Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses Janvier 2012-nouvelle année remplie de joie? 20++

Auteur Message

Myloune

Posté le: 11 janvier 2012 18:45:34 EST  
ouff tes patiente attendre jusqua vendredi! 

MaryBel1983

Posté le: 11 janvier 2012 18:28:56 EST  
euh...il manque comme une partie de mon message.

Je disais donc : on est encore le 11 jusqu a minuit donc je suis pas officiellement en retard mais la bonne nouvelle cest que jai pas encore lombre dun spotting!

Maribo : je teste vendredi soir! 

MaryBel1983

Posté le: 11 janvier 2012 18:27:22 EST  
Bonsoir les filles

Update papier : BLANC! Je commence à psychotter solide mais bon on est encore l1 jusqu 

Myloune

Posté le: 11 janvier 2012 16:55:55 EST  
test d'ovu négatif ..je pense pas que je les fait comme il fait je sais quil faut pas boire 2h avant mais moi je suis du genre a pas aller faire pipi de l'apres midi parceque je veut avoir du pipi en masse a 4h30 mais la jai p-e toute mon liquide de mon dinner pis cest pas asser concentrer?? tk jai encore les ovaire sensible la ca doit sen venir ses jours si 

Mariebo

Posté le: 11 janvier 2012 16:27:15 EST  
Update:papier blanc....... Marybel tu testes quand ? Je pense tester demain... Je serai à DPO 12 donc si rosie n'y est pas je vais tester demain juste par curiosité. 

zazelle

Posté le: 11 janvier 2012 16:25:42 EST  
ah merci les filles de mencourager Smile on verra bien !

genevieve: ah oui ? et tu est sure que tu navais pas ovulé avant le vendredi ? ca veut dire 5 jours cest vrai quil dise que cest possible

ben je nai vraiment pas de symptome douleur au ventre de temps en temps  

Gen3vieve

Posté le: 11 janvier 2012 15:06:04 EST  
un petit mot pour Zazelle
Le mois ou je suis tomber enceinte de mon gars, jai vu mon chum 1 fin de semaine seulement et mon ovulation etais prevu pour le vendredi suivant. Mais rosie ne sait jamais pointer le bout du nez a la fin du mois, comme quoi tout est possible Wink Je tenvoie des ++++ 

jpbeez

Posté le: 11 janvier 2012 14:22:54 EST  
Angeliq hihi!!! imagine je suis infirmière au bloc op. et si je fais de la rotation cette semaine c'est justement à cause d'un cas de retrait!!! lol! j'aurais fais mon tour!!!! Laughing
Myloune je crois que je suis à dpo8 du moins selon FF

Cocotte 11 bienvenu! on devrait tester quasi en même temps! et je suis très compulsive j'y avait pas penser pour les test en vrac alors vive dollarame!!!(c'est mon porte feuille qui di ça Exclamation Exclamation Exclamation

Zazelle[/b tu n'y crois pas pour ce mois? il ne suffit que d'un seul rapport 5 jours avant qui sait?!

Cocotte11

Posté le: 11 janvier 2012 14:00:30 EST  
Je me joins à vous :

Votrenick : Cocotte11 Very Happy
Votre prenom : Véronique
Votre age et conjoint : 31 moi et lui 30 ans
Dateprevue d'ovulation : je ne suis pas certaine mais entre le 31 déc2011 et 2 janvier 2012
Date prevue de test : vers le 14 janvier
Particularites : cycle long et la première fois cela a pris 7 mois avant que cela marche, j'espère que ce sera moins long.
EssaisBB# : 2
Nbr de cycle d'essais : 2e, j'essaie de ne pas me mettre de pression, mais c'est pas facile Confused
Votre date de fete : 11 novembre

J'essaie de ne pas trop y faire attention mais c'est plus fort que moi. J'ai pas vraiment de symptômes sauf des petites crampettes comme si mon corps m'annonçait que j'allais être menstruée sous peu. Confused Je peux être complusive sur les tests, c'est pourquoi j'en ai acheté via test en vrac.

Sur ce, bon test et bonne chance à celle qui aura +

Cocotte11 

Myloune

Posté le: 11 janvier 2012 13:42:37 EST  
est-ce que vous savez si la température monte avant l'ovu? avant de descndre a l'ovulation je veut dire comme moi 36.9 ce matin

zazelle ahh non cets pogne si vous avez pas caliner Sad mais les zozos peuvent vivre jusqua 5 jours des fois alors ta p-e des chances pareil?? 

zazelle

Posté le: 11 janvier 2012 13:37:06 EST  
coucou les filles !!

bon eh bien rien de nouveau de mon coté ! temperature toujours haute mais jattend juste larrivé des regles dans 2-3 jours a peu pres Sad je suis comme tellement facher, il ny a pas eu des calins au bon endroit parce que javais perdu espoir dovuler zuuuuuuutttt Sad

jespere que mon prochain cycle ne sera pas interminable, messmeble quil ny a rien de plus long quetre en DPO pis quon sait que on est pas enceinte pis dattendre pour recommencer un nouveau cycle qui risque detre ultra long lol

ca sen vient lovulation pour plusieurs dentre vous youuuupi Smile

ca manque de +++++++ qui l aprochaine ?? 

Myloune

Posté le: 11 janvier 2012 12:45:27 EST  
Angeliq ca sen vien pour toi aussi surement les prochain jours la Smile on ovulera p-e en meme temps! Razz moi jai toujours de la difficulté a me fier sur ma glaire parceque en fesant des calins au 2 jours ya toujours la retombé de sperm pis je sais jamais si cets vraiment ma glaire ou non hehe mais la cetais clair pis ben le sperm cets pas clair! Razz 

Angéliq

Posté le: 11 janvier 2012 12:36:37 EST  
Salut les filles!

Ici jour 22 mes test d'ovu sont encore négatif le mois passé il était ++ au jour 23 puis j'ai ovulé la même journée

jpbeez nous aussi à l'hôpital c'est lenfer la gang de fille enceinte et/ou en congé maternité! Maboss va certainement faire un arrêt quand je lui annoncerais la bonne nouvelle ce mois-ci (pensée positiveee) Smile

myloune ça s'en vient!!! 

Myloune

Posté le: 11 janvier 2012 12:03:38 EST  
nouveauté glaire transparente et filante ici! col plus mous.. ca sen vien les amie! jespere au moin voir une petit ligne sur mon teste d'aujourdhui 

Myloune

Posté le: 11 janvier 2012 09:44:45 EST  
jpbeez 10 filles!! ouff mechant paquet!..tes a DPO combien? jusqua date ta des beaux symptomes hihi jaime ca moi psychotter! 

jpbeez

Posté le: 11 janvier 2012 09:19:33 EST  
psychoti psychota ... encore 5 jours au moins!!!
Bonjour les femmes!

Sunny Ray moi aussi environ 5 jours je devrait être à dpo 13 je sais pas pour toi mais moi zéro patience!!!! Cool

pilule29 j'aime respire lol moi j'y arrive plus!!! lol

Myloune dans peu de temps se sera toi qui aura mille et un symptômes!! Razz
ton test va bien virer positif !

de mon côté oh lala!!!!
j'ai fait ma première nuit, ça très bien été il en reste 4!!!
donc ce matin j'ai pas pu prendre ma température grrrrr..... mais bon je la prendrai dans la journée d'habitude elle ne joue pas de beaucoup!
ces derniers jours lorsque je me levais j'avais mal aux seins mais plus la journée avançait plus il me faisait mal, là je ne sais pas si c'est parce que je travaillais mais ce matin aouch!!!! Surprised
léger mal de tête et comment dire: c'est humide par en bas...
tannée de psychoter Crying or Very sad

c'est quand même drôle si je tombe enceinte on sera 10 filles enceinte au boulot hihihi
les bosses commence à trouver ça un peu moins drôle! Laughing Laughing Laughing  

Myloune

Posté le: 11 janvier 2012 08:42:37 EST  
Chipy jen ai pas fait hier quand je voit que mes test sont - souvent jattend au 2 jours pour les faire pour pas trop gaspiller..ca me surprendrai quand meme jai pas vu de glaire filante mon col etais un peut plus mou hier matin ben hier soir il etais dur pis la journée avant ca ben dur aussi alors je pense pas que ca soit sa..on sais jamais..les calins etais bien placer quand meme si ca arrive

SunnyRay au moin tes en dpo! moi jai encore un boute a faire pour vous rattrapper Smile mais ca approche la on se decourage pas! Razz 

breakofday

Posté le: 11 janvier 2012 08:26:02 EST  
karyan a écrit
bonjour à vous toutes !!

côté médical tout semble ok, tests sanguins sont bons alors les hormones ne sont pas déréglées.

ce sera partie remise pour février le mois privilégié pour les calins ! Rolling Eyes !  

Après combien de temps tu as fait des tests sanguins? Habituellement les doc. font faire des tests après combien de mois d'essais? 

SunnyRay

Posté le: 11 janvier 2012 08:12:34 EST  
Bon matin les filles!

Qui teste aujourd'hui? Ça nous prend d'autres +++ !! Very Happy

Perso: Depuis les 2 derniers jours, j'ai les mêmes symptômes que j'ai toujours environ 1 semaine avant rosie, c'est-à-dire légères crampes aux ovaires et pertes crémeuses ++ ... alors c'est rien pour me faire psychoter! 5 jours encore à attendre... J'envie les filles qui ont des cycles réguliers de 28 jours! Wink  

chipy

Posté le: 11 janvier 2012 07:55:55 EST  
Myloune: Est-ce que tu avait fait un test d'ovu neg a jour 12? Moi je trouve que la baisse d'hier et la remonter de ce matin ressemble a un ovu!Reste a voir si ta tempette reste haute dans les prochain jours! 

Se connecter pour répondre