Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Première grossesse

Auteur Message

petite_puce717

Posté le: 30 août 2009 22:37:57 EDT  
J'ai été au thyme sur st-hubert. Y'ont du beau linge. Moi j'ai acheté que 2 hauts là-bas! Disons que je voulais acheté de bas vu que j'y ai été en juin et que je ne savais pas si je prendrais beaucoup de poids.
Sauf que lorsque je regarde le catalogue d'automne, je craque pour leur jeans sans bande élastique. Y'ont l'air trop confortables!!!
Mais comme dit solo, c'est pas que de la liquidation. Il y en a quand même au fond de la boutique! Smile

Moi non plus j'ai pas d'engourdissement. Désolée de pas pourvoir t'aider. 

Solo0507

Posté le: 30 août 2009 22:15:13 EDT  
pour le thyme sur la rue st-hubert , ben c'ets miniscule et ya pas que d ela liquidation...il y avait plusd e liquidation à la succursale des galeries d,anjou 

citronelle

Posté le: 30 août 2009 21:00:36 EDT  
Isa , j'ai vraiment le coeur brisé. du grand bonheur... au grand malheur... mes pensées sont avec vous et vos familles !
reviens nous voir quand tu veux !

vêtements
: moi je ne m'étais acheté que du linge d'été! j'ai 2 jeans, dont 1 qui fait pu (chez w-mart, sont pas chers, mais drôlement coupés à mon avis !) et j'ai pas le goût d'encore dépenser vu que j'accouche début nov ! pour les hauts, j'ai acheté un jacket ordinaire, que je mets sur mes hauts d'été, question de les user !! ça va finir là! je trouve ça cher le linge de maternité pour le peu de temps qu'on le porte !!
et j'aime mieux dépenser pour le linge de bébé !!

qui a essayé le thyme entrepôt sur rue St-Hubert, Mtl ?

Solo: j'ai pas ça... moi c'est les bras qui engourdissent vite parfois. j'écris un peu, ou je suis couchée et ca engourdit !

bonne soirée les bedons ! 

Solo0507

Posté le: 30 août 2009 17:10:25 EDT  
Je viens de regarder le film ''Le Premier Cri'' wow c'est merveilleux, c'est sur la naissance aux 4 coins de la planete , dont au mexique des femems qui accouche dans l'eau avec des dauphins!
C'était tellement beua j'ai pleurer tout le long =P 

Solo0507

Posté le: 30 août 2009 13:27:29 EDT  
Shocked du jour: ben moi c'esr pas si pire encore coté vetements , je m'était acheter 2 paires de pantalons long au début de ma grossesse,sauf que les chandail de maternité commence a etre un ti peut court lol (j'avais pris des small car médium était ben trop grand) mais je m'en fou de toute façon quand je suis à la maison j'ai le chandail remonter jusqu'en dessous des seins (sa pique les vêtements Razz )

Shocked es-ce qu'il y en a parmis vous (peut-etre plus celle en fin de grossesse) qui on une région sur le ventr ou la peau est comme engourdi? moi j'ai un rond en haut du nombril de peut-etre 7-8 cm de diametre ou quand je touche c'est la même sensation que lorsqu'on sort de chez le dentiste avec la jou geler!! c'est bizard  

sasou_jenn

Posté le: 30 août 2009 12:09:21 EDT  
Oui, j'ai pris la liste sur MPLV et j'avais vérifier avec celle du Mieux-Vivre. Cependant, je l'ai ajusté à moi, c-à-d que je n'apporte pas de robe de chambre car celle que j'ai à la maison ne me sert jamais alors je ne pense pas plus l'utiliser à l'hôpital.... Sauf qu'en y pensant bien présentement, je me dis que je l'utiliserais peut-être par dessus la jacquette d'hôpital si je vais prendre des marches durant le travail Rolling Eyes À part cela, je crois que j'ai ajouté des choses (ex: suce), mais je ne m'en rappelle plus trop car elle est fait depuis quelques semaines et que j'avais retranscrit la liste de ce que je voulais apporter sur une autre feuille depuis près de deux mois... 

petite_puce717

Posté le: 30 août 2009 11:13:28 EDT  
salut Bedaines!
Vêtements: je te dirais qu'habitant en Abitibi, il fait froid en maudine! Et qu'il faut que j'aille m'acheter un pantalon long! Le temps du pantacourt est révolu. Pour ce qui est des chandails, j'ai les mêmes depuis le début de ma grossesse parce que même si on me prévoit un bon bébé, je n'ai pas vraiment pris de poids.
Comme je dois accoucher pour Noël, je vais apporter, les jeans que j'achèterai cette semaine, dans ma valise.

De plus je crois que comme chaque année, le temps s'adoucit souvent en septembre donc tu risque d'être très bien en pantacourt.

Shocked As-tu pris ta liste de trucs à mettre dans ta valise sur MPV?

Bonne journée

sasou_jenn

Posté le: 30 août 2009 10:36:41 EDT  
Coucou les futurs mamans!!! Où êtes-vous???

Question du jour: Comment vous en sortez-vous côté vêtement avec la fraîcher des derniers jours... J'imagine que celles qui sont en début de grossesse ont acheté de nouveaux vêtements, mais moi je dois vous avouer que comme je suis due pour la semaine prochaine, je n'ai plus rien à me mettre sur le dos. J'ai seulement une paire de pantalon long de maternité car mon linge m'a fait jusqu'à environ 24sem, soit à la fin de mai... En plus, c'est cela que j'ai mis dans ma valise pour mon retour de l'hôpital donc je mets des chandails longs avec des pantalons trois-quart... 

boutdechoux

Posté le: 28 août 2009 19:36:34 EDT  
Crying or Very sad
oh làlà..

Mes condoléances et un gros calin à toi Isa et à ton homme. Je suis sans voix.
Reviens nous voir quand tu auras le goût de parler.  

sabrina26

Posté le: 28 août 2009 17:08:52 EDT  
Toutes mes pensées sont pour toi Isa et pour ton conjoint...je suis sans mot. J'ai le coeur brisé. Mes sincères condoléances. 

josee_d

Posté le: 28 août 2009 12:01:19 EDT  
Je suis toute avec vous 2 Isa, même si je suis relativement nouvelle dans ce forum, je me permet de te transmettre mes sincères condoléances.  

mcmc

Posté le: 28 août 2009 11:07:03 EDT  
Toutes mes condoléances à toi et ton chum, dans ces moments si difficules. Je te souhaite tout le bonheur possible dans l'avenir, ainsi que lorsque tu seras prête, la joie de revivre l'expérience et d'avoir un enfant. Bon courage et n.hsite pas à demander toute l'aide nécessaire..

mc 

cyn242

Posté le: 28 août 2009 10:30:03 EDT  
Toutes mes pensées vous accompagnent Isa dans ces moments difficiles ! Merci d'avoir partager tout ça avec nous, et n'hésite pas à revenir nous voir quand tu en ressentiras le besoin...
J'ai vraiment le coeur brisé pour vous... Entoure-toi des gens qui t'aiment et de personnes qui pourront t'épauler dans ce deuil.
Courage ma belle, on pense toutes très fort à vous ! 

Gen09

Posté le: 28 août 2009 08:50:56 EDT  
Mes plus sincères condoléances...merci pour ta générosité de penser à partager tes pensées avec nous en ce moment si difficile. Mes pensées seront pour vous aujourd'hui. 

islaf45

Posté le: 28 août 2009 06:13:41 EDT  
Mon dieu Isa....j'en pleure....je suis sans mot..... Crying or Very sad Prend soin de toi et entoure toi....toutes mes pensées vont vers vous... 

sasou_jenn

Posté le: 28 août 2009 01:46:09 EDT  
Ouff... je ne sais que dire... prend soin de toi et vie pleinement ton deuil... n'hésite pas à venir nous parler de tes haus et tes bas si tu ne trouve pas trop difficile d'entendre parler de bébé... bonne future grossesse quand tu seras prête... je vais m'ennuyer de toi!!! 

petite_puce717

Posté le: 27 août 2009 23:44:14 EDT  
Je suis sans voix.
Prenez soin de vous.
C'est très triste et j'ai moi aussi le coeur brisé pour toi.

Solo0507

Posté le: 27 août 2009 23:31:45 EDT  
j'ai le coeur brisé pour toi isa!!
je sais pas quoi dire 

isa19827

Posté le: 27 août 2009 21:50:59 EDT  
bonjour à toutes les bedaines et les mamans...
qui aurait pu croire qu'une grossesse aussi parfaite aurait pu causer tant de peine à mon coeur de maman...
qui aurait pu prédire que dans l'espace d'un mois j'allais vivre le plus beau jour de ma vie et malheureusement le plus horrible d'entre tous...

mon petit coeur d'amour nous a quitté cet après-midi...
suite à son opération de lundi les choses se sont compliqués, de nouveaux problèmes sont apparus
il n'y avait qu'un seul et dernier traitement que les médecins pouvaient tenter...ce que nous avons fait...nous avons donné 24heures à Xavier...ce matin, ce n'était pas mieux...

Xavier a quitté ce monde dans mes bras à 14 h 10 cet après-midi...
je vous jure que j'aurais tout fait pour le sauver...mais Xavier ne vivait que par les machines...sans elles il souffrait...

soyez courageuse les filles...soyez forte pour votre nouvel enfant, serrez le fort dans vos bras, profitez de chaque moment avec lui...profitez-en au maximum...profitez en pour moi parce que je n'ai pas pu le faire à mon goût...

ce sera probablement un de mes derniers messages sur ce forum...
je serai toujours une maman pour la vie mais je ne pourrai jamais partager avec vous, les aventures avec mon ti lou...

je vous aime, merci de votre d'avoir partager ses 9 derniers mois avec moi...merci de m'avoir écouter, merci d'avoir répondu à mes questions...en me levant le matin j'avais hâte de venir voir les nouveaux commentaires...vous avez fait partie de ma vie...
j'espère un jour revenir partager les bonheurs d'une prochaine grossesse avec certaines d'entre vous pour ensuite partager les moments heureux avec mon prochain enfant...

merci pour tout
isa 

Anonyme

Posté le: 27 août 2009 18:19:18 EDT  
wow ! belle réponse ultra complète merci beaucoup Islaf45 !! 

Se connecter pour répondre