Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
citronelleInscrit le : |
Salut !
isa19827: contente de voir que tu vas bien malgré tout ! ça devait être très touchant la cérémonie des anges ! contente de voir que vous semblez bien supportés ! Féliciatations Sasou_jenn!!!! pour la petite Lee-Anna ! et encore Félicitations à xpurex ! Aux futures mamans: faites-vous une préparation quelconque pour l'accouchement ? j'avoue que les exercices de kegel, je les oublie et le massage du périnée..euh ça me tente pas vraiment !!! bonne journée ! |
isa19827Inscrit le : |
bonjour les bedaines...
je suis juste venu vous dire que je vais bien... nous avons eu les funérailles de Xavier en fin de semaine...rien de bien gros... petite cérémonie des anges et exposition de l'urne au salon funéraire le samedi...et dimanche nous sommes allés placer son urne dans un colombarium au cimetière... c'était très touchant, plusieurs personnes sont venus au salon le samedi (au moins 200) j'avais fait 125 petits signets et il m'en reste seulement 4... je repasserai bientôt voir des nouvelles des bedaines... gros bisoux isa |
cyn242Inscrit le : |
Félicitations à Sasou_jenn pour la petite Lee-Anna !!
X-Purex Bien contente d'avoir eu de tes nouvelles aussi, et que finalement l'allaitement fonctionne pour toi ! Sur ce... bonne semaine les bédaines ! |
PureInscrit le : |
hé oui jai finalement eu mon petit jacob a 15h03 lundi le 31 aout tit garcon a pas voulu du mois de septembre haha! lallaitement a été très difficile les 3 premiers jour il ne voulais pas prendre le seins paske jai supposément les mamelons plats , il avais perdu presque sont 10% de son poid de naissance et le clsc trouvais sa un peu inquiétant donc je doit utiliser une teterelle pour le faire boire au seins ( petit mamelons de silicone en fais sa ressemble a une suce que tu te met sur le mamelon donc lembou es plus long) je doit utiliser sa car selon eux petit pou es tellement petit et en plus il a le filet sous la langue trop court je doit lui faire couper se serais pour sa quil aurais de la difficulté a saisir mon sein .. mais maintenant sa va bien et en une journée il a pris 100grammes donc les infirmières ne sont plus du tout inquiet et tit poux me fais pu des crises de ptit garcon affamé ( sa me brisais le coeur!!) donc sinon de mon coté tous va super bien oui c sur un peu fatiguer mais c pas un bébé trop trop demandant!
sasonjenn félicitation pour ta petite lee-anna jadore son prénom |
petite_puce717Inscrit le : |
Félicitation sasou
|
islaf45Inscrit le : |
Yeah!!!!Félicitation Sasou!!!!!!
|
sasou_jennInscrit le : |
Je viens rapidement vous annoncer (confirmer) que Lee-Anna est née le matin de la pleine lune, soit le 4 sept, à 8h am. Elle pesait 7lbs 12 et mesure 51cm. Je reviendrai demain vous faire mon récit d'accouchement!
|
mIss_26Inscrit le : |
Moi non plus l'allaitement n'a pas été comme prévue .. je suis des rares qui nont pas eu de montée laiteuse et mon petit a été durant ses 3 premiers jours de vie presque pas nourrit .. alors il est biberon depuis et je prend de la dompéridone pour activer la production de lait .. en souhaitant que le tout fonctionne .. puisque Benjamin prenais tres bien le sein .. j'aimerais vraiment que cela marche .. enfin .. on verra .. sur ce je vous laisse .. je vais aller justement faire boire bébé ..
bonne fin de semaine .. xxx marie & benjamin xxx |
mcmcInscrit le : |
Bravo à xPurex! C'est toujours le fun lire des récits d'accouchement!
Merci Islaf de nous tenir au courant! |
Voici son récit d'accouchement!C'est tjrs le fun a lire!!!
xPurex a écrit voici le déroulé de mon accouchement 11h10 dimanche le 30 aout, apres avoir achaler mon chéri pour faire des calins en lui disant que sa activerais peut-etre le travail et bien sur jai réussi haha . . . je perd mes eaux! et assez intensément lol je pouvais juste pas arreter de rire 11h17 (hé oui jme rappele lol) on entre dans lauto et on quitte en direction de lhopital et je ris toujours mais avec de lanxiété! 11h45 on arrive a lhopital, les pantalons tous mouillées vraiment agréable haha! on me test voir si c vraiment mes eaux (DAH! sa coule tellement sa peux pas etre autre chose haha) et puis on me place dans une chambre daccouchement en me disant de dormir et puis si jai des contractions de les sonner mais que dapres eux sa commencerais tot le matin 7h00 le matin .. aucune minute de sommeil je suis beaucoup trop énervée et papa aussi! je déjeune et puis on me met un espece de soluté qui provoque des contractions! 10h00 le travaille commence les contractions sinstalle..encore confortable juste assez pour me faire grimacer a chaque fois on me propose daller marcher un peu etr puis jattend tjrs et mes contractions sont pas réguliere donc on augmente ma médication! 11h15 je décide daller prendre un bain tourbillon pour soulager les contractions sur le coup c le bonheur je gere bien les contractions mon chum es la pour maider a bien respirer puis c encore tolérable.. mais moins .. lol 11h30 je sort du bain .. je me peux plus.. je veux lépidurale jattend que le médecin vienne regarder si le travaille a avancer pour avoir mon épidural je nai que le mot épidural dans la bouche entre chaque contraction lol 12h15 le médecin vient ENFIN regarder si le travail a avancer et je suis rendu dilater a 4+ effacé a 80 % donc on me regarde et on me dit que je peux enfin avoir mon épidural qui faut juste que jattende lanasthésiste qui es occupé.. mais finalement lanasthésiste es arrivée 5 min apres donc ouff pas trop dattente héhé vraiment sympathique maide a géré la douleur réussi meme a me faire rire et parler lol a partir de se moment la . . jessais de me relaxer je ne regarde plus les heures et on me dit de me reposer je sens encore les contractions mais en plus tolérable 14h15 je sens vraiment une grosse pression au niveau du pubis jai une forte envie de pousser chaque fois jai limpression que le bébé va sortir donc javerti le médecin qui me dit qui va regarder ou jen suis et surprise JE SUIS PRETE A POUSSER! :O! apres avoir poussé pendant 28 minutes , a 15h03 jacob est enfin dans mes bras! le medecin a meme pas eu le temps detre la pour le sortir tellement il es sorti vite on me dit a la blague que sa speux pas que c mon premier bébé que c aller tellement vite je suis en amour avec mon tit poux depuis se moment la! lallaitement es pas facile mais je suis patiente .. et au pire je maurai essayer! |
Sasou: Jte le souhaite en tout cas!!
Une premiere bedaine de septembre devenue maman! 31 août 15h03: Jacob, fils de xPurex Sasou est la prochaine sur la liste!!!! |
Cyn242: Super pour ton rendez-vous, j'ai vécu comme toi une grossesse digne d'être dans les livres...
Islaf45: J'espère tellement ne pas devenir périmée! Préparation du nid: J'ai lu à plusieurs endroits que peu de temps avant d'accoucher les mamans retrouvent un gain d'énergie qui leur permet de préparer la maison pour bébé. Depuis quelques semaines, mon ménage est toujours fait au fur et à mesure, tellement que depuis hier, j'ai plus le goût de rien faire. J'aurais de la vaiselle, du lavage et mes planchers à faire, mais ça me tente pas!!! |
Bonjour les filles !
Islaf: Ouff !! Déjà dans la popotte !! je me trouvais d'avance de commencer la semaine passée, et j'ai pris un breack popotte cette semaine... mais tu commences à me stresser Je suis quand même dûe quelques semaines avant toi Des nouvelles de mon rendez-vous d'hier... En voyant mon écho, mon médecin a dit qu'on ne pouvait demandé mieux comme résultat, ce qui est tout à fait génial HU à 32 pour 32 semaines (j'ai pris 3,5 cm de bédaine en 2 semaines ), et 3,5 lbs de pris en 2 semaines Ça me fait un total de 25 lbs... Ma pression est belle, ni trop basse ni trop haute, et le coeur de la petite battait super bien. Pas d'enflure nul part (je remercie le ciel )et mon médecin m'a dit qu'on ne pouvait demandé mieux come suivi de grossesse... Les petits bobos commencent à sortir... mal de dos, mal au bassin le matin, démarche de canard une fois de temps en temps... Mais sinon, tout va bien. Je dors mieux depuis quelques nuits, et je me sens quand même très en forme, même si je trouve que je suis plus longue à ''starter'' le matin... Sur ce... je vous souhaite une bonne fin de journée ! |
sasou: Tu t'approches du club des périmés!!!
Mcmaman: Tu mdonnes le gout d'aller faire du ballon!hihi Petite_puce: Comme Mc a dit, laissons Noel ou il est!hihihihi Bon moi je suis raquée de ma journée popotte d'hier! Je veux VRAIMENT etre prête coté bouffe pour l'arrivée de mon poulet!hihihihi |
Merci pour les encouragements les filles!!! Rien de new pour l'instant, je ne sais plus quoi écrire, j'ai l'impression de tjrs me répéter!
Bonne nuit! |
mcmcInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Isa : Le mot écrit par ton chum est très touchant. Je t'envoie encore plein de courage et de support? Mal au bassin : Depuis plusieurs jours, j'ai mal au bassin la nuit et le matin, ça m'empêchait de dormir. On m'a conseillé de faire des exercices assise sur le ballon (rotation des hanches par exemple). J'en ai fait hier soir et c'est la première nuit que je dors bien depuis longtemps et ce matin, zéro douleur! Coïncidence ou non, j'ai bien l'intention de continuer encore! Bébé : Je la sens de plus en plus. Faut dire qu'elle est très active! Ce qui commence à être le fun, c'est que je vois mon ventre bouger et se déformer un peu. Je peux dire souvent où elle est placé dans mon ventre. Je pense que j'aime vraiment ca être enceinte! Petite_puce : Cool le cadeau de ta mère! Mais laissons Noël où il y sur le calendrier? Sinon, nous sommes quelques uns sur le point d'accoucher et je ne suis pas prête! |
petite_puce717Inscrit le : |
Bonjour Bedaines!
Sasou : La prochaine fois, tu auras ta puce dans les bras!! Isa : le message est très touchant. Je vous envoie mes pensées et mes sincères condoléances. Bonne chance à vous deux. ce matin, c'est ma puce qui m'a réveillé. Donc réveil très tôt! Mais la journée à débuté comme un matin de Noël. En sortant de la chambre, il y avait une grande boîte qui m'attendais. Ma mère, nous a envoyé par la poste plein de pyjamas, de couvertures, de magnifiques petits kits pour la puce!! C'est gentil de sa part, surtout qu'on habite à 7hrs de route et qu'on se voit pas souvent! Bon je vous laisse et je vais aller magasiner du tissu (ouach) pour que ma mère confectionne la literie de la petite! Bonne journée à toutes |
Allô les mamans !
Sasou: La prochaine fois sera la bonne !! Reviens nous donner des nouvelles ! Isa: Je suis contente d'Avoir eu de tes nouvelles, et je suis de tout coeur avec vous ! Le message de ton amoureux est vraiment superbe. Encore une fois, toutes mes condoléances, et bonne chance à vous 2 ! Vous avez l'air en paix avec votre décision, et c'est ce qui est le plus important ! Miss_26 Contente d'avoir eu de tes nouvelles aussi, et de voir que vous avez un bon bébé ! L'important, que c'est que maman et bébé se portent bien tous les 2 ! Ma belle-soeur est venue passer lajournée avec moi hier... Ça m'a fait quelque chose à faire Et aujourd'hui, j'ai un rendez-vous à 13h avec mon médecin, et je vais aller tondre le gazon chez ma mère ensuite, question de profiter du beau temps ! Bonne journées les mamans ! |
sabrina26Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Hier je suis allée visiter l'hôpital. Nous avons décidé de prendre une chambre privée. La visite a duré environ 1h30...un peu long, mais bon, j'ai trouvé cela très intéressant quand même. Quand je me suis réveillée ce matin aux alentours de 3h30, bébé dansait du flash dance lol. Ouf elle tappait du pied en masse. Je ne savais plus comment me placer pour être un petit peu confortable. J'ai l'impression qu'elle commence à manquer de place, car les coups sont parfois douleureux, et très souvent dans les côtes. sasou_jenn : La prochaine fois , ça sera la bonne Et tu pourras enfin tenir ta petite puce dans tes bras...ah j'ai tellement hâte moi aussi Bon moi aujourd'hui je prends ça relaxe! De toute façon,vers 2h l'après-midi, je suis tellement fatiguée! Passez une belle journée!!! |
Fausse alarme pour moi cette nuit... Le bain avait rapproché les contractions, mais je n'avais pas pris le temps de me coucher, car je faisais les derniers préparatifs avant l'arrivée de cocotte. Résultat, en arrivant à l'hôpital, mes contractions ont perdu de leur intensité dès que je me suis couché pour faire du monitoring... J'entendais deux autres mamans prendre des grandes respirations et je me trouvais nounoune d'être là... Bon je retourne me coucher car je suis revenue de l'hôpital vers 3h mais comme je n'étais pas capable d'accéder au site, j'ai profité de mon réveil-pipi pour vous écrire ce matin!
|