Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AngéliqInscrit le : |
Woww déjà 2 + aujourd'hui!! félicitations chouchounne et michou!!
|
chipyInscrit le : |
Félicitation Michou!!
|
Michou17Inscrit le : |
Oui Myloune et je vais devoir la changer car mon clear blue indique enceinte de 1-2 semaines...je capote, tremble et je suis tellement nerveuse...pas de bon sens!
|
MylouneInscrit le : |
Michou je vien de voir que ta une vieille banniere de quand tu etais enceinte de ta fille comme signature
|
Gen3vieve cest drole je venais juste de tecrire sur les future maman de sept merci pour ta reponse cest ca que je me dit aussi de toute facon mon chum fera pas le fou pis comme tu dit te priver a chaque fois 'au cas' des fois ca peut devenir long..cest comme pas prendre un verre de temps en temps moi je me dit tant que jai pas de + sa devrait pas déranger..je suis pas dur genre a boire souvent ou me saouler de toute facon mais des fois cest le fun un petit drink! cest le fun que tu vienne nous voir de temps en temps jai lu que tu prennais ca beaucoup plus relax cette grossesse si..good! cest ca quil faut faire..moi jetais tellement relax pour mon fils jespere etre capable detre pareille pour la prochaine ..en tout cas contente de voir que ca va bien pour toi
Michou attend p-e a demain pour en faire un autre a ton pipi du matin..p-e essayer les personnel su jean coutu il sont fiable et detecte avant les dollo pis sa coute pas aussi cher qu'un clear blue ou un first response |
Félicitations CHouchoune.
Je suis à aucune idée de DPA puisque je suis comme zazelle et attends mon RDC. Je ne fais pas de tests d'ovu et je ne la sens pas non plus. J'en ai refait un autre ce matin et rien. Mais la ligne hier n'était pas grise mais rose pale. Bizz c'est fameux test. J'ai un clearblue à la maison mais je ne veux pas le gaspiller puisque je crois qu'il me donnera moins et si je ne me trompe pas, ils sont moins sensible que les dollo. |
Gen3vieveInscrit le : |
Myloune: Pour le 4 roues, je ne crois pas quil y ait de probleme tant que tu nas pas ton + . Moi personnelement je me priverais pas, jen ai dailleur fait 1 journee avant de tester +.. je croyais etre enceinte alors on a pas fait les fous non plus. Imagine toi si tu dois te priver durant des mois pour un "juste au cas" ( je ne te le souhaite pas, un beau + pour toi bientot!! )
|
chouchounne123 test tot ou pas cest quand meme positif et tu na pas a t'inquieter pour rosie..sa se peut que tu saigne un peut certaine femme on des 'regles d'anniversaires' mais cest quand meme pas souvent que ca arrive..profite sen ma belle ..FELICITATION et bonne grossesse!!!
|
anniecmelInscrit le : |
félicitations choucoune!
mais non reste positive....y va rester accrocher.... perso: ici j10,ovulation dans 6 jours,j'ai commencer mon jus de raisin blanc,et bientot le sirop. question: a j7 j'ai encore eu de la glaire/perte brunatre...Kossé c'est ca?!?! j'ai jamais eu sa,mais je pense que sa ressemble a quand j'ai arreter la pilule la premiere fois,j'ai eu sa les 2 cycles après comme une grosse perte comme une grosse bague brune pour me dire que mon col est moins protégé...en tk on va voir.... calins aux 2 jours commencer hier...on va voir |
breakofdayInscrit le : |
Félicitation Chouchounne
|
chouchounne123Inscrit le : |
Bonjour ! J'ai testé avec première réponse à 10 dpo (+-) mon test était positif ! j'en ai fait un autre pour etre certaine (clear blue digital cette fois) et +++ encore ! Je suis donc enceinte mais voila que le stress est embarquer... j'ai testé trop tot ??? et si mes règles déclenchait a la date prévu?? donc depuis lundi que je psychotte.... J'ai hâte a dimanche pour avoir un vrai retard !! Je trouve génial ce site je vient de le trouver et j'aime bien me promener sur les forums
|
chipyInscrit le : |
Michou17 : J'ai aussi fait un dollo a dpo11 en apres-midi...J'ai tout dabords cru qu il etait- mais en regardant comme il faut le lendemain il etait+++. J ai finalement tester ++++ avec toute les autres test a dpo13. (Je suis testeuses compulsive!!)
|
zazelleInscrit le : |
Bon vendredi 13 !
ici Jour 1 jai mal au ventre et des pertes rosée alors sa devrais pas tardé en plus dune temperature de 36,5 ce matin ! michou: moi jai fait un test dollarama il y a pas longtemps javais mis la photo dans mon profil ca fesait comme une ligne je la voyais bien mais cest une ligne devaporation quon apelle jespere que la tienne est plus rosée ! Je te souhaite un beau + |
si je compare a mon ovu le mois dernier la tempé est pas mal semblable javais 36.7 a mon ovu la jai 36.8 pis la journée avant javais 36.9 pis hier javais aussi 36.9 on vera bien mais avec le mal de ventre de se matin jpeut pas voir que j'ovulerai pas aujourdhui
demain je vais faire du 4 roues...vous penser que si javais jai ovuler et que ca marcher que ca pourrait deranger a se stade si?? |
Michou17 moi jai eu la meme chose que toi enceinte de mon garcon..jai tester a DPO10 (en passant tes rend a quoi toi?) jai tester et je voyais rien donc je lai jeter..je suis aller en bas dejeuner ben quand je suis remonter on dirait que une petit voix me disais de reverifier alors cest se que jai fait et il y avait une petit ligne rose tres pale..je lai meme montrer a mon chum voir si cetais pas juste mes yeux qui jouait de tour et il la voyait aussi.. je me suis quand meme pas emballer parceque mon chum lui tant quil voyais pas une vrai ligne il y croyais pas..le lendemain jai tester avec un autre test (DPO10 AVEC TEST DOLLO PIS DPO11 test personnel du jean coutu) pis la ligne etais deja plus foncé! jai hate de voir quesque ca donne se matin pour toi en plus pipi du matin ca devrait etre plus foncer bonne chance!!
MaryBel1983 heille y reste pu grand temps!!!! Ici la tempé a baisser de .1 est ce que vosu penser que cest l'ovu aujourdhui ou bien demain?..je saurait juste demain cest sur mais jai presque pas dormit de la nuit...pis a 4h je me suis reveiller par le mal au ovaires!! genre comme des crampes de rosie mais dans les ovaires..javais hate que ca passe..la cest mieu mais jai la diahré.. tk jai decider de rester chez moi aujourdhui jai les deux yeux dans le meme trou je vais retourner me coucher un peut! |
MaryBel1983Inscrit le : |
Bon matin les filles
Update papier : BLANC!!!! Encore 10h avant le fameux test! |
SunnyRayInscrit le : |
Salut les filles!
Bonne chance aux testeuses d'aujourd'hui! Bon ben moi ma tempe a remontee de .2 degres suite a ma baisse d'hier...maudites courbes, ca veut tellement rien dire apres l'ovu, mais on trouve le tour de se stresser avec pareil! lol Je reste zen, je suis encore plutot certaine que ca n'a pas fonctionne ce mois-ci alors j'attend...qu'y a-t-il d'autre a faire, hein? haha! Bonne journee!! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Nous n'apprenons rien de celui qui est toujours d'accord avec nous. |
jpbeezInscrit le : |
marybel1983 j'ai hate que tu test!!!
myloune yeah enfin!!! Gogogo les calins!! michou17 à ta place j'en referrais un autre... mon premier test de dollo il etait a peine rose a la limite du 10 min il etait deja plus foncé. Mariebo:rosie ne c'est toujours pas pointée attendont!!! Merci les filles c'est gentil ah oui à peine enceinte et petite mémoire: j'ai eu des palpitation etmon col est tres tres fermé habituellement je peux y inséré le bout de mon index là incapable il est mi haut lisse et pas dure ni mou un entre deux. Pour celle qui tatouille leur col! |
à quoi ressemble un faux positif?
Je m'explique. OUPS, tout d'abord félécitations à Jpbeez. Ca m'impressionne de voir que tu as été capable de savoir que tu étais enceinte car moi, les trois fois que je l'ai été, j'avais aucun feeling que ca pouvait être +. Donc, je disais, fais un test dollo avant ma douche, négatif, prend ma douche, décide de regarder ds la poubelle et ya une mini ligne rose très très pale, à peine visible. Mais ds ma douche, j'ai fais le gros kit, lavage de cheveux, rasage de jambes etc...donc surement dépasser le 10 min. MAis j'ai regardé sur un autre que j,avais fais et qui était ds la poubelle et yavait vraiment pas de ligne au premier fait plus tôt ds la semaine. Alors je deviens nerveuse tout d.un coup. Je crois pas que le test soit valide et de toute facon, j'ai pas envie mais ca m'intrigue d'en refaire un autre. Je suis certaine ou presque que c'est une illusion de ces tests cheapettes car la ligne est à peine visible, il doit y avoir juste moi qui la voit. Ca vous est déjà arrivé? |