Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Première grossesse

Auteur Message

Isa535

Posté le: 8 juillet 2009 20:03:51 EDT  
Yalou! Je viens de faire mon truc sur lilipie...et je ne trouve juste pas comment l'insérer comme signature...
Est-ce que je dois l'insérer comme URL chaque fois? Où dois-je aller pour l'insérer comme signature par défaut?
Merci à toutes!Smile

je vais tenter de faire une copier/collet pour tester:
[/url] 

Solo0507

Posté le: 8 juillet 2009 19:57:09 EDT  
Sasou_Jen :
oui c'est vrai!! lol ben c sure que septembre ma etre prete a n'importe quel moment..je déteste etre a dernière minutes et je pourrais asp compter sur mon chum pour rien oublier alors je vais me préparer =P  

Isa535

Posté le: 8 juillet 2009 19:53:29 EDT  
Merci Yalou!
Je vais essayer cela!

Shocked du jour...De mon coté, j'étais seule lorsque j'ai appris la nouvelle...c'était le 1 juillet et mon chum déménageait un ami. Alors j'ai emballé mon test de grossesse et je lui ai écrit un mot disant:

"En ce premier juillet, jour où les déménagements et les nouveaux départs sont à l'honneur, j'ai une proposition à te faire. Parce que cela fera bientôt 5 ans, parce que c'est toi que je veux comme mari (Nous ne sommes pas mariés, et je voulais qu'il doute entre une demande en mariage et un +!), parce que c'est toi que je veux comme papa, et tout simplement parceque je t'aime: Acceptes-tu de t'unir à moi pour la vie? Je t'aime..."

Islaf Félicitations pour ton petit Alexandre! Je suis heureuse que tu ailles mieux!

Yalou

Posté le: 8 juillet 2009 19:50:03 EDT  
Bienvenue Citronnelle ,

Super comme idée, je la garde en mémoire... 

boutdechoux

Posté le: 8 juillet 2009 18:43:25 EDT  
Coucou!

Islaf : Ouin, tu as trouvé une belle façon de ramener ton chum à la maison!? Razz ben non, c'est une farce! Contente que ce n'était rien et que tu auras un petit homme d'amour!!! Tellement cool! Mais mon petit frère s'appelle Alexandre et c'était un petit criss!! Laughing
Alors attache ta tuque! Mais maintenant il est calme et gentil comme tout.

Wouhou!! y'a des bébés qui arrivent!! Go les filles! Go!

Cyn : pour ce qui est de ton chat, la mienne fait ça à partir de 5h30 environ. Le seul moyen de la calmer c'est de l'appeler dans le lit, et de la flatter pendant que je suis à moitié endormie. La plupart du temps elle se calme et reste couchée avec moi pendant que je me rendors. Si tu l'ignores, d'après moi ça va être pire! Sinon, tu peux pas l'envoyer dehors? Moi je sais qu'elle s'époumonne pcq elle veut sortir, mais on ne la laisse pas sortir les matins où on travaille, alors c'est le truc que j'ai trouvé! Bonne chance! On les aime tellement nos petites bêtes poilues!! Ma petite Soho me fait damner mais je l'aime donc!

Bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy  

sasou_jenn

Posté le: 8 juillet 2009 18:07:13 EDT  
Bienvenue citronelle!!! 

citronelle

Posté le: 8 juillet 2009 15:39:33 EDT  
Hello ! wow je suis contente d'avoir trouvé ce post !
Puis-je me joindre à vous ?

Le petit questionnaire :

Surnom: citronelle
Tmps d'essai: 1 mois
DPA: Justine s'en vient le 2 novembre !

Alors voilà, je suis en retrait préventif et je devrais accoucher le 2 novembre, et comme c'est soir de pleine lune, y a de bonnes chances pour que ce soit le jour J !!
Sexe: j'espérais une fille ! j'aurais été heureuse aussi d'un p'tit gars... mais c'était mon feeling ! quand le Dr l'a confirmé, j'ai eu les larmes aux yeux ! ça devenait du "concret" pour moi ! les 2 grands-mères et mon chum étaient avec moi ! elle le sait pas mais elle avait de la "pression"... car tout mon entourage sauf 1 personne me prédisait une fille !

Pour annoncer le sexe: y a cette carte si ça vous tente ! je l'ai découvert bien après !!
http://zebujeux.free.fr/zzcards/bebe/inuteroset.php

je reviens ! bye bye ! 

sasou_jenn

Posté le: 8 juillet 2009 13:10:38 EDT  
MissBarnik: J'te souhaite d'accoucher bientôt et de ne pas avoir trop longtemps des contractions qui ne font pas avancer ton travail...

miss_26: Moi aussi c'est mon shower samedi! J'ai tellement hâte!

Solo0507: Fait attention ta fille peut décider d'arriver avant le 1er. Faut pas que t'oublie que le 1er tu vas être à 40sem. et qu'à partir de 37sem. tu es à terme Smile 

MissBarnik

Posté le: 8 juillet 2009 12:03:06 EDT  
Félicitation Islaf45 pour ton petit garçon! Comme quoi, finalement ton angoisse a créé un bien pour un mal, tu as su le sexe! Et très joli comme nom, ça faisait partie de nos choix si ça avait été un petit garçon!

Shocked du jour: Ben, nous aussi on a été dans le pas mal plate, on a appelé les gens! Mes parents ont dit 'AHAHAH, ON L'SAVAIT!!' Pis mon ptit frère a dit que fille ou garçon, il va l'emmener au monster truck de toute façon. Pis du côté de mes beaux-parents, ben ils ont été déçu que ce ne soit pas un garçon (évidemment...) et ma belle-soeur a été super contente parce qu'elle a pu nous refiler tout plein de stock de bébé-fille!

Et devinez quoi? Hier, j'ai commencé à avoir des contractions aux 5-6 minutes. Après 2h, vers 1h 30 du matin, je dis à mon chum ' rappaille le reste des affaires de la valise pis on y va '. On arrive là-bas, mais je ne suis comme pas certaine si c'est une indigestion ou l'accouchement, qui se passe. J'ai mal au coeur, j'ai des contractions, mais je ne suis pas en train de me rouler de douleur à terre. Bref, on arrive à l'hôpital, y'a plein de femme enceinte (la pleine lune, apparemment...)Et on me met en salle d'examination. À côté, il y a une autre femme en 'faux travail' et je vous jure, elle se crinquait presque pour vomir! C'était dégoutant, déjà que j'avais mal au coeur. Mon chum me disait ' regarde-moi, pense à autre chose , etc'. Bref, je me fais poser le monitoring (j'avais le ventre ultra sensible, alors être 'strippé' de même, c'était franchement pas agréable) et on voit que j'ai juste des minis-contractions. Au bout de 2h, on me renvoie chez moi.

Le problème, c'est que je ne 'feel' toujours pas, mal de ventre et contraction. Sauf qu'il m'ont fait un examen du col, je ne suis pas dilaté du tout et mon utérus est 'jacké' au plafond. Bref, aucun travail. Mais c'est peut-être ma phase de latence et j'accoucherai bientôt? Mais bon, je ne me fais pas d'illusion, c'est peut-être juste une mauvaise journée pour moi... Mais pour voir le bon côté des choses, ça nous a fait en quelque sorte une 'pratique'! 

isa19827

Posté le: 8 juillet 2009 10:52:32 EDT  
Shocked
ben moi pour la grossesse
- mes beaux parents: j'ai toujours dit que j'arriverais avec un toutou winnie de pooh la journée ou je serais enceinte...ce que j'ai fait...tout le monde a compris...
- à mon père: je lui ai dit au téléphone...comme ça venait d'être sa fête, je lui ai dit: je t'ai pas offert de cadeau mais je l'ai commandé, il devrait arriver dans 9 mois...il a dit ok...puis...oui oui oui...il criait au téléphone...
- ma mère elle je l'ai appelé à la job...elle m'a répondu, c impossible: c'est que la fin de semaine critique que j'ovulais durant ce mois là, j'étais en tournoi d'hockey à l'extérieur sans mon chum avec ma mère à l'hotel...ce qu'elle a pas compris c que la journée pic de mon ovulation c'était la veille de mon départ...et vous voyez le topo!!!mais elle était super contente...

pour le sexe...hummm!!!
- mon chum ben c direct à l'écho
- ma mère quand je suis sorti de l'hôpital a eu la réaction la plus poche au monde quand je l'ai appelé...elle a dit...ha c plate...je voulais qu'elle s'appelle Élizabeth (heu c parce qu'on attend un garçon) je pensais brailler...j'étais full heureuse...elle a finit par raccrocher en disant, ben c pas grave...mais là elle est ben heureuse même si elle est pas capable de dire Xavier comme du monde avec un X au début
- mes beaux parents: ben par téléphone mais rien de particulier, ils ont juste dit ENCORE!!! parce qu'ils n'ont que 2 garçons...

c pas mal ça pour moi... 

mIss_26

Posté le: 8 juillet 2009 10:49:30 EDT  
Shocked du jour .. je le savais depuis le debut que c'tais un petit Benjamin que j'attendais . c p-e cliché .. mais je le savais lol .. depuis le début on l'appelait il .. et puis .. bien .. quand j faite mon echo .. j'avais seulement droit a une personne a la fois .. mon chum etais le premier .. ca pas pris 2 minutes l'infirmiere nous a dit .. AH .. je vois quelque chose qui depasse .. lol .. jme suis mis a avoir des larmes qui coulait .. mon chum a crier YESSSSSSSSSSSSSS .. lol Smile puis quand il est sorti ma mere était dans le corridor .. elle lui a vu la face et a dit .. PIS BENJAMIN VA BIEN .. lol .. so .. pour les autres j'ai sauté sur mon cell .. puis j'ai juste dit .. Devinez ??? c'tais le 1er avril .. donc .. c'tais pas le temps de niaiser .. pis de me faire dire .. ctu vrai que c un gars .. alors tout le monde la su .. enfin !! .. je vais m'en souvenir comme si c'tais hier .. j'ai faite des copie de la plus belle photo de l'echo et j'en n'ai donner a toute la famille .. donc mon petit poux est sur les frigidaires de tout le monde .. lol Smile

Hier c'tais mon r-v .. tout va a merveille .. mon col est fermé mais est maintenant mou .. dire que ya 1 semaine et demi .. il etais dur comme de la roche .. lol .. ca s'en vien .. je vais préparer ma valise cette semaine .. et samedi c'est mon shower .. je commence de plus en plus a mal dormir .. c fou .. comment je sais plus comment me placer ... Sad .. mais bon plus que 5 semaines ..

Bonne journée les filles .. xxx marie & Benjamin xxx  

Solo0507

Posté le: 8 juillet 2009 10:35:27 EDT  
Oui merci SASOU_JEN j'ai vu le post ouais je vais lui parler a mon doc (pas avant le 4 aout par contre yé en vacances) je toruvais ça tard aussi le 20 avec la grosseur que ja,i déja et selon la date que je crois avoir conçu je toruvais ça loin mais bon je crois pas que ça change grand chose je me préparais à ce que fin septembre tout vas etre pres pour aller a l'hoptial alors et pour que bébé ai tout en arrivant ici (je suis toujours ben en avance) Razz

alors Émilie devrait naitre entre le 1 octobre et le 20 octobre Razz

Question du jour: ben de mon côté , ya aps eu de façon ben original d'annoncer le sexe..mon chum la juste dit à sa mère (qui a couru nous acheter un pyjama rose)..ma mèere a crier JE L'SAVAIS!! pis mon père a ris ..ya jsute am soeur qui ets encore septique (elle ne trust pas les écographies) désolée c'ets pas super original! Confused  

cyn242

Posté le: 8 juillet 2009 08:08:05 EDT  
Allô à toutes !

Wow ! Du soleil ce matin ! Mais je crois rêver !

Isalf Wow un petit garçon ! Félicitations ! Juste dommage que tu aies eu un malaise pour le savoir maintenant... Mais heureusement, ton amoureux est revenu avec toi... Chanceuse !

Sab Je te comprend tellement... j'ai pas de bébé tout neuf à m'occuper, et la température joue sur mon moral aussi ! Lâche pas ma belle... le beau temps revient !

Ici... j'espère que le beau temps restera... parce que je suis vraiment tannée. Mon chum revient seulement demain ou vendredi, et je sais pas quoi faire de moi quand je suis toute seule... Je trouve le temps long, et ça fait 2 jours que je mange des toast ou des céréales comme repas, parce que c'est vraiment dull faire à manger pour juste une personne... Une chance que je dîne chez ma mère tous les midis Razz ! Et là... je commence vraiment à penser mettre un terme à la vie de mon chat... par moi-même (même si je suis du genre à avoir de la difficulté à tuer une mouche...) Ça fait 2 semaines qu'à 3h30 du matin, il se met à courir partout dans l'appart et s'amuse avec une balle qui fait du bruit qu'il n'a jamais touché avant, et ça fait plus qu'un an qu'il l'a. Et depuis que mon chum est parti, à 4h30 le matin, il se poste devant ma porte de chambre et se lamente pendant des heures, et sans arrêt à partir de 5h30. J'eessaie de ne pas m'en occuper, je me dis qu'il va se tanner, mais ça empire. Et si je l'enferme dans une autre pièce, ben c'est 1000 fois pire ! Ma proprio m'a dit de pas m'en débarasser, qu'elle le prendrait, mais je pense qu'elle va le voir arriver plus vite qu'elle pense !

Bon, j'arrête de me plaindre... le soleil est là, je vais aller en profiter dehors, et passer la journée à tondre du gazon (qui en a plus que besoin, après 2 semaines de pluie !)

Bonne journée les filles ! 

ouelgen

Posté le: 8 juillet 2009 07:53:54 EDT  
isla , contente que tu ailles mieux et que ton chum soit revenu. FÉLICITATIONS pour ton petit Alexandre!

Sab , la température aide vraiment pas. Moi aussi je me sens pognée à la maison avec le fils de mon chum et je trouve ça dure, alors j'imagine pour toi! Pas facile de changer de beat comme ça tout d,un coup.

Pour les idées originales isla, je ne peux vraiment aps t'aider.. Nous on l'a fait de façon ben platte en appelant tout simplement... On a même été platte pour l'annonce de la grossesse (disons qu'on était en plein déménagement aussi et que la grossesse n'était pas prévue), mais j'ai hâte de lire les idées des autres.

Ouf! mon bébé bouge tellement! J'ai l'impression que je vais accoucher avant la date prévue parce qu'il n'a pu de place. Dès qu'il bouge, mon ventre bouge aussi tellement il est serré là-dedans! Disons que des fois c'est pas toujours agréable, même si ça me rassure de le voir bouger. Des fois il s'étire et j'ai les pieds qui sortent d'un côté et la tête de l'autre. Smile

Bon On vas-tu avoir une journée ensoleillée sans pluie là? 

islaf45

Posté le: 8 juillet 2009 07:22:01 EDT  
Bon matin les bedons!!!

Et oui ce matin ca va 100 fois mieux!!!En fait hier, j ai eu un malaise a cause du stress selon le médecin!! Il a dit que je vivais comme trop de choses dans ma tete et que ca m'a dépassé finalement!!! Maintenant ca va vraiment mieux et mon namoureux a été rappelé de son exercice pour venir prendre soin de moi et Alexandre jusqu'a vendredi! On a parlé de mes craintes de l'Afghanistan et tout et je crois que ca m'a beaucoup aidé!Wink Je peux maintenant profité de savoir le sexe de mon bébé et trouver pleins de facons originales de l'annoncer!! Merci encore pour votre support!On s attache a vous!!!hihihi

Shocked du jour: Quelle a été la facon la plus originale que vous avez annoncé votre grossesse et ou le sexe du bébé? (ca va p-e me donner des idées lol)

bonne journée pour la deux millième fois grise!!!! Evil or Very Mad

Isa Wink

p.s. IT'S A BOY!!!!lolololol 

sasou_jenn

Posté le: 8 juillet 2009 00:14:33 EDT  
Solo0507: Je t'ai écrit sur un autre post, mais au cas ou tu n'y retournerai pas, je te redonne quand même l'info ici. Si tes dernières règles ont réellement débuter le 25décembre 2008, ta DPA est le 1 octobre et non le 20. Je ne sais pas comment ton médecin à calculer mais je crois vraiment qu'il s'est trompé!!! Tu devrais vérifier avec lui! Mes dernières règles datent du 1 décembre et ma DPA est le 7 septembre!  

sasou_jenn

Posté le: 7 juillet 2009 23:40:07 EDT  
sab1506: Gêne toi pas pour te plaindre, on est la pour se supporter! Moi aussi je fais presque chambre à part. Mon chum fini de travailler a 1h du matin et la plupart du temps, il s'endort devant la TV. Ma fille est même pas encore arrivée et notre vie sexuelle est déjà plutôt à plat! J'espère avoir un bébé facile moi aussi, car c'est épuisant les pleurs d'un bébé. En plus, avant un premier enfant, on a peur de ne pas être à la hauteur alors si on a un bébé qui pleure beaucoup s'est décourageant! J'ai tellement hâte d,avoir ma fille dans mes bras!!! 

Sab06

Posté le: 7 juillet 2009 23:31:42 EDT  
Bravo Islaf45 pour ton garcon!!!

Et oui j'appui sasou_jenn un ptit tannant mais plus tard il va faire un bon papa ( c'est le nom de mon chum Laughing)

Moi de mon côté je fait un petit baby blues mais metton qu'avec cette température pas évident de vouloir changer d'air...je suis enfermé ici a longueur de journée!!!Je vais devoir changer quelque habitude...c'est rendu que je ne dine plus...c'est poche manger seul encore plus ce faire a manger pour nous seul!!!Au moin le positif la dedans je dort tellement souvent que je ne fumme presque plus!

Moi et mon chum on fait chambre apars car ca l'épuise trop d'entendre la petite dans la nuit et yarive au travail mort comme un zombie...je comprend mais je me demande quand est-ce que ca va revenir comme avant il me manque mon chum...et je lui dit!!!

La petite ne pleur presque pas donc ya au moin ca j'ai un bébé facile!!!

Je suis sorti tanto faire une promenade avec Ariane...ben ya commencer a mouiller alors j'ai du apeler mon chum pour qu'il vienne nous chercher!!!

Jeudi y'anonce beau donc promenade de prévue ca me fait du bien!!!

Bon désoler de me plaindre de meme mais ca ma fait du bien!!!

sasou_jenn

Posté le: 7 juillet 2009 23:00:32 EDT  
Bienvenue isa535!!!

islaf45: Félicitation pour ton p'tit gars!!! Alexandre! Ouf il va être tanant Laughing J'espère que tu vas mieux et répose-toi! 

islaf45

Posté le: 7 juillet 2009 21:36:05 EDT  
Salut les filles,
je passe en coup de vent pour vous dire merci pour le support!

Aujourd'hui j ai eu un malaise et je suis rentrée durgence a lhopital (la cava mieux) alors g eu droit a une cého pour voir si mon ptit poulet allait bien!Et j ai su le sexe!!!!It's a BOY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jE suis super heureuse et en plus mon chum est revenu pour s occuper de moi jusqu a vendredi!

Bisoux!jvous aime!!!Wink

Isa

ohhhh et il s appelera Alexandre, alexandre le GRAND!!hihih 

Se connecter pour répondre