Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Première grossesse

Auteur Message

sasou_jenn

Posté le: 17 juin 2009 16:08:38 EDT  
miss_26: Oui je me trouve vraiment chanceuse, mais ce qui me fait le plus rire c'est quand le médecin me dit: Wow tu fais bien ça. Heuuuu ok, mais je fais rien de spécial, ma vie n'a pas changé...

À part ça.... humm... je suis du pour septembre et je suis sur le forum des futurs mamans de septembre. C'est temps-y plusieurs d'entre elle commence à parler de contractions non douloureuses ou de douleurs à la symphyse. Bref, elles parlents de signes annonçant leur futur accouchement... Mais moi, j'en ai pas Sad J'espère que mon corps ne tardera pas trop. J'ai 28 semaines de fait et j'ai déjà hâte d'avoir ma fille près de moi. Je ne veux pas attendre passer 41 semaines. Me semble qu'un accouchement à 37 semaines me ferait plaisir. Ok, je sais, je me plains pour rien, mais ça fait du bien.

Question du jour: Allez-vous accouché à l'hôpital ou dans une maison de naissance? Êtes-vous suivi par un médecin ou une sage-femme? Pourquoi ce choix?

Moi, j'ai décidé d'être traditionnelle avec un médecin à l'hôpital pour ce premier accouchement. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je pense que c'est dû au fait que cela me sécurise d'être entouré de toutes les machines possibles en cas de problèmes.  

mIss_26

Posté le: 17 juin 2009 12:05:28 EDT  
Bon midi les filles ..

J'ai moi aussi le placenta en avant .. mais présentement je vais avouer que mon petit homme je le send .. très très très bien .. d'ailleur cette nuit .. il m'a réveillé assez intensément .. que je me demandais si ce n'étais pas des petites contractions .. enfin .. j'aime mieux le sentir bouger que de me poser des questions .. !!! J'ai commencé vers la 21 ou 24 semaines moi aussi à bien le sentir .. vaux mieux tard que jamais Wink

sasou_jenn : wow tu es chanceuse .. pas de diabète pas d'anémie .. ta l'air en pleine forme .. moi disons que je fais un peu d'anémie mais sinon je suis aussi quand même choyée .. je n'ai eu aucunes nausées aucuns vomissement .. pas de maux en particulier .. je touche du bois .. d'ici la finnnnnnnnnn ...

Bon je vais manger .. bonne fin de journée xxx marie xxx 

sasou_jenn

Posté le: 16 juin 2009 22:25:40 EDT  
Bienvenue Solo0705!

Bon comme prévu je viens vous faire un résumé de mon rendez-vous. En gros: pas de diabète, pas d'anémie, 140batt/min, pas de prise de poids excessive (j'ai 28 sem1/7 et j'ai pris 7lbs), mon bedon mesure 28,5 cm...
Je viens d'apprendre que mon placenta est à l'avant, c'est surement la raison pour laquelle j'ai commencé à sentir les coups de ma fille vers la semaine 21. J'ai pris mes prochains rendez-vous ou plutôt le restant de mes rendez-vous ils sont pris jusqu'à ma semaine 38.

Bonne nuit! 

islaf45

Posté le: 16 juin 2009 21:52:40 EDT  
Salut les filles!!!

Bienvenue parmi nous Solo0507! Ton histoire est..ouff! La fin est belle par contre!Une belle poupoune!Oups!Princesse!Wink

Jviens juste faire un ptit coucou je suis completement claquée!!!
Hey!On a atteint les 20 bedaines !

Bonne nuit!

Isa;) 

Solo0507

Posté le: 16 juin 2009 18:36:41 EDT  
Voici ma petite histoire (les votre mon donenr le gout de raconter la mienne Razz )

Ça fait 3 ans que je suis avec mon chum et on voulais avoir des enfants ..mais pas tout de suite on voulais s'acheter une maison avant!
Ma soeur à eu un petite fille en septembre 2008 une adorable poupoune et la BANG 1er Janvier 2009 son conjoint décède suite à des convultions Sad .
j'ai jamais eu autant de peine, alors dans tout le brouaha et les voyage montréal / Val-David j'ai oublier de prendre mes plillules au début janvier alors comme j'avais 4 jours de retard je me suis dis bon on les prendra le mois prochain..mais Tada!!
28 janvier test de grossesse positif! je savais tellement pas comment le dire a mon chum j'était sous le choc! j'ai laissé les 2 test positif sur le lavabo de la salle de bain..il l'a vraiment bien pris il est sorti ma pris dans ses bras et a sourit..moi je me suis mise à brailler !!
On était certain que ça serait un garçon on avait chois de l'appeller Samuel, on avait choisi un nom de fille au cas ou et Émilie à été notre choix #1 et
13 mai écho et oui c'est une fille ...Papa commence a avoir hate de voir sa tite princesse et à déja prévu de lui acheter un lit en chateaut de princesse quand elle sera assez grande!
Yé tellement cute surtout quand il parle a mon bedon Very Happy

voila Very Happy je suis incroyablement heureuse et j'ai hate de la voir! 

Solo0507

Posté le: 16 juin 2009 18:14:45 EDT  
Allo a tous moi aussi je suis a ma première grossesse! Very Happy

Surnom:Solo0507
Nom:Sophie
Tmps d'essai: Surprise Razz
DPA: 20 Octobre 2009

et oui de mon côté c'est une petite fille (à 90%) elle se nomera Émilie!! Elle bouge vraiment beaucoup papa l'appelle son petit Alien tellement elle gigote! Razz
a+ 

sasou_jenn

Posté le: 16 juin 2009 13:25:49 EDT  
Co-dodo : Pour ma part je n'ai rien contre cela. Ma fille va dormir dans un berceau près de mon lit pour les premiers mois, mais si elle se réveille et qu'il est plus facile pour moi qu'elle se rendorme dans mon lit, je vais le faire. Pour ce qui est des grands-parents, je crois que cela dépend de la situation. Par exemple, ma belle-mère gardait mon neveu de quelques mois à coucher et comme elle n'avait pas de parc, elle a dormi avec lui dans la chambre d'amis. Cependant, maintenant, elle s'est acheté une couchette pour quand elle garde Smile

Commentaires poches : Je me suis fait dire que j'allais surement acoucher avant mon temps avec la bédaine que j'ai. Heuu... moi je l'a trouve pas si grosse que ça ma bédaine. Je suis rendue à 28 semaines et j'ai 7 lbs de pris !?!?!?! C'est sur que j'avais un surplus de poids au début mais quand même. Donc comme MissBarnik, j'essaie de ne plus écouter les autres...

J'ai un rendez-vous de routine ce soir, je vous en donne des nouvelles. 

mIss_26

Posté le: 16 juin 2009 12:11:56 EDT  
Je suis comme toi isa19827 je vais arrêter de travailler à 34 semaines .. selon moi c'est ben en masse .. lol Smile il est vrai que je fais environ 2 hrs de voiture par jour .. mais maudit que je vais être bien .. en vacances .. !!! bon je vais manger .. bonne p-m les filles .. xxx  

mIss_26

Posté le: 16 juin 2009 12:10:08 EDT  
co-dodo .. hum .. non plus pour moi .. mon garçon dormira dans son moise les premières semaines a côté de notre lit .. mais après il ira dans sa propre chambre dans son lit .. je ne suis pas pour DORMIR avec lui .. de le prendre dans mon lit quand lui dort .. et que je suis réveillé ok .. faut pas capoter non plus .. mais de dormir tous ensemble .. nah .. j beaucoup trop peur .. je respecte celles par contre qui le feront .. choix perso qui selon moi ne de discute pas !!!  

MissBarnik

Posté le: 16 juin 2009 09:54:49 EDT  
Ouf! je viens de me peser et je n'ai pas pris une seule livre depuis 2 semaines... je me demande si c'est normal, mais bon, je vais voir mon médecin dans 1h, alors elle me dira bien si je panique pour rien...

peur ahahah, me semble que c'est une peur récurrente, les beaux-parents... Moi aussi ça me fait flipper. Ils ont une façon de voir les choses complètement différente de la mienne. Ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas bonne, mon chum n'est pas une mauvaise personne, mais ça ne cadre pas pantoute avec mes valeurs. D'autant plus qu'ils m'ont dit que chez eux, c'est selon leur règles (c'est à dire, dodo tard, cochoneries, tv n'importe quand et co-dodo dans leur lit quand jolie fille se fera garder!!) Euh, nenon, c'est moi la mère, c'est mes règles!! Mais bon, avant de paniquer, je vais accoucher et je verrai après!

commentaires des autres ahah, moi, c'est le contraire. Les gens sont scandalisés par ma 'petite bedaine'! Je suis devenue super inquiète mais mon médecin m'a dit que plein de gens pensent qu'une femme enceinte, c'est une femme de 40 semaines sur le bord d'exploser, pas une femme de 20, 30, 34 semaines... Et que ma bedaine était TOUT À FAIT normal. Donc, depuis je n'écoute plus personne...

Question est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont pour le 'co-dodo'? Moi je suis archi-contre. Déjà contre quand il s'agit de mon lit, à moins exception, mais encore plus quand il s'agit du lit de mes beaux-parents Surprised Ma fille ne fera pas ses dodos dans leur lit si elle se fait garder par eux, c'est clair, clair, clair. Que les autres le fassent, ça ne me dérange pas, mais pas quand il s'agit de ma fille... 

isa19827

Posté le: 16 juin 2009 07:49:19 EDT  
bonjour les miss bedondaines...

piscine: ha que j'aimerais ça en avoir une...malheureusement, une grande partie de notre cour arrière est monopolisé par notre grosse brute à poil...et de toute façon comme j'ai l'intention de déménager un jour et bien je me ferai pas poser une piscine dans ma cour arrière pour ensuite la défaire et la réinstaller ailleurs

chaleur: hier c'était la première fois que j'avais chaud...ok je suis une chaleureuse à l'année et il m,arrivait souvent de dormir avec une fan...mais pas avoir eu de fan hier je pense que je couchais sur le patio pour avoir de l'air frais...je sais que ça va aller en empirant mais hier c'était horrible...lol

commentaires des autres : grrr ça me met en rogne d'entendre les autres...ok ma bedaine est un peu plus grosse que la normal...mais de là à se faire dire que je suis énorme à chaque fois que quelqu'un me voit...grrr...je me trouve même pas grosse et si quelqu'un me voit de dos ou marcher de dos, ya aucune façon de savoir que je suis enceinte (de côté et de face oui par exemple)
mon beau père est pas croyable: il a déjà tout décidé de la vie de mon enfant, ce qu'il va faire et a même décidé qu'il s'appelerait Simon Gagné....franchement décroche

peur: d'être maman non, d'accoucher non, de l'envahissement de mes beaux parents oui!!!!surtout de mon beau père...et sassoujen moi aussi je pose cette question là à mon chum souvent et surtout avant de dormir...est-ce que le bébé va être bien avec nous, est-ce que tu crois qu'on va être de bons parents??? je suis pas nerveuse et je n'ai pas peur, j,aime juste l'entendre dire oui à tout ce que je lui demande à ce sujet...hahaha

perso: il me reste 5 jours de travail officiel avec les élèves et ensuite trois jours de travail de bureau...ensuite c décidé je me lève tard à tous les matins...question de préparer le dîner à mon chum le midi...mais je suis fière de moi... j,arrive à 33 semaines et je n'ai pas encore fini de travailler...lorsque je terminerai le 30 juin au matin j'aurai 34 semaines et 4 jours...

bon je vous laisse...les évaluations des élèves m'attendent...héhéhé
isa
bonne journée

mIss_26

Posté le: 16 juin 2009 07:16:42 EDT  
Bonne journée les filles... et bienvenue aux nouvelles Smile xxx marie xxx 

ArwenSoleil

Posté le: 15 juin 2009 18:49:50 EDT  
Sasou_jenn Merci de ton commentaire, ça fait du bien de l'écrire mais aussi d'avoir ce genre de commentaire. Et j'aime ta suggestion, de l'organiser moi-même je n'y avais pas penser. Ouais je vais mijoter sur le où et le comment, mais j'aime bien l'idée.

Et OUI le fait de devenir maman me fait peur! J'ai eu une phase du genre je dois me documenter sur tout! LOLLL
Et là ensuite, je commence à l'automne un certificat en psychologie, je dois me prendre les cours sur le développement des enfants hihihihihi. Je veux tout savoir, et ça donne des fois des trucs du genre ok ça ça donne la tête plate, ça c'est pas bon pour la colonne et ça c'est foutrement déconseillé. Et oui la suce c'est pas super non plus blablabla hahahaha. Je trouve ça drôle pour le moment, mais je vais surement avoir une phase d'anxiété un moment donné loll. J'essaie de ne pas trop être insécure et de me rassurer dans les livres, je vais avoir en masse de temps à questionner mon chum hihihi. 

sasou_jenn

Posté le: 15 juin 2009 18:30:06 EDT  
Bienvenue parmi nous Marie.eve

bbpoussin : Moi aussi j'ai tellement hâte de déménager et de préparer la chambre de ma fille. Je crois que cela va me faire encore plus réaliser ce qui s'en vient.

ArwenSoleil : Je te comprends de ne pas vouloir faire un shower de famille, mais tu pourrais organiser une petite soirée avec tes amies. De nos jours, y'a de plus en plus de femmes qui organisent eux-même leur shower.

ouelgen : J'ai encore un peu de difficulté à m'imaginer avec ma fille. Je ne me fais pas d'idée sur quoi elle pourrait ressembler. Y'a des matins ou je ne pense même pas en me réveillant que je suis enceinte, mais c'est certain que quand j'essaie de me lever et que j'ai de la difficulté à cause de ma bédaine la réalité reviens assez vite.

Question du jour: Je sais que nous sommes tous à des stades différents de la grossesse, mais est-ce que le fait de devenir maman vous fait peur. Je sais que je vais faire une bonne maman et que je vais bien m'occuper de ma fille, mais on dirait que j'ai besoin de me le faire dire c'est temps-y. Le soir quand je me couche j'arrête pas de chercher une sécurité en posant plein de questions à mon chum du genre: Penses-tu que je vais être une bonne maman? ...

Bonne soirée futures mamans! 

Marie.eve

Posté le: 15 juin 2009 13:04:18 EDT  
Salut je me présente

Surnom:marie.eve
Nom:Marie-Eve
Tmps d'essai: premier mois d'essai et up, je suis tomber enceinte
DPA: 26 octobre 2009

En plus, j'ai appris y'a deux semaines que nous allons avoir une petite cocotte qui se nomera Estelle. Nous étions très content de voir que tout est ok. Je souhaite une belle première grossesse à toutes.

ArwenSoleil

Posté le: 15 juin 2009 12:25:07 EDT  
Shower J'aime bien l'idée d'avoir mes amis et mes proches. Je vais tendre une perche lolll et on verra bien, mais je trouve que ce serait une très belle façon de réunir mon monde. Et bon s'ils ne sont pas content bien too bad. Rolling Eyes  

MissBarnik

Posté le: 15 juin 2009 12:21:00 EDT  
Ouf! à toutes celles qui le peuvent, allez vous baigner! Rendu à 34 semaines, je me sens super lourde et impotante et dans l'eau... On dirait que la bedaine n'existe plus! C'était teeeellement agréable, en fin de semaine, dans l'eau de la piscine, chaud et beau et l'eau était juste un peu fraiche... Vive mes beaux-parents (qui n'étaient pas là en plus! huhu!) et leur piscine. Mon chum pis moi on s'est vraiment bien amusé...

Allaitement Je ne savais pas que c'était si rare les écoulements de colostrums! Depuis pas mal le début, moi aussi ça coule en titi... Pour ce qui est d'allaiter, j'ai l'intention d'essayer, mais je ne me mets pas trop de pression. Un jour à la fois! Et pour ce qui est de mon chum, ben il peut faire le rot, endormir Future beauté fatale, lui changer la couche, jouer avec elle... Je n'ai pas du tout l'impression de lui voler une 'part de sa paternité', il y a tant à faire avec un bébé. Et si ça ne marche pas avec l'allaitement, ben là, il pourra alors lui aussi lui donner le biberon!

Shower Le mien était un shower juste de fille et c'était principalement que mes amies. De ma famille, il n'y avait que ma mère, ma soeur (qui l'organisait), ma grand-mère et ma marraine. Toutes les autres tantes, cousines, what ever, elles n'étaient pas là. Il n'y avait que les gens prochents de moi et j'ai vraiment adoré. 

ArwenSoleil

Posté le: 15 juin 2009 10:55:34 EDT  
Islaf Je vais essayer de ne pas écrire un roman hihihihi.

Je suis totalement d'accord avec toi la grossesse amène beaucoup de questionnements surtout sur notre entourage. Enfin personnellement moi ça la été assez quelque chose!

Pour raconter la patante sans trop aller dans les détails. Ma mère a une santé qui a été extrêmement fragile, maintenant c'est extraordinaire mais ça l'a été très difficile et j'ai failli la perde à quelques reprises.

Certains membres de ma famille l'on tout simplement... humm comment dire pas appuyé du tout, jugé (elle a du arrêter de travailler pour prendre soin d'elle). Et bon le restant de la situation était que j'étais seule avec ma mère alors je faisais tout ce que je pouvais pour l'aider à passer au travers, prendre soin d'elle etc... et ces mêmes super personnes me mettaient des battons dans les roues à tout bout de champs. En plus les fois où elle était à l'hôpital, elle n'avait pas de visite de ces mêmes personnes, on s'entend on parle de son frère et de sa s?ur! Pour en rajouter bien une fois dans les supers partys de famille bien mon parrain passait son temps à demander à ma mère pourquoi qu'elle ne retournait pas travailler (belle mentalité que si tu ne travail pas tu es un trou du cul...) et qu'est-ce qu'elle faisait de bon!!! Sans compter ma marraine qui en ajoutait.

Finalement c'était rendu plus un fardeau que d'autres choses et à chaque fois ma mère revenait démolie. Alors j'ai finalement arrêté de me casser la tête à tenter de les .... endurer avec leur snobisme et leur jugement. J'ai tout simplement décidé d'aller vers les gens que j'aime, qui me respecte et que je suis à l'aise avec eux.

Je suis très proche de mes parents, de la s?ur jumelle à ma mère, d'une cousine et de mes grand-parents, mais le reste je ne figure même pas que c'est de la famille. Exemple assez explicite ma mère s'est mariée l'été dernier, un mariage très intime magnifique, alors elle fait le tour pour voir qui va y être ou non. Son frère, enfin ce qu'il est... lui a répondu non je ne peux pas y aller je vais à la chasse!!! QUOI??? Franchement, hey le twit tu as 3 soeurs merde peut-être que tu pourrais faire un effort???!!! C'est le genre de relation... Ma mère était contente qu'il ne vienne pas, "de toute façon, est-ce qu'il vraiment un frère pour moi" c'est ce qu'elle m'a répondu. Bien moi et sa soeur jumelle on en est même pas encore revenu hihihihi.

Pour ce qui est des beaux parents bien franchement ils me répugnent... ouff c'est lourd comme phrase mais c'est ça. Exemple, la mère de mon chum me dit bien, le père à mon chum, "savez-vous comment x appel votre petit bébé? Son petit gollum (seigneur des anneaux...)" Heu quoi!!!??? je lui ai répondu bien oui c'est vrai que x ne sait pas s'exprimer pauvre lui.... non mais heille le cave est-ce que tu l'as bien regardé, merde une espèce de bibitte avec la peau dégueux les dents toutes pétés et des gros yeux, qui mange du poisson cru. Ma super belle mère me répond bien oui il ne sait pas s'exprimer, mais c'est tu cuite pareil???!!! Heu non!!! Mon chum capotait. Sans compter la passe qu'a chaque fois qu'il (le père à mon chum) me voyait depuis que je suis enceinte bien il me disait que je suis grosse et que c'était juste pour s'empirer... et toute la belle famille crampée bien dure! Mon chum badtripait, son père lui répond bien c'est juste pour l'habituer... heu quoi??? C'est quoi ton putain de problème??!! Enfin j'en ai parlé que ça me blessait pour me faire dire bien voyons c'est juste normal il faut que tu mette un peu d'eau dans ton vin franchement!!!??? Heu quoi désolé mais le respect ça va dans les deux sens et là je me sens pas mal toute seule à lui donner de l'importance. Etc.... Etc.... J'aurais encore un paquet d'anecdotes à raconter mais là un moment donné lolll c'est un post pas un roman hiihihi. Mais une autre chose que j'ai trouvé tellement bizarre et déplacée... Ma belle soeur, me dit bien que ce soit un garçon ou une fille je m'en fou je vais l'appeler Zak pareil, moi je veux un garçon! Hein quoi, non mais est-ce que j'ai manqué un épisode? Et elle achète des petits pyjamas (on ne sait pas encore si c'est un garçon ou une fille) et tout ce qu'elle achète est pour garçon. Enfin je trouve ça un peu moche.

Disons que eux avec leur manière de bougon ne fitterait pas du tout avec ma famille et que je ne veux pas faire de friction pour rien. Sans blague je ne comprends pas comment mon chum peut sortir d'un environnement comme ça et être si équilibré??? Ok il a un problème d'estime de soi et de confiance en lui, fais toi traiter de cave par tes parents trop longtemps et c'est bien certain qu'il y a des séquelles, mais tout de même il est super! Alors là je suis au stade que je n'y vais plus, point finale. Peut-être que je vais y retourner une fois de temps en temps, mais vraiment pas plus. Moins que je les vois mieux que je me porte!

Alors pitié pas de shower avec eux, ma belle famille, ni mon parrain, ni ma marraine lolll, mais le reste ça me ferait plaisir. Sauf que maintenant explique pourquoi tu n'invite pas telle ou telle personne... tant qu'a ça j'aime peut-être mieux éviter que de créer une tornade et faire de la shnout avec le shower.

Bon voilà je suis affamée moi aussi Wink  

Édit; Loll j'ai pas répondu à toutes tes questions hihihi. Mes amis ont longtemps été ma famille. Pour les occasions spéciales c'était avec mes amis que je fêtais. Maintenant, j'ai comment dire.... donné une place à ceux de ma famille que j'aime voir, discuter, gâter etc... au lieu de tout jeter dans le même panier. Mes amis ont toujours une place importante, mais je trouve que c'est maintenant plus équilibré. Un moment je vais peut-être réussir à juste les ignorer ou faire abstraction de leur présence et oui retourner aux réunions familiales, mais j'y suis vraiment pas encore.   

islaf45

Posté le: 15 juin 2009 08:11:49 EDT  
Bon matin les bedaines!

L'été est enfin arrivé!Je peux enfin me lever et aller me saucer un peu dans la piscine!!Ne plus sentir mon bedon qui commence a pousser sérieursement!Ahhh que j'adore me baigner!En fait j'adore l'eau. J'ai du etre une sirene (pas un poisson c est pas chic;P) dans une autre vie!

Famille: On dirait qu'avec la question du shower ca a éveillé les relations que nous entretenons toutes avec nos proches et nos familles. Pour moi, le dois avouer que j'ai de tres bonnes relations avec toute ma famille. La famille a mon chum se retrouve souvent avec la mienne et tout va tres bien mais je suis un peu perplexe pour celles qui n'ont pas de super relations. C'est vraiment sans jugement que je dis ca!!Je veux pas partir de guerre la!Wink/Au contraire!lol Mais avec l'arrivée de nos petits poupons, ne ressentez-vous pas le besoin de vous rapprocher? Ou avez-vous du réconfort familial dans vos amitiés? C'est bcp par curiosité de l'inconnu que je vous demande cela.Pcq je peux devenir votre famille moi!!!lolololJe vais vous faire de super shower!!!hihihihJ'adore préparer des fetes!

Ouelgen: De mon coté je n'avais pas encore pensé a cela mais la tu m'y fais m'y attarder. Mais j'ai deja dla misere a imaginer qu'il y a un tit bb qui bouge dans mon ptit bedon alors imaginer le reste!Oufff!Wink

Bon jvais aller dejeuner le ventre crit famine!!!!

Isa;) 

ArwenSoleil

Posté le: 15 juin 2009 07:48:13 EDT  
Bon matin après une magnifique fin de semaine!

Allaitement Je veux allaiter si ça fonctionne bien tant mieux si non tant pis. J'y crois avec toutes les ressources qu'il y a maintenant pour aider. Je vais me trouver une marraine d'allaitement et avec le clsc qui est disponible en cas de problème je suis très optimiste là dessus. À chaque problème il y a une solution! Mon chum pendant ce temps s'occupera des rots ensuite Smile .

De un je trouve ça tellement plus pratique d'allaiter, c'est pas cher et c'est ce qu'il y a de mieux pour le bébé alors je vais y aller pour ça, mais pas d'acharnement de mon côté non plus. Si ça ne fonctionne pas du tout bien too bad!

BB bouger
Je ne sens pas le bébé bouger du tout.... Confused . Des fois ça m'inquiète un peu mais à l'entour de moi les mamans pour la plupart on sentit leur bb bouger assez tard. À chaque soir quand je me couche j'espère bien avoir un petit mouvement lolll.

Shower Moi franchement je n'en veux pas.... Confused . Je ne suis pas très proche de ma famille en entier disons que pour certain je les vois une fois au 3 ans et c'est du genre on se croise par chance. Je ne suis jamais là aux party de famille, il ne me téléphone pas et je ne le fais pas plus. Pour certains par contre je suis super proche, mais je ne me vois pas aller à un shower où mon parrain (que ça fait au moins 3 ans que l'on ne sait pas parlé) me donne quelque chose. Je me sentirais vraiment pas à l'aise avec ça, mais pas du tout. Alors faire un shower où certains sont invités mais pas tous, je suis pas forte à l'idée. Et en plus ma famille et la famille à mon chum ça ne fite pas du tout mais totalement pas!!!! Alors mélanger les deux familles ensemble avec le parain et la maraine que je vois jamais ou presque. Non merci, vraiment je vais passer mon tour j'en veux pas. Si les gens qui m'entoure veulent me gâter bien go allez y, mais non pas de shower svp!!?? 

Se connecter pour répondre