Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses Janvier 2012-nouvelle année remplie de joie? 20++

Auteur Message

JoanieB

Posté le: 17 janvier 2012 13:03:48 EST  
Salut!
J'ai eu mon ovulation vendredi soir et câlin le samedi matin... Dimanche dans la journée, j'ai cru sentir une sensation bizarre (que je ne sais même pas comment décrire!) du même côté que mon ovu, croyez-vous que ça pourrait être la fécondation?!

Depuis hier j'ai l'impression d'avoir les seins sensibles, surtout celui du même côté que l'ovu. J'espère que ce n'est pas juste du psychotage... Razz

Félicitation aux +++!!! 

chipy

Posté le: 17 janvier 2012 12:51:54 EST  
Sunnyray: Elle porte bien son nom la BITCH! Dsl peut-etre le mois prochain...
Je continue de prendre de vos nouvelles! 

Myloune

Posté le: 17 janvier 2012 12:03:28 EST  
anniecmel ca se pourrait bien ya des femmes qui saigne un peut a l'ovu Smile

moi pourtant jai bien manger se midi mais jai vu quelque point point en marchant dans le walmart ce midi..Hummm Confused  

anniecmel

Posté le: 17 janvier 2012 11:40:12 EST  
moi ma glaire ce matin était transparente épaisse un peu brunatre....suite aux calins d'hier...je ne sais pas ce que ca veut dire...je vais faire mon test d'ovu tantot tout d'un coup que j'ovulerais 2 jours plus tot????

sait-on jamais hihihi 

melann029

Posté le: 17 janvier 2012 11:09:30 EST  
Bonjour les filles, ça fait longtemps que je ne suis pas venue faire mon tour....

Félicitations pour les + et désolée pour les - et Jour 1.

Perso: Jour 1 pour moi, si vous saviez combien je suis contente de voir apparaître rosie aujourd'hui. Ça veut dire que mon cycle est enfin revenu à la normale suite au retrait de mon stérilet... Donc à suivre.

Je vais vous suivre et m'inscrire dans les testeuses de Février par contre...

Bonne chance les filles.
À bientôt. 

Myloune

Posté le: 17 janvier 2012 10:26:32 EST  
javais oublier de vous dire..je sais pas si ca une rapport ou non mais jai la une peau granuleuse, comme si j'avais des petits boutons de chaleur sur le menton et dans le coup depuis hier.. quelqu un dautre a deja eu ca?? ca p-e pas rapport du tout mais bon cest une observation 

Myloune

Posté le: 17 janvier 2012 10:17:38 EST  
anniecmel ca sen vien!! on a toute le meme feeling hehe on veut toute etre en DPO surtout quand ta des long cycle parcequon dirait que ca vien jamais Razz mais 2 jours cest pas long!

Pilule29 je suis beaucoup plus zen ce mois si que le mois dernier..je pense que cest parceque cetais mon premier mois dessaie et pour mon fils ca avait marcher le premier mois alors ca me mettais un peut de pression mais la ca va bien Smile jai commencer le jus d'ananas ce matin

ma glaire est blanche avec des mottons Confused beurk 

Pilule29

Posté le: 17 janvier 2012 09:58:10 EST  
Myloune : le pire, c'est que je me sens hyper zen, vraiment. pas de stress...un peu d'Excitation, mais c'Est tout.
Avant l'ovu, j'étais hyper nerveuse oui. je me souviens. J'avais un sentiment d'urgence incroyable quand j'ai enfin eu mes 2 lignes sur le test d'ovu...
la ca va, zen, relax.
je m'emballe pas trop, j'ai peur d'etre décue.
Je vais faire ++ d'Activité physique aujourd'hui, je vais ben finir par m'endormir!

anniecmel : Courage..ca s'en vient! 

anniecmel

Posté le: 17 janvier 2012 09:51:00 EST  
haaaaaaaaaaaaaaaaaa
je peux tu moi ausssi,être en DPO un jour!! maudit que c'est long....encore 2 jours....avant l'ovu.....J'ai Hate!!!!

petit moment de découragement!!!!! 

Myloune

Posté le: 17 janvier 2012 09:16:00 EST  
Pilule29 cest drole comme chawue personne est différence moi en DPO cest la que je decompresse parceque jai pu rien a faire juste attendre..mais cets sur que toi cets différent t'arrive proche de tester la...moi avant mon ovu je dormais pas bien je me reveillais toujours a 4h du matin grrr..pis la je suis a DPO3 pis ca fait 3 jours que je dort mieu..mais l'insomnie cest souvent bon signe! Smile moi enceinte je dormais vraiment bien parcontre je sais pas pourquoi cets rare pas mal mais je me dit que cetais p-e (vers la fin ) je fait de trainer 30 lbs de plus qui m'eppuisais tsé quand tes pas habituer.. je sais pas ..en tout cas je te souhaite fort que ca soit ca je vait t'envoyer des ondes positive!!! 

Pilule29

Posté le: 17 janvier 2012 08:47:51 EST  
Et zut! Je suis vraiment désolée pour toi Sunnyray!
J'espere que Rosie va partir vite pour que la prochaine fois soit la bonne.

Merci Miss Kao et Myloune!

Je vous avoue que je me suis retenue à 4 mains ce matin pour ne pas faire de test. J'ai donc hate a jeudi, juste pour voir si ma tempé est encore haute.

Je sais pas c'est quoi qui se passe, mais depuis que je suis en dpo, incapable de m'endormir le soir. Vraiment. Je passe un bon 2 h dans le lit a essayer de m'endormir. Souvent, des que je m'assoupis, soit mon chum fait du bruit en bas (il se couche encore plus tard que moi, ou bien il est allé remettre du bois dans le poele), ou c'est ma fille qui pleure un peu pour avoir une petite gorgée de lait.
Bref, je dors super mal et j'ai pas l'impression de me reposer pantoute.
Surement que jeudi soir, je dormirai pas du tout, si c'Est a cause du stress des dpo.... 

marie_josee

Posté le: 17 janvier 2012 08:32:07 EST  
sunnyray : ah non... je suis désolée pour toi.... Sad Au moins tu n'as pas eu à attendre trop longtemps, même si je comprend que tu t'en serais bien passé!! Je te souhaite que le prochain cycle soit le gagnant. 

Myloune

Posté le: 17 janvier 2012 08:10:01 EST  
ahh non SunnyRay Sad désolé ma belle! Le mois de l'amour sera surement plus chanceux! un beau bébé d'octobre la ca serait le fun!! 

SunnyRay

Posté le: 17 janvier 2012 08:00:43 EST  
Bon ben, ça aura pas duré longtemps. Le temps de me rendre à la job et premier update papier: rouge. Sad Sérieux, la p'tite joke plate du corps à matin, je la trouve pas drôle! SOUPIRE! 

marie_josee

Posté le: 17 janvier 2012 07:53:22 EST  
sunnyray : Je te le souhaite tellement!!! Je croise aussi tout ce que j'ai à croisé pour toi!! Very Happy  

Myloune

Posté le: 17 janvier 2012 07:25:57 EST  
Lady-Jane felicitationn!!! chanceuse Smile

SunnyRay ah ben cest pas encore fini pour toi ca veut dire!!! Smile ya encore espoire hihi vien nous faire des update papier certain Smile

Pilule29 jai hate a vendredi pour toi moi la!!!

MissKao bonne ovu!!! go go go les calins!!

Ici DPO3 temp 37 se matin...hier jetais beaucoup maladroite et hier soir jetais d'une super bonne humeur je sais pas pourquoi mon chum ma meme dit heille relax un peut tes trop excité la on va etre obliger de faire comme mathis pis te lire un histoire pour te calmer avant le dodo! Razz hehe p-e juste la fatigue la mais bon cest les seul chose que jai remarquer hier..aujoudhui ben encore la pression dans le bas du ventre..a suivre si ya du developpement 

MissKao

Posté le: 17 janvier 2012 06:48:56 EST  
Félicitations aux +, on continue comme ça les filles! :)

Désolée pour les J1. Je vous envoie des ondes positives pour le prochain cycle!

SunnyRay : On va attendre tes updates papier blanc avec impatience! Wink Je crois mes doigts et mes orteils pour toi! Wink
Pilule29 : Toi aussi ça s'en vient! Je te la souhaite ta petite crevette!

Perso : J16! On ovule ici! J'ai des tiraillements à l'ovaire gauche depuis 3 jours, et ma glaire s'étire d'au moins 2 pouces sur le papier toilette (Désolée pour les détails...) Je m'y fie pas habituellement... mais là c'était évident, je pouvais pas passer à côté! On a caliné avant-hier, alors on a rendez-vous dans la chambre à coucher ce soir! Hihi!

Bonne journée les testeuses! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 17 janvier 2012 06:23:10 EST  
Le biscuit chinois

Il n'est pas idiot de changer d'avis si nécessaire.

SunnyRay

Posté le: 17 janvier 2012 06:18:06 EST  
Felicitations Lady-Jane!

Bon, les filles...rosie est due aujourd'hui en principe. Normalement moi je me leve le matin, je vais aux toilettes et ca commence en grand. Meme desfois ca presse que je me leve, j'essaie de marcher les jambes serrees jusqu'aux toilettes parce que vite ca presse!!! Et bien ce matin: RIEN!! Surprised Je me dis, a force de rester debout, ca va decoller dans la douche. RIEN!! Surprised La je me dis, bon on se calme elle a en masse le temps d'arriver aujourd'hui. Pis je me dis, ca se peut pas voyons, ca fait 3 jours que ma tempe est stable basse. Ce matin elle a remontee de .2, mais je suis quand meme juste a 97.9, ma tempe est dans ces alentours la pendant rosie d'habitude. Pis la je me dis, rosie est debarque a dpo15 le mois passe (je suis a dpo15 aujourd'hui), mais le mois d'avant, je pense (parce que je faisais ni courbe ni tests d'ovu) qu'elle etait debarquee a dpo18. Alors je me dis: Ok, pas de panique. Honnetement j'essaie de me trouver des raisons pour garder la tete froide parce que je suis en train de CAPOTER BEN RAIDE LA!!! C'est ben juste si j'ai pas appele ma mere! A 6h du matin!! Attachez moi quelqu'un!!! LOL Bon ben coudonc, ca va etre a mon tour de venir faire des updates papier. Je vais avoir peur d'aller aux toilettes toute la journee!! lol Ouf, on respiiiire. J'ai peur! Embarassed  

Pilule29

Posté le: 16 janvier 2012 23:18:17 EST  
Oh wow!!! 2 nouveaux +++!!

Félicitations breakofday et Lady_Jane!!!

Bonne grossesse!!

Vous me donnez vraiment hate à vendredi (vous me donnez surtout le gout de tester avant le temps bon!)

J'essaie de ne pas trop m'exciter, normalement, je commence a etre irritable environ 4-5 jours avant mes règles (je me sens comme un presto dont la pression monte, monte monte...et puis un moment donné la vapeur sort par le ptit trou du bouchon là...
Je ne sais pas si c'est parce que je suis ultra zen ces temps ci, ou parce que je suis enceinte...

Pourtant je manque pas d'irritants..

Je vais bien surveiller ma température les jours à venir. Normalement, elle baisse entre dpo 12 -dpo14 et le spotting commence.

dpo 11 demain, à suivre!

Bonne nuit! 

Se connecter pour répondre