Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses Janvier 2012-nouvelle année remplie de joie? 20++

Auteur Message

Myloune

Posté le: 11 janvier 2012 07:43:08 EST  
Mariebo wan je sais ya des fille qui on la tempé plus basse que d'autre..le mois dernier en dpo ca monter en haut de 37 mais jetais pas enceinte quand meme Sad

MaryBel1983 tes drole avec ton update papier! on aime ca le papier blanc! 

MaryBel1983

Posté le: 11 janvier 2012 07:38:36 EST  
bon matin!
je passe en vitesse pendant que mon auto réchauffe pour vous dire:
Update papier : BLANC!
je commence à y croire un peu mais j'ai tellement peur que rosie vienne me péter ma balloune un peu en retard... 

Mariebo

Posté le: 11 janvier 2012 07:18:41 EST  
Myloune 36,9 c'est mon plateau haut !!! C'est drole comme c'est différent d'une à l'autre!

Update:papier blanc mais je ne me fais pas d'attente...... Ma température à chuté de .2 (36,4) ce matin donc pas trop d'espoir...... :(

Myloune

Posté le: 11 janvier 2012 07:15:31 EST  
Bon matin les filles!!

ce matin tempé a 36.9 petite remonter mais je nai pas ovuler encore puisque tout mes test sont encore negatif..jai ds pincements au ovaires alors ca doit sen venir dans les prochaines jours 

Anonyme

Posté le: 11 janvier 2012 06:07:08 EST  
Pensée humoristique

L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin.

karyan

Posté le: 10 janvier 2012 22:32:07 EST  
bonjour à vous toutes !!
j'ai été moins active ce mois ci essayant de décrocher une peu et donc de lâcher prise.
toutefois cela n'a pas servi à grand chose, car depuis hier soir j'ai des pertes.... donc rosie devrait débarquée
donc 5e mois d'essai le mois prochain c'est long à mes deux autres 1 mois et 2 mois alors là il est plus que désiré et attendu
je ne sais plus si je devrais recommencer à utiliser les tests d'ovulation
côté médical tout semble ok, tests sanguins sont bons alors les hormones ne sont pas déréglées.

ce sera partie remise pour février le mois privilégié pour les calins ! Rolling Eyes !  

Myloune

Posté le: 10 janvier 2012 21:44:10 EST  
marie-josee et Genevieve cest toujours le fun avoir de vos nouvelles!! continuez de venir nous donner vos encouragement et des ondes positives pour que ca marche!

test d'ovu négatif ici a J13 encore tot cest sur puisque mon ++ le mois dernier etais a J22 alors on va l'avoir!

Lachez pas les filles en DPOy vous reste pu grand temps a attendre Smile pour celle qui on tester - on se decourage pas encore il est tot!!! 

zahorie

Posté le: 10 janvier 2012 21:25:21 EST  
haha, vous êtes drôles avec vos "update: papier blanc" Laughing

Je pense que ça fait un bout que mon chum voulait un autre bébé et qu'il n'osait pas en parler parce qu'il savait que je n'étais pas encore prête, il est tellement excité, plus que moi!!! À toute les fois que je parle d'un projet dans le futur proche, il dit "mais si t'es enceinte? " Razz Il est drôle Very Happy Faut dire que mon chum est très paternel, il adore vraiment ses 2 petits gars. Moi j'avais besoin d'un break après BB2, les nuits blanches, la fin de mes études, un déménagement et un nouveau travail... Mais là je le veux mon bébé de septembre.... qui ne va pas être vierge parce qu'il va naître à la fin du mois Razz Je ne sais pas il va être quoi mais je m'en fous, tant qu'il est en santé Wink 

Mariebo

Posté le: 10 janvier 2012 19:59:21 EST  
Marybel: on est exactement au même stade rosie devrais arriver demain !!!! Haaaaa je fais le premier update : papier blanc! Même Près 1 heure d'entrainement ! 

MaryBel1983

Posté le: 10 janvier 2012 18:36:20 EST  
breakofday : ça veut dire que le papier de toilette est toujours blanc (et pas rouge!) quand tu vas aux toilettes. ...d'ailleurs je commence à avoir peur de le regarder le foutu papier. J'ai tellement peur de voir du spotting Embarassed  

breakofday

Posté le: 10 janvier 2012 18:29:14 EST  
Marybel: Update papier blanc? J'ai pas compris. 

MaryBel1983

Posté le: 10 janvier 2012 17:21:33 EST  
Désolée pour les - :(

jpbeez : à ma fille à dpo11 le FR était ultra négatif aussi mais 4 jours plus tard (je n'ai pas retesté entre) j'ai eu mon +

perso : mon corps a décidé de me faire psychotter jusqu'à la toute fin. J'espère que rosie va rater notre rendez-vous de demain. En tous cas j'ai pas encore de spotting (juste parce que je l'écrit des chances pour que la prochaine fois que je vais aller aux toilettes j'en aille). Mais j'en fait pas à tous les mois non plus. J'ai des boutons dans le cou( ça m'avait fait ça à ma puce) et j'étais un peu pisse-minute aujourd'hui. J'espère pouvoir vous dire 'update papier blanc' demain soir.

jpbeez

Posté le: 10 janvier 2012 17:09:36 EST  
angeliq ; je sais que c'est beaucoup trop tôt! je me pensais réellement à dpo 10 et non a 7 je veux surement sauté les jours!!!!lol
p'tite fleur et Mariebo ; chanceuses!!!!!lol je vous souhaite +++++

bon je vais ESSAYER de m'armer de patience( je sais que c'est peine perdu!!!)
Je fais des rêves complètement fucké depuis 1 semaine j'ai jamais autant rêvé et ce sont des rêves couplètement dingue!!!!

lol la fille vire sur le top ben raide!!!!
Surprised lol 

Mariebo

Posté le: 10 janvier 2012 16:29:37 EST  
P'tite fleur : DPO 10 aussi pour moi aujourd'hui , et test - donc je resteste vendredi matin si rosie n'y est pas ! DPO 13! 

marie_josee

Posté le: 10 janvier 2012 16:19:23 EST  
Bonne chance les filles! Faites-nous des beaux +++! Ça fait un bout qu'il n'y a pas eu de +, gogo, on lâche pas! Very Happy Very Happy

(ben oui, je fouine encore sur le post des testeuses hihi Laughing )

Et moi, bébé semble s'être accroché. Pas l'ombre d'un saignement en 8 jours et une écho demain pour voir où en est le décollement. D'après moi, ça va être une bonne nouvelle. Wink  

Pilule29

Posté le: 10 janvier 2012 15:16:22 EST  
Angeliq : Ho non..pas trop bon pour l'Avac, si tu fais du diabete de grossesse et qu'on doit te provoquer.
Je te souhaite que non!!

Perso:
dpo 4....on respire. Wink  

Gen3vieve

Posté le: 10 janvier 2012 15:00:43 EST  
Un ptit coucou dencouragement!! Smile

Les filles DPO10 cest souvent trop tot pour tester meme si cest marquer sur la petite boite que vous pouvez tester jusqua 5 jours avant larriver de rosie. Je commence a remarquer que sa ne fonctionne pas pour la majoriter alors de vous decourager pas Smile

Moi jai tester + a DPO 13 et jai tester pratiquement tout les jours a partir de DPO 9 Rolling Eyes

jpbeez : Jetais comme toi, je savais que jetais enceinte alors que mes tests etaient - . Je te souhaite un beau + dans quelque jours. Des fois notre instinct ne ment pas Wink 

P'tite-Fleur

Posté le: 10 janvier 2012 14:49:31 EST  
Test - pour moi ce matin à DPO10. J'espère tellement qu'il était juste trop tôt. 

Myloune

Posté le: 10 janvier 2012 13:45:58 EST  
angeliq tu va l'avoir ton ovu allez les calins!! Razz je regarde ta courbe tu a plusieur jours la meme tempé moi aussi ca fait ca..ta glaire sen vien tu pas mal fillante la? moi jai verifier ce matin elle est encore cremeuse mais mon col est plus mou et entreouvert alors ya du changement! Smile ca sen vien ca sen vien!! d'ici une semaien je devrait avoir ovuler Smile ca serait cool les 2 avec des bébé d'oct Wink tellement des bon caractere les balances!! hihi (moi meme une balance)

jpbeez si tes vraiment a DPO7 cest BEAUCOUP trop tot pour voir un + sur ton test meme si tu serai enceinte ma belle..moi je me firait a la tempé..les douleur au ovaires ca arrive en dpo 

jpbeez

Posté le: 10 janvier 2012 12:13:07 EST  
un peu déprimée!
bonjour Mesdames!

un bébé de septembre ou d'octobre ne me dérange pas vraiment, ce que j'aurais préféré c un bb d'été ou de printemps mais bon je n'attendrai pas jusqu'au mois d'aout pour ça! j'ai trop hâte!
Angeliq; wow ton ovu passe très rapidement!!!! j'espère que t'a pas manqué ton coup!!!!
aller on veut des ++++++

hier j'ai été chez jean coutu m'acheter un test ultra vu que j'avais lu que c'était le plus sensible. à ma grande surprise les première réponse 5 jrs paquet de 2 14.99 je le prend. je me suis dis que cela devait être plus sensible que la marque ultra qui est d'une sensibilité de 20ui selon la boite? première réponse n'avait rien d'écris sur la boite....
bref, j'en ai fait des cauchemars de minuit à 6 hres car d'apres moi je suis à 10 dpi aujourd'hui fait le test négatif. bon je m'y attendais mais au moins une ombre... j'aurais pris!!! j'avais pris ma temperature mais ne l'avais pas mise sur une courbe je l'ai fait tantôt et eux me dise que je suis a dpo7 je ne sais plus à quoi me fier à ma température ou à mes douleurs aux ovaires???? donc là je verrai en fds je crois car c'est drôle je sais que je suis enceinte...
pour couronner le tout je me tape 5 nuit bouhouuu!!! j'ai un poste de jour mais je peux faire de la rotation lorsqu'il manque de personnelle. tout pour garder le moral quoi! 

Se connecter pour répondre