Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MylouneInscrit le : |
ahh oups angeliq javais pas vu que tavais aussi ta courbe tu doit avoir ovuler a J23 ou 25 moi jdit au moin que ta glaire et tes crampe cest la preparation pour ton ovu
|
angeliq tu aurait du prendre ta tempé au lieu des test d'ovu
|
Pilule29Inscrit le : |
Sunnyray : Tu as bien raison pour la courbe vs le testage compulsif!
J'essaie d'etre a l'écoute de mon corps..mais je sens rien de particulier! |
AngéliqInscrit le : |
Bon je ne comprends plus grand chose à mon corps..je suis à jour 26, mes tests d'ovu sont encore négatifs mais hier et aujourd'hui j'ai de la glaire blanc d'oeuf, la libido dans le tapis et des crampes depuis hier grrr
|
SunnyRayInscrit le : |
anniecmel : J'ai fait des tests d'ovu le mois passe et ce mois ci (finalement j'en ai manque), mais j'ai decide de ne pas en racheter, ca me tanne vraiment faire ca a tous les jours et de toute facon, on fait les calins aux 2 jours a partir de J10-11 jusqu'a ce que ma tempe remonte subitement alors on peut pas la manquer...
marybel : Felicitations!! Je suis vraiment contente pour toi! Une belle grossesse! myloune : Merci pour les encouragements. Et toi ton ovu je voterais plus pour 48h apres ton +. Je pense que ff est dans le champ. lol Compulsion avec les tests de grossesse : Moi le fait de faire ma courbe m'empeche de tester pour rien. Si on est au moins capable d'attendre a dpo12 ou 13, a ce moment la, la tempe chute souvent si c'est - et rosie debarque le lendemain ou 2 jours plus tard. Ca sauve de l'argent! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
S'attendre au pire est une façon irréaliste de raisonner. |
mamzell_thyne peut tu changer ma date de test au 24 STP
|
marybel felicitation ma belle!!!! passe une belle grossesse!
ici tempé est monter en fleche 37.2 dons je presume que jai ovule hier mais mon fertilyty friends a pas changer il me dit encore que jai ovuler avant hier..pourtant pas de hausse de tempé apres apres je sais pas trop |
annie10Inscrit le : |
Bon matin,
Température haute encore ce matin, mais j'ai fait un test dollo et c'est négatif. Je suis à DPO11 mais moi quand j'ai des tests à la maison, je ne peux pas m'empêcher. Je ne sais pas quand je vais retester. À part la nausée parfois, je n'ai pas vraiment de symptômes. |
Je devrais pas écouter canal vie... leurs annonces de "premiere réponse" sont tannantes!
|
zahorieInscrit le : |
pilule29 : on se soutient! Je le sens, cette semaine c'est une bonne semaine
|
Zahorie : J'espere qu'on aura un ++ toutes les deux! (et toutes les autres aussi là!)
J'ai bcp de tests ici..mais je veux etre sure de mon coup, alors j'attends a vendredi, le 20. |
zahorieInscrit le : |
marybel : yééé!! un beau vrai plus convaincant!!!! félicitations J'espère venir te rejoindre
pilule29 : Théoriquement je teste le 19.... est-ce que je vais tenir jusque là.... on verra bien!! J'étais très zen jusqu'à maintenant, mais depuis 2 jours je suis impatiente Quoique je ne peux pas tester, j'ai le meilleur remède au testage compulsif: je n'ai aucun test de grossesse à la maison Je sais très bien qu'aussitôt que j'en aurai un sous la main je ne résisterai pas... |
mamzell_thyneInscrit le : |
Mariebo ha oupsss... dsl je l ai pas vu ahhh fevrier sera notre mois de l amour ma belle !!!
|
Félicitations Marybel !
Zahorie : On est sur le meme horaire de dpo.(dpo 8 aujourd'hui!) tu testes quand? Ma température a remonté d'un point aujourd'hui... ma courbe ressemble énormément a celle d'il y a 2 ans... j'espere avoir une bonne nouvelle vendredi matin, si Rosie ne se pointe pas pendant la semaine! Normalement, je commence mon impatience et ma mauvaise humeur de spm bientot... si ca apparait pas... ca sera bon signe ( et je serai de bonne humeur; je déteste le spm!) |
MarieboInscrit le : |
Mamzell thyne: j'en suis à mon jour 2 .... Messemble que je l'avais écrit! Bref, c'est pour une autre fois!
|
mamzell_thyneInscrit le : |
Marybell1983 youppiii felicitation ma belle bonne grossesse... Update paiper blanc=TCHECK ma belle!!! Jsuis contente pour toi!!!!
Mariebo ton update??? Tu en es rendu ou ??? Chouchounne je dis comme les autres relaxe et sois heureuse pour ta grossesse profite en!! Bon ou sont les aurres qui devait tester cette semaine!!! On veut une remonter de+++ !! |
MaryBel1983Inscrit le : |
AngeGabriel : en fait tu serais à J23 si j'ai bien compris. DPO c'est le nombre de jours après l'ovulation alors tu dois être autour du DPO10 si par exemple tu as un cycle régulier de 28 jours
|
AngeGabriel2010Inscrit le : |
Félicitation aux ++++++!!! Wow! C'est cool ça! Et ne penser pas à des fausses couches!
Moi...j'attends...j'attends...je me fais des illusions...chaques symptômes dans mon ventre ou peu importe sont des signes loll! On a appel ça du psychottage c'est ça???!! lolll! temp: Toujours haute...dans le sens pas de chute puisqu'elle varie de .2... .3 dépendamment des jours. Je varie entre 36.5 à 36.8....Quand j'étais enceinte de ma première...j'avais monté à 37.3 et + même de mémoire...et ça chute la veile ou le jour même des règles...alors....Je suis à DP0 euh....23??? Je serais dû pour le 16...17 ou 18 janvier...à suivre...sinon...je serai dans le poste de février loll! oups..ma petit se réveille...a+ |
breakofdayInscrit le : |
Félicitation Marybel, bonne attente jusqu'au mois de septembre
|