Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Première grossesse

Auteur Message

sasou_jenn

Posté le: 13 août 2009 15:16:29 EDT  
islaf et mcmaman: Vous allez voir que plus les semaines passent et plus les mouvements sont distinct... Je sens et je vois ma fille se tourner dans ma bédaine...

bbpoussin: Est-ce qu'ils ont changer ta date à cause de ton échographie ou c'était un erreur de calcul? En passant, moi aussi je trouve le nom d'Arianne vraiment beau, mais j'en connais une que j'aime vraiment pas alors c'est une des raisons pour laquelle il a rapidement pris le bord!!! LOL 

mcmc

Posté le: 13 août 2009 10:58:27 EDT  
Salut!

bbpoussin: Je trouve ça très bon comme nom Arianne. Ma fille va s'appeler Marianne, donc c'était parmi nos noms préféré! Bonne baignade, moi aussi j'y vais! Hum, ça fait du bien...

islaf: Moi aussi bébé n.arrête pas de bouger (elle est surtout active le jour, avec des pics le matins et le soir) donc on ne peut pas trop la manquer. Ma bedaine comence aussi à bouger, c'est le fun.

Bon je fini de peindre mes moulures et je sautes dans la piscine!
Wink
A+ 

sabrina26

Posté le: 13 août 2009 07:40:19 EDT  
Salut!!

J'ai eu mon premier rendez-vous avec le gynéco...puisque mon médecin n'accouche pas.

J'aurais pris environ 5 lbs en trois semaines...l'infirmière croit plutôt que c'est la différence de balance (mon médecin---numérique et le gynéco---vieille balance), car je n'ai jamais pris autant de poids. Mais bon on verra bien!

Le coeur du bébé bat à 152 battements minutes! Tout etait beau pour bebe!

Ma HU est de 31 semaines pour une grossesse de 30 semaines...

Jai su que ma date daccouchement etait le 18 octobre au lieu du 24...presque une semaine plus tot! Ouf mon chum capotait...une semaine de moins avant larrivee de bebe!

Puis derniere nouvelle et non la moindre...notre petite fille a maintenant un prenom : Elle sappellera Ariane!

Alors voila, je souhaite la bienvenue a tous les nouveaux petits bebes!
Passez une belle journee sous le soleil!! Ouf moi je vais aller baigner ma bedaine ! 

islaf45

Posté le: 13 août 2009 07:38:41 EDT  
Miss_26: Félicitation a toute ta petite famille!!!! Merci Scratchy pour l'info!

Yalou: Effectivement le premier r-v rend la chose vraiment plus réelle!Moi aussi jcrois bien que jvais m en souvenir longptemps!Wink

De mon coté bébé arrete pas de bouger!je le sens tous les jours et on peut voir ma bedaine faire des bonds!!!!je trouve ca tellement hot!!!Mon chum trip pas mal aussi!C est ses premiers vrais contacts avec mini-lui! 

sasou_jenn

Posté le: 12 août 2009 23:40:13 EDT  
Yalou: Mcmaman a raison, le premier rendez-vous rend le tout plus réelle... Personnellement, j'ai eu droit à un écho au premier rendez-vous car je l'ai eu dans une clinique de planification des naissances et ouff!!! je vais toujours m'en rappeler!!! 

mcmc

Posté le: 12 août 2009 22:15:18 EDT  
Bonjour les filles! Enfin, l'été est arrivé! Ça doit expliquer pourquoi c'est si calme sur le forum aujourd'hui!!! J'espère que vous avez pu en profiter? Et pour celles qui travaillaient, il annonce ca encore quelques jours!!!

Isa19827 : on est avec toi, courage?

Yalou : Bon premier RDV avec les médecins. Personnellement, j'ai trouvé que ça concrétisait un peu plus la grossesse. En plus si t'es chanceuse, tu va peut-être entendre le petit c?ur de bébé!!! C'est tellement émouvant?

Miss_26 : Félicitations ma belle pour la petite puce! J'ai hâte de lire ton récit d'accouchement!
Merci Scratchy pour les nouvelles.

Bonne soirée les filles! 

sasou_jenn

Posté le: 12 août 2009 20:48:40 EDT  
Merci scratchy, je venais lire les nouvelles ici et après je faisais comme toi et allais fouiller sur les mamans d'aout Laughing Laughing

Félicitation miss_26! Si je me souviens bien, ton doc t'avait un peu décourager car ton col ne dilatait pas, mais faut croire que finalement tout s'est bien passé... J'ai hâte de lire ton récit d'accouchement! 

Scratchy

Posté le: 12 août 2009 20:08:08 EDT  
Voila le message que j'ai trouvée sur les futur maman de aout ! COOOOOLLLLLL misss a eu son p'tit homme !!!!!!!

Bonjour ici le conjoint de marie-michelle. Juste pour vous aviser que Benjamin est née comme prevu le 12 aout a 1h39 du matin. Il pese 6lbs et 11 et messure 19 pouce soit 48 cm. Il est en parfaite santé en pleine forme et nous devriont avoir notre congé d'hopital demain apres midi soit Jeudi!

Bonne chance au future maman et félécitation pour les nouvelles!!

boutdechoux

Posté le: 12 août 2009 20:00:40 EDT  
SAlut les bedaines d'été!!

Miss_26 : Bon courage!!! Je suis toute excitée!! Je suis certaine qu'elle tient son petit amour dans ses bras! Viens nous raconter ma belle!! Very Happy

Eh ben... cé ça qui est ça... Laughing
Moi demain c'est mon écho cardiaque foetale, pour s'assurer que mon Mini a un beau coeur tout en santé! (mon frère avait une coarctation de l'aorte à 4ans) Je suis certaine que tout va bien dans ce petit bedon (bon...plus si petit m Rolling Eyes )Je vous redonne des nouvelles!

Bonne journée! j'espère que vous avez accès à une piscine! 

Solo0507

Posté le: 12 août 2009 13:48:17 EDT  
ouuff j,ai eu les derniers jours épuisant..... j'ai des contractions (sans douleur) à chaque fois que je me couche ou que je vais au toilette .. la fille est fatiguée lol, en plus j'Ai des douleurs constante à l'os pubien ..je suis aps capable de marché plusd e 15 minutes de suite Sad ..je crois que la température n'aide pas et je crois que bébé pousse rapidement en ce moment! j'entre dans le stade ou ma prise de poid vas etre la plus forte rapidement! au moin je commence mes rdv au 2 semianes avce mon doc et à partir du prochain il avs vérifié le col..wow chu déja rendu la ..ça passe tellement vite!

bon a+ les mamans!! on garde le sourire lol 

Yalou

Posté le: 12 août 2009 12:54:38 EDT  
Hum, j'espère Isa19827 est bien entourée pour traverser ces moments.

Wow bientôt un 4e bébé... j'ai hâte que ça soit mon tour, mais disons qu'il m'en reste pas mal... Demain j'ai mon premier r-v avec mon médecin, j'ai bien hâte de l'a rencontrer

Bonne journée! 

sasou_jenn

Posté le: 11 août 2009 21:28:07 EDT  
Voici le message qu'Isa19827 a écrit sur le forum des mamans d'août aujourd'hui:

salut les bedaines...
un petit 2 minutes pour vous donner des nouvelles
en plus de sa maladie de coeur il a une atrophie du cerveau côté gauche mais ça on s'en préoccupe pas...
c'est une tétralogie de fallot qu'il a mais dans une forme des plus complexes avec des trouvles un peu compliqué...
il devrait avoir une première opération jeudi...
j'essaierai de vous tenir au courant
bye bye

Bon courage Isa, reviens rapidement nous donner des nouvelles!!! 

sasou_jenn

Posté le: 11 août 2009 21:19:11 EDT  
Oui il est très possible que Miss_26 soit présentement à l'hopital Very Happy Very Happy Very Happy

J'arrive de mon rendez-vous et rien de spécial... Je croyais que mon médecin vérifirait mon col mais elle ne l'a pas fait Sad

Bonne soirée! 

Scratchy

Posté le: 11 août 2009 19:23:58 EDT  
Miss_26 est surement en train d'accoucher depuis hier pas de nouvelle d'elle j'espere que tout vas bien aller ... un 4 bébé d'arrivé bientot ! une belle petite poulette si je ne me trompe pas ! 

sasou_jenn

Posté le: 11 août 2009 18:56:54 EDT  
Je m'en vais à mon rendez-vous (à 20h) et je viens vous donner des nouvelles plus tard... Je vais avoir mon prélèvement pour le strep Mad  

citronelle

Posté le: 11 août 2009 11:49:17 EDT  
Hello !

Miss Barnick: Félicitations ! et bienvenue à Pénélope ! moi je fais juste entendre parler de "forceps" et j'ai des crampes !

Féliciations aussi pour vos échos !

Miss_26: bonne chance ! j'ai hâte d'être rendue là !!

HU: moi elle est un peu grande (+3), mais l'écho d'hier n'a rien révélé d'anormal.... j'ai eu chaud... mais j'ai pu revoir BB! je crois qu'elle aura mon nez ! Wink la tech était super fine et a bien essayé de nous montrer son visage, mais la coquine se plaçait de côté !

bonne journée les bedaines ! 

mcmc

Posté le: 10 août 2009 22:09:33 EDT  
miss_26: Bonne chance pour ton accouchement!! Je te souhaite que ce soit pour ce soir!!! 

sasou_jenn

Posté le: 10 août 2009 12:55:59 EDT  
miss_26: Wow, tu dois toute être énervée!!! Entk moi je le suis pour toi! Merde pour ton accouchement!

islaf45

Posté le: 10 août 2009 12:21:31 EDT  
Miss_26: Ouaahh!!!Jte souhaite que ca arrive bientot bientot!!!!Toutes mes pensées vont vers toi et ton tit bébé!!!bonne chance ma belle!!Donnes nous vite des nouvelles! 

mIss_26

Posté le: 10 août 2009 11:54:11 EDT  
Encore une nuit de contractions actives aux 10 minutes ... je vous tiens au courant .. selon mon accompagnante je devrais accoucher .. bientot bientot .. p-e meme cette nuit .. !!!

bonne journée xxx !!!!  

Se connecter pour répondre