chat qui se met le dos rond (à 4 pattes) des roulements pelviens etc...heh elle est juste pas prête... Razz  

Anonyme

Posté le: 2 octobre 2009 12:24:56 EDT  
Bon dîner les mamans,

Pour le prénatest, je me suis renseignée à une collègue de travail qui elle aussi est enceinte. On n'est pas obligée de passer ce test, mais comme j'ai fait une fausse couche en avril, c'est pour ça que mon doc me l'a fortement conseillé. Il est normal de payer pour ce test puisqu'il est non obligatoire pour les femmes âgées en bas de 35ans. J'en ai 32 (bientôt) alors j'imagine que c'est aussi une des raisons que mon doc me l'a recommandé. Je vais vérifier auprès de mes assurances pour savoir si ce montant peut m'être remboursé, même si ce n'est qu'en partie. Bref...je crois que ça vaut la peine.

Comment vous allez aujourd'hui ? Solo...tu devrais p-e laver ton plancher si tu veux que bb arrive hihihi un vieux truc de grand-mère.

Que fais-vous ce weekend ???

Bonne après-midi. Moi je retourne à l'ouvrage Sad Même si j'ai juste le goût de dormir hihiih

Genn 

Solo0507

Posté le: 2 octobre 2009 11:21:04 EDT  
j'ai toujours mon gros bidon! bébé veut pas sortir lol
au moins j'ai des contractions beacoup plus fréquente , mais rien qui me dérange encore , pas trop de douleurs, juste comme des crampes menstruelles mais pas ben fortes Sad

ahhh j'ai tellement hate, qu'à chaque petite sensation nouvelle j'arrette de faire tout pour me concentrer la dessus Razz

Mon chum aimerait bien attendre l'induction comme ça il se prépare mentalement , mais moi je veux avant...!!! je souhaite tellement ne pas avoir a être branché sur le pictocin! mais si ça arrive pas avant j'ai pas le choix..heh j'ai voulu accoucher à l'hopital, c'est sure que je vais avoir des contrintes Razz

bon a+ je vous tiens au courant Very Happy

sophie 

Anonyme

Posté le: 2 octobre 2009 11:12:51 EDT  
Gargouille : pour la clarté nucale moi je n'ai pas payé pour l'écho mais si je voulais les prises de sang ça nous coûtait 150$. Mon médecin m'a dit qu'il n'y avait que 2 hopitaux au qc qui faisait le test gratuitement car c'est là que ce font les études à ce sujet, mais que sinon il fallait débourser environ 400$ pour l'écho et la prise de sang partout ailleurs... J'ai été chanceuse, mon médecin a fait la demande pour mon écho et j'ai eu une place à temps au chus, peut-etre parce que j'ai franchis la trentaine aussi donc plus de risque... Sinon j'aurais probablement débourser les sous pour faire faire le test ailleurs, moi ça m'a rassuré d'avoir une mesure de 1.1 mm, je n'ai pas poussé les tests plus loin.

Bonne chance aux mamans qui vont voir leur trésor ce mois-ci ...les chanceuses Laughing
Si au moins je pouvais commencer à le sentir...j'ai trop hâte !!!

Bonne journée 

Se connecter pour répondre