Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Première grossesse

Auteur Message

mary_1301

Posté le: 10 juillet 2009 13:45:34 EDT  
islaf45 Oui c'est "normal". Je suis à 29 semaines demain, et ça me le fait encore. Desfois j'essaie de tourner de côté mais je me réveille car ça me fait mal. Comme si qqch tirait à l'intérieur. C'est souvent les ligaments, (même si on pense que non) il y a aussi les organes qui changent de place et que bébé pousse. Essaie de dormir avec un coussin sous la bédaine. Moi j'suis pas capable, ça m'achale, mais c'est un truc.

Parles-en à ton doc. la prochaine fois que tu le vois! Juste pour être certaine Wink 

premier BB

Posté le: 10 juillet 2009 13:23:30 EDT  
salut les filles

je me joint a vous

surnom: premierBB
Nom :valerie
Age 30
Essai: 1 coup
DPA 15 novembre
ca sera un petit Rafael

JE suis aussi en arret de travail et j'ai pas mal de temps pour moi, s'il y a des filles de laval ou de la rive nord qui aimerais faire des activitée ou des promenade...centre de la nature ou bois de belle riviere.On est aussi quelques filles du forum qui s'organise des dejeuner 1 fois par mois envions.

Je suis partante et je vous laisse mon courriel
msn: vdeleu1@hotmail.com

Soyez pas gener plus on est et plus on a du plaisirs.
Au plaisir 

Gen09

Posté le: 10 juillet 2009 13:03:25 EDT  
Bonjour à vous,

Moi aussi c'est ma première, je me joint à vous!!

voici le petit questionnaire!
Surnom: Gen09
Nom: Geneviève
Temps d'essai: une fois, c'est pas pire vu on âge ;^)
DPA: 18 oct. 2009 (début de la 26e semaine)

Petite question à celles qui travaille ou travaillais jusqu'à dernièrement, avez-vous des problèmes de concentration?!?! Aujourd'hui, je sais pas c'est peut-être le soleil mais j'ai le goût d'être ailleur qu'au boulot....

Citronelle: moi aussi elle a changé d'horaire, c'est une fille et ell s'appellera Emma!

Bon week-end Cool  

citronelle

Posté le: 10 juillet 2009 13:03:05 EDT  
Islaf : moi aussi des fois quand elle bouge ça me fait presque mal ! des fois je sais pas si je rêve à ça ou si c'est la réalité Laughing surtout quand elle se place comme à la "surface" du ventre ou très bas, aye aye ! peux-tu remonter svp maman aimerait marcher Wink

solo : belle manière de se faire tirer du lit Wink  

citronelle

Posté le: 10 juillet 2009 12:57:17 EDT  
Hello la compagnie !

hi hi je suis toute énervée, je viens de recevoir la literie que j'ai commandée ! avec le p'tit mobile ! je lui faisais écouter la tite musique, direct sur le bedon ! je pense bien qu'elle a aimé ça ! cé fou comme on s'énerve avec des petits riens !!!

mouvements: j'avais remarqué qu'elle avait son p'tit horaire pour bouger. de telle heure à telle heure. quand je bouffais... depuis quelques semaines, ce n'est plus du tout ça ! je n'arrive plus à spotter un moment !

je vous envie beaucoup celles pour qui la ligne d'arrivée arrive à grand pas !

bon week-end ! 

Solo0507

Posté le: 10 juillet 2009 12:25:16 EDT  
He ben ce matin ej crois avoir eu une tite séance de fausses contractions (je me trompe peut-être) mais ça comemncer par un bon gros mal dnas le dos au niveau des reins..et la je me suis retourné sur el dos et la mon ventre était vraiment dure, et j'avais de la douleur dans le bas du ventre de chaque côité et je sentais une pression forte sur mon os pubien..la bébé a donné 2 coups très fort dans le haut de mon ventre.. je em suis lever debout et ça aider pas mal mais je me sens un ti peu fragil aujourd,Hui..j'ai pas trop aimer ça ce matin!!

islaf45: ben moi je sais qu'au début quand bébé bougait ça me réveillais et c'était sensible mais la quand elle bouge beaucoup ça fait pas mal mais ça me réveille 

islaf45

Posté le: 10 juillet 2009 12:15:02 EDT  
Salut les bidons!!!

Shocked depuis quelques jours g vraiment mal au ventre la nuit!Genre c est full sensible et ca me réveille, croyez-vous que c'est normal? C est vraiment pas comme une douleur ligamentaire 

sasou_jenn

Posté le: 10 juillet 2009 01:24:29 EDT  
Bienvenue Isabel_05!!!

Miss_26: Moi aussi il annonce des orages pour samedi, mais comme tu dis si c'est juste ça le problème on va faire avec... Bon shower!

Bonne nuit les filles! 2 dodos Smile

MissBarnik

Posté le: 9 juillet 2009 21:49:52 EDT  
boutdechoux : ah zut, j'ai été lire les paroles et effectivement il y a de 'papa' nulle part... pas grave, la chanson est belle pareil!  

islaf45

Posté le: 9 juillet 2009 20:14:32 EDT  
Bienvenue Isabel_05

Cyn242: Ouais ben moi aussi g ben dla misere avec le forum!!!grrrr tout est fuck top! Ma barre a saute quand je cliques dans mon message en page 1 y recule...etc! Petit petage de coche moi la!!!hihihi

Boutdechoux: Ben écoute la!jme sentais toute seule fallait ben jfasses de quoi!!lololol

Miss_26: alors si je comprend bien moi qui dort de plus en plus mal....ca va pas s'arranger c ca!!!???ouahhh

Bon ben ce soir g la visite de monsieur brulements d estomacs!yeah!je sens que la soirée va etre longue....bon ben jvas aller profiter des derniers rayons dla journée!

Bonne nuit les petits, moyens et gros bedons!!!Wink

Isa 

boutdechoux

Posté le: 9 juillet 2009 19:48:56 EDT  
Salut les moms!

Bienvenue Isabel05 et Citronelle!

Miss Barnik : j'écoutais Bons baisers de France l'autre soir et concernant la chanson d'Amylie, c'est pas du tout à son père qu'elle parle! Elle disait qu'elle parle à son chum. Quand on entend "papa", en fait c'est "t'as pas" qu'elle dit. Quand tu la ré-écouteras, tu vas bien le comprendre. Surtout que ça fait beaucoup plus de sens avec le reste de la phrase! Wink Mon chum aussi m'ostinait qu'elle disait papa et quand on a vu l'émission, ça a réglé la question! héhé!

Bon jeudi soir! 

cyn242

Posté le: 9 juillet 2009 19:19:47 EDT  
Allô les bedaines !

Ça fait quelques jours que j'ai de la difficulté avec le forum...

Pour toutes celles qui arrivent au dernier décompte... Ne lâchez pas ! Dites-vous que vous aurez bientôt vos petits anges dans vos bras, chanceuse Razz

Donc aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec mon médecin... Tout est correct, bonne HU, bonne pression, bon battement du coeur du bébé... Le médecin m'a dit que j'avais, selon l'écho 20 sa, un bébé un peu plus petit que la moyenne, mais que tout était beau quand même... Je ne m'inquiète pas avec ça... ça va juste mieux passé rendu à l'accouchement Razz Pendant qu'on écoutait le coeur du bébé, il donnait des coups juste ou l'appareil était posé sur mon ventre, c'était vraiment cute, comme si il voulait pas qu'on l'entende !
Me reste plus qu'un autre rendez-vous dans 4 semaines, et les prochains seront au 2 semaines ! Ça va vite ! L'affaire, c'est que je devrai changer de médecin, la mienne ne fait pas d'accouchement, et finalement, je devrai être suivie en ville, parce que celle qui faisait les suivis de grossesse au village ne revient plus ici... Je voyagerai donc 30 minutes avant et après chaque rendez-vous, alors que là la clinique est à peine à 2 minutes de marche de chez moi Sad Mais bon... c'est un coup à donner faut croire !

Sur ce, je m'en vais me chercher du lait chez mes parents, en fait, à l'étable Razz
Bonne soirée les bedaines ! 

Isabel_05

Posté le: 9 juillet 2009 19:15:04 EDT  
Bonjour est ce que je peux me joindre a vous????

voici le petit questionnaire!
Surnom:Isabel_05
Nom:Isabel
Temps d'essai: c'est un bébé surprise!
DPA: 1 novembre 2009 

MissBarnik

Posté le: 9 juillet 2009 14:18:03 EDT  
Bienvenue Citronnelle !

Sasou-jen , moi il m'en reste juuuuste 18! Mais les pires! Razz

Miss_26 , essaie de dormir avec des oreillers sous la bedaine et entre les jambes (si ce n'est déjà fait!) Moi, c'est pas mal de la seule façon que j'arrive à dormir, ces dernières semaines. Comme ça, et avec l'amour de ma vie qui dort dans le salon!

De mon côté, oh yeah, si j'ai toujours énormément de contractions de braxton-hicks, la douleur au ventre semble vouloir s'en aller. Et c'est tant mieux, ce soir on avait du magasinage à faire, j'aurai été déçue de devoir y renoncer. Et en plus, c'est officiel, je vais enfin avoir ma table à langer en fin de semaine! J'ai pas mal hâtes de l'avoir, c'était la dernière chose qui manquait à la chambre...

Petite question, pas vraiment une question du jour, mais bon. C'est quoi la première chose que vous avez vu ou entendu ou qui vous a marqué après avoir su le sexe de votre bébé? Nous, c'est la chanson ' Mes oreilles' d'Amylie. On a trouvé ça comique, c'est quand même une chanson dont l'interlocuteur est un papa! Et heureusement que ce n'était pas du Métalica...!! Laughing  

mIss_26

Posté le: 9 juillet 2009 12:44:16 EDT  
sasou_jenn : moi aussi c'est mon shower samedi .. c plate que dans mon coin il annonce des orages et beaucoup de pluie .. si on n'auraient eu une belle journée comme aujourd'hui .. tout aurait été absolument PARFAIT .. enfin .. on va faire avec ce qu'on n'a .. il reste que c'est l'intention qui compte ..

Moi je dors tellement mal .. c fou .. pas une nuit je ne suis pas découragée .. dans le jour ca va .. et pour les siestes aussi .. mais dès que l'heure pour dormir pour vrai arrive .. arrrrrrrrrrgggggggggg .. plus de positions confortables .. pour celles qui peuvent encore PROFITEZ bien de ces jours ..

Bon je vous laisse .. Have a nice day les bedaines .. Smile

xx marie xx 

sasou_jenn

Posté le: 9 juillet 2009 12:09:44 EDT  
Il me reste moins de 60 jours avant ma DPA!!! et 2 dodos avant mon shower!!! Après-midi, je vais choisir mon cadeau de shower avec une amie. Elle veut être certaine que j'aime ce qu'elle va m'acheter Smile À plus les bédaines... 

islaf45

Posté le: 9 juillet 2009 08:27:30 EDT  
Bienvenue parmi nous citronnelle !!

Merci les filles pour vos réponses!Je peux vous dire que de mon coté l'annonce (hier) s est fait pour la plus part au teléphone aussi!hihihih Pour ma soeur, je me suis collé un message sur le ventre qui était écrit: tu sera la marraine de bébé alexandre! Elle a trouvé ca super et a gardé le ptit message! Pour le père a mon chum et bien on acheté une bavette bleu avec écrit j'aime mon grand-papa. Voila!! 

sasou_jenn

Posté le: 8 juillet 2009 20:37:43 EDT  
Question du jour: Disons que j'y suis allé très très normalement en annonçant la nouvelle; le téléphone! Désolée de ne pas pouvoir t'aider en te donnant des idées! 

Yalou

Posté le: 8 juillet 2009 20:23:22 EDT  
Tu dois l'insérer dans ta signature par défaut...

Sur la page d'accueil de mamanpourlavie.com à droite tu cliques sur mon profil
Ensuite, tu cliques sur modifier mes configurations de forum
Puis, tu colles le lien dans la case de la signature ...

P.s. moi j'ai le lien qui commence par: a href... 

Isa535

Posté le: 8 juillet 2009 20:04:17 EDT  
hahaha! Ça ne marche pas du tout! Very Happy  

Se connecter pour répondre