Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
isa19827Inscrit le : |
nous en fin de semaine on s'est levé super tard...j'arrive à dormir entre 7 h et midi alors j'en ai profité...
on est allé mangé un mcdo et faire un peu de shopping... dimanche on a terminé la chambre de notre marmotte...il restait un cadre a installer, les lettres de son nom a fixer au mur et le filet à toutou... on a aussi démonté le parc pour faire de la place au moïse dans notre chambre... voilà notre week end sous la pluie... perso: j'ai hâte d'accoucher pour pouvoir dormir la nuit...je sais je vais me réveiller pour le petit mais au moins je vais pouvoir me coucher sur le ventre...la nuit dernière j'ai dormi de 10 à 11h, je me suis rendormi de 2 à 4, pour ensuite me rendormir de 5 à 7...si on met tout ça ensemble ça me fait un gros 6 heures...woutwout...mais je retourne me coucher dans pas long...mon chum vient pas dîner alors aucune obligation de me lever...sauf si le téléphone sonne...alors svp ne m'appelez pas...hahaha bon je vous laisse, je vais essayer de rejoindre les bras de morphée... |
islaf45Inscrit le : |
Bon matin les filles!!!
Tout comme Mcmaman moi aussi j'ai cheté des meubles chez Clément!!!hihihih Et donc on va enfin commencer la chambre de notre petit-homme en FDS!J'ai pas mal hâte!Comme ca on va pouvoir installer les petits trucs!J'ai aussi fait l'achat d'une pochette Océna et de Vanille la girafe!!! Mcmaman: Ton malaise est tout a fait normal au cours de la grossesse!Ne t'inquiete surtout pas...Ca m'arrive aussi!;)Je me suis informé puisque j'ai une tite tendance hypochondriaque alors.... Pour profiter de l,extraordinaire température, moi et mon chum on a RIEN fait!!!lol Ca vraiment été une FDS beaucoup trop tranquille!!!Vivement les vacancesde mon chum!!On a pleins d'activités de prévues!! |
mcmcInscrit le : |
Bonsoir les filles, salut sasou_jenn (on dirait qu'on est seule!!! )
Eh bien! Moi je suis allé magasiner des meubles pour la chambre de ma petite puce. Après avoir fouiné un peu partout, on a trouvé chez Clément Meuble à Boucherville. On doit réparer un peu les murs de la chambre et faire la peinture, et on pourra enfin tout mettre en place. En emménageant, on savait que ce serait la chambre de bébé, alors on n'avait rien fait encore dedans, elle servait plutôt d'entrepôt pour le reste! Sinon, j'ai du me reposer au retour car je ne sais pas trop ce que j'ai eu en magasinant, je suis devenue un peu étourdie, il fallait que je m'assois, j'avais chaud. Puis c'est parti aussi vite et tout revenus normal??? Avez-vous une idée, je ne suis pas sujette aux malaises d'habitude? (enceinte on non!) Bonne soirée |
sasou_jennInscrit le : |
Salut les futurs mamans!!!
Ouin vous avez pas jaser depuis hier... Qu'est-ce que vous avez fait pour profiter du beau temps? Moi j'ai eu un méchouie chez mes parents et on a bien ri, mais à la fin j'étais écoeuré de me faire toucher la bédaine... |
mcmaman: Félicitation pour ta petite fille!!!
Yalou: En effet, si tu es adjointe administrative, il y a peu de change que tu obtiennes un congé préventif car il faut que ton emploi soit le problème et non toi ou plutôt tes symptômes de grossesse... En souhaitant que tu vive le restant de ta grossesse plus facilement... |
Bonjour à toutes!
J'attends une petite fille! J'ai fait mentir tous ceux qui me prédisaient un gars!!!! La plupart des gens autour de moi! L'écho c'est super bien passer, la technicienne était une perle. Elle nous expliquait tout ce qu'elle faisait. Ma petite puce est parfaite, elle a tous ces morceaux et va très bien. Encore une fois elle bougeait pas mal, mais rien qui empêchait de prendre les mesures! Ouf! C'était un moment génial, j'étais très émue quand j'ai su le sexe. Mon chum aussi était ému et fier comme un paon! Désolée si je suis venue tard, mon chum nous a invitées au resto pour fêter ça! Bonne fin de semaine |
boutdechouxInscrit le : |
Salut les momsy!
SassouJen : BIenvenue dans le club des dormeuses-sans-homme! Moi aussi ces temps-ci mon chum s'endort sur le divan et im-pos-si-ble de le lever de là! Alors prends ton mal en patience! Finalement je fais juste me coucher en étoile dans le lit avec le chat! Yalou : Wow! je veux un chum comme le tien! Chez nous tout est pareil comme avant la grossesse! Il n'y a rien de changé, sauf la litière qu'il change quand je lui demande. Sinon je me tape tout comme avant. Mais bon, je n'ai aucun symptôme donc moi non plus j'ai pas l'impression d'être enceinte. Sauf que j'ai une bedaine qui me précède! Profites-en et dis à ton chum à quel point c'est apprécié! McMaman : ??? pis???? Bonne journée les filles!! |
mIss_26Inscrit le : |
Hey moi aussi j'ai Sophie la girafe lol ... il semble que c MAGIQUE .. lol .. hâte de voir .. ca .. et j'ai aussi un porte bébé de marque Koa koa .. qui est lui aussi super .. bonne journée xxx marie xxx
|
YalouInscrit le : |
Hum congé préventif, je suis pas certaine MissBarnik !
Le médecin de l'urgence a effleuré le sujet, mais elle dit que c'est à mon médecin, qui fera mon suivi, qui pourra prendre la décision.... Je la vois seulement le 13 août. En plus, je suis adjointe administrative alors l'emploi comme tel n'est pas sujet à des conditions particulières. Mais aujourd'hui je vais plutôt bien, je prends de petits repas et plein de collations. Ça fait deux jours que je n'ai pas vomi alors je pense bien que c'est la solution gagnante |
Bon midi les filles
L'attente me semble plus interminable plus je m'approche de l'heure de mon écho? Elle est à 14h45? J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte! Je reviendrai plus tard vous dire le sexe! Mais d'abord, je vais magasiner!!! Je suis tellement tannée d'acheter de vert, du blanc et du jaune!!! Vive le bleu et le rose!!! |
MissBarnikInscrit le : |
Daah! ne me parlez plus de table à langer, j'ai appris hier que je ne l'aurai PAS ENCORE en fin de semaine. Remarquez, je m'y attendais un ti-peu... Mais ma mère m'a appellé et elle m'a dit que si j'accouchais et que je ne l'avais toujours pas, elle allait m'en acheter une le jour même! Donc, ben... j'attends toujours! (et pff à toutes celles qui l'ont déjà! )
Et pour ce qui est de la litière (je suis un peu en retard sur le sujet) ben... c'est mon chum qui la fait! mouahahah! et j'espère bien que ça va continuer comme ça après... Pis en plus, hier j'ai été chez mon vet' pour son rdv annuel à mon chat-mou et, je ne sais pas si vous vous rappelez, mais je vous avais parlé un moment donné de mon beau-père qui disait que mon chat allait tuer mon bébé en se couchant sur la tête? Ben mon vet a dit que c'est complètement idiot, pour la simple et bonne raison que oui, ça se peut que mon chat veuille se coller à mon bébé, mais dormir sur une petite tête, c'est pas super confortable et qu'on a jamais vu ça, des morts à cause d'un chat. Bref, des histoires de grand-mère... Et Yalou , tu ne devrais pas aller en congé préventif, vu ton état?? et merci Citronelle ! Et oui, ça s'écrit 'à la française' et straight, avec les accents, et pas de consonne en trop: une belle ptite Pénélope! Oh! Et je ne sais pas si ce sont des signes avant-coureur, mais depuis mercredi dernier (la semaine passée) j'ai comme des douleurs dans le bas-ventre, je marche comme un canard et je vais plus souvent à la selle. Peut-être que ça signifie quelque chose? i hope! Par contre, aucun signe du fameux 'regain d'énergie'. Je suis littéralement léthargique... |
YalouInscrit le : |
Bon vendredi !!!
Je suis contente de voir que tout le monde va bien... Vous m'avez fait bien fait rire avec vos histoires de litière. Avant c'était moi qui la faisait, mais dès qu'on a su que j'étais enceinte. C'est devenu la tâche de mon chum avec bien d'autres. Je fais pratiquement plus rien dans la maison à part plier le linge... Mais tout cela sous les ordres de mon chum! Il me dit toujours toi tu "fabriques" notre ti-bébé alors c'est la moindre des choses que tu te reposes quand tu es à la maison, mais je vois bien qu'il commence à trouver ça un peu dur. Ça commence à lui faire pas mal de responsabilité. Après le premier trimestre je devrais avoir plus d'énergie.... du moins je l'espère. Cette semaine j'ai eu deux faiblesses qui m'ont amenés à l'hôpital! Mardi soir je me sentais vraiment pas bien alors mon chum m'a dit d'appeler Info-Santé et après avoir parlée( et pleurée) à l'infirmière. Elle nous a dit d'aller à l'hôpital puisque j'avais les symptômes d'une déshydratation.... Ils m'ont garder sous observation quelques heures avant de me donner un congé, en disant que tout était correct. Comme j'avais pas beaucoup dormi je suis pas allée travailler mercredi, mais en allant au travail jeudi j'ai perdu connaissance dans le métro.... Alors je suis retournée à l'Hôpital, mais à Saint-Luc puisqu'ils ont un "département" gynécologie-obstétrique Et là eux ils ont fait beaucoup d'investigation prise de sang, échographies.... Ils ont conclut à une chute de pression et que le bébé est en parfaite santé. On a même vu son coeur battre, alors ça ma beaucoup rassurée! J'ai hâte de voir mon médecin au mois d'août pour mon suivi ça va me rassurée! À l'Urgence, le médecin m'a demandé où j'allais être suivi ça va être à l'hôpital LaSalle et elle semblait trouver un peu étrange. Elle m'a répondu que si j'avais d'autres incidents je serais toujours amenée à Saint-Luc. Alors est-ce que je devrais essayer de me trouver un médecin affilié à Saint-Luc. Saint-Luc (12 min) est beaucoup plus près de chez moi que LaSalle (30 min) Et ça c'est s'il n'y a pas de traffic Merci! Bonne journée les filles |
citronelleInscrit le : |
salut la compagnie !!
moi je pense pas trop encore à l'accouchement ! ce n'est que dans 100 jours ! ha ha ! mon doc a commencé à m'en parler. moi qui ai de la misère à endurer mes règles, je crois que ce sera oui pour l'épidurale !! petites inquiétudes cette semaine à mon r-vous de suivi: je dois passer 2 monitoring et une autre écho... j'essaie de pas m'inquiéter et de me dire: yé... une occasion de plus de revoir ma fille !! je fais mon test de diabète lundi ! j'te dis ça prend tout un agenda une madame enceinte ! missbarnik : j'trouve ça cute Pénélope !! (j'espère que c'est écrit comme il faut !!) tire-lait : j'ai demandé à mes assurances si c'était couvert... et bien non ! même pas la location ! suis-je surprise ? bye ! bon vendredi !! |
Bon matin les filles!
Alors mon écho s'est super bien passée!On a pu profiter de notre fils tout pleins puisque c'était une stagiaire et elle prenait son temps pour bien prendre les mesures!Elle était super gentille et nous expliquait bien tout ce qui se passait. Rafael nous a meme fait signe de la main un moment donné!Le bout le plus cool c'a été quand mon chum a vu le ptit pénis a son fils!La jpeux vous dire qu'il était pas mal fier de lui!hihihihAlors voila!On a eu un CD de fotos mais impossible de les copier et de vous les montrer! Jveux pas faire chier personne en particulier mais j'ai recu ma table a langer MOI!HIHIHIHIHIjte niaise missbarnick! bisoux! Isa;) |
Moi je suis allée me chercher Sophie la Girafe et je me l'a suis mis dans la bouche... Quoi fallait bien que je la teste avec ma fille Pour le tire-lait, j'attend d'être certaine d'être capable d'allaiter ou même d'en avoir besoin (p-e que je vais faire partie des exceptions qui sont capable de bien tirer leur lait)... Je trouve cela tellement cher...
|
Solo0507Inscrit le : |
Allo les bedaines!!
je suis contente je em suis commender mon tire-lait aujourd'hui et mon porte bébé J'ai choisi le tire-lait Swing Medela (179$ chez toys'r'us avec coupon) et le porte bébé Maman kangourou!! chu toute exciter j'ai hate d eles recevoir!! a+ Bonne Soirée |
Bonsoir les filles!
Accouchement : Moi je n'y pense pas trop en ce moment, c'est encore loin. Mais j'en rêve souvent!!! Des rêves de toutes sortes? Melvic : Félicitations pour ta petite puce! C'est vrai que c'est facile de se priver quand on a une si bonne raison! Missbarnik: on purrait ouvrir des paris!!! auras-tu la table à langer avant le bébé ou l'inverse! Bonne chance! Pour les deux! mcmaman |
melivic: Félicitation pour ta petite fille!!! Comme tu dis, on peut tjrs finir par avoir une surprise, mais j'espère pas dans mon cas car je suis partie sur le rose!!!
islaf45: J'ai hâte de voir des photos de ton ptit poux... J'espère que ton écho s'est bien déroulé... Gen09: En effet, je dirais que dans mon cas aussi, plus le temps passe et plus j'ai hâte d'accoucher, mais ce n'est pas parce que j'ai hâte d'être tout de seul dans mon corps (j'adore être enceinte et je vis une grossesse très très facile), c'est plutôt parce que tout devient plus concret autour de moi... la chambre est prête, la valise d'hôpital aussi, ect... Donc, la seule chose qui me manque vraiment, c'est ma fille... |
melivicInscrit le : |
salut les filles!
je n'écrit pas souvent mais je vous lit souvent par contre!! Alors j'ai passé mon écho mardi et puis c'est une fille!!!!Il y a toujours une petit doute qu'on est une surprise a l'accouchement mais on a vraiment bien vu ce qui me surprendrais énormément. Moi ce qui me manque le plus c'est un bon verre de vin ou je veux dire 2-3 verres de vin rouge!!hummmm mais ce sacrifice est facile a faire pour ma tite cocotte,c'est fou comment on s'attache meme si on voit pas bébé. islaf45:tu es chanceuse de revoir ton ti-pou une autre fois,c'est tellement magique de le voir bouger en ''direct''. Je vous souhaite une bonne journée!!xxx |
Missbarnick: Comme tu as déja dit ca commence a devenir un running gag ton histoire de table a langer!!!lolol Si tu veux, on pourrait toute t'aider et aller la chercher avec des massus!!Comme ca, pas d'inquiétude y te la donnerait tout de suite!!!hihihih
Pour l' accouchement , j avoue que toutes les filles que j,ai connu enceinte, étaient ÉCOEURÉS ben raide a la fin!Tu veux tellement qui sorte!Comme une amie me répétait tout le temps: T'as hâte d'être toute seule dans ton suit!!!hihihih De mon côté j'y pense parfois parce qu'ayant un suivi sage-femme, je vais accoucher naturelle avec certitude alors j'y pense a cause de cela. Mais j'ai tellement hâte a ce moment, la douleur ne me fait pas du tout peur. On verra si je garde cette zénitude rendu-la.....a suivre.... Aujourd'hui j,ai une écho a 13h35 pour revoir mon ptit poulet Rafael!J'ai vraiment hate mais en meme temps je suis full stressé. J'ai tout le temps peur du pire!Ca va bien aller en plus je vais avoir des photos!Ce que je n'avais pas recu a date!!;( Bon jreviens lus tard vous montrer mo ti-poulet et vous raconter un peu ca!!! Isa |