Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Lady-JaneInscrit le : |
Hello les testeuses!
Désolé pour les tests - et les jours 1 Pour ma part j'ai eu la grande joie de voir une belle (et très très pâle!) deuxième ligne sur mon test de samedi à DPO 10! Tellement pâle que j'ai pas pu m'empêcher de faire un autre test ce matin... qui était légèrement plus foncé! Donc je commence à y croire Je vous envoie un gros souffle de +++ pour finir ce mois de janvier en beauté! |
anniecmelInscrit le : |
Félicitations breakofday!!!
Ici...les câlins sont faites pour ce soir...prochains ,mercredi soir ... J'ai la lumière verte dans mon FF...woot woot!!! Bonne nuit |
Didi44Inscrit le : |
Valse, c'est vrai que sa fait du ben une place pour ventiler et se laisser aller. Moi aussi mon homme trouve que je regarde trop le calendrier et les dates et il trippe pas que je lui parle des choses qui entourent mes symptomes d'ovulation. Il me dit de laisser aller les choses mais c'est difficile quand tu y tien bcp...
|
ValseInscrit le : |
Félicitations aux beaux +++!! Ca remonte le moral
Désolé aux jours 1..... Ici, mélange d'émotions...Mon chum m'a fait la remarque que je mettais trop d'énergie à essayer de tomber enceinte. Genre trop de tests, trop de calculs de date. Mais je suis curieuse de nautre. J'aime ca savoir. Puis, je me trouvais bonne, j'ai testé ma 1ere fois à J28 car mon cycle était de 28 jours à ma fille. J'ai testé une 2e fois à J32 parce que toujours pas de rosie. Suis-je compulsive? Moi qui pensait prendre ma tempette+ test d'ovu le mois prochain! Si je veux le faire, je suis mieux de me cacher! En faite, je lui ai répondu qu'étant donné qu'il m'avait mis un «deadline», je voulais pas trop tarder à tomber enceinte. Son deadline est en novembre. Bon, certains diront que c'est encore loin, mais si ca continue comme ca, je vais avoir de longs cycles. Ca laisse pas grand temps à la procréation ca! Et je tiens beaucoup à avoir un 2e enfant... Merci les filles d'être là, ca fait du bien de se laisser aller ici... |
Didi44Inscrit le : |
Bonne soirée les testeuses!!!
On se tient au courant |
SunnyRayInscrit le : |
Breakofday : Wow! Chanceuse!! Felicitations a toi et je te souhaite une belle grossesse!
Desolee pour les J1. Moi ca devrait etre mon tour demain. Et oui la vilaine est due pour demain et ma temperature est basse depuis 3 jours...j'ai bien hate de voir, mais je ne me fais aucune allusion! Bonne soiree les filles! |
ju08Inscrit le : |
Rosie vient de débarquer... déprime, déception, tristesse
|
MylouneInscrit le : |
P'tite-Fleur désolé ma belle!
breakofday felicitation!!!!!! passe une belle grossesse ma belle! |
P'tite-FleurInscrit le : |
J1 samedi dernier pour moi... meilleure chance la prochaine fois!
Bonne fin de mois à toutes xxx |
mamzell_thyne merci poulette! :)
anniecmel moi aussi avant mon fils jovulais a J16 mais la cets cycle sont meler un peut je pense |
breakofdayInscrit le : |
Ça y est. Enceinte de 1-2 semaines. OH YEAH!
|
mamzell_thyneInscrit le : |
Bienvenue au nouvelle Didi44 et anne-marie
Angeliq je ne sais pas pkoi il etait pu la mais bon je l ai remis :) myloune c est fait ma belle !! Perso: jour ehhh???? je suis pu bcp lolll mais jour 11 je pense:S bref l'ovu si elle ce produit devrai arriver bientot !!! Je ne fait pas de test d ovu ce mois ci et serieux j ai decrocher bcp ... ca fait du bien au stresse sur le moral |
myloune: lol
j'aimerais sa que mes tests fasse la meme chose, mais généralement sont plus a jour 16-17 pis j'ovule a j16 comme le moins passé...pis meme avant de tomber enceinte de mon fils j'ovulais a j16 et calins le soir meme et plus 2 semaines plus tard un beau ++ foncé!!! mais non ya pas de danger que sa arrive sa progresse tranquillement pas vite....j14 demain donc je vais faire mes calins ce soir, et a j15 et j16 et peut-etre j17 si je ne suis pas trop fatiguée!!! bonne soirée les girls!! |
anniecmel haha tu me fait penser a moi javais tellement hate a mon ovu on dirait que ya juste en DPO que je peut relaxer hehe parceque a part laisser le chose faire ya rien quon peut faire feque pu besoin de me stresser quand jai ovuler La glaire transparente cest la glaire fertile normalement ..dans mon cas se mois si cetais bizarre un peut..glaire transparente et un peut filante qui se transforme en glaire blanche filante le matin et pateuse en apres midi(a mon ovu) pis le lendemain (hier) glaire encore transparente et filante hehe je suis meler mais bon le moi passer aussi a mon ovu javais remarquer que cetais blanc et filant alors je presume que cets différent pour chacun p-e..pis ce mois si ma ligne est pas apparie progressivement comme les autre mois..une journée de test rien du tout pis lautre +++
|
la glaire est de plus en plus présente, pas encore blanche mais elle est transparente!!jcommence les tests d'ovu aujourd'hui!!! j'Ai hate de voir la progression de la ligne foncé un petit 3 jours de tests ca coute moins cher que il y a 5 mois |
Bravo À celle qui test.une fois qui retarde vraiment.bonne
Moi à dpo 10 je capote! Ici j13/j28 ovulation dans 3 jours......maudit que j'ai hate d'être en DPO!!! |
Pilule29Inscrit le : |
Angeliq : Oui, je vais attendre vendredi. J'aime pas tester et avoir un -.... (c'Est sur..personne aime ca)
alors pour éviter que ca arrive, j'attends vraiment d'etre en retard.Vendredi, si je n'ai pas de baisse de température, je testerai. Je serai à J32 (pas tout à fait en retard..mais bon) vendredi. J'ai trop hate que la semaine finisse! AngeGabriel2010 : ah zut pour la baisse! ... je te souhaite que ce soit pas Rosie |
angeliq yahoooo ca sen vien ma belle!!!! non non reste avec nous tu va pouvoir tester avany la fin janvier
AngeGabriel2010 ahh non pas une baisse de tempé mais tant que rosie est pas la on garde espoire!! |
AngeGabriel2010Inscrit le : |
iiicccchhhhh....temp baisse....maudine.....et sensation d'arrivée de règles sou peu....snif....
|
ju08Inscrit le : |
Angelic effectivement on ne sait jamais j'ai peut-être ovulé plus tard... par contre ça me surprendrait car j'utilise des tests d'ovu et je pense bien qu'il était + le 1 ou 2 janvier... et si j'ai ovulé plus tard (dans le sens pas mal plus tard) ben on a pas fait des calins aux 2 jours... on a été parfois 2 jours sans le faire durant cette période puisqu'on pensait que je n'étais pas fertile anyway... donc je ne me fais vraiment pas d'idée.
|