Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Première grossesse
Bonjour les filles, je suis une nouvelle forumeuse et c'est ma première grossesse voulue et tant attendue! Surnom: Meary Nom: Marie-Pier Age: 26 Tmps d'essai: 6 mois Ville: Repentigny DPA: 18 juillet 2010 |
islaf45Inscrit le : |
Bon et bien de retour de mon rendez-vous!!!Jfais ca vite vite!!Je dois aller souper mais je voulais venir vous le dire!!!
Alors g des contractions légères (j etais pas certaine mais ma sage-femme me l'a confirmée!, Elle a vérfié mon col, je suis effacé a 70%, dilaté a 1cm et bébé est deja en station 1 alors qu'a ce stade-ci il devrait etre a -2!!!!!! Elle m'a dit que c est la 2ieme fois seulement qu'elle voit une premiere grossesse aller aussi vite que ca. Elle a dit que mon corps réagit comme si c etait une deuxieme grossesse. Alors pour etre certain je suis au repos complet en station couché jusqu'a ce que j'ai atteint le 36 semaines!Voila! Et j'ai aussi eu droit au test pour le strep B (que j'ai fais par moi-meme youppi!) Bienvenue parmi nous Nature !!! Bonne grossesse!!! Félicitation Melivic pour la tite puce pressée!!hihihih Bonne soirée!!! |
melivicInscrit le : |
SALUT LES FILLES!!!
enfin sortie de l'hopital....pour moi!Donc la petite etais vraiment presser ,je n'est eu aucun controle sur tout.Je vous raconte... Mercredi 28 ,je vais chez mon medecin pour le r-v de routine.En fesant le toucher, car j'avais un mal de dos bizarre et me disait que c'etais probablement des contractions,il me dit que je suis dilater a 1cm et effacer a 80-90%.Donc direction hopital pour faire du moniyeur voir si c'est le vrai travail de commencer.J'ai eu des contractions jusqua 6h le jeudi am,malgré les medicaments pour stopper les contractions,ca diminuais un peu quand meme.Donc plus de contractions jeudi-vendredi mais toujours surveiller des pres.Vendredi soir il me transfert dans un chambre de naissance avec des mamans et leur bb... je nest pas dormi de la nuit,le matin du 31 en allant au toilette je perd pas mal de sang,donc retour a la salle d'accouchement pis moniteur encore.Je commence a avoir de bonne contractions vers 9h am.Moi ca me fais mal dans le bas du dos et non la bedaine donc mon chum avait interet a frotter mes reins...lol La ca été plus que vite, apres un ti calmant dans le bras je dors entre les contractions de 10h a 11h.Ensuite retour en force et a 12h après une bonne contraction je crève mes eaux.. la ces vrai JE VAIS ACCOUCHER!!la jetais a 4cm ,12h30 je suis a 8cm et a 13h je suis complete ,on pousse.La petite est venue au monde a 14h10.Je n'est eu le temps de pensé a rien ca tellement été vite.Donc pas d'épidural pas eu le temps. je suis en amour depuis ce jour,elle est garder a la pouponière avec un petit soluté au pied et des électrodes pour surveiller sa respiration et son coeur,j'ai deja droit a 2 allaitement par jour ,les autre boire sont par gavage.J'espere bien avoir la petite bientot mais il ne me donne pas de temps...Probable 2-3 semaines (ca fais deja 5 jours) Alexiane 31 octobre 2009 14h10 4.04 lbs - 45cm Je vous en redonne des nouvelles!!Bonne chance les filles ca s'en vient!! |
NatureInscrit le : |
Nouvelle
J'ai décidé de me joindre aussi à vous. J'attends mon premier pour le début juillet 2010. Surnom: Nature Nom: Valérie Age:32 ans Tmps d'essai: environ 2 ans Ville: McMasterville DPA: 5 juillet 2010 au plaisir, Nature |
mcmcInscrit le : |
Bonjour les filles!
Ça fait quelques jours que je ne suis pas venue, j'espère que vous aller bien! Moi, tout va bien! Vaccin : C'est fait pour moi et mon conjoint! À part une douleur au bras, on n'a aucun effet secondaire. Bravo à Isabel_05! Un autre petit bébé! Islaf : Viens faire un tour sur le forum des mamans décembre! Les filles te cherchaient récemment! Tilutin : Bienvenue parmi nous! Avec ta tonne de questions! Miss 26 : Bonne chance pour le chat. Je comprend qua ca doit être difficile? |
mIss_26Inscrit le : |
Nous avons reçus le vaccin lundi .. tout a bien été .. juste vous tenir informez .. je dois vous laisser .. ce soir je vais aller faire euthanasier ma vieille chatte qui deumeure chez mes parents .. elle est malade .. elle fait pitié .. j'ai le coeur gros .. elle a partagée ma vie pendant 10 ans .. javais 17 ans quand elle est entrée dans ma vie .. je me console en me disant que elle sera mieux la .. et ne souffrira plus .. pauvre bébé
bonne journée .. les bedaines .. xxx marie xxx |
Modification faites!!
Bienvenue parmi nous Tilutin !!!Yeah! Une premiere du mois de juillet!!Bonne grossesse!!! N'hésites surtout pas a poser toutes les questions qui te passe par la tête! On est la pour ca!!! |
TilutinInscrit le : |
Hello tout le monde ! Je suis nouvellement enceinte donc je m'inscrit avec vous .... je dois avouer que je n'ai pas lu les 48 pages d'avant
Surnom: Tilutin Nom: Sandra Age:21 ans bientôt 22 ! Tmps d'essai: 4 mois Ville: Québec DPA: 13 juillet 2010 Je suis quelqu'un d'anxieuse et qui pense toujours à plein de truc ! Mon chum me trouve un peu dingue, donc si ça ne vous dérange pas ... je vais surement poser une TONNE de question. Au plaisir de vous lire ! Tilutin |
Bon matin les poulettes!!!
D'abord a nos périmés: Je vous envoie dla poussière d'accouchement!!!! Aujourd'hui j'ai mon rendez-vous avec ma sage-femme alors j'ai ben hâte de voir si elle va commencer a vérifier mon col ou si elle va commencer plus tard!En tout cas on verra ben! Jme demande aussi si elle va me faire le prélèvement pour la strep B! A suivre..... Jvous redonnes des nouvelles apres! Bonne journée!! |
citronelleInscrit le : |
Hello !
Merci pour vos encouragements! ça aide parce que mon moral a pris le bord, je sais pas où il est parti! Djou: je pense aussi à toi, ma jumelle de DPA! je nous souhaite que le meilleur !!! Solo: 41 et 3 jours ! que ça semble long !!! promis, j'essaie pas de te battre !!! Je suis tannée d'aller à l'hôpital aux 2 jours pour mes protéines, et de me diriger vers un déclenchement non favorable car col fermé ben dur! je suis dans un cul de sac et je n'y peux rien! Bébé veut pas décoller de sa Meuman ?!! Vaccin: j'ai su qu'ils nous le donneraient après l'accouchement à l'hôpital (Pierre-Legardeur). cé drôle car dans la région, ça commence le 6 ou 9 nov. on dirait qu'on dort au gaz ZZZ alors qu'ailleurs c'est la folie furieuse !!! Bye la compagnie ! |
Solo0507Inscrit le : |
Vaccin: nous non plus on ne se fera pas vacciner! moi je crois que c'est juste une pandemie cree par le gouvernement et les media pour justifier l'achat de 50 millions de vaccins! en plus ya plein de gens autour de nous qui ne se ferons pas vacciner alors la petite pourrais l'attraper quand meme!
a part ca ca vas bien ici , sauf qu'Emilie a des colliques parfois pas trop le fun quand tu peux pas faire grand chose pour l'aider. l'autre soir elle a dormi un beau gros 8h de suite!! WHOOHOO!! mais ca n'a pas continuer les jours suivant lol! bon je vous laisse on part pour le clsc bientot (la clinique du nourrisson) a+ |
cyn242Inscrit le : |
Bonjour !!
Citronelle et djou22: Ne lâchez pas... votre tour s'en vient aussi !! Donc ici, tout va toujours super bien !! Papa est retourné au travail lundi, et tout se apsse bien avec Dylann... c'est un amour de bébé !! Elle a de plus en plus de belles périodes éveillées où elle nous fait de beaux sourires (rien de volontaire encore... mais quand même ) Moi je me porte plutôt bien... Il y a un peu de fatigue puisque la petite ne dort pas encore très longtemps la nuit (elle nous fait PARFOIS des 4h, mais sinon c'est du 3h, et parfois 2h30), mais je me couche avec elle durant l'après-midi. Et je profite du beau temps pour aller marcher avec la poussette... ça fait du bien prendre l'air !!! Vaccin: J'ai décidé de ne pas me faire vacciner (aujourd'hui... je vous en reparlerai demain ) parce qu'en fait, la raison de vouloir protéger ma fille ne tient pas ici, parce que papa ne peut pas se faire vacciner (il est allergique au blanc d'oeuf cru), et comme c'est lui qui est plus à risque de l'attraper parce qu'il travaille à l'extérieur, même si moi je suis vacciner, ça ne changera rien pour la petite... elle pourra l'attraper quand même si son papa l'attrape... Mais bon... Peut-être que je rechangerai d'idée... Ici, la journée vaccination du groupe Cible 1 est le 9 novembre... Bonne journée les bédaines, et les mamans !! |
djou25Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Je n'Ai pas souvent écrit sur ce post, mais je suis plutôt active dans les novembrettes !Je passe encourager citronelle ma jumelle de DPA! Lâche pas ma belle, moi aussi je suis une "passée date". Ils n'Auront pas le choix de se pointer le bout du nez un jour ces petits amours. Comme la dit islaf , il est tout à fait normal de dépasser sa DPA pour le premier bébé, alors on prend notre mal en patience Je t'Envoie plein d'ondes positives pour que tout ton travail commence TRÈS bientôt et que tu aies plein de contractions aux 5 minutes On se tiens au courant. XxXxX |
Salut les bedons!!!
Citronelle: Courage ma belle!!!Faut s'y attendre d'être des périmés lors d'une première grossesse!Semblerait que c est plus ca la norme! Vaccin: Bon et bien finalement j'ai changé d'idée et je suis allée me faire vacciner! Jme suis dit que ce serait mieux pour mon tit bébé!!Si j'aurais été seule je ne l'aurais pas prit mais la...ma vie change! Alors moi j'ai attendu 4hrs mais je m'y attendais alors j'étais full équipé!hihihi J'vais des ptites collations et mon nintendo DS!lol Par contre j'étais bien au chaud a l'intérieur alors ca été correct! Mon chum lui ben....y est militaire alors il a pas eu a attendre pcq ils l'ont recu hier toute la gang! Alors, ici on est vacciné! Pis la ben j'ai mal au bras comme si j'avais recu une bine!hihih Mais au moins maintenant ils vont éliminés les files d'attentes pcq y vont donner des coupons maintenant! Ma grossesse: Bon ben pour l'instant y a pas grand chose de neuf a dire!J'ai mon rendez-vous demain alors la j'ai hâte de voir! Sinon et bien me semble que ca arrete donc ben pas de grossir cte bedon-la!!!Jme demande si c est un bébé qui va sortir et pas plutôt un ptit garcon!hihihi Bonne journée les girlz! |
boutdechouxInscrit le : |
Hellllooooooooooooooo
Citronelle : haha! bb avec une manette dans les mains! c'est une image très cute! Moi tout le monde me dit "il va naître avec un crayon sur l'oreille! " pcq mon chum est toujours en train de construire qqc! On les aime nos hommes, même avec leurs manies!! Bravo à Isabel_05 ! Un petit Lucas d'amour! Viens nous raconter, on est un brin voyeuses! Islaf : moi aussi je me disais que l'an prochain j'allais pouvoir déguiser mon petit bonhomme! Wouhh il va être très cute! Je suis allée voir ma niece de 8 mois déguisée en vache et je l'aurais croquée! Sont ben trop cute les petits maudits! Cyn242 : contente de voir que tout se passe super bien avec ta puce! Ça a donc l'air merveilleux ces petites bêtes-là! Ici plus que 7 jours de travail. Ouf, on y arrive! Leo viraille de tous les bords alors des fois j'ai de la misère à rester assis! On se calme bonhomme!! |
Solo0507Inscrit le : |
courage citronelle!! moi je me suis rendu a 41 sem. et 3 jours !!! Tu vas tout oublier quand tu auras ton bebe!!
|
citronelleInscrit le : |
Je suis une PÉRIMÉE !!
je prie pour que ma fille se pointe le nez naturellement.... j'veux pas être provoquée sur un col de béton !! je marche et je roule, et toujours rien !!! désolée pour la pleine lune, j'étais bien partante pour croire à ces histoires-là, mais ça a rien fait !!! |
Félicitation a Isabel_05 qui a accouché de Lucas le 27 octobre dernier!
|
Modifications faites!!!
Voici maintenant les bedaines qui tiendront leur poupons dans leur bras ce mois-ci!!! 1: Isabel_05 2: Djou22, citronnelle 15: PremierBB 30 : Lisie |
Salut les bedaines!!
Je passe seulement vous souhaiter un joyeux Halloween!!!! L'année prochaine jvais pouvoir déguiser fiston!Ca va etre vraiment lfun!hihihi a+ |