Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kiwimjInscrit le : |
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici mais je vous lis tous les jours!
J'ai mon premier rendez vous avec mon accompagnante à la naissance demain. J'ai bien hâte de la rencontrer!!! MissBarnik Hourra pour la table à langer! cyn242 Des jumeaux?! lollll elle est drôle celle là! Qu'est-ce qui leur font dire que tu en auras? Mettons que c'est difficile à ne pas voir 2 bébé d'environ 18 cm chacun à l'écho de 20 semaines. Ton utérus aussi devrait être plus gros et plus haut donc ton médecin l'aurait décelé aussi... Lâchez pas les filles qui en sont à la fin! Je vous envie d'être si près de votre rencontre avec votre bébé...La pleine lune est jeudi prochain, ça vous aidera peut-être!!! hihi On a jamais eu de piscine chez moi mais maudit que j'aimerais ça en avoir une depuis hier...mes parents en n'ont jamais voulu une mais ils se magasinent une maison et ma mère en veut absolument une (j'sais pas trop pourquoi mais bon...) Probablement pour ses petits enfants! Je vais aller mettre une photo de mon GROS bedon sur au féminin de ce pas! |
sasou_jennInscrit le : |
MissBarnik: Wow tu vas avoir une semaine remplie avec l'arrivée de ta table à langer et celle de bébé!!!
cyn242: Des jumeaux à l'accouchement!!! Humm, j'pense qu'il est possible à la première écho de manquer un bébé, mais à l'écho de 20 sem, il regarde bébé dans tous tous les sens et il me semble que ça serait dur en manquer un! Entk j'aurais quand même aimer voir la face à ton chum!!! miss_26: Bonne marche, bonne baignade et si y'a des escaliers chez toi, bonne escalade!!! Bon moi, j'arrive de chez le doc, HU à 34cm pour 34 3/7sem, 152batt/min, 2 lbs en 2 semaines (total de 10), pression 126/58... Tout est parfait!!! Prochain rendez-vous dans deux semaines: vérification du col et prélèvement pour le strep... |
mIss_26Inscrit le : |
Bon matin les filles .. !!!
Mon r-v d'hier n'a pas donné grand chose .. rien ne bouge .. je suis a PEINE ouverte de 1 cm .. ma doc parle de me provoquer si le 12 août rien n'a changé .. on verra bien je sais que tout peux aller très vite mais jsuis pas pour ca moi la provocation .. enfin .. !!! je lâche pas .. je vais marcher et me baigner le plus possible pour faire avancer les choses .. Jvous laisse .. fait deja TROP chaud ... Bonne journée xxx marie P-S sur mon autre forum août 2009 .. nous sommes deja rendus a 4 bébés .. YOUYOU .. ca se concrétise .. c bon !!! |
cyn242Inscrit le : |
Ah oui ! J'oubliais !
Ma tante de Québec est venue chez nous cette semaine, et elle a dit à ma mère qu'elle et ma grand-mère me prédisaient des jumeaux à l'accouchement Même si on n'a vu qu'un bébé à l'écho, et que je ne suis pas si énorme que ça... Elle dit que ça s'est déjà vu, que le bébé cachait le premier et que ça expliquerait pourquoi ça bougeait dans tous les sens... J'y crois pas vraiment, mais vous auriez dû voir la face de mon chum hier au souper quand je lui ai dit ça Je crois qu'il a bien hâte au 31 août pour la prochaine écho Bonne journée ! |
cyn242Inscrit le : |
Allô les filles !
Bienvenues aux nouvelles !! Missbarnick Wow !! Ta table à langer ! Non mais... vaut mieux tard que jamais Et je suis d'accord avec ta soeur que c'est en fin de semaine que ça se passe De mon côté, c'est la semaine de l'Expo agricole de mon coin... donc j'ai plus de chum... Il est allé hier soir parce que la compagnie pour qui il travaille mette en démo de la machinerie, et il fallait qu'il aille la porter; il m'avait dit qu'il rentrerait tôt... Je l'ai téléphoné à 10h15, et il n'était pas encore parti du terrain Et demain, c'est le jugement de nos 2 génisses et de la sienne... donc je le perd encore toute la journée. Samedi et dimanche, il travaille pour un bed... Belle fin de semaine en célibataire qui s'en vient... Au moins demain, je vais avec mon père voir le jugement, je serai pas toute seule ! Bon sur ce... Bonne journée les mamans ! On va espérer qu'il ne pleuve pas trop tôt ! |
MissBarnikInscrit le : |
Devinez quoi... J'AI ENFIN EU MA TABLE À LANGER!!! Wouhou! Après 2 mois d'attente, elle est super belle dans la chambre de Future Fille! Demain, j'irai mettre des photos dans l'album pour preuve que ce n'est pas une hallucination de fin de grossesse! Mouhahahah!!
Oh, et je me suis rendu compte d'une erreur que j'ai fait. Ce n'est pas ce jeudi-ci ma limite pour me faire provoquer, mais jeudi prochain . Donc, encore 7 jours d'attente... Et moi aussi sasou_jen j'ai hâtes de raconter mon accouchement... mais j'ai encore plus hâte d'accoucher! hihi! Ma mère (qui parfois, à une bonne intuition) pense que c'est d'ici vendredi que ça va se jouer. Et ma soeur pense que c'est en fin de semaine. Ça serait bien que l'une ou l'autre ait raison! et bienvenue josée_d! |
Bienvenue josee_d!!!
isa19827: Je souhaite réellement que ton stripping fonctionne et que tu reviennes bientôt pour nous raconter ton accouchement... MissBarnik: Toi aussi j'ai hâte que tu viennes raconter ton accouchement! Pour moi, demain dernier rendez-vous avec mon médecin préférée... J'en ai 4 différentes, dont une que je n'ai jamais vu car elle revient d'un congé de maternité en août... Je vais venir vous donner des nouvelles demain!!! |
islaf45Inscrit le : |
Bienvenue parmi nous Josee_d !!!Bonne grossesse!
|
josee_dInscrit le : |
Bonjour à vous toutes les futures mamans pour la première fois!
Je me joints à vous ! Surnom: Josee_d Nom: Josée (Éric) Age: 27 (29) Tmps d'essai: 4 mois Ville: Montréal DPA: 8 Janvier Je vais ratrapper la lecture maintenant! Au plaisirs de se partager avec vous! |
isa19827Inscrit le : |
salut les nouvelles bedaines...
voici des news de mon rendez-vous de ce matin j'ai posé 70000 questions... ma dpa reste le 7 août malgré tout... ma pression était haute ce matin...mais tout était correct dans mon urine...je dois cependant la prendre à tout les 2-3 jours(ma pression pas mon urine lol) le doc a parlé de préclampsie si elle restait pas belle, surtout qu'elle s'inquiétait que je vois des lucioles dans mes yeux par moments...mais on ne s'inquiète pas...on verra j'ai pris .2 kg...ce qui n'est pas gros...ce qui me fait un total de prise de poids de 9 livres de mon poids initial...donc pas gros à perdre... ma hauteur utérine est a 39.5 pour 38.5 semaines...donc tout est beau son petit coeur bat a 140 il a la tête par en bas, mais j'ai oublié de demandé si elle est fixe...surement parce qu'elle l'a senti au toucher du col... je suis effacé à environ 25%, je suis ouverte à 2 elle m,a fait un stripping...j'ai hâte de voir ce que ça va donner... prochain rendez-vous (oui oui j'en ai un) le 6 août...je serai à 39.6...c donc à ce moment là qu'on va parler de provocation...s'il y a lieu... en espérant que je me rende pas à ce rendez-vous et que j'accouche avant...juste pour pouvoir dormir correctement happymel: je suis l'une de celles qui ne croyais pas à sa grossesse justement parce que je n'avais aucun symptome...j'ai même repassé un test à 10 semaines pour être certaine que je ne rêvais pas et que je n'avais pas imagnier la petite ligne sur les deux premiers...je suis maintenant à 38.5 semaines et je n'ai toujours aucun symptome...alors ne décourage pas...et je compatis car moi aussi je suis seule de mon entourage a attendre un bébé alors...que de questions...mes des gens super sur le forum pour répondre aux questions bonne journée les bedaines... |
HappymelInscrit le : |
Merci
C'est rassurant à savoir! Vraiment une bonne idée ce groupe, comme je disais, je suis la première de mon entourage à vivre une grossesse, alors j'avais pas de référence! Bonne journée!! |
Bon matin les poulettes!!!
Bienvenue Happymel ! Bonne grossesse!! et je seconde Sassou pour les symptômes, ce n,est parce qu'il y en a peu ou pas que cela est significatif. Moi, j,ai commencé a avoir des symptomes a la semaine 7 de ma grossesse alors t'inquietes-pas!! Mcmaman: quand je t,ai lu, j'ai eu le gout de manger du mcdo!hihihihihEt non effectivement ce n'est pas juste des bigmacs!En fait je n,ai pas prit de poids a date!Pas pire rendu a 21 semaines! Missbarnick: ;( Tu va bientot etre une nouvelle maman et pu dans les bedaines....je vais m ennuyer moi!!!Surtout avec tes histoires de table a langer!hihih Sassou: Oushh!Jcapoterais si ma BM ferait une affaire de meme! Demain c'est mon r-v de routine avec ma sage-femme!J'ai vraiment hâte de la revoir!!J'ai aussi hâte de réentendre le ptit coeur de mon ptit poulet! a+ Isa |
Happymel bienvenue et ne t'inquiète pas si tu n'as pas de symptôme!!! Moi, j'ai eu mal aux seins avant de faire mon test de grossesse pendant environ 1 semaine (autour de la semaine 4) et j'ai ressentie de la fatigue, mais à part ça rien. Je n'ai pas eu de nausée ou quoi que ce soit d'autre... Je suis maintenant à 34 semaines et à part quelques brûlements d'estomac et les envies fréquentes d'uriner, je vis vraiment une grossesse facile...
|
MissBarnikInscrit le : |
Bonjour les nouvelles mamans!!
Aujourd'hui, j'ai eu mon rdv, le dernier! Je n'ai pris aucun poids, donc en tout (pour l'instant) j'ai pris un gros 35 lbs durant toute ma grossesse. Et si je fais toujours partie du club des cols de bétons, donc zéro dilatation et effacement, Future Fille s'est quand même décidée à descendre dans mon col! Elle n'est plus accrochée dans les nuages, elle est prête pour le grand saut. Et qu'est-ce qu'on l'attend ce grand saut-là... Et si d'ici jeudi je n'ai toujours pas accouchée, je serai provoquée. On se croise les doigts, donc! j'ai mis dans l'album la photo de ma bedaine aujourd'hui. Je suis sur le bord d'exploser!! |
boutdechouxInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles!
Ha lala... Les filles si vous saviez comment vous êtes chanceuses!! (ouais, surtout toi Islaf... ) Moi mon chum est pas au courant qu'il a des sentiments... Sans farce! Impossible d'avoir une conversation émotive avec lui. Il se comporte comme si je n'étais pas enceinte sauf le fait que je le force à faire la litière. Mais bon, je l'aime cé sur! Il ne fait pas de surprise ni de souper spécial ni de massage. Mais c'est mon homme et je l'ai choisi! Je l'accepte comme il est! vous êtes chanceuses quand même les filles Miss Barnik !! bonne chance et reviens nous avec un beau bébé en santé! Islaf : belle bédaine madame!! cé pas juste des big mac qui a là-dedans!! |
Solo0507Inscrit le : |
Bienvenue Happymel!!
Sasou: c'est aps aprce que ta belle-mère a eu 3 enfants qu'elle a le tour!! non mais le truc de l'auto je tourve ça vraiment cave de sa part!! ok c sure qui faut laisser les petit faires des erreur et apprendre mais la quand même!! moi je suis chanceuse j'ai pas trop de gens fatiguant autour de moi..ma belle-mère est ben correcte , elle ne sera pas du genre a toujours vouloir garder la petite (surtout que les parents de mon chum habite en haut de chez nous)!! MA mère par contre ça vas etre différent mais je lui fait tellement confiance avec les enfants que ça me dérangeras pas..anyways ma mère me connais et elle sais a quel point je suis indépendabte et que pas question de lui ammener la petite a tout les weekend ..elle la vera quand moi ça me dira =P |
HappymelInscrit le : |
J'aimerais bien me joindre à vous.
Surnom: Happymel Prénom: Mélanie Âge: 26 et mon chum 28 Temps d'essai: même pas un mois Ville: Laval DPA: 27 mars 2010 J'ai appris la semaine dernière que j'étais enceinte et nous sommes très content que ca l'ait fonctionné si rapidement! Je suis environ à 5 semaines de grossesse et je n'ai toujours aucun symptome à part une légère fatigue, je dois avouer que je me demande si c'est normal et si tous les mauvais symptomes vont bientot se faire sentir. Mon premier r-v avec mon dr. est le 14 septembre et je trouve ça quand meme assez loin! J'ai bien hâte d'avoir plus d'infos! Et de lire vos histoires me rassure un peu, je n'ai personne près de moi qui a vécu une grossesse à part ma mère et ma belle-mère! Au plaisir!! |
YalouInscrit le : |
du jour: bien moi mon chum fait tout dans la maison et c'est déjà pas mal.... Je sais qu'il a dû être vraiment chouette à un moment particulier, mais là j'ai pas d'idée qui me viennent en tête.
J'aimerais bien qu'il me crème ou qu'il me masse le soir, mais ça lui donne une érection à chaque fois. Et comme ma libido est plus faible, ces temps-ci, disons que je n'insiste pas trop. Pauvre lui, j'ai l'impression que la sienne ne fait qu'augmenter Sasou_jenn: Moi non plus je n'ai pas trop envie de laisser futur bébé avec ma belle-mère... Sous prétexte qu'avec l'ex de mon chum elle s'est sentie mise de côté (quand ils ont eu un bébé), cette fois-ci elle n'a pas envie de vivre ça. Mais si elle continue à agir comme elle le fait, j'vais avoir envie de la laisser à l'écart. Elle est plutôt envahissante. Comme je suis plutôt réservée je n'ose pas la remettre à sa place, mais ce petit bébé là ça va être le mien. On dirait qu'elle veut trop s'impliquer. Y a deux semaines, elle a commencé a parler de l'organisation du shower.... Elle est un peu vite en affaire... Quand je lui ai gentil dit c'était pas trop mon truc, elle a répondu :''Pas toi aussi'' (Elle faisait référence à l'ex, mais maudit que j'hais ça quand elle me compare à elle) Désolée, j'avais beaucoup plus d'idée pour chialer contre ma belle-mère que pour faire les éloges de mon chum |
Taaa les filles!Merci pour vos beaux témoignages!!!
De mon côté, en ce qui a trait a la grossesse mon chum s'occupe pas mal de moi!A tous les jours il me masse les jambes et le soir au coucher il masse mon bedon et parle a son fils!hihih Meme quand il arrive de travailler il lui dit salut!hihihih C'est lui qui fait pas mal tout le temps la bouffe, le ménage et le lavage. Pour ce qui est de la chose la plus cute que mon chum a fait et bien en 2004 il est parti en afghanistan et son départ etait le 14 février..... Alors évidemment avec toute l'émotion que ca implique et bien on avait pas la ete afeter la st-valentin. Mais dans la nuit qu'il est parti, il en profité pendant que je dormais pour écrire je t,aime avec des ptits coeurs a la cannelle sur mon plancher de chambre. J'y repense et ca me chamboule encore! Voila pour moi la chose la plus hot que mon chum a fait pour moi et qui sort de l'ordinaire! Bon jvous laisse j,ai un urgent besoin d'aller lui dire que je l'aime!!!je sais pas pourquoi....hihihih |
MissBarnik: Moi je vote pour vendredi, tu es tellement chanceuse que tu vas avoir accoucher avant!!!
|