Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses Janvier 2012-nouvelle année remplie de joie? 20++

Auteur Message

Myloune

Posté le: 12 janvier 2012 20:46:48 EST  
Angéliq cest dur a dire mais la glaire filante ca veut dire que tu va ovuler bientot..la texture de ton col etais comment? dur comme le bout de ton nex ou comme ta levre (bouche?) ou entre les 2? 

Mariebo

Posté le: 12 janvier 2012 20:06:55 EST  
Marybel : j'ai hâte que tu fasse une test!

Pour moi toujours papier blanc .... Pas de spotting ...... Mais je ne me fais pas d'idée avec ma température de ce matin ..... J'attends que rosie débarque et la maudite se fait attendre! 

Angéliq

Posté le: 12 janvier 2012 20:04:03 EST  
jpbeez félicitations!!!

marybel un test un test!!

myloune déjà l'ovu!! c'est du rapide ce mois-ci! Question à l'experte de col, ma glaire est filante l'ouverture de mon col est comme une bouche fermée genre, fait sur le long, ça veut dire quelque chose? 

zahorie

Posté le: 12 janvier 2012 19:51:58 EST  
félicitation jpbeez!!!!!

MaryBel1983 ça s'en vient on dirait....

Moi: rien de spécial Razz 

Pluie

Posté le: 12 janvier 2012 19:48:08 EST  
MaryBel1983 : Ohhh...encore d'autres bons signes! Tu vas tester demain matin ou demain soir? On a hâte de savoir, nous! Razz  

Myloune

Posté le: 12 janvier 2012 19:31:23 EST  
waw MaryBel1983 les beaux symptomes Smile moi enceinte javais asser souvent des chute de pression..a l'implantation toute la journée on dirait que jetais sur un bateau je comprenais pas trop..ya juste apres avoir eu mon ++ que jai comprit Smile je te souhaite que ca soit ca! 

MaryBel1983

Posté le: 12 janvier 2012 19:26:55 EST  
sunnyray et maribo : on sait pas p-e que moi aussi ma tempé a chûtée mais je le sais pas parce que je fais pas de courbe alors je continue à psychotter lol

jpbeez ; Yeah, félicitations!!!!

myloune: ta patience est récompensée, enfin l'ovu!

Perso : update papier BLANC, ni spotting, ni rosie! Hier soir j'avais vraiment une barre dans le bas du ventre qui ressemblait à une fausse contraction. Ce matin un peu mal au coeur avant dîner. Faiblesse en fin de journée au travail genre petite chute de pression. Ce soir avant souper j'ai dit à mon chum que la viande dans la mijoteuse avait une drôle d'odeur (le couvercle était fermé). Mon chum et ma BS qui soupait à la maison s'approchait du plat et ne sentais rien. Ma BS m'a regardé avec des gros yeux ronds lol c'était comique de voir mon chum qui comprenait pas. Bon plus que 22h d'attente environs avant de savoir mais disons que c'est pas mal clair dans ma tête. Si c'est mon corps qui me niaise il est vraiment bon comédien et je le trouverai pas drôle!

Myloune

Posté le: 12 janvier 2012 19:12:52 EST  
bon les calins sont fait y reste juste a attendre...pu de stress la...ZENNNNNNN on laisse les choses se faire Smile mais ca va psychotter quand meme Razz 

MissKao

Posté le: 12 janvier 2012 19:10:50 EST  
Jpbeez : Yayyyy! On attendait notre prochain + avec impatience! On aime ça!

À qui la prochaine?! ;)

Ici, J11 et j'ai commencé à ressentir un pincement à l'ovaire gauche cet après-midi. Je bois mon jus de raisins blanc tous les jours, et je note une différence. On fait des calins aux 2 jours. Justement, nous sommes dus ce soir! ;)

Myloune : Je pense que je vais te suivre de près! Je ferai pas de test d'ovu, mais c'est en fds que ça se passe!J'ai dit à mon homme de préparer ses soldats, on s'en va à la guerre!  

Pluie

Posté le: 12 janvier 2012 18:55:29 EST  
Jpbeez : Yay!!!!!!!! Félicitations! Very Happy Viens nous rejoindre dans les futures mamans de septembre 2012 et bonne grossesse!  

SunnyRay

Posté le: 12 janvier 2012 17:51:59 EST  
Jpbeez : FELICITATIONS!!!! Yeee on attendait toutes une autre pluie de +++ la t'es la premiere, bravo! lol Bonne grossesse chanceuse!!! Wink  

Pilule29

Posté le: 12 janvier 2012 17:31:03 EST  
jpbeez: Yé!!! Félicitations!!!

Mylene , je ne suis pas certaine de la baisse de température a l'implantation...je regarde ma courbe d'il y a 2 ans quand je suis tombée enceinte de ma fille et je vois pas une grosse différence disons.

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-pilule29-20091230-159366 

Quoi que.. comme je ne peux pas garantir a 100% que ma température est prise a la meme heure chaque matin, ca se peut bien que ma courbe ne soit pas fiable a 100%. ;)

Mais j'espère bcp!

ah puis..je pensais etre bonne pour m'occuper et pas trop y penser..mais c'est trop long en dpo caline! Vous aviez ben trop raison!  

Valse

Posté le: 12 janvier 2012 16:39:36 EST  
Salut gang!

j'en suis à J30 et toujours pas de rosie mais de bonnes crampes aux ovaires. Je m'étais convaincue que c'était rosie qui se préparait mais lorsque j'ai lu les symtpomes de jpbeez, je me suis dit qu'il y avait encore peut-être de l'espoir...

je me croise les doigts! Si rosie se pointe pas, je testerai en fin de semaine! 

Myloune

Posté le: 12 janvier 2012 16:38:02 EST  
yahooooo jpbeez felicitation!!!! Smile tellement contente pour toi!!!!

J'AI TESTER +++ sur mon test d'ovu!!!! hihi je suis toute excité je vous l'ai meme poser! Smile cest drole parceque jai entrer dans FF mon ++ il ma automatiquement mis que j'ovulais demain je sais pas si cest parceque ma tempé est haute? en tout cas les ovaire mon travailler toute la journée! Smile Calins se soit pour moiii!! Smile 

jpbeez

Posté le: 12 janvier 2012 16:26:28 EST  
je pense ben que oui...
Myloune désolée ma tablette fait n'importe quoi j'arrive pas à mettre la photo....

Mais je peux l'annoncer officiellement c'est bel et bien +++++ j'ai pas pu me retenir et j'ai fait mon première réponse(pas compulsive du tout la fille!) et il est beaucoup plus foncé.
j'avoue que je ne sais pas trop à combien de dpo je suis entre dpo12 et dpo9 mais vu que le dollo sort positif probablement dpo 12 mais bon
si cela peut vous faire psychoter un peu plus voici mes symptômes:

dpo1-2 très mal au ventre sensation de barre dans le ventre, je me plie quasiment en deux
dpo4 36.8 constipation, tiraillement ov gche, maux de dos, mal aux seins
dpo5 36.9 tiraillement ovaire gche, mal au dos mal aux seins
dpo6 brulure d'estomac(jusqu'à maintenant!) mal aux seins
dpo 9 37.0 bouffée de chaleur, aigreur pique côté gauche mal aux seins, crampe abdo
dpo11-12 j'ai eu très mal au ventre pas comme pour les menstruations comme pour mes précédente grossesses, et c'Est les chutes niagara dans mes bobettes!!!
c'est très général comme symptômes... désolée...

ce qui m'a vraiment mis la puce à l'oreille c'est j'ai eu soit une ovulation spontanée car pendant que je faisait des tp j'ai eu très mal à l'ovaire gauche et la dernière fois lorsque cela m'est arrivé mon dernier s'est niché dans mon bedon.
ah oui je fais des rêves très bizarre et très très très chaud.
Surprised Surprised Surprised

je vous souhaite plein de ++++ je veux pas être toute seule là!!!!

aller les jolies! Very Happy  

Myloune

Posté le: 12 janvier 2012 13:19:17 EST  
mon col est encore pas mal mou aujourdhui..pas encore rendu mou comme une levre mais ca sen vien on va l'avoir! en esperant avoir une tite ligne sur mon test tentot au moin 

Myloune

Posté le: 12 janvier 2012 13:17:58 EST  
jpbeez ouuuuuuu!!!! excitant!!! jai hate de voir! pose nous ca voir!! 

jpbeez

Posté le: 12 janvier 2012 13:11:31 EST  
hehehe!
Bonjour les filles!

MYLOUNE: contente de voir que je suis pas la seule qui se dit de rester ZEN et que cela à zéro incidence sur ma personne j'y arrive tout simplement pas!

2 ieme nuit beaucoup moins le fun que la première mais peut être que ma prochaine rotation sera dans 2 ans... car j'ai fait un test dollo tantôt tant qu'à tourner en rond dans mon lit et que psychotter eh bien......
il semble positif!!!! mais il est tellement pâle.... demain à la première heure même si je vais être au boulot, je teste avec mon première réponse et je confirme tout ça!!!
j'suis toute énervée!!!
on respire oufffff
avec tout mes symptômes si ce n'Est pas vraiment positif demain je suis bonne à être internée mon psycho est trop fort!!!!!
A+++++ 

Myloune

Posté le: 12 janvier 2012 10:44:48 EST  
pillule29 on devrait voir une petit baisse de ta tempé d'ici ce weekend toi la pour la nidation Wink

Heille javais dit que je restais ZEN mais je suis pas capable!!!!plus mon ovu approche plus la compulsive et impatiente en moi se manifeste! ca aide pas je suis pas tres occuper au travail alors je passe mon temps a venir voir si vous avez ecrit ou je fait des recherche sur la courbe de température hehe une vrai folle jvous dit! de temps en temps faut vraiment que jme parle pis que jme dit heilel wow la ..ta dit que tu restais sen..se qui arrivera arrivera hehe..le mois prochain je pense que je vais laisser faire les test d'ovu pis juste prendre ma température..on fait des calins au 2 jours de toute facon cest sur que je vais pogner mon ovu pis avec la courbe je verai juste que jai ovuler une fois que cets faite p-e que je me stresserai moin avec ca mais au moin je saurait que jai ovuler..jai encore le temps d'arreter de faier des test d'ovu mais je les ai acheter donc ca serait place pas les utiliser Razz on vera bien de toute facon sa devrait etre bientot la au pire des pire J24 y me reste 9 jours a attendre..beurk cets long 

Pilule29

Posté le: 12 janvier 2012 10:13:16 EST  
Désolée pour les températures qui baissent... je vous souhaite que ce ne soit pas à cause de Rosie la vilaine!

Se connecter pour répondre