Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Première grossesse

Auteur Message

Solo0507

Posté le: 5 août 2009 16:12:20 EDT  
Félicitation missBarnik!!! Very Happy  

sasou_jenn

Posté le: 5 août 2009 14:38:44 EDT  
MissBarnik: Félicitation pour ton gros bébé en santé... Reviens aussi vite que tu peux nous raconter cela...

cyn242: Je vais te dire ce que j'ai détesté me faire dire tout le long de mon déménagement et de la peinture de mon appart, mais fatigue-toi pas trop en peinturant et laisse les autres faire le plus gros de la job à ta place!!! Laughing

josee_d: Hourra une petite puce!!! Tu auras du voir mon appart après mon shower... Tout plein de morceaux roses, mais c'est pratique pour le lavage, y'a pas trop de couleur différente Laughing  

josee_d

Posté le: 5 août 2009 13:38:34 EDT  
Bonjour les filles!

Félicitation Miss Barnik Very Happy J'ai hâte que tu viennes nous raconter ton accouchement, mais prends le temps de bien profiter de vos nouveaux moments à 3 !!

Pour ma part, chez Procréa ils se sont trompés, j'attends une belle petite puce ! Nous rayonnons depuis hier, je suis sur un nuage constant! Je n'ai pas pu m'enpêcher d'aller magasiner et j'ai accroché les tout petits vêtements partout sur les poignées de portes... Ya du rose qui s'installe dans l'air c'est tout mignon...

Mis à part ça, tout va numéro, je magasine ma pousette et je change d'idée au 2 minutes... je suis en train de rendre mon chum fou... mais bon j'ai le droit je suis enceinte et après tout c'est moi qui va la pousser cette pousette !

Bonne journée les bédaines!

xx

islaf45

Posté le: 5 août 2009 12:54:40 EDT  
Missbarnick: Yeah!Félicitation poulette!!!!J'ai hate de savoir ton récit!!Prends soin de ta belle Pénélope!!Wink 

melivic

Posté le: 5 août 2009 12:45:37 EDT  
YOUPPI!!!félicitation pour ta belle petite puce!!Prend soin de toi et bébé,bonne chance dans cette nouvelle aventure!! Wink  

MissBarnik

Posté le: 5 août 2009 12:34:16 EDT  
Bonjour!
Je vous annonce la venue de Pénélope, alias la Grenouille, le 3 août à 7h 52 du matin. Elle pesait 8.2lb à la naissance, pour 20 pouce et maintenant, elle pèse un gros 7. 13lb. Tout va bien, elle est en parfaite santé!

Je reviendrai plus tard vous conter l'accouchement! 

Solo0507

Posté le: 5 août 2009 12:02:29 EDT  
Isa19827: avec toi de tout coeur! 

cyn242

Posté le: 5 août 2009 09:31:14 EDT  
Allô les filles !

Isa19827: Félicitations pour l'arrivée de ton ptit bonhomme, et je suis aussi de tout coeur avec vous pour l'opération de votre petit bébé. Ne t'inquiète pas, je suis persuadée que tout se passera bien, et que vous reviendrez bientôt avec un beau petit Xavier en santé ! Je vous envoie plein d'ondes positives ! Gros bisoux !

Aujourd'hui... j'ai finalement passé le cap de la 28e semaine... je suis donc dans le 7e mois ! Moins de 3 mois et bébé sera parmi nous ! J'ai vraiment hâte ! Bon, ok, c'est aussi un peu parce que je me dis que je ne pourrai pas moins bien dormir que maintenant... Embarassed

Bon... ma mère et ma soeur arrivent bientôt pour la 2e couche de peinture... Bonne journées les bédaines ! 

islaf45

Posté le: 5 août 2009 09:19:49 EDT  
isa19827: Je suis de tout coeur avec toi et ta petite famille!!!!Je t,envoie pleins d'ondes positives!!!

Les modifications sont entrées!Ouff!Y en a quelques unes qui viennent de faire le pas dans le dernier trimestre!!! 

sasou_jenn

Posté le: 5 août 2009 00:30:42 EDT  
isa19827: Si tu vois mon message d'ici jeudi, je veux que tu sache que je pense fort à toi et ton petit... Ça ne doit pas être facile pour toi et ton amoureux, mais dites-vous qu'heureusement la malformation a été décelé tôt et que l'opération permet une guérison complète autorisant un vie normale (je suis allée me renseigner sur le net)... Donne-nous des nouvelles dès que tu le pourras... xxx 

sasou_jenn

Posté le: 5 août 2009 00:25:51 EDT  
Salut les filles, comme on avait pas de nouvelles d'isa19827 depuis quelques jours, je suis allée fouiner sur le forum des futurs mamans du mois d'août et voici un extrait du message qu'isa19827 a écrit ce matin:

Xavier est enfin avec nous...
serais-je la première vraie maman de août???
il est né le premier août à 13h33 de l'après-midi...il pèse 6 livres et 6 et mesure 19 pouce et 1/4...
j'ai perdu les eaux le 31 à 23h30...mais pas de contractions régulières...donc soluté le lendemain matin...

je vous raconterai mon accouchement plus tard...

voilà pour la bonne nouvelle...les mauvaises maintenant

xavier est revenu avec nous...mais on s'est rendu compte le 2 qu'il ne se nourrissait pas bien et qu'il avait un petit souffle au coeur...nous avons passé des examens toute la journée et il a été transféré d'urgence à St-Justine pour une malformation cardiaque...
il a une Tétralogie de Fallot...en gros c son artère pulmonaire qui est trop serré et qui ne laisse pas passer comme il faut le sang vers les poumons...

il devrait avoir son opération d'ici jeudi...
on rencontre les chirurgiens tantot...

sasou_jenn

Posté le: 4 août 2009 23:41:24 EDT  
mcmaman: Tu m'as donné le goût d'aller voir le dernier Harry Potter... Ça me surprend que l'idée ne me soit pas venue puisque je fais rien de mes journées et je cherche toujours qqch à faire (pour pas faire de ménage Embarassed ).

Aujourd'hui ma soeur est arrivée chez nous avec un exerciseur usagé en forme de coccinelle. Il est vraiment cute. Comme j'attendais que le 3 en 1 reviennent en spécial, je n'en avais pas encore acheté. Cependant, aujourd'hui j'ai vu dans les circulaires qu'n jumperoo sera en spécial chez Toys'R'Us alors je crois que je vais laisser faire l'excerciseur et que je vais aller chercher le jumperoo et un tapis d'éveil à part. En plus, de l'exerciseur, ma soeur avait acheté une doudou pour le berceau avec un drap contour pour parc pour le mini matelas du berceau. Ma fille va avoir la marraine la plus gâteau au monde. À part cela, depuis que je suis enceinte, elle a payé le 3/4 de la couchette, un cache-couche et un ensemble Minie Mouse et un ensemble Winnie The Pooh pour Lee-Anna. En plus, en m'a acheté un pyjamas de maternité, une jupe de maternité et de la crème pour ma bédaine!!! 

mcmc

Posté le: 4 août 2009 22:01:46 EDT  
Bonsoir les filles!

Journée tranquille pour moi aujourd'hui, on s'est levé tard et on est allé au cinéma voir le dernier Harry Potter. Je commence à perdre la fatigue accumulée de ma visite de la semaine passée!! Au moins, cette semaine, nous sommes tranquilles, pas de visite? Nous allons par contre commencer les travaux dans la chambre de notre petite princesse! J'ai hâte!

Sasou_jenn : J'espère qu'ils ne se sont pas trompés à écho!!!

Question du jour : Nous ferons baptiser. Par contre, nous ne sommes pas encore fixer pour les parrain et marraine

Solo0507

Posté le: 4 août 2009 17:40:16 EDT  
bon je reviens de mon examen de routine chez le doc..tout vas bien j'ai pris 7 lbs je suis a genre 33 lbs de pris depui le début Surprised (ça parait pas pentoute a part la bedaine)

la je commence mes rendez-vous au 2 semaines...
14 aout écho à l'hopital
18 aout rendez-vous chez le doc
19 aout vaccin Win-Rho à l,hopital

ouf en plus notre voiture est fini vas falloir en acheter une nouvelle d'icic octobre Confused

pis moi qui déteste prendre le bus enceinte..les gens sont pas tous correcte yen a plein qui ne laisse pas leur place pis y fait chaud pis ça pue!! Razz

ahh je commence a etre énervé me reste 9 semaines ..ça passe vite!! 

Yalou

Posté le: 4 août 2009 16:43:32 EDT  
Shocked du jour: Je suis pas baptisée alors ça règle la question assez vite. Embarassed Mon chum a fait tous les sacrements, mais il n'a pas fait baptiser son fils. Si jamais nos enfants veulent se faire baptiser, je serai prête à les soutenir c'est certain.

Islaf45:
Tu parlais de sushis.....hum ça fait environ dix semaines que j'en rêve! Je sais que si on connait bien la place y a pas de risque. Lesquels manges-tu? Je crois que le thon est plutôt déconseillé à cause de sa plus forte teneur en mercure. 

cyn242

Posté le: 4 août 2009 16:09:06 EDT  
Bonjour à toutes !

Miss26: Je vais dire comme sasou Pas trop encourageante ton médecin ! Mais pour une première grossesse, c'est aparamment beaucoup plus rare de devancer la date d'accouchement que le contraire... On te souhaite tout de même Bonne chance !!

De mon côté, hier après-midi, je suis allée avec ma mère cueillir des framboises, et j'ai fait des confitures ce matin. Ça m'a donné 7 pots, et j'aimerais en refaire au moins autant... J'adore les framboises et j'en ai manqué l'an passé !! Confused
On avait aussi notre premier cours prénatal hier. Ça a bien été, la gang est le fun et c'était intéressant !
Et cet après-midi, ma mère et ma soeur sont venues m'aider à donner la 1re couche de peinture dans la chambre de bébé. Ça prend forme, je suis contente !! On devrait faire la 2e couche demain matin, et il ne restera que les cimaises à poser, et les meubles à monter. Donc d'ici la fin de semaine.. peut-être que j'aurai terminer la chambre de mon tit pou !

Shocked du jour: On fera baptiser mon chum et moi. Pas qu'on soit très pratiquants, mais on est catholiques. Et comme ça, rendus à la confirmation, ce sera au choix des enfants de continuer là-dedans ou pas... Mais je ne voudrais pas leur mettre des bâtons dans les roues, dans le cas o;u ils désireraient se marier à l'élise plus tard. Parrain-marraine dépendent du sexe de bébé... Comme on ne s'entendait pas, mon chum et moi avons décidé que si c'était une fille, mon frère et ma soeur seraient parrain et marraine, et si c'était un garçon ,ce serait sa soeur et son chum. On verra bien Razz

Sur ce... bonne fin de journée les filles ! Il faut que je trouve quoi faire pour souper Confused  

sasou_jenn

Posté le: 4 août 2009 15:46:58 EDT  
miss_26: Ouin super encouragente ton médecin... Bouge! Bouge! Et peut-être que le processus va commencer... tsé c'est pas comme si t'étais pas ouverte du tout là... Je trouve que la première lettre du nom dans le cou est une bonne idée! En passant, mon chum a choisi l'avant-bras aussi car dans son dos il a déjà un gros tattoo...

josee_d: J'espère que tu as pu connaître le sexe de ton bébé! Viens nous donner des nouvelles! 

josee_d

Posté le: 4 août 2009 09:45:48 EDT  
Bon Matin les filles !

J'ai mon écho cet après-midi, je vais enfin savoir le sexe officiellement si on peut le voir! Je ne tiens plus en place! Ensuite direction magasinage avec maman, depuis l'temps qu'on se retient!

Sasou-jenn: nous aussi on veut se faire tatouer, je ne sais pas ou encore, mon chum aussi, il a déjà le bras tatoué et il souhaite faire l'autre, donc peut-être qu'il va trouver un moyen de mettre le nom dans son design.

Baptême: Nous ferons baptiser notre ange, j'ai réussi à gagner une mariage hors de l'église l'an passé, mais mon chum est non-négotiable pour le baptême. J'ai demandé à ma meilleure amie d'être la marraine en fds, étant donnée que je n'ai pas de soeur et le frère de mon copain sera le parrain.

Je vous donne des nouvelles !

Bonne journée ! 

mIss_26

Posté le: 4 août 2009 09:12:21 EDT  
Je ne semble pas sur le point d'accoucher .. en fait c'est exactememt les mots qu'a utilisé mon médecin hier (''selon moi marie tu va dépasser les 41 semaines, tu sais il y a des femmes qui n'ouvrent pas dutout naturellement, et même si je te ferais prendre de l'huile d'orisin, tu aurais seulement l'estomac vide'') euuuuu pardon .. sauf que ma bedaine a belle et bien baissée .. et Benjamin a la tête sur mon col .. mais sinon rien .. nada .. tjs ouverte a 1 cm depuis 2 semaines et aucuns autres changement .. elle m'a donc cédulé un r-v a l'hopital soit le 12 août (ma date prévu d'accouchement) pour effectuer quelques tests .. et pense me provoquer la semaine d'apres si rien ne s'est passé depuis .. je suis un peu décue mais en meme temps .. je n'ai pas vraiment vraiment le choix .. je vais donc essayer de declancher le travail naturellement avec mon accompagnante la semaine prochaine soit a 40 semaines .. et on verra bien .. bon et bien .. ca l'air que je dois bouger pas mal pour accélerer le procesus .. alors .. bonne journée a toutes .. xxx marie xxx

Shocked du jour nous aussi nous avons choisis le baptêm, ma soeur sera la marraine (comme moi je suis la marraine de sa fille) et son frère le parrain.

P-S Sasou_jenn : je compte me faire tattouer dans le bas de la nuque la premiere lettre de son prénom soit : B, j'ai une connaissance qui a cela pour sa maman et c'est très discret et sexy a la fois .. Wink mon chum lui va se faire sur le bras son nom au complet .. je trouve ca tres mignon .. on n'oublie son dos puisque son nom a lui prend déja la largeur de ses 2 épaules donc pour . éviter la surcharge a cet endroit il a opter pour l'avant bras ..

islaf45

Posté le: 4 août 2009 06:56:11 EDT  
Ohhh!Ca serait tellement lfun que les filles soient en train d'accoucher!!!hihihihEn tout cas, je leur souhaite!!!

Shocked du jour: Nous de notre coté comme on est croyant et bien c'est sur que nous allons faire baptiser notre fiston!Nos soeurs seront les marraines!Elle sont pas mal énervées de cela!D,ailleurs si j'ose les appeler tante, elles s'empressent de me corriger et de me dire: Marraine!hihihihJe trouve ca super!Wink 

Se connecter pour répondre