Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses Janvier 2012-nouvelle année remplie de joie? 20++

Auteur Message

Myloune

Posté le: 12 janvier 2012 09:53:58 EST  
Angéliq sa sen vien sa sen vien!!! est-ce que tu vérifie un peut ta glaire? quesque ca dit....tes mieu que moi ca fait 2 jours que je suis suposer commencer le jus de raison blanc pis joublie!! se soir sans faute! 

Angéliq

Posté le: 12 janvier 2012 09:02:21 EST  
Salut les filles!

Jour 23 j'attends miss ovu avec grande impatience là!
Au moins je ne saigne plus du tout depuis dimanche passé . J'ai un autre traitement d'acupuncture demain et je prends mon bon jus de raisin blanc... i'm ready to ovulateee!

marybel j'ai hâte de voir ton test demain! Je sais pas comment tu fais sérieux my god!

mariebo et sunnyray dsl pour la baisse de tempé mais rosie n'est pas encore là!

Myloune

Posté le: 12 janvier 2012 08:31:20 EST  
ahhh grr ca me fait penser que jai encore oublier mon jus de raison blanc se matin..sa fait 2 jours que je dit que je vais le commencer pis j'oublie! je me le suis ecrit dans la main..jespere pas oublier pareil 

Myloune

Posté le: 12 janvier 2012 08:27:24 EST  
sunnyray ca se pourrait cest sur..les autre cycle par exemple la ligne venais de plus en plus foncer du jours au lendemain pas juste soudain comme ca..jai pas du de perte filante autre que hier.. (pis ma tempé etais haute) a moin un restant de la journée avant mais mon col etais bien dure a J11 ET 13 alors je pense pas mais on sais jamais 

SunnyRay

Posté le: 12 janvier 2012 07:55:01 EST  
Myloune : Ou peut-être que si tu avais fait un test d'ovu à J12 il aurait été + et tu as vraiment ovulé à J13. Check ben la remontée de tempé demain! Hihihi!! Non, mais sans joke, ça pourrait être ça pareil. Wink  

Myloune

Posté le: 12 janvier 2012 07:52:57 EST  
on est dut pour avoir quelque ++++ la les filles!!!! notre moyenne baisse!!! ALLEZ ON TEST!! :p 

Myloune

Posté le: 12 janvier 2012 07:24:20 EST  
SunnyRay ahh non cets ben poche cette baisse la Sad

MaryBel1983 hihi on aime ca papier blanc..ca augure bien pour toi en tout cas!!

Mariebo tes dans le meme bateau que sunnyray toi la Sad désolé ma belle!

ici tempé pareil comme hier et je sent une pression dans les ovaire comme hier je pense encore que ca doit vouloir dire que ca sen vien bientot..surement des symptomes pré-ovulaire Razz le mois dernier javais des terrible de symptome avant mon ovulation feque cest p-e sa on vera bien..mon test de hier etais négatif alors on continue d'en faire on va souhaiter une belle chute de tempé dans les prochain jours comme ca mon ovu serait facile a detecter Razz

Mariebo

Posté le: 12 janvier 2012 07:05:45 EST  
Update papier: blanc mais une baisse de température donc j'attend rosie pour aujourd'hui ou demain.... 36,2 Sad 

Pluie

Posté le: 12 janvier 2012 07:04:46 EST  
MaryBel1983 : C'est bon signe...J'ai hâte que tu testes! On t'attend dans les futures mamans de septembre!  

MissKao

Posté le: 12 janvier 2012 06:52:34 EST  
Bon matin à toutes!

Bcp d'update papier blanc et de test cette semaine! J'aime ça! :)

Perso : Je me fais plus tranquille sur le forum car j'ai commencé mon stage lundi matin. Je suis pas mal oqp, et très fatiguée. J11, calins aux 2 jours et jus de raisins blanc. Je prévois la rencontre zozo-ovule cette fds et un beau + pour la fin janvier début février. Hihi, la fille est vrmt trop décidée!

Bonne journée, continuez les updates papier blanc! Wink 

MaryBel1983

Posté le: 12 janvier 2012 06:38:01 EST  
Bon matin!
Update papier ; BLANC! Ouff ok la je psychotte vraiment vraiment vraiment fort!
Bonne journée les poules! 

SunnyRay

Posté le: 12 janvier 2012 06:20:03 EST  
Bon matin les testeuses!
On lache pas! Les filles qui attendent l'ovu et les filles qui sont proches de tester, ca s'en vient! Wink

Perso: DPO10 et baisse de temperature...et mes symptomes pre-rosie continuent... bouhouhou!!! Sad  

Anonyme

Posté le: 12 janvier 2012 05:38:12 EST  
pensée du jour

Nous ne pouvons rien changer au passé,
mais nous avons le devoir de choisir ce qui influencera notre avenir. 

MaryBel1983

Posté le: 11 janvier 2012 20:31:31 EST  
mazelle-thyne: je crois que t'as la bonne attitude. J'en connais tellement qui sont tombées enceinte au moment où elles ont décrochées, je te le souhaite!

myloune; j'avoue que je suis pas 100% concentrée lol surtout qu'au bureau le chauffage est déréglée...il fait 29 aujourd'hui. Plus t'as chaud plus tu bois, plus tu bois plus t'as envie de pipi = 1 toujours rendue aux toilette donc je psychotte parce que j'ai des envies d'uriner plus fréquentes, et ça me rappelle à chaque fois que rosie n'y est pas lol. 

Pilule29

Posté le: 11 janvier 2012 20:23:48 EST  
On respire... et on s'occupe l'esprit!

Une amie qui est en essais depuis 5 mois vient de retomber à J1..Je suis triste pour elle. ca lui avait pris 9 mois tomber enceinte pour son garcon; j'espère qu'elle aura un ++ vite... 

Angéliq

Posté le: 11 janvier 2012 20:04:29 EST  
mamzell-thyme j'Ai vu les test d'ovu numérique chez Jean coutu: 20 test pour 60$ et ça écrit "Yes" ou "no"! je me retient pour pas aller me chercher une boite :S 

mamzell_thyne

Posté le: 11 janvier 2012 19:23:40 EST  
P.S. Zazelle J'ai confiance tu l aura ton ++ fait toi confiance et Respire ma belle !!Wink 

mamzell_thyne

Posté le: 11 janvier 2012 19:22:41 EST  
Bienvenue au nouvelles vos infos on été ajouté a la page 1!!!

Zahorie J Ai aussi mis tes infos dsl;)...

MarieBo et MaryBel1983 UPTDAT PAPIER BLANC ... JAdore Tout Simplement!! On continue les files ++++ vous etes fortes!!Smile

Testeuse de cette semaine aller venez me dire que vous avez tester + que la moyenne remonte et nous encourage !!!

Myloune moi je n est pas ovuler le mois passer ni les 2 derniers mes test d ovu me donnais des ligne ... en fait c est vrai que j ai ovuler mais mes ovules etait immature ... moi je me fit pu a rien de ca ... je laisse aller les choses et oupsss petite etoile viendera!!! OKAY je vais pt tester clear blue digital ce mois si par curiousite mais j en suis pas sur vraiment ....

Perso le medecins que je vais voir vendredi ( je l ai vu aujourd hui opour autre chose) semble vraiment bon et compétent ENFIN!!! il a deja elaborer le plan pour vendredi et les test d hormones etc sont prevu !!! OUFSSS .... Bone J ai décreocher tout en esperant encore mais je crois que j ai vecu tout ma frustration etc quand rosie est arrivé ce mois si et que j ai vu que j ovulais tjrs pas ... comme je sais que ca peut etrelong en fertilité, opn continu a essiller naturelle «mais sans d espoir vraiment (dinkou que ce serait le SEUL mois que j ovule bien:)) donc les calins c est toujours bien mais je n est plus trop despoir tant que je n aurais pas mes medicaments et ce ne sera pas ce cycle ci car si j ai bien lu CVlomid etc.. dovent ce prendre de jour 2 à 6??? j ai lu ca ... les filles qui le prennent peuvent confirmr?? bref donc j attend rosie encore pour commencer ca SI d'ici la j'ai vu le geneco et qu il me la prescrit ....

BON PSYCOTAGE les filles et surtout BONNE CHANCE je vous soubhaite tout de beau ++++ et SURTOUT au filles qui sont en essaie depuis tres tres longtemps je sais pas comment vous faite je croyais en faire une depression ce mois-ci Sad haaaaaaaaaaaaa pt que le surplus de job de du travail ne m aide pas Smile 

Myloune

Posté le: 11 janvier 2012 19:07:40 EST  
MaryBel1983 cest une bonne raison Smile moi etre en retard je serait pas concentrer non plus par exemple jai meme pas ovuler encore pis je fait juste penser a sa hehe..ZENNNNNNN je sais!!! jessaie de me controler 

MaryBel1983

Posté le: 11 janvier 2012 19:03:46 EST  
quand j'ai eu mon + pour ma FC, j'ai testé le mercredi soir : j'ai pas dormi de la nuit et j'étais zéro concentrée au bureau les 2 derniers jours de la semaine parce que j'étais sur mon petit nuage...c'est pour ça que j'attends lol. Si j'ai mon + vendredi soir je vais avoir toute la fin de semaine pour le savourer Wink  

Se connecter pour répondre