Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MaryBel1983Inscrit le : |
Bon, finalement les Première Réponse en paquet de 2 étaient en vente au Brunet donc j'ai pas attendu à demain. Un beau +++++ plus foncé qu'hier soir. Yeah on va avoir un petit bébé! Fiou! Je suis rassurée. Ah oui, update papier blanc. Je vais continuer à être un peu paranoiaque et checker mes bobettes compulsivement mais quand la date de ma fausse-couche va être passée je devrais respirer un peu même si c'est bien avant les 12 semaines.
courage les filles votre tour s'en vient. Le mois est encore jeune on veut plein d'autres plus! |
zahorieInscrit le : |
Myloune : moi quand ma glaire redevient blanchâtre et crémeuse, c'est que l'ovulation est finie. les glaires sont claires et filantes jusqu'au lendemain de l'ovulation seulement. Mais bon, je n'ai que 2 mois d'expérience avec ça, c'est peut-être différent d'une femme à l'autre.
|
MylouneInscrit le : |
SunnyRay ben non ta pas de probleme de fertilite ma belle apres 5 mois dessaie!! la majorité des gens ca fonctionne apres 6 mois a 1 an.. apres un ans il dise que la tu peut commencer a consulter au cas mais souvent (comme dans le cas de ma belle soeur) tout est beau..souvent cest le stress qui fait que ca marche pas aussi..faut pas desesperer! ton tour va venir cest sur!! des fois faut juste etre plus patiente pis cest difficile je sais je suis juste a mon 2e mois pis je trouve ca deja long hehe tu peut essayer l'accuponcture pour des traitement contre le stress si tu pense que cest ca le probleme cest fois ca aide désolé pour ta tempé ma belle mais taura p-e une autre monter demain pis si cest pas se mois si ca sera p-e le prochain je sais que cest dur rester positive des fois mais on est toute dans le meme bateau ma belle
|
anniecmelInscrit le : |
SunnyRay:est-ce qeu tu fais des tests d'ovu? parce que moi ca pris 10 mois avant de tomber enceinte de mon premier. mais il a fallu que je fasse un test d'ovu la journée que je les ai acheter et il était positif,alors on a caliner et 13 jours plus tard j'avais un plus...et on la fait UNE fois dans le mois...
Et la j'en suis a mon 5 eme cycle pour bébé 2 alors décourage toi pas...pour aller en fertilité ca prend 2 ans je crois...mais ca peut dépendre des places,j'imagine! ici J11 ,j'attend ovu a j16 alors il reste 5 dodos...je fais des tests d'ovu aux 2 jours je continue mon jus de raisins et calins au 2 jours....a suivre dans 15 jours.... bon week-end les filles! |
SunnyRayInscrit le : |
Marybel : J'ai hate d'avoir ta confirmation. Tu dois pu te pouvoir! Je te le souhaite gros en tout cas!
Moi comme je pensais et je pense toujours, mon chien est mort... Chute de tempe aujourd'hui a dpo 12. Et anyway je ne ressens rien de rien du tout. Aucun psychottage. Nada. J'ai juste hate de pouvoir recommencer et je commence a me demander pourquoi c'est si long. Mon prochain cycle sera le 5e. Desolee je sais qu'il y a des filles qui attendent depuis beaucoup plus longtemps. Mais je sais pas, comme c'est nos essais bb#1, je commence a avoir peur qu'on est un probleme de fertilite... Est-ce que je suis parano la? |
est ce que tu avait fait des test d'ovu ou une courbe de température pour savoir quand tu a ovuler??
|
c'est vrai que les tests numériques c'est tout ou rien...tandis que les autres avec la ligne ben y'a plusieurs tons de couleur plus pâles ou plus foncée.
|
a moin que tu ai ovuler plus tard p-e?
|
myloune : jétais à j28 (2 jours de retard car j'ai un cycle de 26 jours). Donc environs à dpo15...
|
quand je dit glaire epaisse la cest comme pateux..beurk..scuser
|
les test digital sont p-e juste moin sensible maryBel ..tes a DPO combien cetais p-e trop tot pour ses test la..
ma glaire est vraiment bizarre comme vraiment epaisse et blanchatre mais pas liquide la vraiment epais pourtant j'ovulais aujourdhui a moin que mon ovu soit fini pis la glaire change tout suite apres mais ca dure 24h un ovu non? tk se matin cetais filant avec du blanc dedans pis ca cest blanc epais..on vera bien mon col est encore mou par exemple ca doit pas etre fini encore |
myloune : go go go les câlins!
ouff méchante tempête qui nous est tombée dessus hier.j'ai déneigé les autos (pas pelleté) et j'ai des crampettes dans le bas ventre. J'attends que mon chum revienne pour aller à la pharmacie acheter un autre test. Je suis contente mais j'avoue que le test numérique négatif me stress un peu... |
bon matin les filles!
Moi ma tempé a baisser encore un peut se matin alors je presume que cest aujourdhui l'ovu et non hier (48h apres mon ++) les mois dernier cetais ca..ai aussi de la glaire tres filante mais mechanger avec de la glaire blanche cest bizarre tk...toujours des paincements aux ovaires aujourdhui Fertility friend dit encore que mon ovu etais hier mais cest quil na pas vu de remonter encore je presume |
zahorieInscrit le : |
annie10 : il est effectivement un peu tôt pour tester. Attend au moins demain.... Mais si c'est négatif tu retesteras!
|
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Quand ton coeur est dans la misère, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir de silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car raisonneront là-bas les mots qui permettent de vivre. Poème japonais |
chouchounne123Inscrit le : |
merci de me rassurer tout le monde Ça m'a fait du bien de vous lire !! Je vais essayer d'être le plus zen possible
|
MarieboInscrit le : |
Marybel: félicitation !!!!
|
annie10Inscrit le : |
Bravo pour les +++, c'est super de venir nous l'annoncer, c'est encourageant.
Pour ma part, mon fils a été malade cette semaine et j'ai eu une grosse semaine au travail, mais je me sens juste bizarre. Je suis fatiguée et j'ai mal au coeur vraiment beaucoup. Je me suis couché 2 fois à 19h cette semaine, comme ce soir, mais je viens de me réveiller. Comme c'est tôt encore (DPO 9) pour avoir autant mal au coeur, j'essaie de me raisonner. Ma courbe a aussi l'air de pas grand chose, mais au moins ma température est haute. Dis moi qu'il est trop tôt pour tester |
AngéliqInscrit le : |
Salut les filles
Féliciations pour tous ces beaux ++ Moi je suis down à mort! Je suis à jour 24 pis j'ai pas encore ovulé sniff sniff j'ai été en acupuncture aujourdhui pis elle ma dit que ça pouvais prendre jusqu'à 3 mois avant que mes cycles soient plus normaux. j'ai vu ma doc ce soir mais c'est un médecin de famille, elle ne prescrit pas de clomid (ça fait raccourcir les cycles) et en fertilité ils ne nous accepterons pas vu qu'on a arrêté de se protéger juste en aout 2011 Dsl pour ce petit down ça va passer ... |
SunnyRayInscrit le : |
Wow! Beaucoup de ++++++!! Yay! Felicitations les filles!!
|