Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
citronelleInscrit le : |
Salut les premières bedaines !
félicitations miss_26 ! ton récit est émouvant !! trop mignon ton Benjamin ! félicitations à toune aussi !!! 2 fois plutôt qu'une ! missbarnik : contente de te lire aussi ! reposez-vous bien ! je regarde encore les photos de ma dernière écho ! j'ai trop hâte !!!!!! je commence les cours prénataux ce soir ! j'ai bien hâte ! je commence à me sentir "encombrée", et avec cette chaleur (même si j'aime ça !!), on dirait que mes jambes pèsent 3 tonnes chaque ! mais je me baigne, j'essaie de profiter un peu de cet été qui arrive par la porte de sortie !!! islaf : chanceuse ! j'aime aller sur l'île ! bonne journée ! prenez soin de vous et vos bedaines ! |
sasou_jennInscrit le : |
bbpousin: Bon cours prénataux!
MissBarnik: Contente d'avoir de tes nouvelles! J'espère que tu vas être de retour sur pied bientôt! J'ai chaud! J'ai chaud! Je ne sais plus ou me mettre car j'ai chaud! 37 SEMAINES aujourd'hui pour moi... Je commence à avoir de la difficulté à m'assoir. On dirait que ma bédaine a descendu donc quand je m'assis, je dois m'écarter les jambes pour que ma bédaine entre entre mes deux jambes!!! Vraiment cute en jupe LOL |
sabrina26Inscrit le : |
Bonsoir!!
De mon côté, je me baigne presque à tous les jours! Ouf dure dure cette chaleur! Ma pression est généralement très basse...et là avec cette température c'est l'enfer! Résultat, je m'hydrate beaucoup et je me baigne! Bébé bouge énormément! J'ai de la difficulté à rester assise, car elle me donne des coups très haut dans le ventre. Mon chum a installé l'air climatisé hier, nous voulions pas l'installer car l'été achevait, et qu'au début nous étions très bien...mais là...avec la canicule! Nous avons tellement bien dormi! Je commence les cours prénataux la semaine prochaine! Oui je sais il est un peu tard, mais mon chum est plutôt anxieux plus le temps avance...alors puisqu'il restait de la place avec les futures mamans de décembre, ils nous ont accepté dans le groupe! Donc lundi et mercredi prochain, nous avons deux cours, et ensuite le 1er septembre je vais visiter l'hôpital, et le 14 septembre, dernier cours! J'ai pas mal hâte, je ne pensais pas avoir autant de questions, et la seule personne proche a qui je peux les poser c'est ma mère...et on s'entend...que ca fait longtemps ses grossesses Bon je vous laisse,je vais aller écouter un peu la télé! Ah ya rien du tout, j'ai hâte que les téléromans commencent! |
MissBarnikInscrit le : |
Bonjour!
des nouvelles de moi... La première semaine et demie a été pas mal ruff pour moi, j'ai fait une mastite et on a découvert en même temps que je faisais une endométriose. Résultat, je prends plein de médicaments! Heureusement que mon copain est très présent pour Pénélope et moi, parce que il a joué le rôle de papa et de maman les premiers temps. Mais là, ça va mieux enfin! Pénélope est vraiment un bon bébé, elle pleure juste pour boire, et encore. Mais là, vu qu'il fait chaud, elle tète tout le temps! Heureusement que l'allaitement se passe bien. C'est cela! j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur, avec les bedaines, parce que chez nous, fait chaud en titi!! |
islaf45Inscrit le : |
Salut les poulettes!!!
Bienvenue mari3pi3r !!!Bonne grossesse!!! Cyn242: Oufff!Pove toi!Moi j'ai l'air climatisé centrale chez nous et je sais pas ce que je ferais sans elle!!! Miss_26: Wow!Trop cute le ptit Benjamin!! De mon côté, j'ai eu mon shower samedi!Ca se passait chez moi et ca vraiment été une journée parfaite!Tous mes amis et ma famille etaient au rendez-vous!On s'est baigné tout pleins, on a jasé et j'ai eu de supers cadeaux!!!Il ne nous manque pratiquement rien maintenant!!!Youppi!!! Tout lmonde a trouvé que j'avais un beau gros bedon pour le temps que j'ai de fait alors ils se sont tous mis a spéculer sur le poids de Rafael!!!hihihih j'ESPERE qu'ils ont tous tort!lololol Depuis ce jour-la, mon coco arrete pas de bouger a presque toutes les heures!!!C'est vraiment l'fun! Et le soir même, papa a sentie sont premier coup dans la main!!Hi five!! Alors voila pour mes ptites nouvelles!!! Aujourd'hui on s'en va a l'ile-d'Orléans en famille alors jvous dit a demain les bidons!!! Isa |
cyn242Inscrit le : |
Bon matin les filles !
Ça fait un ptit bout que je n'ai pas écrit ici, mais je vous lit tous les jours ! Donc FÉLICITATIONS à miss_26 et toune1972 pour vos bébés ! Et merci miss_26 pour ton récit d'accouchement ! Et ton ptit bonhomme est effectivement super cute ! Bienvenue à marie-pier ! Je te souhaite une belle grossesse ! J'espère que vous n'avez pas trop souffert de la chaleur en fin de semaine ! Moi, ça été horrible !! On est allé chez mes beaux-parents en Gaspésie, et il faisait tellement chaud la nuit !! Dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai dû réveiller mon chum pour qu'il descende en bas avec moi pour que j'aille prendre l'air, j'avais peur de perdre connaissance dans les escaliers, ou d'être malade en route... Bref, je suis plutôt fatiguée, mais j'ai un peu mieux dormi cette nuit, dans mon lit, avec mon ventilateur, et il faisait un peu moins chaud. J'ai un rendez-vous chez le dentiste aujourd'hui... donc je vais aller me préparer tranquillement pas vite ! Profitez bien du beau temps ! Bonne journées les mamans ! |
mIss_26Inscrit le : |
Merci les filles .. !!!
Je vous souhaites toutes une belle journée chaude et ensoleillé .. profitez-en bien .. !!!! Alors Benjamin a faim .. lol je dois y aller .. !!! xxx Marie xxx |
Bienvenue mari3pi3r! Viens nous donner des nouvelles de ton écho vendredi!!!
Miss_26: Merci pour le récit d'accouchement et ton petit homme est vraiment cute! |
mcmcInscrit le : |
miss_26: Merci pour ton récit! Et Bravo encore!
mari3pi3r: Bienvenue parmi nous! Et bonne grossesse! |
ScratchyInscrit le : |
Bienvenue parmi nous marie pier. C'est plaisant davoir une nouvelle bedaine et viens vite nous donner des nouvelles de ton echo ce vendredi
|
MariWInscrit le : |
Nouvelle bédaine parmis vous
Bonjour à toutes! Je viens de tomber sur votre forum et je le trouve le fun étant dans ma 1ere grossesse. J'ai lu vous récis par ci et par là, mais demain je vais m'y mettre d'avantage (je suis en retrait préventif depuis ma 5eme semaines de grossesse alors je m'occupe!!!! )Je commence ma 19eme semaines... j'ai mon écho morpho vendredi!!!!! Surnom: mari3pi3r Nom: Marie-Pier Age: 24 ans (copain 26) Tmps d'essai: bébé surprise mais quelle belle surprise!! Ville: Granby DPA: 10 janvier 2010 Au plaisir!! |
Salut les filles ... entre 2 dodos je viens vous publier mon récit d'accouchement ..
Samedi minuit donc dimanche le 09 août je tombe en contractions aux 15 minutes .. apres plusieurs heures je me rend a la maternité .. évidemment je ne suis pas ouverte et les contractions semble diminuer .. de retour a la maison .. les contractions repartent en grande .. je commence a etre exténuée .. je fais du ballon .. je vais dans le bain .. enfin je tolère la douleur lundi le 10 août je perds mes eaux vers 10 hrs le soir .. vite vite j'appel mon accompagante qui me dirige en vitesse vers l'hôpital ... je ne suis toujours pas plus ouverte qu'a 3 cm .. ils m'installent dans la chambre d'accouchement et on attend que je dilate .. bref .. je fais du ballon je retourne dans le bain .. je marche dans la maternité avec mon copain, ma mere, karine .. les contactions sont de plus en plus fortes .. mais toujours rien je suis rendue a 5 cm depuis plusieurs plusieurs heures le travail n'avance plus .. je commence a me décourager .. j'ai mal .. très très mal .. enfin .. après avoir parler avec mon doc il me sugère de me provoquer pour faire dilater d'avantage mon col .. je suis rendue a pres de 18 heures de travail .. j'accepte et je prend la péridurale .. YOUYOU .. je flotte wow .. je jase avec mon monde .. je parle de tout et de rien .. et 21 heures plus tard .. ca y est .. il va falloir pousser .. on se rend compte que Benjamin commence a etre fatiqué .. son petit coeur bat de moins en moins pendant les contractions .. je me met a paniquer .. je shake .. je pleure .. alors on me motive on m'explique comment pousser .. et j'y vais .. on m'arrête puisque bébé est transverse .. on fait venir la gynéco qui prend en charge a reverse .. je commence a dégeler .. j'ai mal .. et je le dit .. lol on me rassure que la il arrive de pousser encore une derniere fois .. et tadammmm .. j'ai mon garçon sur moi .. apres moins d'une heure de poussé .. quelle sensation .. je suis émue mais je n'arrive a pleurer comme je pensais .. j'ai déchirer alors on pratique les points j'ai Benjamin sur moi j'oublie le mal .. .. je suis vraiment fatiquée .. apres 22 heures de travail .. mais comme tout le monde m'avaient dit .. j'ai tout oubliée le négatif et j'en retire seulement le positif .. un beau bébé de 6 livres et 11 le 12 août a 1 heure 39 du matin .. je commence tranquillement a m'habituer a ce rythme de vie .. je ne dors pas beaucoup .. mais my good que j'aime mon fils .. et que je suis heureuse .. bon .. alors je vous laisse .. on me demande .. Félicitation a toutes et bonne chance aux autres .. xxx marie & benjamin xxx |
Bonjour ici le conjoint de marie-michelle. Juste pour vous aviser que Benjamin est née comme prevu le 12 aout a 1h39 du matin. Il pese 6lbs et 11 et messure 19 pouce soit 48 cm. Il est en parfaite santé en pleine forme et nous devriont avoir notre congé d'hopital demain apres midi soit Jeudi!
Bonne chance au future maman et félécitation pour les nouvelles!! |
Solo0507Inscrit le : |
allo
j'ai passée ma 2e échographie aujourd,hui..poupoune vas bien elle pese environ 5 lbs en ce moment tout est normal, elle a déja la tête en bas!! on a vraiment bien vu son visage elle est belle , elle faisait dodo et a un beau visage rond comme son papa (la techniciene m'a dit par contre que tout les bébé on le visage rond dans le ventre ça change quelques jours avant l'accouchement) . Mais il y a un changement de ma DPA c'est le 1er Octobre et non le 20 mon medecin c'était tromper..ma lui en parler amon rendez-vous mardi prochain bon a + |
islaf45Inscrit le : |
Salut les girlz!
Une autre de notre gang a accouché! Toune 1972 Elle était moins active sur notre forum mais quand meme! Bonjour à toute, Un petit coucou en passant pour vous dire que Charlotte et Félix-Olivier sont finalement arrivés le 5 août 2009 Félix-Olivier : 5 lbs 14, 18 pouces, 5 août 2009 à 9h39 Charlotte : 5 lbs 4, 18 pouces, 5 août 2009 à 9h40 Tous les deux sont nés par césarienne plannifiée et tout c'est bien passé pour maman et Charlotte par contre mon petit garçon est toujours à l'hôpital mais il devrait venir nous rejoindre sous peu. Bonne soirée |
Je viens seulement vous souhaiter bonne fin de semaine... Ce matin, j'ai un déjeuner avec les futurs mamans de septembre à Lasalle (2h de chez moi) et ensuite, je continue ma route vers le nord pour 1h30 de plus. Demain, c'est le shower à la blonde de mon cousin et je couche chez ma tante aujourd'hui... Je vais revenir demain soir ou dimanche matin, mais je suis supposé aller voir les grands-parents à mon chum dimanche donc je ne risque pas de revenir sur le forum d'ici la... Profitez du soleil... Moi je commence à enfler... Jusqu'à maintenant je m'en sortais bien, mais avec toute cette chaleur, j'ai du enlever les bagues
|
mcmcInscrit le : |
Yalou: Je suis contente que t'aies eu une belle première expérience!!! C'est telement trippant entendre le coeur pour la première fois! Je me suis mise à pleurer comme une folle en sortant de mon premier RDV... Et c'est cool pour ta place en maison des naissances!
|
YalouInscrit le : |
Eh oui j'ai été chanceuse... on a entendu le coeur du bébé!!!! 170 battements/ min... Le médecin nous a dit que si on entendait le coeur au travers de mon ventre s'était qu'il était très bien accroché et que le risque de fausse couche était maintenant très faible.
J'ai eu une autre bonne nouvelle, j'ai une place à la maison des naissances du Lac St-Louis avec possibilité d'accoucher à la maison, à la maison des naissances ou à l'hôpital! On a un rendez-vous dans deux semaines après on va prendre une décision sur notre choix médecin ou sage-femme... Mon médecin est vraiment gentille alors notre choix va s'effectuer selon les approches. Félicitation à Miss 26 pour son petit bébé Et ma dpa offcielle est le 28 février!!! c'est une belle date, mais j'accoucherai p-e pas cette journée-là.... Moi aussi j'ai hâte de sentir bébé bouger |
sabrina26Inscrit le : |
Mon gynéco m'a dit de me fier à ma date d'accouchement qu'il m'avait donné lors de ma premiere echo (7 semaines) car plus la grossesse avance...plus la marge d'erreur est grande! Voilà la raison!
|
Voici les dernières nouvelles d'Isa19827:
merci pour vos encouragements les filles... féliciations aux nouvelles mamans, profitez de votre ti lou ou de votre tite puce...c que qui me manque le plus... on a de bonnes nouvelles... il sera opéré lundi mais pas à coeur ouvert, il lui installeront une petite bague pour garder son canal artériel ouvert pour 3 mois, dans 3 mois, il lui feront une opération à coeur ouvert pour replacer les deux collatérales qu'ils s'est formé... donc on a bon espoir de rentrer chez nous bientôt...après lundi...il va juste falloir qu'il reprenne des forces... merci de faire le suivi sur le post des premières grossesses...dès que je reviens à la maison je vous raconte mon accouchement...en attendant je patiente... gros bisoux... isa Entk Isa, je voulais te dire que je trouve que tu garde bien le moral malgré la situation que tu vis et que je t'encourage à continuer ainsi... |