Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
islaf45Inscrit le : |
Bienvenue Spin ! Bonne grossesse!
Bon et bien ici j'ai 30 semaines de faites!Ouff! C'est vraiment lfun!!Jvais bientot avoir mon ptit poulet dans mes bras!!!! Cette nuit j'ai rêvé a mon accouchement! Ca se passait super bien!6hrs une petite déchirure de rien et l'allaitement aussi allait quand meme bien!J'espere que c,est un rêve prémonitoire!hihiihih |
AnonymeInscrit le : |
Salut spin
tu vas voir c'est plus tranquille ici... on parle de ce qui nous intéresse toutes: notre première grossesse... |
AnonymeInscrit le : |
Surnom: Spin
Nom: Age:32 Tmps d'essai: mai 2009 Ville: Montréal DPA: 6 mars 2010 Salut les filles! Je suis nouvelle sur ce forum. |
Solo0507Inscrit le : |
Toujours pas ma petite Émilie dans les bras.. c'est loooonggg lol
j'ai un rdv demain avec mon doc serais le fun de ne pas m'y rendre!!! ahhhh ça arrive bientot au moin je sais que je dépasserai pas 42 semaines lol a+ |
mcmcInscrit le : |
Félicitation Pleine de vie!!
Merci Islaf pour les news!!! |
Un autre beau bébé a fait sa grande arrivée parmi nous!
Félicitation a Pleine_de_vie !!! 24 septembre 12h23, Yohan, 7 lbs 13 oz |
Bienvenue parmi nous Myosotis !
Solo: Let's go ma belle c bientot ton tour!!! De mon côté j'ai deja 30 semaines de faites!! Ca passe tellement vite!!!! J'en reviens tout simplement pas! Je vais essayer de profiter de ma grossesse du mieux que je peux!! |
Bienvenue parmi nous Myosotis!
Moi non plus au début je n'étais pas certaine!!! Mais lorsque tu le sentiras clairement pour la première fois, tu vas réaliser que tu le sentais déjà depuis quelques jours!!! As-tu eu ton écho de 20 semaines, sais-tu le sexe de bébé? |
Myosotis79Inscrit le : |
Surnom : Myosotis
Nom : Mélanie Age : 30 ans Tmps d'essai: 2 mois Ville: Gaspé DPA: 8 février 2010 |
Myosotis79Inscrit le : |
Bonjour les filles !
J'aimerais beaucoup me joindre à vous. Je sais qu'il y en a quelques unes parmi vous qui auront leurs beaux bébés d'ici quelques jours, si ce n'est déjà fait, mais j'aimerais bien partager avec des nouvelles mamans comme moi. Je suis présentement à 20 semaines et 6 jours. Je ne sens pas encore ma p'tite puce bouger mais c'a devrait être pour bientot étant donné que je ne suis pas encore certaine que ce que je ressens est bien le bébé qui bouge... Merci ! |
Lâche pas Solo: ça s'en vient!!!
|
Fausse alerte hier soir j'ai eu des contraction au dix minutes environ pendant un boutte!!
de 21h à 3h am mais apres un bain (qui na pas arrêté les contractions) et avoir bu beaucoup d'eau et m'être alongé sur mon coté gauche ça arrêté au moin ma période de latence a commencer..c'est pour bientôt!!! |
bon j'ai des petites contraction depuis cette nuits..rien de ben fort par contre , mais je sens mon col travailler en masse!!!
J,èspère accoucher en fds j'ai trop hate de tenir ma puce dans mes bras!! |
Callmeevy: les douleurs que tu as sont tout a fait normales! C'est bébé qui fait sa place dans ton bidon!Bref, tes ligaments commencent a s'étirer pour faire de la place a ton mini-toi!
|
Callmeevy : OH oui J,en ia eu pendant plusieur semianes et ça me faisait tellement mal!!
je devait aller prendre un bain pour les faire partir. |
callmeevyInscrit le : |
islaf45 : Le souper et la soirée ont été super! On a vraiment eu du fun!
Ce qui avait de moins plaisant c'est que après le diner, on a appris que le père a mon chum était a l'hopital, il a fait un infractus... Il va mieux et est toujours a l'hopital, mais ca shake pareil Gargouille31 : Je te trouves courageuse, mais je te comprends en même temps de vouloir garder ce bébé! Je crois que je ferais pareil J'ai tellement hâte d'être maman! Moi : Ma formation est toujours aussi cool! Ca va super bien j'adore ca! Je me suis couchée hier soir avec déjà un "mal de ventre" parce que j'avais trop mangé. Je me suis réveillée a 3h45 ce matin et j'avais le coeur a la flotte... j'ai pris une débarbouilette d'eau froide et je me suis recouchée... Ca ma tout pris pour avaler quelque chose pour le déjeuner... J'ai commencé a bien feeler vers 8h30-9h ... J'espère que c'était un adon a cause de mon souper d'hier... A tous les jours depuis le début de la semaine, j'ai des douleurs semblables aux douleurs menstruelles, est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont ca aussi?? |
Haha Cyn moi aussi quand je me suis décider j'ai tout laver le linge de bébé dans une journée..le pliage à été long apres surtout que je regardais chaque morceaux et faisait AWWWWWWW....lol
|
cyn242Inscrit le : |
Bonjour les filles !
Bienvenue parmi nous Gargouille ! Personnellement, je n'ai jamais eu de nausées, mais j'ai eu super mal aux seins les 3 premiers mois... Je mets de l'huile d'amande douce sur mon ventre et mes seins, et à 35 SA, je n'ai aucune vergeture sur le ventre, mais j'ai abandonné l'idée de ma badigeonner les seins aussi... ça a presque l'air d'une carte routière dans ce coin-là... Mais ça ne me surprend pas, j'avais des vergetures sur les seins à 16 ans... Pour le mal de tête, l'idéal c'est de prendre du Tylénol, qui est beaucoup mieux quand on est enceinte que le Advil et le Motrin... Et super important... JAMAIS d'aspirine ! J'espère t'aider un peu Et n'hésite pas à venir nous poser des questions, on est là pour ça ! Des petites nouvelles de moi... On a eu notre shower en fin de semaine, il y avait pas moins que 40 personnes ! On a été super gâtés !! Chaise haute, balançoire, coquille, des milliers de vêtements, couches, moniteurs, certificat-cadeau pour une séance photo de ma bédaine avec mon amoureux (on la fait ce samedi )... J'étais vraiment contente de voir tout ce monde réunis pour nous ! Hier, j'ai tout lavé le linge... mais TOUT. J'ai fait 7 brassées de lavage dans ma journée... j'étais crevée ! Je dors mal depuis un bout, donc c'était pas pour m'aider hier ! J'ai un rendez-vous chez le médecin tout à l'heure... j'ai bien hâte de voir si les choses ont bougé un peu... Bonne journée les bédaines ! |
sabrina26Inscrit le : |
Gargouille31 De mon côté les nausées ont été présentes de la 6e semaines...à...encore aujourd'hui... Cependant il y avait des journées où j'en avais beaucoup moins, voir presque pas du tout. C'est normal! Il m'arrivait tout comme toi d'avoir des maux de tête surtout en début de grossesse. Tu peux prendre des Tylenols, mais pas d'acétaminophène. J'attendais que le mal de tête soit insupportable par exemple.
Pour ce qui est de la crème pour l'élasticité de la peau, sur les seins je n'ai rien mis du tout, sur mon ventre il m'est arrivé de mettre de la crème hydratante. Mais je n'ai aucune vergetures, et j'approche de la fin... Réaliser que bébé est vraiment là : Moi jte dirais c'est quand j'ai commencé à la sentir bouger, soit vers 17 semaines. À 20 sem., je la sentais très bien, et avec l'écho il n'y avait plus de doute, je portais bien un petit bébé! Avant ça, je le réalisais au rendez-vous mensuel chez le médecin, quand il écoutait le coeur. Dès le lendemain du rendez-vous je me demandais si j'étais bel et bien enceinte loll Alors voilà!! si tu as d'autres questions n'hésitent pas! |
gargouille: moi j'ai pas eu la nausée a tout les jours, mais je vivait avec y'avait pas grand chose à faire. même chose pour le mal de tête, je refusais de prendre quoi que ce sois (même du tylenol) avant 15 semaines.
personellement je n'ai utiliser aucune crème pour les seins ou le ventre..(mes vergeture sont apparu à 36 semaines). Finalement c'est a mon premier rendez-vous chez le doc que ça été vrai pour moi la présence du bébé on a entendu son coeur (à 12 semaines) si jamais tu a des brulements d'"estomac durant ta grossesse gène toi pas pour prendre un anti-acid genre tumms ça aide BEAUCOUP! |