Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses Janvier 2012-nouvelle année remplie de joie? 20++

Auteur Message

anne.marie

Posté le: 16 janvier 2012 11:14:49 EST  
Bon tant qua faire je vais aussi faire un petit update perso:)
Je ne fais pas ma courbe (du moins pas les deux premier cycles mais jai commande le stock pour le faire au prochain si ce mois ci est negatif) mais je suis pas mal certaine davoir eu mon ovu le 7 ou le 8 janvier. Mon dernier cycle a ete de 42 jours, mais les 2-3 aurres fois ou jai eu des cycles sans pillule cetait plus 32. Donc est-ce que cetait juste un retard normal suite a larret de la pill (meme si cetait 2e cycle) ou un petit qqchose qui na pas tenu... Sait pas! Mais bon je suis maintenant a J30, et a mon fils a J30 cetait negatif et javais eu mon + a J35 donc je vais essayer dattendre ca pour tester... Mais je mechapperai peut etre mercredi lol.
Sinon, jai de brrrr brrrr ds le ventre depuis vendredi soir, et javais aussi eu ca a mon premier... A suivre Smile 

Angéliq

Posté le: 16 janvier 2012 10:53:14 EST  
dsl annie10 pour ton test neg

bienvenue ann-marie !!

pilule29 Je te dit clap-clap aussi! tu teste juste vendredi?? !!

ju08 a peut-être juste ovuler plus tard et il est trop tot pour tester aussi Smile

perso Jour 27, test d'ovu pas mal foncé ce matin mais pas ++ Ça s'en vient!!! Heille une personne avec des cycles réguliers de 28 jours aurait ces règles ou son test de grossesse ++ mais non moi j'ovule au jour 28 tssss je pense que ça va faire de moi une testeuse de février?? je vais attendre d'avoir mon vrai test d'ovu ++. en tk chui pas folle j'ai de la glaire et mon col etait bien entrouvert je men vient pas pire! ma peut-être pouvoir délaisser les tests d'ovu si je tombe pas enceinte 

ju08

Posté le: 16 janvier 2012 10:42:37 EST  
J36... c'est long... ça fait drole a dire mais j'ai hâte que mes règles débarquent pour que je puisse passer a autre chose et recommencer les essais. Le mois passé j'ai eu mes règles a J34, mais je test négatif depuis 3 jours... faut dire que depuis que j'ai mon retour de règles j'ai des cycles entre 34 et 40 jours donc je ne sais pas trop a quoi m'attendre. Par contre j'ai eu des crampes bien senties il y a quelques jours donc je ne me fais pas d'idée et j'attends Rosie d'un jour a l'autre... Sad 

Myloune

Posté le: 16 janvier 2012 10:21:03 EST  
Bienvenue anne.marie Smile bonne chance pour BB2 Smile

anne.marie

Posté le: 16 janvier 2012 09:33:37 EST  
Bonjour! En retard pour mon inscription, mais je viens juste de découvrir les groupes de testeuses! Voici mes infos:

Votrenick : anne.marie
Votre prenom : Anne-Marie
Votre age et conjoint : 26 et lui 31
Date prevue d'ovulation : je crois bien l'avoir « vu » le 7 janvier!
Date prevue de test : Basé sur mon premier BB? pas avant le 21 janvier
Particularites : maman d'un premier amour de 11 mois ?
EssaisBB# : 2
Nbr de cycle d'essais : 2
Votre date de fete : 28 août

Myloune

Posté le: 16 janvier 2012 09:16:48 EST  
ouff tes bonne pillule je pourrait JAMAIS tuffer jusqua vendredi Smile je te leve mon chapeau Smile pis monte ton chauffage! 

Pilule29

Posté le: 16 janvier 2012 09:15:18 EST  
dpo 10... pis j'ai pas testé! clap clap clap bravo pour la patience!

J'ai fait des reves weird toute la nuit... et j'ai très mal dormi,on gele chez nous!!

Bonne journée glaciale! 

Myloune

Posté le: 16 janvier 2012 09:01:43 EST  
Humm Steph je peut pas d'aider moi jai juste ca si je prend des antibiotique les infections mais cest vaginal et non urinaire.. pour aller faire pipi apres la relation moi ca m'arrive de faire ca aussi mais en essaie bébé j'attend toujours 10-15 minutes pour donner le temps au zozos de passer le col Smile..je sais qu'enceine ca arrive souvent aussi les infections feque tu sera p-e pas sortie du bois enceinte non plus mais cest curieux quand meme..mais avant les essaie bébé ca fesais pas sa du tout? 

Stephr13

Posté le: 16 janvier 2012 08:19:34 EST  
Ouf moi je suis découragé... Depuis le mois de novembre j'en suis a ma troisième infection urinaire et le tout a débuté depuis les essaies bb... j'en suis a mon troisième mois d'essaie mais pas facile de tomber enceinte quand je suis toujours pas bien!

C'est déja arrivé a quelqu'un des infections urinaire a répétion...
Ps je fais toujours pipi après une relation donc c'est pas ca le problème
Est-ce que ca pourrait être le sperme de mon conjoint?? 

Myloune

Posté le: 16 janvier 2012 07:14:11 EST  
ahh non annie10 Sad désolé ma belle!

ici la tempé a baisser un peut mais je pense qu'hier elle etais tres haute a cause que javais prit quelque verres la veille Razz ca du la monter encore plus je sais pas..tk on vera bien...DPO2 jai une pression au bas du ventre.. 

annie10

Posté le: 16 janvier 2012 07:05:48 EST  
Baisse de température pour moi et test -, alors je pense que c'est terminé pour moi ce mois-ci. 

Anonyme

Posté le: 16 janvier 2012 06:07:32 EST  
La pensée humoristique

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.

AngeGabriel2010

Posté le: 15 janvier 2012 21:43:18 EST  
ah puis moi aussi j'attends d'être vraiment en retard avant de tester...ça coute des sous des tests! Et je ne les achètes pas bon marché....Si je me mets a en acheter sur test envrac etc....je vais augmenter mon stress à concevoir! ( type nerveuse loll)

Bonne soirée et je vous souhaite des ++++!!!!

AngeGabriel2010

Posté le: 15 janvier 2012 21:41:15 EST  
MaryBel1983 : loll! merci pour ses infos! Je ne suis pas une "pro" des termes! loll!

température tjrs haute...mais pas à la hausse ...36.8 ce matin...je prends pas ma température tjrs à la même heure mais plutôt duand le cadran sonne loll! Et vu que mon chum fait des snoozes à répétition...
Vu que mon premier cycle d'essais j,avais pas ovuler car j"avais arrêter la pilule et eu 42 jrs sans règles (rosie hihi)...j'ai eu un cycle normal ensuite mais je ne sais pas à combien de jours mon cycle...28 ou 30....alors sois que rosier arrive demain, qui m'étonnerait ou le 18...sinon...je test le 21..à la date de fête de ma fille quin.!

J'ai eu une grande fatigue auj....(enceinte??) mais ça doit être parce que je me suis couché tard loll!

Je m'imagine des affaires...loll!

Comment faites vous pour tester votre col, je me rends pas moi me semble???!!!! Embarassed Smile  

Pilule29

Posté le: 15 janvier 2012 20:56:24 EST  
Je serais à dpo10 demain..et là j'ai hyper envie de tester!

J'ai comme un pressentiment..je sais pas.

Je suis peut-etre dans le champ aussi..

J'espere que non!!! Je vais essayer d'attendre a vendredi pareil...

Bonne soirée les filles! 

Myloune

Posté le: 15 janvier 2012 17:37:53 EST  
je suis a lenver un peut moi dans ma glaire la mais aujourdhui elle est encore gclaire et filante le lendemain de mon ovu..tk cest a suivre mon affaire..col encore haut et ouvert mais plus dur qu'hier- DPO1 

Didi44

Posté le: 15 janvier 2012 16:59:38 EST  
Testeuse de janvier Smile
Bonjour gang, je suis aussi une testeuse.

Votre nick : Didi44
Votre prenom : Melodie
Votre age et conjoint : moi 25 lui 28
Date prevue d'ovulation : 14 et 15 janvier selon test d.ovu
Date prevue de test : 27 janvier
EssaisBB# : 1
Nbr de cycle d'essais : 4e
Votre date de fete : 4 novembre

Je desespere un peu meme si sa fait 4 mois d'essai..tout mon entourage sa fonctionne..!! On se souhaite des plus +++++ 

Angéliq

Posté le: 15 janvier 2012 16:38:11 EST  
Je m'étais inscrite formellement mais on dirait que je ne trouve pas mon nom alors je remet ça mamzell thyne Smile

Votre nick : AngeliQ
Votre prenom : Carolyne
Votre age et conjoint : moi 25 lui 29
Date prevue d'ovulation : cycles irréguliers, vers 15-20 janvier
Date prevue de test : 31 janvier
EssaisBB# : 2
Nbr de cycle d'essais : 2ème
Votre date de fete : 2 avril

Angéliq

Posté le: 15 janvier 2012 16:30:53 EST  
Sunnyray et myloune je fais des test d'ovu aux 12 heures car mon pic est vraiment tr;a court (test neg le soir, positif lendemain midi et neg le même soir :S) Ça m'a fait ça les 2 derniers mois que j'ai fait des test d'ovu. Selon ma courne je n'ai pas ovulé on voit vraiment bien mes 2 plateaux d'habitude.

Question col: Le col est entrouvert combien de jour avant l'ovulation? le mien l'est depuis hier, si je rajoute ça à mes autres symptômes je peux pas croire que ça s'en vient pas (la fille est un peu tanné des calins ce mois-ci, pas que c'est plate là mais chui brulé avec mon retour au travail) Crying or Very sad  

SunnyRay

Posté le: 15 janvier 2012 13:57:19 EST  
Angeliq : Moi je dis: Lachez pas les calins. Les tests sont peut-etre dans le champ?? lol 

Se connecter pour répondre