Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
islaf45Inscrit le : |
Miss_26: Contente de voir que tout va bien avec la nouvelle famille!!
Isa: super le mot de ton chum ca dit tout! Sasou: Je prie pour que tu sois restée a la maternité ma belle!!!Reviens-nous avec une belle poupoune!!! De mon coté hier je suis allée dévaliser le Thyme Maternité!hihihih J'ai acheté pour 270$ de stock!Mais au moins jvais etre correct pour un tit bout! Pcq j'étais allé au début de ma grossesse et comme je n'étais pas vraiment bedonnante je n'avais acheté trop de choses mais la ouff!les vêtements m'allaient comme un gant!lol Cette nuit Rafael aùbougé comme jamais!!!Ma bedaine faisait des sacrés bons!!!Je l'ai meme sentie se déplacer!C'était vraiment la fois la plus intense!! |
sasou_jennInscrit le : |
Bon c'est décidé je part pour la maternité, mais je ne me fais pas trop d'espoir car je n'ai pas l'impression que c'est assez douloureux. Cependant, je ne veux pas prendre de chance puisque je suis dilaté à 4 et je n'avais pas trouvé les contractions douloureuses jusqu'à maintenant... Donc sur ce, je vous donne des nouvelles dès mon retour, que ce soit avec ou sans ma fille!
|
isa19827: Je vais aller voir Xavier tantôt! Vraiment cute le message de ton chum!
Si vous n'avez pas de nouvelles de moi d'ici demain matin, c'est que je vais être partie à l'hopital... Pour l'instant, je ne suis pas certaine encore mais disons que depuis 23h j'ai des contractions aux 4 et maintenant aux 3 minutes... De plus, je me demande si je n'ai pas commencé à perdre mes eaux dans le bain car il y avait des petits motons (désolé) brun-rouge qui flottait alors j'ai décidé de sortir... Par contre, pour l'instant ça ne semble pas couler alors comme TAZ l'a dit c'est p-e une fissure et rien d'alarmant (je suis à 5min max en voiture de l'hôpital)!!! |
isa19827Inscrit le : |
bonjour les filles...
juste un petit moment pour vous dire que je vous remercie pour vos beaux commentaires... effectivement ce n'est pas facile... mais comme Xavier n'avait aucune qualité de vie, nous avons pris la bonne décision... ses funérailles auront lieu ce samedi et nous exposerons son urne dans un colombarium... le dessin choisi pour la plaque du colombarium est génial et le message que mon conjoint a écrit derrière le signet de mémoire est génial, le voici:"L'histoire de ta vie, s'il fallait l'écrire, ne compterait que bien peu de pages...on pourrait toutefois la résumer...en une grande leçon de courage." c'est beau non? nous allons quand même bien...nous prenons la vie au jour le jour, avec les moments down qui viennent avec... je passe également pour vous dire que j'ai rajouté des photos de Xavier dans notre album...alors passez les voir... merci pour tout isa |
miss_26: Contente d'avoir de tes nouvelles!!!
Solo0507: Je ne crois pas que tu dois être plugger tout le long pour le strep, je crois que tu reçois l'antibio pendant 30min au 4h (pas certaine cependant) Ce soir, j'avais mon rendez-vous... Je suis maintenant dilatée à 4!!!!!! J'ai eu un autre stripping et là je vais aller prendre un bon bain chaud pour voir si cela va faire augmenter les contractions car pour l'instant, elles ne sont pas tout à fait régulières... |
boutdechouxInscrit le : |
Miss26 : contente de voir que tout va bien! Vraiment cute ton petit homme! chanceuse!!
Solo0507 : ouh làlà... ça peut arriver plus vite qu'On pense ces petites bêtes-là! Islaf : tu te caches encore? Cyn242 : J'adore Dylann! C'est vraiment spécial! |
Solo0507Inscrit le : |
je reviens de chez le doc , alors mon col est mou, je suis dilater a 1cm et j'ai testé positive pour le strep b , moi qui comptais a un accouchement sans aucun médicament faut croire que j'aurais pas le choix de me faire ploger le soluté
d'apres lui je ne devrais pas commencer le travail avant un bon 4 semaines, j'ai des contractions non douloureuse à tout les jours, mais bon. Bébé est bien placer pour sortir par contre j'ai hate |
petite_puce717Inscrit le : |
Bonjour
Félicitation aux nouvelles mamans !! Félicitation aussi à Cyn242 pour la belle petite fille! Bonne journée |
mIss_26Inscrit le : |
Félicitations aux nouvelles mamans .. deja le 1 septembre .. ouf !!!
Benjamin est vraiment un ange .. il aura 3 semaines demain .. ca va tellement vite .. c fou .. il est calme et tres actif a la fois .. lol .. il peux passer des heures a nous regarder sans arrêt .. il ne pleure presque pas si ce n'est que lorsque vien le temps de manger .. enfin .. je suis plus en forme alors je compte bien revenir plus souvent sur le forum .. Bonne journée a toutes et aux baby's xxx marie & benjamin xxx |
cyn242Inscrit le : |
Bonjour les filles !
Merci à toutes pour vos commentaires pour ma petite puce !! Je suis tellement contente de savoir ENFIN qui se cache dans mon ventre !! Pour les prénoms, on (ben moi en tout cas) ne veut pas décider définitif avant de voir la binette de bébé... donc on en a 2 en liste: Dylann et Allyson... On verra celui qui lui ira le mieux à l'accouchement, ou celui qu'elle préfèrera Et félicitations à XpureX pour le petit bébé qui doit être parmi nous maintenant !! Le mois de septembre commence en force Bonne journée les bédaines et les mamans ! |
youhou!!!c donc ben cool!!! XpureX bonne chance et félicitation!!!
|
awwww bravo Xpurex! j'ai hate j'ai hate j'ai hate!!!!!
|
Félicitation cyn242 pour ta petite cocotte! C'est tellement le fun acheter du linge quand on sait le sexe!
Je voulais vous annoncer aussi que XpureX est partie à l'hôpital hier soir (dimanche) suite à la perte de ses eaux... Elle a donc fort probablement accoucher maintenant! |
mcmcInscrit le : |
Bonsoir les girls!
Félicitation Cyn_42 pour ta petite puce! Vive les petits pijamas roses!!! Ici tout va bien! Petite fin de semaine tranquille, on dirais que je suis plus fatiguée: On y va mollo!!! Bonne nuit |
boutdechouxInscrit le : |
salut les moms!
je voulais juste féliciter Cyn242 pour la puce!! hihi! trop cute! vous avez pensé à un prénom? Ici tout va bien! Leo joue du coude ces temps-ci! Bonne journée!! |
je sais pas si je vais faire partie de cette liste , si Émilie décide que Septembre serais son mois !!! je trouverais ça ben drole ma soeur a eu sa fille le 18 septembre 2008!!
j'ai hate la fin approche!!! Bravo CYN , une autre belle poupoune qui s'en viens ..vive le rose!! |
wow!super pour l'écho cyn242 !!
Alors c'est un nouveau mois qui commence et ce mois-ci les chanceuses qui tiendront leur ptits cocos et cocottes dans leur bras sont: Septembre 5 : xpurex 7 : SasouJenn 25: Pleine_de_vie 27: Mary_1301 30 : jOsie |
cyn242Inscrit le : |
Bonjour les filles !!
Je passe vite vite vous donner des nouvelles de mon écho 32 sa... Tout va très très bien, bébé est en santé et on s'attend à un bébé de 7 à 8 lbs à l'accouchement (8lbs... c'est gros ça !!! ) Et on a très bien vu le sexe... On attend... Une petite fille !!! Et j'ai acheté dès ce matin mon premier pyjama rose Sur ce... je vous laisse... Bonne journée les bédaines ! |
merci sasou ça m'inquiétait pas mais je trouvais juste ça bizard!
|
Solo0507: Je n'ai pas d'engourdissement mais je sais que j'ai lu qqpart que certaines femmes en avaient alors si j'étais toi, je ne m'inquiéterais pas avec cela...
|