Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
citronelleInscrit le : |
Hello les bedons !
table à langer : moi j'ai 2 commodes, alors je placerai un coussin à langer dessus ! meme si je suis pas tres convaincue que ça finira pas sur le sofa, sur la table, sur le lit !!! moi c'est la bassinette que j'ai attendu 2 mois ! une chance que je me suis prise d'avance ! courage Missbarnik, tu vas la recevoir ta table ! on a peinturé la chambre en fds ! yé ça avance ! bouffe: je m'imagine le festin que je me ferai: sushi de mon traiteur préféré, vin rouge, fromage brie. c'est les 3 aliments qui me manquent !! je prendrais bien aussi une p'tite margarita sur le bord de la piscine !! activités: je m'ennuie aussi de mes patins à roues alignées ! vergetures: j'en ai pas ! et j'oublie des fois de me crémer ! moi c'est les jambes mon point faible: jambes lourdes en me levant ! et petites v r c e ont apparu (j'haaaaïïïïïs ce mot !!!!!!!!!) Bonne journée ! yé du soleil ! |
cyn242Inscrit le : |
Bonjour les filles !
Missbarnick Ouhlala !! Ça avance !! Plus que quelques jours et tu auras ton ptit bout dans tes bras ! Juste pour donner du trouble à ceux qui livre ta table à langer, tu vas leur crever tes eaux dans la face... Tiens-toi ! Miss26 Faut pas lâcher... Je te comprend d'espérer qu'il y ait du travail de fait... mais comme a dit sasou... parfois ça ne veut rien dire Lâche pas ma belle... plus que quelques semaines ! Table à langer On en a une; elle venait avec la bassinette usagée qu'on a achté, et au prix qu'elle était, c'était ridicule de ne pas la prendre Mais elle sera très utile ! Au début, je voulais la mettre dans la salle de bain, pour pouvoir garder le lit une place qu'on a dans la chambre de bébé... mais je me suis dit qu'au beau milieu de la nuit, ça ne me tenterait surement pas de me promener partout avec bébé dans les bras, juste pour changer la couche... Donc Out le lit une place, et la table à langer sera placée dans la chambre de bébé... dès qu'on aura commencé à la préparer ! M'ennuyer de la bouffe Personnellement, je ne me prive de rien... Je n'aimais déjà pas les sushis, donc ça enlève un trouble Et parait que boire du lait cru c'est pas bon enceinte, mais je m'en fous... à part le lait de ma mère, j'ai toujours bu du lait cru, et je n'en suis pas morte, donc je bois encore le lait directement de la ferme, et je mange tout ce qui me tente, sauf quand ma cousine qui est aussi enceinte est là... Elle est un peu parano et surveille tout ce que je porte à ma bouche... ce qui m'énerve royalement ! Sur ce... j'ai dans 10 minutes un rendez-vous au garage pour mon changement d'huile, et je suis toujours pas habillée... donc Bonne journée les mamans !! |
islaf45Inscrit le : |
Salut les filles!!!
miss_26: Jte souhaite que ca aille avancer a ton prochain r-v! Kiwimj: Encore une fois, félicitation!!! De mon côté ben jk'ai vraiment hâte de sentir mon ti-poux pcq pour l'instant je sens des bulles quelques fois et ca se résume pas mal a ca! On dirait que j'ai un tit poissson rouge qui vient me visiter a certains moments mais rien d'encore vraiment real! Alors j'ai bien hâte a mon écho de jeudi pour pouvoir voir mon ptit Rafael et ramener des fotos de sa ptite frimousse!!! du jour: Elle a été lancée sur le post de décembre et je la relance ici: De quelle bouffe vopus ennuyez-vous le plus? Moi de mon coté je dirais que je m'ennuie de rien en particulier mais parfois je mangerais bien des bons sushis!!Et comme c'est l'été ben je m'ennuie un peu des mojitos!!! Bonne journée ensolleillée!!! Isa |
kiwimjInscrit le : |
Salut les filles!
J'ai eu mon écho de 20 semaines hier je serai l'heureuse maman d'un petit garçon!!! À la clarté nucale, on nous avait dit un fille à 70% mais j'ai bien fait de ne pas me "garocher" dans le rose hihi Ma mère nous a accompagné et c'était vraiment un beau moment à vivre avec elle! Tout est beau du côté de bébé mais ils ont découvert un petit fibrome sur mon utérus. C'est bénin mais ça m'inquiète un peu quand même...j'ai bien hâte de voir mon médecin pour en parler avec elle. Bonne journée les mamans!!! |
sasou_jennInscrit le : |
miss_26: Courage même s'il ne se passe rien pour l'instant tout peut arriver d'un moment à l'autre et ce très rapidement...
|
mIss_26Inscrit le : |
Bon retour de mon r-v .. rien se spécial .. tout va bien .. mon col est mou mai est a peine ouvert .. j'aurais aimé qu'il se passe de quoi .. va falloir attendre encore un peu .. dans 9 jours c mon autre r-v .. on verra si avancemment il y a .. !!! bonne journée .. xxx marie
|
MissBarnikInscrit le : |
du jour... comme tout le monde le sait, ben oui, un jour je vais avoir une table à langer! On en voulait une principalement pour le rangement, on va pouvoir y mettre les couches, les produits de bain, la literie, ce genre de chose. On a déjà une commode et beaucoup de rangement dans le garde-robe, mais comme on s'est fait donner du stock de ma nièce, il y a beaucoup d'entreposage. Donc la table à langer est de mise... le jour où je l'aurai, du moins!!
Présentement, j'ai plein de contractions, mais ce ne sont que des braxtons hicks... J'aurais aimé ça qu'elles fassent mal, comme ça, ça aurait été des vrais pis peut-être...! |
Salut les bedaines!!!
Enfin j'ai pu ravoir mon ordi et les modification sont faites!Donc bienvenue a Crao et bonne grossesse! Vergetures: J en suis a 20 semaines et je n'ai pas de vergetures. Jme croise les doigts pour que ca reste ainsi!!! Creme: J utilise la Palmer's depuis le début et je l'adore!Quoi que j en ai pas essayer d,autres!!lol Table a langer: Nous en aurons une puisque comme miss_26 je m en servirai ensuite de rangement et c est le seul meuble que j ai acheter alors jme gate! Finalement notre garcon ne s appelera pas Alexandre mais plutot Rafael! On a changé d'idée pusiqu'il y en a deja beaucoup dans notre entourage a+ les bidons!! Isa;) |
miss_26: viens nous donner des nouvelles suite à ton rendez-vous de demain!!!
isa19827: Bon au moins, ils prouvent qu'ils sont un peu plus intelligent en rajoutant des plages pour les femmes enceintes... tsé avoir ton prochain rendez-vous après ta DPA aurait été bizard selon moi... |
mcmcInscrit le : |
Bonjour les futures mamans!
Il ne devait pas faire beau aujourd'hui! Arghh %$(%*%($* Question du jour : Nous aurons une table à langer. En fait, elle sera installée sur la commode de bébé. Mon chum va m'installer un truc de bois pour que le coussin tienne bien sur la commode, et le truc s'enlèvera facilement lorsqu'on en aura plus besoin. Bonne journée,je vais en profiter pour faire un peu de ménage et de bouffe? |
du jour : perso nous avons opté pour la table a langer qui va avec la bassinette .. elle est super belle et quand sera venu le temps de ne plus l'utiliser je vais la prendre comme endroit rangement pour les jouets et autres .. elle me sera utile je ne suis meme pas inquiète a voir la quantité de chose que j'ai lol
Demain r-v chez ma doc .. jespere avoir un début de travail .. je reviens vous donner des nouvelles .. Bisous .. marie xxx |
mary_1301Inscrit le : |
du jour: Mes parents ont acheté le mobilier pour bébé usagé (de 1 an!!) en bois massif de la fille de l'amie de ma mère (ouf!) et elle avait déjà la table à langer! Avoir acheté mon mobilier neuf, je ne l'aurais pas pris, mais maintenant que j'en ai une, je m'en sert pour ranger plein de trucs. Ça désengorge le garde-robe qui déborde de petit vêtements! Hahahaha! Je ne sais pas si je vais l'utiliser souvent, on va voir en septembre
Je ne passe pas souvent écrire des messages, mais je vous lis le plus souvent possible! J'espère que vos grossesses vont bien! À bientôt! |
isa19827Inscrit le : |
bon des nouvelles pour mes rendez-vous...
ma docteure (en fait la blonde de mon cousin) m'a écrit pour me dire de pas m'inquiéter que j'allais avoir un rendez-vous...ils vont ouvrir des plages horaires pour les suivis de fin de grossesse... je sais pas ça va être quand mais je vais en avoir un... j'ai quelques contractions mais pas régulières et pas très fortes alors... missbarnik: oui je sais très bien qu'une dilatation ou un effacement n'est pas annonciateur d'un accouchement immédiat et que ça peut prendre énormément de temps...mais juste le fait de savoir que le travail est commencé m'aurait probablement rassuré... du jour: on a opté pour un bureau table à langer...quand on aura terminé de l'utiliser, on pourra le transformer en bureau, ce que je trouvais plus pratique...et comme moi aussi je n'ai pas beaucoup de surface pour changer la couche (ma salle de lavage est tellement petite que je dois me glisser entre la toilette et le lavabo pour faire du lavage) je préférais avoir accès à tout dans la chambre de petit bonhomme...hihihi... pour illustrer comment c'est petit...lorsque nous allons rénover notre chambre de bain, il faudra enlever la toilette pour faire passer la laveuse et la sécheuse...ça vous donne une idée...pas l'idéel quoi!!! bon bien bonne journée... |
Solo0507Inscrit le : |
du jour: ben moi j'en ai eu une gartuitement elle est ben pratique car elle est sur roulette et si je souleve le matelas en dessous c'ets un bain qui a un tuyau pour le vidé facilement..elle est très légerte en palstic et a 2 tablettes sous le matelas.
pour moi c'Métait presuqe essentiel car chez moi ya aps grand surface pour changer la couche de bébé et comme je suis assez grande ya p;lusieur place qui sont trop basse j'aurais été très incomfortable, alors je coris bien La,dorer surtout que je peu la changer de place très facilement si je n'aime pas son emplacement. Commentaire qui n'a rien a voir avec la grossesse: Restaurent à NE PAS suggéré .. le vieux four a Ste-Thérèse franchement beacoup trop cher pour la qualité de la bouffe..je ne suis pas quelqu'un de difficile en générale mais la non payer 22$ pour une pizza(four a bois) et un perrier et que J'ai du enlever le fromage et la viande sur la pizza (prosciutto) car c'était ben trop salé et le fromage était hyper huileu...alors je ne vous le conseil pas..aller au Baton rouge coute moins cher et on en a pour notre argent la! |
MissBarnik: Ouin si ça continue comme ça, tu vas avoir ta table à langer après ton bébé!!!
À part ça, et bien, j'ai pogné la grippe à mon chum... Je suis congestionnée, j'ai mal à la tête, j'ai un peu mal à la gorge et j'ai pas de force Vive notre super été plein de changement de température!!! Question du jour: Avez-vous toutes une table à langer ou vous n'y voyez pas l'intérêt? Pour ma part, au début, je me disais que cela prendrait trop de place et que je n'aurais peut-être pas tjrs le goût de changer de pièce pour changer la couche de poupoune. Finalement, j'ai reçu un matelas de table à langer à mon shower et je l'ai installé sur le bureau de la chambre de ma fille. Quand je ne vais plus en avoir besoin, j'aurai juste à le mettre dans le garde-robe! |
Scratchy : non mon shower etais chez mes parents c'tais a la providence quoi que c'est pas très loin de douville .. lol .. merci pour le beau commentaire .. c'est gentil !!!!
Bonne journée les bedaines .. xxx marie xxx |
MissBarnikInscrit le : |
Isa19827 : Moi aussi dès 36 semaines mes rendez-vous était devenue hebdomadaire... Et aussi, ne t'en fais pas, parce que même si tu commences à être dilatée, ou effacée ou que ton bébé est descendu dans ton utérus, ça ne veut pas dire que tu vas accoucher plus tôt, malheureusement. Tu peux être dilatée à 3 cm pendant des semaines ou bien, ne pas être dilatée du tout et puis pouf! tu vas accoucher... Donc ça peut donner de faux espoir parce que ce n'est pas trop significatif...
Et finalement de mon côté, je ne vais pas ENCORE avoir ma table à langer en fin de semaine... je devrais l'avoir la semaine prochaine, soit à 2 jours de ma 'date officielle' d'accouchement... Ça commence à devenir comme un running gag, s't'affaire-là! Ça fait juste 3-4 fois qu'on me fait le coup!... |
isa19827: Contente pour toi que tout va bien, mais je trouve plate qu'il n'ait pas de place pour te donner un rendez-vous dans deux semaines. Moi mes rendez-vous sont tous déjà pris, soit à 34,36,37,38sem... Et oui, mes médecins commencent les rendez-vous au semaine à partir de 36sem!!!
|
je passe virte vite pour vous dire que je n ai pas d ordi pour ti bout mais des que mon ordi reviens je vous reviens!!!! bisoux!!!
isa |
ScratchyInscrit le : |
mIss_26 a écrit Salut les filles je passe en coup de vent ... du jour : j'attend moi aussi un garçon et non il n'y auras pas de circonsition .. Pour les vergetures je n'en n'ai pas mais de se cremer tous les jours avec une bonne creme et de l'huile d'amande douce .. est recommandée .. Bon je vous laisse .. bisous marie xxx Chanceuse aucune vergeture j'espere que je serais comme toi eventuellement ma grossesse n'est pas encore assez avancé pour en avoir !!!! Je me demandais si ton shower avais eu lieu dans le cartier Douville étrangement il avais un shower et BCP de monde la rue etais pleine de voitures ! Alors simple curiosité de ma part Et je suis contente pour toi que ton shower s'est biuen derouler malgré la mouille .... |