Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sasou_jennInscrit le : |
Nous, on va la faire baptiser mais seulement pour qu'elle puisse se marier religieusement plus tard, car on est pas pratiquant... Ma soeur va être la marraine et le père de mon chum le parrain!
|
Solo0507Inscrit le : |
Sasou : oui j,espère qu'il ne se sont pas tromper à l'éco pour le tattoo de ton chum! lol
mon copain et moi on voudtrais ce faire tattoer le nom de notre fille aussi (pas juste le nom une pièce complete) mais on veut laisser la possibilité d'ajouter les noms de nos autre enfants si on en a d'autre plus tard. moi non on ne fera pas baptisé la petite on est Athé , mais pour la symbolique c'est ma soeur et mon frère qui vont etre parain et maraine ou gardien légal en cas de mort. |
MissBarnik et Isa19827: Êtes-vous en train d'accoucher??? Me semble que vous avez plus de jasette que cela habituellement...
Samedi, mon chum s'est fait tatoué le nom de notre fille sur le bras... J'espère vraiment qu'ils ne se sont pas trompé à l'échographie! À part ça, pas grand chose de mon côté à part le décompte qui est amorcé... J'ai maintenant plus de semaines de fait que le nombre de jours restants... Je suis à 35 semaines et il me reste 34 jours avant ma DPA!!! Les filles qui sont sur le bord d'accoucher, pensiez-vous vous rendre à votre DPA ou vous pensiez accoucher avant? Je sais pas pourquoi mais j'ai le feeling que je me renderai pas au mois de septembre alors que ma DPA est le 7 septembre. Question du jour: Je ne suis plus certaine si on en a parlé ici, mais je me risque quand même... Allez-vous faire baptiser votre enfant? Avez-vous choisi des parains/marraines? Pourquoi avez-vous fait ces choix? |
mIss_26Inscrit le : |
Pour le périné mon accompagnante pense aussi que c'est essentiel .. pour son propre accouchement elle dit que ca l'a aidée bcp .. j'essaye mais je ne sais pas trop si j'emploi la bonne méthode .. enfin ..
Bon avant dernier r-v pour moi demain .. je reviens vous donner des nouvelles .. xxx |
MissBarnik: Quand j'ai vue que tu étais la dernière à avoir poster, j'me suis dit, ça y est, elle s'en va à l'hôpital... Alors quand j'ai lu tous tes symptômes et ton CHU PAS EN TRAIN D'ACCOUCHER, je suis partie à rire... Mon chum m'a regardé tout croche parce que je riais toute seule devant mon ordi ... Moi, non plus, je n'ai pas encore de symptômes (à part que je suis devenue une manipulatrice experte en braillage ), j'arrive à 35 sem et je me dis que les prochaines semaines vont être pénible avec la chaleur...
|
MissBarnikInscrit le : |
Pour les battements de coeur, je n'avais pas pensé à ça! Mais dans le fond, c'est vrai que quand on va au rdv, on les entends super bien, alors ça doit bien s'enregistrer...
Massage du périnée: À mes cours prénataux, ils disaient de le faire absolument, que ça allait aider. J'ai demandé à mon médecin, elle a dit que, si tu es dû pour déchirer, tu vas déchirer DE TOUTE FAÇON. Alors qu'on en fasse ou non, ça influence pas grand chose. Sauf que, elle m'a dit aussi que ça dépend du médecin que tu as. Le mien pense telle chose et d'autre pense que c'est absolument nécessaire. Perso, je ne vois pas l'intérêt de me faire mal inutilement, surtout si ça vaut à peu près rien. Pour toutes les futures mamans qui n'ont pas encore de symptômes, PROFITEZ-EN!! Moi non plus, je n'en avais pas, (sauf peut-être une humeur 'de cul' au début! )et là!!! Depuis les deux dernières semaines, c'est l'enfer; Je suis enflée, fatiguée, les intestins en folie, le nerfs scyatique qui se fait du fun, mal dans le dos, mal dans les hanches, les fesses, le ventre, les jambes lourdes, je vais au toilette aux HEURES!! etc. Pis en plus, CHUS PAS EN TRAIN D'ACCOUCHER!! ... mais au moins, j'ai ma table à langer! et islaf45, reviens-nous avec de belles photos, pour nous montrer ton chef-d'oeuvre!! |
islaf45Inscrit le : |
Salut les poulettes!!!
Je vais etre un peu moins présente dans les prochaines journées pcq mon namoureux vient de tomber en vacances pour les trois prochaines semaines!youppi!!!Alors on en profites pour préparer la chambre a notre ptit poux!!!Des que ca ressemblera a qqc jvous metterais des fotos! Enregistrement battements : J'ai pris mon appareil foto et je l'ai mis en mode caméra!Voila!!!Je voulais le faire au moins une fois pour que ma famille puisse l'entendre. Surtout la famille a mon chum puisqu'ils habitent loin ils ne peuvent pas vraiment etre présent alors cest comme un ptit cadeau pour eux! Fringales: Moi y a rien en particulier mais ces temps-ci ce sont les sushis (inqiétez-vous pas je sais lesquels je ne dois pas manger hihih)J'en mangerais matin,midi,soir!Ok peut-etre pas le matin!lol mcmaman: C est drole pcq moi aussi j'ai demandé c etait koi un stripping la journée que tu l'as demandé mais a ma sage-femme!J'en entendais beaucoup parlé et je savais pas pantoute c'est quoi!hihih |
Massage du périné: Personnellement, je n'en fais pas... Je doute un peu de cela, je me dis que si tu accouches rapidement cela ne changera rien et que lors d'un accouchement plus long, le périné a le temps de s'étirer sans déchirer, mais c'est vraiment une opinion personnelle!!!
|
Gen09Inscrit le : |
Salut les filles,
Moi aussi j'ai des fringales mais finalement des Mini-Wheats c'est pas si pire ;^) Mon chum il est super, nous sommes dans les rénos jusqu'aux oreilles mais il prend le temps de s'assurer que j'en fasse pas trop, j'ai vraiment pas à me plaindre. Il est en train de faire les joints de la chambre de la petite Emma, c'est chouette c'est de plus en plus concret, nous avons hâtes de monter les meubles. Je viens de voir sur mon suivi, il reste 78 jours avant de lui voir la binette, OMG!!! Pour celles plus avancée, faite vous des exercices du périné...etc Mmmmm des brioches, justements ma belle-mère nous a donné un sac de brioches maison avant hier, boutdechoux tu réveilles en moi la gourmandise hihi |
boutdechouxInscrit le : |
Bon vendredi groupe!
Ne vous attendez pas à connaître le sexe de ma bête aujourd'hui, mon écho a été déplacée hier soir à 20h15! Seulement 24 hrs à l'avance... trop gentil! J'ai fait une montée de lait sur le post de mamans Noel de décembre fak je vais m'abstenir ici. Donc on patiente jusqu'à mardi matin. snif snif... Merci pour la définition du stripping! j'avais aucune idée! Eh ben... SasouJenn : haha!!! je suis d'accord avec toi; cé pas moins bizarre le mélange paris paté-caramel que tu té fais!!! hahaha!! Moi je viens de faire des brioches a la canelle et je dois me faire violence en ce moment pour ne pas en manger une 3e... (elles sont toutes petites quand meme!!) alors je me bourre la face dans les cerises, c'est plus santé Bonne journée! |
mcmcInscrit le : |
Bon matin les filles!
Plan de la journée : On recommence le ménage, j'ai encore de la visite pour le week-end!!! Vu qu'on a une nouvelle maison, cet été on reçoit beaucoup alors que d'habitude c'est plutôt nous qui se déplaçons pour voir la famille!!! Sentir bébé : Je le sens bien depuis déjà 2 semaines et mon chum aussi le sens parfois. Hier, j'ai vu ma mère et elle l'a sentie aussi! C'était émouvant! Elle ne nous voit pas souvent et bébé lui a fait un petit coucou! Pas gêner du tout la puce!!! Elle bouge de plus en plus, j'adore ça. Prénom : Nous avons décidé de l'appeler Marianne, finalement. C'est le nom que nous préférions tous les deux et ça, depuis le début? Isa19827 : Merci pour les explications du stripping. J'entendais ca souvent sans trop savoir en quoi ca consistait! |
islaf45: Bonne idée d'enregistrer les battements de coeur, mais je préfère les entendre seulement à mes rendez-vous, ça m'encourage un peu plus à y aller
MissBarnik: Je n'ai pas des fringales bizard comme toi, mais je mange tout le temps et on dirait que depuis un certain temps, je n'ai plus de fond... Hier soir, j'ai mangé une canne de paris pâté avec des craquelins et ensuite 3 toasts au caramal (ok j'avoue que c'est spécial aussi mon affaire en y repensant )... boutdechoux: Je crois qu'Isa19827 ne pouvait trouver rien de mieux pour t'expliquer ce qu'est un stripping... Reviens rapidement demain nous dire si c'est un p'tit homme ou une p'tite cocotte scratchy: Aufeminin: nom d'utilisateur: grossesseno1 mot de passe: bbno1 Google.com/calendar : nom d'utilisateur : mamansno1 mot de passe: mamanno1mplv |
isa19827Inscrit le : |
boutdechoux: voici une définition que j'ai trouvé et qui explique bien
stripping Geste médical, pratiqué par un médecin ou une sage-femme, le décollement des membranes est habituellement fait pendant l'examen du col. En introduisant un doigt dans le col, et en pivotant le poignet, ils décollent ainsi les membranes de la paroi de l'utérus, autour du col. Ceci doit être fait avec précaution pour ne pas rompre les membranes de façon prématurée. Une sensation d'inconfort ou même une douleur peut se faire sentir pendant le décollement. Il se peut que de légers saignements accompagnent cet épisode, ne soyez pas surprise ni inquiète, ces saignements sont provoqués par le bris des capillaires qui doivent céder avant que le col ne s'ouvre. Le geste peut être répété plusieurs fois au cours d'une semaine et s'avère plus efficace de cette façon. La femme peut entrer en travail dans les jours qui suivent. ça ne veut pas dire qu'on va entrer en travail non plus...pour certaine ça ne marche pas...pour d'autre oui... moi quand elle me l'a fait j'étais ouverte à deux et effacer à 25%...c'était limite pour le faire... la seule chose que je peux dire, c que je sens que ça travail mais c pas régulier...c plus douloureux qu'avant mais pas trop... j'espère que ça répond à ta question isa |
mcmcInscrit le : |
Bonjour mesdames!
Encore une belle journée, attention, on pourrait s'habituer!!! Islaf : Hum, il semble bien ton chum!!! Il faut profiter de ces petits moments! Chum : Le mien aussi est super depuis que je suis enceinte. Il l'était aussi avant, mais là c'est concentré!!!! Il prend soin de moi, fait pratiquement tout le ménage, me fait à manger une fois de temps en temps et est super affectueux avec moi et ma bedaine. Depuis qu'il sait que nous aurons une fille, on dirait que c'est pire : Il a maintenant 2 filles à s'occuper et protéger!!! Preux chevalier!!! Je l'adore! Happymel : Bienvenue parmi nous et bonne grossesse! Ne t'inquiète pas trop de l'absence de symptômes!!! J'en ai eu pratiquement aucun, sauf l'absence de règle et ma grossesse va très bien! Profites-en plutôt! Josée_d : Bienvenue à toi aussi et bonne grossesse! Miss Barnick : Super pour la table à langer!!! Finalement tu vas l'avoir eu avant le bébé!!! Nous n'y croyions plus! Méchant trip bouffe : Surtout au milieu de la nuit!!! Islaf : Avec quoi as-tu enregistré les battements de c?ur???? Est-ce bien audible?? Pour celles qui sont dans le derniers droits : Tenez bons!!!! Je vous souhaite à toutes d'accoucher le plus vite et le plus facilement possible!!! |
ScratchyInscrit le : |
Salut les bidaines
C'est rare que je poste ici mais je viens souvent vous lire Dites moi vous mettez des photos ou j'ai été regarder a la premiere page et je n,ai pas vu de name user pour au feminin et l'affaire google le liens ne fonctionne pas Missbarnik: J'approuve que le mix etait vraiment étrange.... mais toujours mieux que des petit pois dans la creme glacée(no no pas moi ) YOUPPI tu as enfin eu ta table a langer depuis le temps qu'elle etait supposée arrivé. Pour ce qui est de moi alors deja 12 semaines youppi ! les maux de grossesse sont disparu appart les monter d'hormone toujours présente ! Alors pour celle qui accouche bientot je vous souhaite la plus belle accouchement Bonne soirée les bedons ronds! scratchy |
boutdechouxInscrit le : |
Coucouroucoucou!
C'est quoi un stripping ?! MissBarnik : arrrrkkkkkk!!!! cé ben weird comme mix à 3H DU MATIN!!!! hey boy.... Kiwi et SassouJen : cet été moi ma piscine je l'adore! Je me baigne super souvent, même quand je reviens de travailler vers 21h30. Comme c'est très humide et que la journée il fait chaud, ben quand je reviens l'eau est autour de 80 alors ça dort super bien après! Je pense que je me suis baignée plus souvent cet été que dans les 5 dernières années ensemble! Mon chum m'a dit l'autre fois : "C'est ben trop de trouble, si elle brise on la remplace pas... HEY LE MALADE! TOUCHE PAS À MA PISCINE! " Bonne soirée! Je viens vous redonner des nouvelles de mon écho de demain matin! Je me prédis un petit bonhomme d'amour! |
MissBarnikInscrit le : |
Belle bedaine, Kiwimj!!
Je viens d'aller mettre les photos de la chambre sur l'album (eh oui, je passe mon temps à rajouter des photos, ces temps-ci, hihi!) avec en prime, une photo de ZE table à langer (déjà remplie, en plus...) du jour: Avez-vous des fringales? Moi, je croyais ne pas en avoir jusqu'à cette nuit. J'ai eu une petite faim et j'ai fini par manger du foie de veau, une banane, un verre de lait et du yogourt glacé au chocolat vers 3h du matin... |
islaf45Inscrit le : |
Salut les poulettes!
Voila je suis de retour de mon rendez-vous avec maq sage-femme!Tout s'est super bien passée!!Elle m'a donné tout mes résultats et a date j'ai une grossesse parfaite comme elle a dit!;)youhou!!Ma prise de poids est idéale pour le temps que j'ai de fait également!Bref, ca va super bien!Faut que ca continue!Elle a meme été surprise que je lui dise que je n'ai pas d'enflements!lol Elle etait bien contente!On a rit pas mal, je l'adore!On s'entends super bien!!J'ai encore plus hâte d'accoucher!!!Ca va etre une expérience écoeurante!!!Mon ptit poux a des battements de 150 min. ce qui est super et j,ai une HU de 20 qui est parfaite aussi!En passant, j'ai enregistré ses petits battements!Alors je vais pouvoir l'entendre tous les jours!hihihih Alors voila!Je suis sur un ptit nuage! Jreviens plus tard! Isa |
kiwimj: Au début de l'été, je pensais passer la majorité de mon été chez mes parents pour être proche d'une piscine. Finalement avec l'été qu'on a, je me suis baigné une seule fois et c'est cette semaine...
isa19827: Dit-moi que dans moins de deux semaines maximum, tu n'auras plus le temps de coudre Sérieusement, je ne sais pas ou tu trouve tous tes idées, mais si j'avais un peu de talent artistique, j'aimerais bien le mettre en oeuvre comme toi !!! |
isa19827Inscrit le : |
sassou_jen: j'ai ben l'impression que le stripping a rien fait de concret comme tel...oui la bedaine me tire plus...avant elle me tirait pas que j'étais debout et maintenant elle le fait...sinon ya rien de différent...pas de contractions...donc on va voir ce qu'on va voir...
mais je me dis qu'il me reste une semaine...après on va parler de provocation si bébé n'est pas né(mais je suis pas pressé pour cela) mon prochain rendez-vous est le 6 août à 39.6 alors...on verra... je suis en train de faire de la couture...présentement je fais un sac réversible pour transporter des jouets pour le petit quand on va en quelque part... plein de couleur et de dessins d'enfants...yé super cute... bon je vous laisse... passez une belle journée... |