Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses Janvier 2012-nouvelle année remplie de joie? 20++

Auteur Message

Myloune

Posté le: 13 janvier 2012 21:54:38 EST  
MaryBel1983 yahooo jai hate davoir d'autre nouvelle!!

MaryBel1983

Posté le: 13 janvier 2012 21:29:43 EST  
chouchounne : mais non c'est pas possible un faux positif, encore moins deux! C'est certain qu'il y a des risques à toutes grossesse avant 3 mois mais il faut penser positif! Je pense au contraire que c'est bon signe que tu ait eu ton + tôt. Ça veut dire que tu as beaucoup d'hormones dans ton urine comparativement à celles qui testent à ce stade et ont des - donc ta grossesse se passe bien jusqu'à maintenant. Félicitations!!!

Michou : félicitations!!!

Wow le vendredi 13 aura été productif en +++! :)

Désolée pour les J1 Sad 

zahorie

Posté le: 13 janvier 2012 21:26:30 EST  
Félicitation Chouchoune, michou et marybel !!

Ju08 : laisse-toi du temps ;)

psychottage : hmmm.... mon chum m'a dit que j'avais des seins plus fermes, et effectivement, je les sens plus lourds.... DPO 8, trop tôt pour tester! 

MaryBel1983

Posté le: 13 janvier 2012 21:15:30 EST  
Bonsoir les filles...désolée de vous avoir fait attendre hihi mais en même temps je vous trouve drôles! lol

Bon donc! quelqu'un m'avais conseillée de mettre mon pipi du matin au frigo si je voulais tester juste le soir vu qu'il est plus concentré. J'avais acheté un paquet de 2 de FR ''traditionnels (pas numérique je veux dire). Le premier avec le pipi du matin a donné seulement une ligne fantôme Rolling Eyes . J'ai donc décidé de le faire avec mon pipi ''frais'' de 17h et il est sorti +++...pâle mais la ligne est quand même rose, c'est pas une fantôme! Ensuite ma mère voulait m'acheter un numérique parce qu'elle trouve qu'une ligne pâle...c'est pâle. Et là...il est sorti négatif...mais il était 20h mon urine était moins concentrée. Pas grave je me donne quand même le droit de célébrer! C'est donc parce que j'étais allée annoncer la bonne nouvelle à mes parents que j'ai été longue à vous répondre. Mais bonne je suis un peu sceptique à cause du numérique négatif alors je vais aller en acheter un autre en fin de semaine.

Mais pas grave je pense que je m'inscris tout de suite dans les futures de septembre! Ah oui...aujourd'hui envie d'uriner assez malades. Aux heures et ça faisait mal si je me retenais. J'avais même pas eu ça à ma puce! 

Valse

Posté le: 13 janvier 2012 20:48:34 EST  
Félicitations aux beaux +++!! J'avais prédit 4 + cette semaine, est-ce que mes prédictions disaient vrai?

Ici, J31 et toujours pas de rosie. Habituellement mes cycles sont de 28-29jours alors je comprends pas. J'ai testé négatif mardi alors si j'ai pas mes règles en fin de semaine je teste de nouveau!

Bonne soirée 

jpbeez

Posté le: 13 janvier 2012 19:51:49 EST  
salut les filles!
Mariebel1983 tu maintiens le suspence! Pis pis????
chouchoune123 a toute mes grossesses je suis dans la lune ça en est gênant!!!!
ça ne me ressemble pas du tout d'être comme ça
mamzell_thyne j'habite à 10 min de l'hopital st eustache mais je travaille a ste justine Cool
félicitation aux +++

Myloune

Posté le: 13 janvier 2012 19:01:26 EST  
Marybel1983 pis pis pis pis!!!???

chouchoune ARRETE de te stresser ma belle!! tes belle et bien enceinte et tu va le rester! ca te donne rien de penser negatif autre que de te stresser pis cest pas bon pour le bébé..profite de ta grossesse!! :)

coconutt tes pas nounoune cest vraiment commun chez les femme enceinte de faire des chose bizarre..moi en DPO quand jattendais mon ++ je fesais vraiment des niaiserie que je fait pas habituellement ..mettre le lait dans l'armoire..sortir un couteau pour manger mes cereale..bref vraiment dans la lune la..pis finalement cetais tellement rendu souvent que jai fait une recherceh la dessus pis ca sappelle 'pregnancy brain' cest commun alors tes pas niaiseuse la tes juste enceinte :)

coconutt

Posté le: 13 janvier 2012 18:48:34 EST  
HIHIHIHI...vous me faire rire.

Chouchoune123:pour ma pars j'ai toujours tester suite a un retard important, mais je vois pas pourquoi se serais moins bien si tu a ton ++ avant. Que tu est tester cette semaine ou la semaine prochaine, si bébé est bien attacher il passera 9 mois au chaud , et si il n'a pas a vivre bien tu peux rien n'y faire!

Ici je croix que je me transforme un peu en nounoune enceinte, je dis vous me faite rire car a mon premier j'ai été en essais pendant 2 ans et demi, a m'inventer des symptomes a pleurer a tout les mois quand mes regles arrivais, a consulter en fertilité, bref a paranoiyé! Le mois avant le grand traitement ( et je ne parle pas des hormones je les avait déja eu) j'ai eu un genre de virus...maux de coeur, fais un accrochage...je suis plutot bonne conductrice....dors debout a la job...j'adorais mon travail, mais je ne remarquais pas que j'avais du retard dans mais règles!C'est mon père qui m'a fais allumer un matin en me disant ''coudonc Marie, sur qu'elle planete tu vie en ce moment???''

Perso: Gros week end en vue avec mes deux cocos, papa travaile de nuit ce week end.

Bonne soirée! 

Pluie

Posté le: 13 janvier 2012 18:41:01 EST  
Marybel1983 : Et puis? C'est quoi le verdict? Smile  

chouchounne123

Posté le: 13 janvier 2012 17:16:02 EST  
Shocked Est ce que vous ou une connaissance a vous a déja fait un test première réponse vers 10-11 DPO et pour qui tout c bien passé tout au long de sa grossesse ?? Je suis un peu stressé d'avoir fait un test aussi tot !!! Je crois bien que pour le deuxième j'attendrai d'avoir du retard ! c'est stressant !!! 

Mariebo

Posté le: 13 janvier 2012 16:49:59 EST  
Félicitation aux nouveaux plus !!!!

Marybel: et puis ????

Perso: jour 1 pour moi enocre pour un 17 ième cycle de suite! 

mamzell_thyne

Posté le: 13 janvier 2012 16:27:06 EST  
jpbeez Travaille tu à l'hôpital St-Eustache comme infirmière??? tu disais que bcp de fille était enceinte à ta job .... 

mamzell_thyne

Posté le: 13 janvier 2012 16:22:58 EST  
WAW Felicitation au +++++ ca fait du bien que ca revienne en fou!! hihi 

ju08

Posté le: 13 janvier 2012 15:31:22 EST  
J33 ici (sur un cycle variant entre 34 et 40 jours): je n'ai pu résister et j'ai fais un test.
NÉGATIF Sad Je le savais bien pourtant... maudite impatience !!!  

Pilule29

Posté le: 13 janvier 2012 15:00:52 EST  
Myloune: J'avoue que se rendre a l'ovu..ca peut etre etre long. Elle est arrivé a J18 ce cycle ci, et je commencais à désespérer!

Pour ma courbe, elle est normale en fait.(sans vouloir péter la balloune de personne là...) En phase lutéale les températures sont toujours hautes. Et elles redescendent juste avant Rosie. Et oui, je vais attendre un retard. Je dépasse rarement 14 jours de phase lutéale, donc, si le matin du 14e jour je suis toujours dans mes tempé hautes, je vais tester.

On peut confirmer une grossesse a partir de 20 jours de haute température (extrait du guide sur la méthode sympo-Thermique de Serena)

j'sais pas la..mais je me sens humide comme avant l'ovulation (mais sans l'envie de caliner). C'est surement pas de classer mes factures qui m'excite de meme...  

Myloune

Posté le: 13 janvier 2012 14:17:22 EST  
pillule29 ta courbe est belle en tout cas! Smile DPO 7 waw ca sen vien vite! ta raison de dire que les premiers sont les pire..pour ma part je trouve que cest les jours avant mon ovu qui sont long vu que normalement j'ovule juste au 20e ou 24e jours jai été gaté se mois si! est ce que tu test a dpo10 ou tu attend un retard? 

Pilule29

Posté le: 13 janvier 2012 14:01:08 EST  
Yé aux nouveaux +++!!!

c'est l'fun et ca remonte le moral de voir ca!

désolée pour les J1.... je vous souhaite que février soit meilleur! 

DPO 7: J'ai parfois des genres de tiraillements, mais ca peut très bien etre causé par mes adhérences, dûes à l'incision de ma césarienne.
Donc.. à suivre. Le pire est passé, les 7 premiers jours me semble, ce sont les + longs! 

Myloune

Posté le: 13 janvier 2012 12:43:37 EST  
ah non cocotte!! désolé pour ton J1 Sad je te souhaite un beau + pour le mois de l'amour! 

Myloune

Posté le: 13 janvier 2012 12:42:35 EST  
felicitation Michou17!!! Smile passe une belle grossesse!! 

Cocotte11

Posté le: 13 janvier 2012 11:54:59 EST  
Félicitations aux nouvelles mamans!! Bravo pour vos +++

Alors, moi ce matin, j'ai eu la visite de Rosie. On repart à 0. Je suis ZEN avec cela, je hais ne pas savoir ce qu'il se passe avec mon corps, qu'il m'annonce en avance Rosie, je n'ai pas de problème. Je vais peut-être m'inscrire au mois de Février Rolling Eyes

Bonne journée Very Happy

Cocotte11 

Se connecter pour répondre