Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
islaf45Inscrit le : |
!!
Gargouille: J'ai ajouté ta DPA! Perso je n'ai pas fait la clarté nucale. Je n'en voyais pas l'utilité dans mon cas. Par contre, je trouve ca bizarre que tu aies a payer surtout si ce n'est même pas au privée! Je m'informerai a savoir pourquoi et si y a pas un endroit que tu peux aller sans payer!Perso, les filles du forum de mon mois n'ont pas eu a payer Cyn242: Bien contente de voir que ta grossesse va tjrs bien!! Plus que qq jours avant de voir ta poulette! Moi j'ai encore passé une nuit assez merdique mais cette fois, en plus des pauses pipi et des maux de jambes, j'avais une genre de douleur au ventre qui venait et qui repartait, au début c est comme des douleurs menstruelles et apres c différent. Ca me coupait le souffle! Bonne journée les girlz!C vendredi!!! |
cyn242Inscrit le : |
Bonsoir les filles !!
Désolée... je vous ai un peu négligées dans les derniers jours... Mais j'ai tout lu... promi ! Bienvenues à toutes les nouvelles parmi nous ! Je vous souhaite une superbe grossesse !! Contente de voir que tout le monde se porte bien ! Octobre aujourd'hui... C'est mon mois !!! Plus que 26 jours avant de voir ma petite puce... à moins qu'elle ne se pointe le nez avant (ce que j'aimerais bien d'ailleurs...) J'ai depuis quelques jours plein de ''chocs électriques'' au niveau du col et du vagin, et j'espère que ça fera travailler un peu mon col, qui commence à s'effacer (je suis à 36 SA). Mon chum m'a dit que ça ferait bien le 14 ou le 15... j'espère bien qu'il a un 6e sens J'ai toujours un suivi de grossesse parfait (sauf pour mon poids qui commence à m'énerver,mais qui ne stress pas du tout mon médecin). J'ai pris 31 lbs depuis le tout début, pas mal juste dans la bédaine (donc imaginez de quoi j'ai l'air ) Je vous laisse... je vais essayer de subtiliser la télécommande de la télé à mon chum, pour ne plus avoir à écouter le hockey Bonne soirée ! |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir les mamans !!!
Solo...j'te souhaite un bel accouchement et d'ici là, essaie de te reposer le plus possible. J'ai été voir mon doc ce matin et il m'a transféré à l'hôpital pour passer une écho de viabilité pour s'assurer que BB allait bien et que les risques d'une fausse couche étaient écartées. Tout va bien !!!! BB mesure 21.2 mm et son coeur bat très vite. Je suis à 8s5j et la date prévue est pour le 9 mai 2010. Mon prochain rdv c'est le 28 octobre pour la clareté nucale. Est-ce que ça vous a coûté qque chose vous autre pour passer ce test ?? Car moi on me charge 385$. Je vais dans une clinique de maternité à Lasalle. Ce n'est pas une clinique privée. Je trouve ça bissard de devoir payer pour ça, mais bon...faut ce qu'il faut ! Je n'ai presque plus de naussées. Seulement la fatigue qui m'écrase ben raide. J'ai de la misère à faire mes journées au bureau...c'est pas drôle ! Bon...je vous souhaite une très belle soirée. Bonnes chances à toutes les mamans qui auront leur BB ce mois-ci. On attend vos photos !!! Genn xx |
Solo0507Inscrit le : |
AHhh vive le mois d'OCTOBRE dpa aujourd'hui...des contractions ce matin mais rien de ben réguliers au moins je sais que le 8 je vais etre déclancher si jamais rien avant ...je veux qu'elle sorte avant! j,ai trop hate pis mon ventre ne veux plus étirer bébé me fait mal quand elle gigotte!!!
bon ma me croisé les doight que les ocntractions s'intensifient! a+ |
bbpoussin: modification faite poulette!
|
sabrina26Inscrit le : |
Ma date a été changée, c'est plutôt le 18 octobre Je croyais avoir fait le changement partout.
C'est notre mois! Youppi! |
Un nouveau mois qui commence!!!Voici les futures mamans du mois d'octobre!!! Elles auront des ptite pumpkins!
Octobre 1: Solo0507 18: Gen09, bbpoussin 19 : hillmane 26 : marie.eve 28 : cyn242 31: Bianka |
Bon matin les poulettes!
Hier on a enfin terminé tous les achats pour Rafael!Yeah!! Alors on est fin prêt pour son arrivée! Et j'ai encore du lavage a faire!hihihi Bah je trouve ca lfun de plier des trucs de bébé! J'avais hâte en barnouche de cocher toute ma liste!hihihih spin: Ouff!Ca doit effectivement etre difficile a vivre en sachant le risque. J'espere que tout va bien aller pour vous! Jpense fort fort a vous! Bon et bien moi c officiel 5hr du matin c devenu mon heure officiel de levé!Mettons que y a pas grand chose a faire a cette heure-la!lol |
Merci les filles pour votre bienvenue.
Isa19827 : tu es très courageuse. Bienvenue aux nouvelles!!! Test de dépistage : Je viens d'apprendre que j'ai un taux de risque élevé d'avoir un enfant trisomique 21. Depuis, je n'arrête pas de stresser et de pleurer. Je dois faire d'autres tests supplémentaires pour vérifier que le bébé soit correcte. Aujourd'hui, j'ai passé la journée avec une bonne amie et sa fille. Ça fait du bien. J'en ai marre d'être à la maison à ne rien faire. Je suis en retrait préventif et je suis habituée à travailler. Demain, je vais chez IKEA pour acheter la bassinet (lit de bébé). J'ai des amis qui viennent aussi peinturer la chambre de bébé. Le bleu est le même que celui du forum (le plus foncé). Si j'ai une fille, je rajouterai du jaune, rose et mauve pour féminiser la chambre. Si c'est un petit garçon, j'aime bien le brun avec le bleu. Une autre journée intéressante.... Yea... |
ouais je les connias mais je veux aps prendre l'huile d ericcin car sa cause parfoit la diharée et je suis sensible à ça
mais je suis hyper en forme aujourd'hui j'ai installer un tapis dans le salon pis j'ai organiser mon garde robe, et la ma mère s'en viens pis on vas cleane rla maison au complet lol ça vas p-e aider |
Solo0507 :as-tu entendu parlé de l'huile de ricin ou encore de la tisane de framboise pour déclencher le travail ? Ou bien encore du fameux truc de grand-mère: laver le plancher à 4 pattes... Bonne chance et bon courage en tout cas !!
|
waaah je suis a 40 semaines ...ouff j'èspère qu'elle sort bientot j,aiemrais ça avant d'avoir l'induction... !!! go bébé il te reste 1 semaines avant d'être provoquée LOL
|
Bienvenue parmi nous LucieDerek !Bon restant de grossesse!!!
Taaa on a pleins de nouvelles!Youppi!!!Pleins de nouvelles grossesses a suivre!! |
Bienvenue a toute les nouvelles!!
Bon alors rdv avec mon doc: je suis encore dilater à environ 1.5/2 cm mais bébé à décendu beaucoup depuis 1 semaine. il me palnifie une induction (avec le pictocin) pour le 8 octobre si je n'ai pas accoucher d'ici la ..je souhaite déclancher avant! mais bon sinon je sais que ma puce seras la le 8-9 octobre j'Ai hate!!!! a+ |
LucieDerekInscrit le : |
Salut je suis nouvelle sur le site!
Surnom:LucieDerek Nom:Lucie Age:24 ans Tmps d'essai: 3mois Ville: Outaouais DPA: 15 Jan. 2010.. Un ptit gars..il va sappeler Riley |
YalouInscrit le : |
Bonsoir les mamans....
Ça fait bien longtemps que je n'étais pas venue vous lire (1 mois) Mais je vous ai toutes lue. Isa19827: J'ai ressenti beaucoup de triste pour toi et ton conjoint quand j'ai lu votre histoire. Mais en même temps tu sembles tellement forte. Tu es très courageuse! IL y a eu plusieurs nouvelles alors au plaisir de vous jaser. De mon côté tout va bien. Ma sage-femme est vraiment super. Elle m'a conseillé certains produits naturels et m'a recommandé d'arrêter les materna et depuis ce temps plus de nausées et de vomissement! Mais je sais pas c'est du à quoi. Je commence enfin à apprécier le plaisir d'être enceinte. Mon écho de 20 semaines est le 15 octobre alors j'ai hâte de voir si on va avoir la chance de connaitre le sexe du bébé. Au prénatest, il avait fait son timide; la radiologue avait de la misère à prendre des mesures. Je vais essayer d'être plus assidue mais avec mes cours je suis pas mal occupée. À bientôt, Yalou |
boutdechouxInscrit le : |
Hello groupe!
Gargouille31 : moi je mets de la Bio-Oil sur mes seins et mon bedon en sortant de la douche, et de la creme en me couchant. Je n'ai rien du tout. Ça ne veut p-e rien dire mais ça me fait du bien! et comme ça en me couchant je sens bon et ça me détend! Spin et Myosotis : Bienvenue parmi nous les girls! Islaf : est-ce que ton rêve a duré tout le long de l'accouchement? Comme en temps réel? Si oui, me semble que ça fait peur. L'autre jour j'ai rêvé que je tenais ma fille dans mes bras (j'attends un gars..) et qu'elle s'appellait Naya, comme mon chat qui est mort l'automne dernier. Bizarre les rêves des fois! Isa19827 : je te trouve extraordinaire. Bon courage à toi et ton homme et bon match!! Tout va bien ici! J'ai commencé mon yoga prénatal à Pointe-Claire et c'est génial! Ça fait du bien.. je suis full zen! et la chambre de Mini est presque finie. C'est tellement joli! Décompte : Plus que 25 jours de travail! Avant 425 jours de congé! |
Isa19827 Tu est vraiment l'icone du courage pour moi, t'es vraiment forte!
ton histoire me chagrine mais en même temps ya tellement d'espoire que c'est beau. et bien 39 Semaine +6 jours pour moi!!!! ouff j'ai hate que la petite sorte..contractions tout le weekend et le col travail en masse, j'ai l'impression d'avoir une aiguille coincée la . rdv avec mon doc à 15h15 tantôt, j'ai hate de voir ce qui vas se passer! DPA est Jeudi donc c'est proche je souhaite ne pas la dépasser ! a+ les bedaines |
isa19827Inscrit le : |
bonjour les bedaines et les mamans...
ça fait longtemps que je suis pas venue vous donner des nouvelles, alors j'en profite ce matin puisque je suis debout je vais très bien, mon conjoint c'est plus difficile, il a de la difficulté à voir une photo de notre fils sans pleurer, mais ça va passer, il est fait fort disons que la présence de notre fils nous manque, mais comme c'était mieux pour lui ça aide à faire passer les choses, comme l'infirmière du CLSC nous l'a dit :on ne peut pas l'accepter et on ne l'acceptera jamais, mais on peut faire avec ça nous amène a avoir de bonnes discussions sur notre vie future, c'est certain nous voulons avoir d'autres enfants, je dirais d'ailleurs que sans nécessairement avoir recommencé les essais, nous ne nous protégeons plus je n'ai toujours pas eu mes règles, je ne prends pas ma température ni d'hormones, on laisse les choses aller, quand on en a envie on a des relations sexuelles et c'est tout, on se stresse pas avec ça, on se dit que si ça a arrive c parce que ça doit arriver physiquement , je me sens prête et mentalement aussi, nous avons par contre eu de bonnes discussions mon conjoint et moi, plus pour le rassurer lui que moi, ses peurs sont justifiées, mais en ayant un suivi de près à Ste-Justine pour une deuxième grossesse, c'est rassurant j'ai recommencé à jouer au hockey?et oui, deux mois après mon accouchement j'ai enfilé mes patins pour une deuxième fois mes patins pour une pratique assez éprouvante, c'est le dos qui en souffre le plus, mais comme il est un peu enflé c'est normal, ça va se placer et je dois vous dire que ça fait tellement du bien à part cela je ne fais pas grand-chose, du ménage, de la lecture(d'ailleurs je ne sais plus quoi lire)?comme je recommence seulement à travailler en janvier (J'ai droit à mon maternité qui va jusqu'au 25 décembres mais pas à mon parental) et bien j'en profite pour me lever tard mon conjoint a recommencer à travailler, il a également recommencer à jouer au hockey et a arbitrer, ça lui fait passer le temps, et lui permet d'avoir l'esprit occupé et de ne pas penser toujours à Xavier c'est ce qui nous aide le plus, avoir d'autres occupations, c'est le best bon je vous laisse là-dessus, je vous souhaites à toutes du bons temps avec votre poussin,ou votre bedaine j'espère pouvoir me reconnecter sur le forum rapidement pour partager les joies d'une 2ième grossesse qui espérons le, ne saurait tarder bonne journée, moi je retourne me coucher isa oxoxox |
sabrina26Inscrit le : |
37 semaines de fait! Youppi!
Bienvenue à toi, Spin Bon aujourd'hui jai deux rdv, le premier chez mon gynéco pour la vérification du col, lors du dernier rendez-vous j'étais ouverte 2 cm et col effacé à 75%. Depuis ce rendez-vous j'ai eu des contractions et des pincements au niveau du col...alors j'ose croire que le travail a avancé un peu! Ensuite j'ai mon rendez-vous à l'hopital, à la clinique GARE, car dimanche je suis allée à l'hôpital car je n'allais pas bien du tout (trouble de vision(je ne voyais pas tout mes doigts à 30 cm de mon visage), mal de tête, chaud, froid, engourdissement des mains, de la bouche...) Finalement en allant à l'hôpital j'ai passé des tests d'urine et prises de sang. Résultat : Je suis borderline pour faire de l'anémie et mes plaquettes étaient très très basses. Donc aujourd'hui j'ai rendez-vous à 2h00, pour un contrôle. Alors je vous redonnerai des nouvelles bientôt! Passez une belle journée futures mamans! |