Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
citronelleInscrit le : |
Salut !
bonjour chany et p'tit puce (en passant, belle date pour la dpa ) isa19827: on s'était pas bcp jasé, mais contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que Xavier se portera mieux betôt ! courage à vous 3 !! c'est mon 2e cours prénatal ce soir ! j'ai hâte d'enter dans le vif du sujet ! le 1er, c'était l'aspect légal !!!! je touche du bois ! malgré mon âge vénérable (36 humfff!) je n'ai que la fatigue pour m'empoisonner la vie ! et mes jambes qui semblent peser 300 lbs chaque à la fin de la journée ! et la fatigue, c'est bizarre, ça arrive tout d'un coup! genre: bon ok maintentant la switch est à off !! terminé ! je reste évachée (bébé ne supporte pas que je sois assise droite !)sur le sofa jusqu'au dodo ! j'attend que mon nombril sorte... on dirait que ce sera pour betôt ! ciao! |
islaf45Inscrit le : |
Chany_R: Les brulements d'estomacs arrivent habituellement au deuxieme trimestre puisque c,est le clapet qui a plus de difficulté a se refermer a cause des organes qui remonte alors patience cela peut encore t,arriver malheureusement!hihihihih Jte souhaite que ca t'arrives pas c ben doll! Pour le diclectin c'est effectivement un mélange de vitamines ( source: ma sage-femme) et ce n'est en aucun cas nocif pour ta crevette! Moi j,en ai pri jusqu'a ma 23 ieme semaine de grossesse.....ouais pas facile!
|
AnonymeInscrit le : |
Merci de l'accueil les beds :)
sasou_jenn: mon médecin c'est Julie Vigeant de la clinique St-Vincent, je l'adore elle est super douce, je la vois depuis environ 15 ans alors j'ai confiance. Toi quel est le nom de ton médecin ? Et oui je veux tout tout savoir sur le chus Donnes-moi en des nouvelles !! Je suis bien chanceuse je ne connais pas encore les brûlures d'estomac, mais je dois prendre une diclectin chaque soir sinon le lendemain matin c'est pas drôle... Est-ce que vous en prenez-vous ? J'étais pas certaine de cela au début, puisque je ne suis pas fan des médicaments, mais une copine m'a rassurée en me disant qu'elle en a pris pendant ses 3 grossesses et que tout va bien, qu'en fait c'est un mélange de 2 vitamines... Hey bonne journée à toutes !! |
cyn242Inscrit le : |
Bon lundi les bédaines !
Bienvenue aux nouvelles !! Brûlements d'estomac: Je vais toucher du bois... parce que de mon côté, je suis à près de 31 semaines, et j'ai jamais vu ça... J'ai eu des reflux un peu en fin de semaine, mais j'avais trop mangé... Quand je prend des repas normaux et quelques collations dans la journée, tout va bien ! Et tous les maux de fin de grossesse (mis à part l'insomnie, que je traîne depuis le début...) ne me sont pas encore arrivés... pas d'enflure, pas de crampes dans les mollets, pas de coinçage de syatique... Je ne me plains donc pas... sauf la nuit On va peut-être aller visiter l'hôpital ce soir pour nos cours prénataux... ça dépend si une femme est en train d'accoucher ou pas... si c'est le cas, c'est remis à demain, et ensuite mercredi... Étant donné qu'on est en région et dans un pas si gros hôpital que ça, on peut se permettre de le déplacer comme on veut, tant que ça arrive avant samedi, parce qu'on a un avant-midi de cours samedi et on doit apparamment avoir été à l'hôpital avant ce cours. Donc voilà... je retourne à mon lavage ! Bonne semaine les bedons ronds ! |
sabrina26Inscrit le : |
Bon matin les bédaines!
32 semaines aujourdhui!! Il reste environ 5 à 8 semaines avant l'arrivée de notre petite Ariane. Demain j'ai mon rendez-vous chez le gynéco. J'ai hâte de voir si ma bédaine a grossi, il y a deux semaines j'avais une HU de 31 semaines pour 30 semaines de grossesse. Depuis quelques jours, j'ai mal aux seins oufff! Et la fatigue du premier trimestre est revenue! Le matin je dormirais longtemps longtemps, et le soir, je me coucherais tôt. Je dors des 11hrs par nuit! Moi qui dormait gros maximum 8hrs par nuit avant la grossesse! De plus, j'ai envie deux à trois fois par nuit...une chance que je m'endors facilement ensuite. Je commence les cours prénataux ce soir! Mon chum a tellement hâte! Je suis plutôt surprise, mais bien contente qu'il y voit autant d'importance! Passez une belle semaine, je vous donnes des nouvelles bientot et je viendrai vous lire! |
peite_puce: Hummm...moi aussi jprend gaviscon mais en liquide et ca fait pas de mousse...c'est plus agréable!Alors si t pu capab de ta mousse et bien celui liquide fait tout autant effet!
|
petite_puce717Inscrit le : |
Bon matin!
Merci de votre accueil ! Prénom: Notre problème en fait, c'est que mon chum s'était mis dans la tête que nous aurions un petit garçon. Notre choix était arrêté sur Ludovic et c'était non négociable. Brûlements d'estomac: Obligée d'annuler mon échographie ce matin! Je suis incapable de me retenir de faire pipi tellement mon estomac est en feu. Mon rendez-vous étant à 8h15, je devrais prendre des gaviscon, mais l'idée d'avoir de la mousse dans la bouche me donne mal au coeur! Je vais essayer d'aller me recoucher, parce que la nuit a été courte! Bon matin |
Bienvenue aux nouvelles!!! Yeah!!!de la chaire fraiche!hihihih
Petite_puce: Ahhh jvis tellement la meme chose que toi!Jtraine ma bouteille de Gaviscon avec moi partout ou je vais!lolol De mon coté 25 semaines de faite!!!yeah!!!!!J'en reviens pas d'être rendu la!!!Je suis tellement rendu au stade ou ma bedaine est un obstacle!hihihih Je suis presque plus capab de me raser les jambes!!!! Une chance que la saison du court se termine!lolololEn plus la nuit je dors pratiquement pu!Jme réveille a chaque fois pcq quand jme tourne de bord j,ai un bedon a transporter dans mon escapade et comme je force ben ca fait mal au ventre et a la région de l'os pubien!!!ahhh c beau la grossesse! Une chance que c'est pour une bonne cause comme ca j'en ris et au fond ca me dérange pas tant! |
sasou_jennInscrit le : |
Gen09: Peut-être que justement je trouve le temps long puisque je suis plus que prête mentalement et physiquement... J'imagine que s'il me manquerait des choses ou autres, je trouverais le temps plus rapide.
Chany_R: Bienvenue parmis nous! Moi aussi je suis de Sherbrooke! Tu es suivis par quel médecin? Ma DPA est dans 2semaines alors si par la suite tu as des questions face aux fonctions du CHUS n'hésite pas! petite_puce717: Bienvenue à toi aussi! À 22 semaines tu as encore amplement le temps de trouver un nom pour ta cocotte! Mon copain et moi avions commencé à parler de nom au début de ma grossesse et comme nous ne nous entendions pas, nous avions décidé d'attendre l'écho de 20 semaines pour s'obstiner seulement sur un sexe. Je crois que finalement notre décision a été prise lorsque j'avais environ 25 semaines... Solo0507: Je suis moi aussi une adepte des TUMS, mais la il ne m'en reste juste 1!!! Va falloir que je coure à la pharmacie demain!!! |
Solo0507Inscrit le : |
pour nous ça été hyper rapide , 2 semaines apres avoir appris que j'étais enceinte on avait choisi Samuel comme nom de garçon et peut-etre 2 semaines après ça Émilie pour une fille et on s'est entendu du premier coup!
ma cousine qui vas acocucher a peut-pres en meme temps que moi n'a pas encore le nom car elle et son copain ne s'entende pas sur un nom que les 2 aime.. mais bon ça fini par arriver, ya comme un feeling de certidude qui t,envaie et la tu te dis ..oui c'est ça son nom |
Merci
De retour de la pharmacie!!! Soulagement total des brûlements d'estomac. Vive les Gaviscon. Assez dégueulasse, mais pour le soulagement que ça procure n'importe quand! Solo0507 Vous êtes chanceux d'avoir trouvé le prénom de votre cocotte!! Nous on est bloqué. Pour l'instant c'est Charlotte, mais si je me fie à mon chum dans 3 jours il va avoir changé d'idée! Je suis à 22 semaines et j'avoue que c'est ce qui me préoccupe le plus de trouver LE prénom idéal pour notre merveille! Bonne soirée les bedaines!! |
Bienvenue Émilie (c'est le nom que j'ai choisi pour ma fille )
et bien t'es pas seule pour les brulement d'estomac!! moi je prend des tums et une chance que ça existe!!! |
Bonjour
Bonjour je me présente! nom: Émilie Âge: 25 lui 29 temps d'essai: environs 1 an DPA: 25 décembre Bonjour bedaines! Après avoir essayé pendant environs un an, notre petite puce a décidé de se joindre à nous. Je suis en retrait préventif depuis deux mois et moi aussi je trouve parfois le temps long. Je m'occupe en préparant la chambre de notre bijou et en lui cherchant un joli prénom. Demain, j'ai mon écho morpho et j'ai bien hâte de voir la binette de ma puce (en souhaitant que c'est toujours une fille et qu'elle soit toujours en aussi bonne santé) Pour ce qui est du dodo, dans mon cas ça va, mais vive les brûlements d'estomac. J'ai l'impression que mon estomac est dans ma gorge en permanence depuis 5 jours!!! Bonne journée à toutes!!! |
Félicitation Chany!
moi ausis au début je voulais toujours dormir, donc je le faisait! profite car plus la bedaine grossi moin tu dors bien! |
AnonymeInscrit le : |
Nom: Chany
Age: 31 ans Temps d'essai: enceinte au premier essai ! yahou Ville: Sherbrooke DPA: 28 mars Bonjour à toutes les mamans ! Alors voilà un ptit brin de mon histoire, mon chum et moi sommes ensemble depuis un peu plus de 9 ans, j'ai terminé mon retour aux études en horticulture l'an passé, et après l'achat d'un duplex et d'un beau gros pitou on était près à avoir un enfant. J'ai eu la chance de me trouver un super bon emploi pour la ville donc je suis en congé préventif depuis un mois déjà ! Mais j'avoue trouver le temps un peu long, j'ai l'impression de toujours vouloir dormir !! Donc je passe quand même pas mal de temps sur mon ordi, et je trouve ça pas mal intéressant de vous lire ! |
cyn242Inscrit le : |
Bon dimanche !
Isa: Contente d'avoir eu de tes nouvelles, et de ton petit Xavier aussi ! Je pense fort à vous, et vous souhaite de tout coeur que tout se rétablisse le plus rapidement possible ! Garde le moral, et redonne-nous des nouvelles ! Bon... je passe vite vite vous dire un ptit bonjour... J'ai pas beaucoup dormi cette nuit (chansonnier au bar près de chez nous qui a joué sur la terrasse jusqu'à 3h du matin...), donc je vais essayer d'aller faire une petite sieste avec mon amour... Bonne fin de journée les mamans ! |
allo !
Aujourd,hui mon chum et moi , on s'est payer une traite lol, on est aller au marché jean-talon , y'a une fruiterie (chez Louis) qui a plein de fruits bizard on s'en ai acheter une gang..on en connaisssait aucun et on a fait la dégustation tantot!! c'est l'fun j'ai plein de gout inabituel dans bouche la =P hehe bonne fin de journée! |
Gen09Inscrit le : |
Sasou_jenn, Justement, au contraire je trouve que le temps passe très très vite, je commançais à avoir hâte au cours et à la visite, la petite peut arriver n'importe quand de 3-4 semaines et nous sommes très très loin d'être prêt.
Comme toi islaf45, on dirait que c'est hier le test avec le +, quand les secrétaires de mon médecin mon remis tout les formulaire de test et d'écho, je trouvais que c'était tellement d'avance...mais ils sont tous déjà fait depuis longtemps, bref... Les journées sont longues au boulot mais en général le temps file, c'est fou!!! Dans 5 semaines le boulot se termine déjà, ça m'inquiète mais en même temps j'ai très très hâte!! Alors bon samedi ;^) |
Bon....merci sasou!Moi qui me disait qu'a 30 semaines ca aller passer vite!hihihihi jte niaise! Mais perso a date je trouve que ca passe super vite!Jme vois encore a 5 semaines avec mon test de grossesse dans les mains!!
Isa: Pour avoir vécu la meme chose en tant qu'amie (une amie a eu sa petite lan passé et elle avait une attrophie de l'oesophage) je peux un peu imaginer combien c'est éprouvant ce que vous vivez. Mais je sais aussi que vous serez fort pour votre petit poux et qu'il sait a quel poitn vous l'aimez! |
ahh moi je trouve que ça passe vite depuis 30 semaines..dans 3 semaines la petite pourais arriver (faut je fasse ma valise lol)
mais je m'attend a dépasser ma dpa alors je compte pas trop sur un accouchement avant 40 semaines |